4 avril 2019

VOYAGE au coeur de la technologie Dyson


Cette année, je suis ambassadrice de la marque Dyson dont je suis fan depuis des années. J'utilise tous leurs produits comme le sèche cheveux Dyson Supersonic, le Dyson Airwrap, le purificateur pour la chambre de Maé, ainsi que l'aspirateur. Je suis ravie de faire partie du Squad Dyson avec mes copines, Marie, Safia et Margot. On a été invité pendant 2 jours dans la campagne anglaise à découvrir le siège Dyson, ainsi que leurs technologie de pointe et de recherches.

Je vous emmène avec moi pour vous montrer les laboratoires Dyson, ainsi que les nouveautés et pour finir, je vous dévoile les photos du squad !! C'est parti :)



Nos petits look du jour avec nos blouses durant la visite des locaux Dyson, ou l'on a eu le privilège de découvrir les recherches et on a pu discuter avec les ingénieurs de la marque. C'était hyper intéréssant de voir les coulisses de créations des différents produits qui sortent tout au long de l'année :)



1/ La première étape est la création des prototypes.

2/ Visite de la chambre spéciale pour tester la sécurité et les ondes des produits Dyson et leur compatibilité avec les autres produits ( interférence, ondes..)



3/ Visite de la chambre acoustique: Recherche et performance du son pour chaque produit Dyson qui sortira sur le marché par des ingénieurs.



4/ On a pu rencontrer des ingénieurs responsables des moteurs digitaux et numériques. Ils sont au coeur de la création des nouvelles technologie du Dyson Airwrap et Supersonic grâce aux recherches sur les moteurs numériques ( Dyson Digital Motor) ! Le moteur du sèche cheveux Supersonic est plus léger et plus petit que la plupart des sèche cheveux qui sont sur le marché ( moteur V9).


5/ Test du Airwrap sur plusieurs typologies de cheveux pour que les appareils puissent convenir à tous les types de cheveux.


6/ On teste la température et l'humidité sur les cheveux pour voir les conditions optimum pour préserver la nature du cheveux !



7/ On m'a prelevé des cheveux pour réaliser mon passeport capillaire et voir quels étaient mes dommages capillaires et comment les réparer. La préservation et le soin des cheveux est primordiale dans la recherche Dyson concernant la gamme beauté !!


DECOUVERTES DES NOUVEAUTES DYSON HOME


Dyson Pure Cool me 


 Dyson Cyclone V11
Dyson Lightcycle

Je vous dévoile les jolies photos de shooting pour le squad avec les copines !! C'était un vrai plaisir de passer un moment avec les filles ou la bonne humeur et la joie de vivre m'a fait un bien fou !!
Je pense que ça se voit sur les photos mais j'aime de plus en plus passer de bons moments avec de vraies personnes sincères et bienveillantes .





Credit photo: Tom Chapman

J'espère que cet article vous aura plu ! J'ai pris le temps de l'écrire c'est vrai que c'est un peu technique mais j'étais hyper contente de visiter tous ces labos ;) Merci à Dyson pour ce superbe voyage !!

Gros bisous et à très vite car j'ai décidé de reprendre le blog et oui I'M BACK les filles !

Leeloo xx

20 novembre 2018

3 idée de looks avec ma Smartwatch Fosil



Hello les girls !

J'espère que vous allez bien ? Je reviens sur le blog, pour vous parler de ma nouvelle smartwatch Gen4 Fossil que je ne quitte plus depuis quelques mois :)

Comme je le disais sur Instagram, cette montre connectée est hyper intuitive et facile d'utilisation ! Je suis accro aux fonctionnalités du GPS ( vu mon sens d'orientation il vaut mieux ^^) les notifications pour les mails et les SMS apparaissent sur l'écran tactile de la montre. La montre mesure aussi les battements du coeur, (  il y a un capteur sous la montre ) lorsque je fais du sport, et surtout il y a mon agenda connecté à mon portable qui s'affiche, moi qui suis tête en l'air c'est très très pratique haha :D

Et le petit plus le design est épurée et minimaliste et le bracelet interchangeable !

Je vous montre 3 petits looks automnales avec ma Smartwatch Fossil, qui ira avec tous les styles, la preuve en images :) J'espère que ça vous plaira !







