24 mars 2012

°°° Concours Style Hunter Mag pour la maison FMK°°°°°

cComme prévu aujourd'hui, je vous propose un concours spécial :)
La créatrice Frédérique de la marque FMK ( vous vous souvenez de ma robe de princesse ICI ) et responsable du mag Style Hunter mag, pour le lancement de sa collection limitée de col claudine, vous propose un joli concours: vous faire gagner deux jolis col claudine et une publication dans le magazine :)

Je vous ai concocté deux looks complétement différents pour mettre en scène les petits cadeaux à gagner !

Le premier sera plus Preppy/rock et le deuxième plus féerique !

Je vous laisse avec les images puis je vous parle des modalités :)











Gilet The Kooples,Tshirt Cross Sign, jupe Jennyfer, boots et sac vintage, chapeau Zara, BO Chic Alors, col claudine " Reverie" FMK.

Un petit look avec mon nouveau teesh Licorne Cross Sign, j'aime beaucoup sa dégaine à la cool et son motif ♥

*Le premier col " rêverie" est un adorable col vintage avec sa dentelle des années 40 . Il ira avec toutes vos tenues et rajoutera la petite touche vintage à vos tops !

Le deuxième look ( mon préféré ^^) est beaucoup plus doux et féerique...









Robe Asos, veste H&m, Col Preppy FMK, chaussures chinois, headband New Look, bracelet Anne Thomas, sac vintage.

*Le deuxième col "Preppy " est un col réalisé en satin de soie des années 70 et un joli ruban noir en satin ♥

J'espère que ces deux looks vous ont plu et vous inspireront pour le concours !!

- Les modalités du concours:
Le concours commence aujourd’hui et se termine le 5 Avril, il faut envoyez votre look Preppy à
magazine@latelierdustyle.com

Pour participer il vous suffit de vous inspirer de l'un des trois styles !
- Le Look preppy
- L’univers féérique de la Maison Frédérique Marlene Kragbe
- Les années 50 – Période de prédilection de la marque

Seule condition : Respecter le thème et que ce soit bien vous sur le cliché.
Les photos sélectionnées seront ensuite mises en ligne sur la page facebook de Style Hunter Mag et la gagnante sera celle qui aura le plus de « like » !

La gagnante verra sa photo diffusée dans le prochain numéro du magazine, qui sortira le 14 Avril et se verra offrir :
- 2 Cols Vintage FMK : le Col Rêverie et le Col Preppy
- Un Bon de réduction de 15% sur l’E-Shop L’Atelier du Style

Je sais que vous n'aimez pas trop les concours ou vous postez des photos, mais j'espère que vous ferez l'effort d'envoyer votre petite photo :)

Même si vous ne participez pas, n'hésitez pas à me donner votre avis sur mes petites tenues, ça me fera plaisir ^^

Bon week end et rendez vous lundi pour le Home Sweet Home (trop hâte ^^) !

Bisous, leeloo ♥♥♥

81 commentaires:

  1. Wow~ Such cute outfits and those collars..... They're perfect! They can really add a the perfect finish to any outfit. I love your flower crown too! Very inspiring~

    RépondreSupprimer
  2. Coucou , oui l'idée de poster des photos ne me plait pas trop ^^ Mais les cols sont tellement beaux .. je vais reflechir ♥

    J'adore ton t-shirt cross sign <3
    Bisous

    Alizee

    RépondreSupprimer
  3. Je ne pense pas que j'aurai le temps de participer malheureusement mais j'aime beaucoup tes tenues (comme d'habitude) et j'ai un coup de coeur spécial pour le premier t-shirt!

    RépondreSupprimer
  4. Jadore les tenue. Elles te vont super bien.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies tenues, très belles toutes les deux !

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  6. Super concours, il va falloir s'y mettre ;)
    Les looks sont magnifiques, et cette jupe jennyfer !! Elle est en magasins actuellement ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en boutique pour 25 euros, elle existe en blanc :)
      Bisous miss

      Supprimer
  7. J'adore!!!

    http://www.afrenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
  8. perso c'est ton premier look que je prefere (:
    et meme si je n'est pas le temps pour les photos et tout le tralala le concours est super sympas !
    bonne chances aux participantes ;)
    bon week end !

    RépondreSupprimer
  9. La deuxième série est magique, tu es très très jolie et cette lumière ♥

    RépondreSupprimer
  10. Merci les filles ! J'attends vos petits mots, même si il fait beau hihi :)
    Bonne journée, bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne journée à toi aussi ♥♥♥

      Supprimer
  11. Rho ta jupe en dentelle, j'adore !
    et c'est Jennyfer ? Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bises
    Marie

    http://www.modenmarie.Com

    RépondreSupprimer
  12. J'adore la jupe Jennyfer! Tu as vraiment l'oeil ! Je pense me l'acheté ! Et est-ce que pour la photo a envoyé il est obigatoiere que l'on voit notre visage ?

