3 juillet 2017

Kate Spade New York x Leeloo


Un petit article aujourd’hui pour vous parler de l’opening de la nouvelle boutique Kate Spade New York une marque originale que j’adore :)

La marque m’a invité a découvrir la nouvelle collection d’inspiration Mexico  et la nouvelle boutique au 418 rue saint honoré, j’ai concocté pour l’occasion deux looks de saisons ! La collection est juste ouf, et notamment les accessoires avec mes coups de coeur: le sac Pinata et le sac cactus trop choupi ! 












Pour le premier look, je porte une combinaison en soie avec un imprimé Piments, des talons noirs et un sac noir en cuir que j’adore, un style preppy comme je les aime :)







Pour le deuxième, mon préféré, je porte une robe brodée avec une longueur midi, des talons lacets, des bijoux cactus et des lunettes de soleil de la nouvelle collection !

Je suis fan de la nouvelle collection que je pourrais porter pour la fashion week tellement les pièces sont fortes et originales ;)








Quel est votre look préféré ? J’adore le deuxième street style que l’on a shooté devant la madeleine !!


2 eme Look: Robe Brodée Kate Spade New York,  Talons noirs, Bijoux, lunettes de soleil 


Je vous laisse le lien des pièces ICI

Bisous les filles, Leeloo xx

3 commentaires:

  1. Coucou Leeloo !
    Tes photos de la boutique rendent vraiment bien. C'est une marque que j'ai pris le temps de découvrir à Londres et j'aime beaucoup les accessoires mais je ne connaissais pas trop les vêtements. Je trouve que les deux looks te vont à merveille et qu'ils font très "pointus" (fashion week tu disais ^^) mais j'ai une petite préférence pour le premier !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la tenue bisous kk

    RépondreSupprimer
  3. 😅😅le sac pinata

    RépondreSupprimer