Montre connecté Fossil Gen4

 En collaboration avec Fossil 

J'espère que cet article vous plaira, on m'a écrit beaucoup de messages privés sur Instagram et moi qui n'ait jamais eu de montres connectées, elle est vraiment facile d'utilisation et pratique, un parfait cadeau de noel :D

Gros bisous et à très vite,

Leeloo

12 novembre 2018

Iconiques by La Brand Boutique




Hello les filles! J'espère que tout va bien pour vous et que vous avez passé un bon weekend  :)
Comme vous avez pu le voir sur Insta la semaine dernière, je vous ai dévoilé la campagne avec  La Brand Boutique, l'onglet premium de La Redoutej'avais tellement hâte de vous montrer les photos hihi !

Moi qui suis fan de ces deux boutiques depuis des années, j'ai été très fière et honorée d'être l'égêrie 2018. de ce joli projet.  Un shooting rock et fun avec une équipe photo et vidéo en or Linkstudio, une très belle expérience que je n'oublierais pas ^^

Moi qui travaille dans la mode et la photo, j'ai adoré ce shooting plus bakstage, moins figés et les photos qui en découlent me plaisent énormément, merci pour tous vos retours sur ce projet, tout ça c'est grâce à vous :D

Je vous montre en images les 6 iconiques avec de très belle marques cultes françaises, que je kiffe :)

Let's GOOOO !





Boots Patricia Blanchet dispo sur La Brand Boutique
Robe Ba&sh 


Bracelet Gas Bijoux

Robe Ba&sh 


Pull rose American Vintage ( exclu) 



Pull The Kooples et bottines The Kooples


Exclu / Sac Claris Virot



Robe IKKS 



Robe noire Sessun 


Credit photo: Linkstudio


Je vous embrasse, j'ai mis tous les liens sur le blog :)

Gros bisous bisous, Leeloo

xx


27 octobre 2018

Petit Bateau x Studio Ghibli

 

Hello ! J'espère que vous allez bien ?

Un nouvel article pour vous présenter une jolie collaboration que Petit Bateau a sorti avec les Studio Ghibli ( Les Miyazaki ont bercé mon enfance surtout Totoro qui reste mon favoris ^^)

J'ai craqué pour cette jolie marinière verte et noire ou l'on peut coller les différents patchs avec un fer à repasser !! La collection est canoooon, je vous mets quelques visuels des différentes pièces dispo sur le site et il y aussi des pièces trop choupi pour nos petits bouts ICI.



Marinière verte Petit Bateau, Marinière Blanche/bleu Petit Bateau, Cape Petit Bateau, Robe Petit Bateau, Robe Marinière Petit Bateau.




Marinière Petit Bateau x Ghibli, short Uterque


Il y a aussi un très joli CONCOURS sur Instagram pour gagner un voyage pour 2 personnes à Tokyo et 2 entrées pour les studio Ghibli, il vous suffit de poster sur votre compte IG une photo de vous en train de voler avec le hashtag #VoleQuiPeut et de tagger @Petitbateau sur l'image !!

J'espère que vous serez créatifs, bonne chance à toutes !!

Des bisous les filles, Leeloo xx


21 octobre 2018

Ballerina in the subway


Un petit article blog aujourd'hui, ça fait trèeeees longtemps oui je sais mais en ce moment,  j'ai tellement de boulot que je n'ai plus le temps d'alimenter mon blog, mais je vais essayer de remédier à ça très rapidement :)

Je vous publie toutes les images que l'on avait fait dans le métro, avec le magnifique ensemble de mariée  Meryl Suissa ! Un shooting que j'adore,  car il change vraiment de d'habitude !!

Je pense que l'on va me surnommer " Miss Métro" haha mais j'adore tellement l'ambiance du métro Parisien : les couleurs, le coté dark que ça nous a inspiré ces images :)

J'espère que ces photos vous plairont !! Je vous embrasse les filles et merci encore pour tous vos retours sur mon Instagram, ça nous motive beaucoup  à continuer à réaliser des photos créatives !











Ensemble Meryl Suissa. Barrette Les Couronnes De Victoire

Des bisous et bonne semaine !!

Leeloo xx