26 mai 2017

Rétro girl


Hello les filles! L'été est de retour sur Paris avec 30°c au compteur, l'occasion de sortir les robes :)
Je suis fan de l'imprimé pois depuis des années et j'ai trouvé cette jolie robe chez H&m trend. J'adore ses épaules dénudées et sa longueur cheville. Je la porte avec mon sac Harpe Paris qui est juste parfait, par le format et le cuir de bonne qualité :)

On reste sur Paris ce weekend mais on rentre pendant 2 mois cet été avec Maé et j'ai hâte de me mettre OFF  et de me partir au vert ^^ Vous partez ou ce weekend ? Faites moi rêver ^^










Credit photo: Samuel Lagarto

Robe H&m Trend, Sling Back Chanel, Sac Harpe Paris

Bon vendredi et bon weekend, je vous embrasse fort

Leeloo xx

23 mai 2017

Like a boy



Hello les filles! J'espère que tout va bien en ce mardi avec ce le soleil et l'été qui est de retour ( on annonce 30°c ce weekend ^^)

J'avais envie de vous proposer un look masculin/féminin qui change aujourd'hui en collaboration avec The Kooples! J'ai choisi ce magnifique costume noir, ultra bien coupé avec de la jolie dentelle sur les cotés. Moi qui cherchait un costume d'homme féminin, je suis comblée.

Un foulard et des escarpins Naraé Paris d'une jeune créatrice française qui propose de jolies chaussures en éditions limitées. J'adore le détail du dos avec des plumes de paon et le confort ultime de ces chaussures !

Merci à Samuel Lagarto pour ces jolies photos, vous aimez ?





Credit photos: Samuel Lagarto


Blazer The Kooples, Pantalon The Kooples, Sac Gucci, Foulard The Kooples, Canotier The Kooples, Pull en cachemire The Kooples, Talons Narae Paris

Bonne semaine, des bisous

Leeloo xx

19 mai 2017

Summer in Paris



Hello les filles! On a eu 28 degrés mercredi sur Paris, l'été avant l'heure, l'occasion de sortir les jolies robes estivales ( bon depuis le temps à changé il pleut ) ! Depuis des années, je suis fan de la marque française Harpe Paris et j'ai craqué pour cette jolie robe volantée fleurie. Elle est juste parfaite et légére comme j'aime ! Je la vois bien aussi portée avec des espadrilles !!

Des converses, de grosses lunettes et mon sac Valentino pour les accessoires :)








Robe Harpe Paris, Converse, lunettes Chloé, sac Maison Valentino.

Happy Friday, bisous

Leelooxx

17 mai 2017

Sushi shop et Scott campbell


Hello les filles! Je reviens avec vous avec un article FOOD pour vous parler de l'un de mes coups de coeur culinaire du moment ! Je suis une grande fan de sushi et de nourriture japonaise depuis longtemps ( ce sont mes gênes asiatiques haha) et j'ai gouté récemment à la nouvelle box Sushi Shop en collaboration avec le tatoueur américain Scott Campbell.

Le packaging est canon: noir, sobre avec un beau tatouage sur la boite et avec la box, il y a en cadeau un joli tatouage en forme de rose mais surtout le contenu est délicieux !!

Il y a 42 pièces dans la box et ils proposent 3 nouveautés créatives et pleines de saveurs :)

2 Sushi tuna zuke & tomato ( sushi avec du thon mariné snacké avec du tartare de tomates) 
6 California citrus salmon (Roll avec du crouton croquant mélangé à du saumon et de l'avocat avec de la mayonnaise) 
6 Maki spinach & tempura (Maki avec des feuilles d'épinard avec du guacamole et de la crevette) 

Franchement je me suis régalée avec Rico, il y en a pour tous les gouts et je la recommande vivement :)






Box sushi shop x Scott Campbell: 45 euros pour 42 pièces ( édition limitée ) 

Et vous fan de sushi ?

A très vite avec un look printanier, je vous embrasse

leeloo xx

15 mai 2017

Hello Monday


Hello! Merci à toutes d'être passées ce weekend au vide dressing, c'était top de vous voir ❤ J'essaierais de faire un vide dressing en ligne pour les autres filles qui n'ont pas pu venir ^^

J'espère que votre weekend s'est bien passé ? Je reviens avec un look que j'aime beaucoup et une pièce dont je ne me lasse pas de porter, c'est la combinaison. Tellement pratique et joli, j'ai acheté celle ci chez & Other Stories et change de mes autres combi car elle est ample mais on est tellement bien dedans ( surtout après la grossesse ^^) Des talons ( ça faisait des lustres que je n'en avais pas porté lol), mon sac Roger Vivier et un perfecto en daim Sezane !

Une tenue chic et féminine que l'on peut aussi porter avec des baskets pour un coté plus cool :)








Combi & Other Stories, Perfecto Sezane, Lunettes Chloe, Sac Roger Vivier, Talons vintage.

Belle semaine à vous, je vous embrasse fort !

Des bisous