    Bisous, Rosalie

    www.savalamode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui hihi moi aussi j'ai été étonnée quand j'ai vu que c'était une Jennyfer , elle est de la collection actuelle , 25 euros :)
      Non tu n'es pas obligé pour ton visage ^^ ça serait cool si tu envoies ta petite photo :D

      Bisous bella, leeloo

      Supprimer
    2. Merci Leeloo ;D♥
      Oui, je pense envoyer une photo surtout que chez moi il y a un super soleil donc je ne vais pas attendre qu'il disparaisse !

      Bisous, Rosalie

      Supprimer
    3. J'adore aussi le second look avec cette jupe noir. Tu nous redonnes foi en Jennyfer! :)

      Supprimer
  13. coucou Leeloo, j'adore ces deux looks et je préfère même le premier (mon esprit rock se réveillerait??), la jupe est quand même bien sympa et le col je l'aime déjà !! plus facile à porter pour moi que le second..
    hâte de lire ton post home sweet home !!
    Bon week end les loulous, doux bisous ♥

    RépondreSupprimer
  14. Je préfère le premier look! Le t-shirt avec le col, c'est complètement décalé et ça fait tout le charme de cette tenue!

    RépondreSupprimer
  15. Le premier look est superbe ! J'aime en particulier tes chaussures et ta jupe. J'adore tes deux sacs et le col sur la deuxième tenue :)

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Tu es vraiment un caméléon et tu as vraiment le sens du détail c'est fou *_*
    J'enverrais ma participation dans le week end, j'ai plein d'idées, merci pour ces deux looks, ça a du te prendre du temps ;-)
    Gaelle

    RépondreSupprimer
  17. Super les looks, comme toujours :)
    Pour le concours, il faut envoyer, une ou plusieurs photos et à quelle adresse mail?
    Merci

    Elo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello miss!
      C'est noté sur le blog ^^ magazine@latelierdustyle.com
      Bonne journée, bisous <3

      Supprimer
  18. J'adore le 1er look avec ce col en dentelle je ne peux que craquer ^^
    Le cadre de la 2ième série est super aussi encore de très belles photos ;)
    Bisous et bon weekend!

    RépondreSupprimer
  19. je viens à l'instant de découvrir ton blog, et je regrette de ne pas l'avoir fait avant! je suis tout simplement fan de ton look!
    malheureusement je peux pas participer au concours, c'est triste.. :(

    xx

    #N <3

    RépondreSupprimer
  20. Oh moi j'adore faire ce style de concours, je vais sûrement essayer pour le fun :-)
    Tes tenues sont merveilleuses, à chaque fois, je voyage dans un autre monde, la petite robe Asos est sublime :-) Et le Tee-shirt aussi !

    Bises !

    RépondreSupprimer
  21. Cette robe en dentelle est de la collection actuelle ?

    RépondreSupprimer
  22. J'adore le premier look ! :)

    RépondreSupprimer
  23. Les deux looks sont vraiment très beaux !
    J'ai une préférence pour le second col claudine :)

    RépondreSupprimer
  24. Si j'ai le temps je vais essayer de participer, car j'aime beaucoup le 1er col ♥
    Les deux tenues sont aussi belles l'une que l'autre, bon boulot !

    RépondreSupprimer
  25. Sympas ces deux looks ! Petite préférence pour le 2e je crois.
    Je tenterais bien le concours (sans doute sur le thème "univers féérique" qui m'inspire +) même si j'ai peu de chance de gagner car n'ayant pas facebook, ça va être compliqué de faire voter les gens. Mais bon, l'important, c'est de participer ! Est-ce qu'on doit faire une photo exprès pour le concours ou peut-on utiliser une photo existante qui correspond aux critères ???

    RépondreSupprimer
  26. Super photos et puis le concours est très intéressant.
    Je vais donc participer et envoyer mes petites photos.
    Cependant je n'ai pas de compte facebook, c'est très bête oui, oui, mais c'est le cas.
    Je ne vais pourtant pas me priver et au moins les votes se feront au "mérite" et pas à mon nombre d'amis facebook, bah oui bien obligée - -'
    Bref je compte quand même sur vous/ toi pour le relais et les votes qui sait ???? ^^
    Je plaisante bien entendu.... quoi que ....
    merci en tout cas de nous offrir de si jolies possibilités !

    RépondreSupprimer
  27. Merci!! J'adore ce concours!
    Je vais y participer avec grand plaisir :)
    Bisous
    Joséphine

    RépondreSupprimer
  28. Je ne participerai pas effectivement, mais cette série de photos est tout de même splendide. Un coup de coeur pour le look rock!

    RépondreSupprimer
  29. Je craque pour tes 2 looks! et cette série de photos.. j'adore!
    Bon weekend ensoleillé à toi!
    Bisous miss

    RépondreSupprimer
  30. Je reste sans voix tellement j'aime tes deux tenues! Quand j'ai vu la première, jme suis dit que je la préfèrerais forcément à la deuxième tellement elle m'a plu, et en fait non, impossible de choisir laquelle me plait le plus ^^
    J'ai halluciné quand j'ai vu que la jupe venait de Jennyfer, j'y suis pas rentrée depuis une éternité et pour moi ce magasin a toujours une étiquette de "magasin de pouffe" mais je crois que je vais changer d'avis! Et puis ton Tshirt est tout à fait le genre de trucs qui me plait pour une tenue un peu rock! Heureusement que mon anniversaire approche haha! Le col en dentelle est bien choisi, il rappelle la dentelle de la jupe, vraiment c'est un coup de coeur cette tenue!
    Bon et la deusième c'est tout à fait toi, une tenue romantique avec une couronne de fleurs, je ne m'en lasse pas! Cette robe est trop belle, ca me donne envie de porter mon tutu!
    Bon je vais essayer de tenter ma chance pour ce concours, mais c'est pas sur que j'aie le temps d'essayer plein de tenues et de faire des photos...
    Passe un très bon weekend la belle, j'espère qu'avec ce beau temps tu vas faire une brocante s'il y en a sur Paris :)

    RépondreSupprimer
  31. J'adore tes cols claudines et tu as fait deux superbes look qui te vont très bien !

    RépondreSupprimer
  32. So beautiful girl !!!!!

    RépondreSupprimer
  33. waouh!!!!!
    deux looks totalement différents mais j'adore les deux!!! la robe du second waouh!!!!!!!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  34. Magnifique, comme d'habitude. J'adore le premier look, le T-shirt est parfait & j'adore la jupe ! Dis-moi j'ai juste une petite question, tu as dit qu'il fallait "envoyer notre look preppy", et apres tu dis qu'on peut s'inspirer soit du look preppy, soit du look féérique, soit du look 50's.. Donc on a le choix, c'est pas uniquement preppy? En tout cas merci pour le concours, bisous & bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  35. Mon look préféré est le premier (haaaaa ce tee-shirt!!), mais ça ne m'étonne pas que le tien soit le deuxième ;)


    J'ai revisionné ta robe de princesse... Juste sublime!

    Hâte à la rubrique Home sweet home:)

    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  36. Très beau looks comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
  37. Tu es merveilleuse dans ces deux séries, les cols sont ravissants et si c'est réalisé avec du tissus vintage c'est encore mieux +++

    RépondreSupprimer
  38. Le col claudine avec de tee shirt ça déboite!!!!

    RépondreSupprimer
  39. Trop sexy elle est très belle la jupe bisous leeloo kk

    RépondreSupprimer
  40. Comme tu es mimi sweet Leeloo belle!
    C'est deux looks sont tellement toi: rock et girly pour le premier, délicat et féminin pour le second.
    Vraiment, j'adore!
    Suis bluffée par la jupe Jennifer: on croirait une skirt de chez Sandro ou autre. Bien joué miss ;)
    Tu es vraiment rayonnante sur ces pics'! Un vrai bonheur en ce début de printemps.
    Gros bibis!
    Sonia, JCVD's secret daughter

    RépondreSupprimer
  41. Le t-shirt + col dentelle = duo de choc
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  42. Merci les filles, bon dimanche !
    Bisous ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  43. superbe pour les 2 looks!!!! le 1er est une de mes tenues habituelles, mais j'avoue que le col claudine apporte la touche originale, merci pr l'idée ;) la robe aussi est trop belle!!
    bonne soirée bisous
    cécile

    RépondreSupprimer
  44. Je suis completement fan de ton t shirt cross sign !
    Je voudrais le commander, mais pour ne pas me tromper, ... est ce que c'est une taille S que tu portes?

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  45. Oui j'ai pris une taille S, il est un peu loose :)
    Tu verras la qualité est top <3
    Bisous , bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  46. Merci de ta réponse Leeloo! Oui j'adore ce coté loose justement!
    Passe un bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  47. Quel beau décor et belle tenue!

    RépondreSupprimer
  48. ça y est, je suis tombée sous le charme de ton blog. J'ADORE ton style. Il est terrible, et les outfits que tu choisis te vont à merveille. Les photos sont superbes. Que dire de plus, mis à part que j'aimerais arriver à ce niveau avec mon nouveau-né de blog.

    Bonne continuation,
    Nores
    http://hennesalittlebirdtoldme.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  49. Je vais envoyer ma candidature, tes tenues m'inspirent beaucoup ;-)

    RépondreSupprimer
  50. Le conte de fées version Leeloo et Rico :) Une vraie balade au coeur d'un conte ici :)
    x

    RépondreSupprimer
  51. En effet trop compliqué pour le concours... Mais j'adore ton premier look ! Le col est vraiment tip top et le tee-shirt aussi !
    XX

    RépondreSupprimer
  52. Ps: Leeloo le tee shirt tu l'as pris en q taille ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello miss!
      Je l'ai pris en taille S et il est un peu loose !
      Bisous

      Supprimer
    2. Dac' merci :)
      Bisous !

      Supprimer
  53. J'ai envoyé et j'ai été sélectionné! Merci Leeloo! :)

    http://www.afrenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cooool je vais aller voir ça :)
      C'est cool que tu participes hihi
      Bisous

      Supprimer
  54. Bon Bon Bon !
    Ca y est ma participation est en ligne.
    Je me permet, je met le lien ici: http://www.facebook.com/photo.php?fbid=344082022304757&set=a.344081995638093.80417.175801285799499&type=3&theater
    Participer sans facebook, je ne sais pas trop si c'est la meilleure idée au monde, j'ai du avoir un petit moment d'inatention --'
    :)

    RépondreSupprimer
  55. Pou le concour est_il nécessaire d'être majeure ? Il faut envoyé une seule photo c'est ça ?
    Autrement super blog ! Une de mes meilleures réference ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non miss ce n'est pas uns soucis , mais si tu gagnes, il faudra juste une autorisation de tes parents :) Une photo oui c'est très bien ^^
      Cool si tu participes hihi bisous et belle journée ♥

      Supprimer
    2. 1000 merci je vais tenter le coup ! Bonne chance à toutes celles qui se lancent ! <3

      Supprimer
    3. Ah ! Je voudrais ajouter quelquechose a ce que je viens de dire... juste une petite question ! Leeloo ou as tu trouvé tes chaussure vintage maron croco ?
      Merci,
      Paulette.

      Supprimer
    4. Hello miss!
      Je les ai trouvé en brocante en Charente pour 4 euros :)
      Bisous !!

      Supprimer
    5. Je suis une grande fan des brocantes d'ailleur, mais franchement tu as eu d'oeil ! ( J'ai craqué dessus !)
      Bisous !
      Paulette.

      Supprimer
  56. Leeloo , non seulement tes tenues sont superbes mais tes imitation miu miu !!!??

    D'où viennent elles ? j'en rêve depuis des mois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai prises sur ebay, il n'y a pas de marque sur les chaussures :)
      Bisous

      Supprimer
    2. Pourrais tu m'indiquer sur quelle boutique?
      ou à défaut les mots clés que tu as tapé dans ebay ?

      Merci infiniment pour ta réponse :)
      Des bisous et continue , tu m'inspires beaucoup

      Supprimer
  57. Le tshirt de la première tenue est une TUERIE ! & je suis bluffée par la jupe jennyfer

    RépondreSupprimer
  58. excellent ces deux looks avec les broderies et les cols ! bravo
    en plus je ne vois pas souvent sur les blogs mode la marque jennyfer ! moi j'adore, il y a tjs de bonnes idées.
    j'avais aussi reéeré leur jupe en dentelle noire et aussi en blanc, elle est top.
    le tee shirt licorne est génial aussi.

    RépondreSupprimer
  59. ohhh merci d'avoir répondu à ma question sur une robe de ta série de photos instagram !! et justement cette robe Asos est celle que tu portes dans le 2 eme look de cet article !
    moi au premier coup d'oeil je n'ai reussi à m'identifier à aucun des 2 looks et puis en y regardant de plus près je préfère le 1er (et c'est vrai que cette jupe Jennyfer est bluffante)mais surtout tu m 'as donné justement des idées par rapport à ce look donc c'est tres bien merci !!
    je craque aussi immédiatement pour le col en dentelle mais je n'ose pas ce serait un grand pas pour moi...sinon désolée je ne participerais pas....peut etre une autre fois !
    à bientot.

    RépondreSupprimer
  60. Moi j'adore le premier look et plus particulièrement le t-shirt imprimé.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  61. Je me suis laissée tentée par ce concours même si je suis une timide de la photo ^^

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=345023512210608&set=a.344081995638093.80417.175801285799499&type=3&permPage=1

    Tes 2 looks sont vraiment top ! La robe Asos est vraiment magnifique

    RépondreSupprimer
  62. Voilà, j'ai aussi tentée ma chance pour le concours !
    http://www.facebook.com/photo.php?fbid=347996345246658&set=a.344081995638093.80417.175801285799499&type=3

    On croise les doigts, bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer