27 janvier 2010

°°°°Vivement l'été°°°°°°°°

GROS RÉASSORT SUR LE VIDE DRESSING! et oui encore mais c'est que j'ai tellement de fringues que je le fais en plusieurs étapes :p
Faites un tour dessus si vous avez le temps!!



Je viens de voir que Sessun venait de sortir leur nouvelle collection printemps été! La collection est sublime, en passant par le liberty, le jean, les couleurs sont vraiment harmonieuses, que j'aime cette période, ca redonne le sourire! les matières sont sublimes et les coupes magnifiques!
C'est vraiment une marque sans prétention mais qui marche par la simplicité et le romantisme de son concept!
Depuis quelques années c'est un de mes gros coup de cœur! J'ai zieuté leurs visuels et je suis tombée des nues, leurs combishorst liberty sont à tomber!( et sera bientôt mien hihi) et cette robe marin,elle est trop jolie!!!
Les sacs camels tressés également, je vous laisse avec des images qui me donnent vraiment envie de sortir ma carte bleu!( je vous mis presque toutes les photos car tout me plait :p)
Vivement cet été pour enfin porter des tenues légères!
Je vous embrasse fort et je vous dis à demain pour du look!













En tout cas je voulais vous dire que ca m'a beaucoup touché que vous soyez aussi nombreuses à participer à mon petit concours, je n''aurais jamais pensé!
Donc j'ai décidé d'organiser plusieurs petits concours par mois car ça me fait vraiment plaisir de vous faire plaisir!et encore merki aux nombreuses jeunes filles qui ne se manifestent que rarement qui sont venues me rendre visite!
J'espère que vous continuerez à me laisser des com hors concours lol
ca m'a extrêmement touché!Le concours se clos ce soir à minuit et le tirage au sort se fera ce week end, je vous tiens au courant!
Bonne journée les miss!!!!

20 commentaires:

  1. rooo c'est mimi Sessun ^^ je vais aller voir sur leur site! ça m'a donné envie d'en voir plus :)

    RépondreSupprimer
  2. génial cette collection ! j'aime beaucoup !
    bisous
    laure

    RépondreSupprimer
  3. ouhlala...

    Je mets une option aussi sur le combishort ! 3 ans que je cherche LE combishort, mais je suis toujours trop exigente (trop court, trop large, matière ou couleur, toujours un truc qui coince)
    J'ai bon espoir de ne pas être déçue chez Sessun, c'est certain !
    J'ai vu un aperçu de la collec' de l'hiver prochain sur le salon Who's Next ce WE, y'a du joli aussi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Haaa, cette collection est à tomber !
    Moi, je mets une option sur la robe bustier liberty et sur la robe tish marinière !! Gros crush !
    Hummm, je les veux ! Merci pour ce spetits visuels !! hum, hum, en fait, je ne sais pas si on doit te remercier, rapport au fait que tu nous tentes à dépenser des sous, oooohhh !! héhé !! ^^

    RépondreSupprimer
  5. le dernier sac, j'adore!
    j'aime beaucoup leurs couleurs, les petits shorts, les jolies ceintures un peu 70's et les petites robes liberty...à surveiller de près!

    leen

    RépondreSupprimer
  6. haaa, et je viens de me souvenir que tu m'avais taggué il y a perpette !! promis, je m'y colle bientot !!!

    RépondreSupprimer
  7. La nouvelle collection Sessun est juste magnifique! :-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Oh la la, Sessùn...Décidément, leurs collections sont de plus en plus jolies, de saison en saison. Et les photos, sur le site, sont à tomber!

    RépondreSupprimer
  9. TON 1ER CONCOURS EST UN VRAI SUCCES !!
    ON T'APPRECIE BEAUCOUP , ON SE REGALE DEVANT TON BLOG
    A DEMAIN LA SUITE!!JE TE LAISSE TOUS LES JOURS 1 COMMENTAIRE
    DANIELLE

    RépondreSupprimer
  10. danielle: merki ma belle pour tes commentaires,je suis ravie que mon blog te plaise,a demain alors!!bisou

    RépondreSupprimer
  11. j'adore litttéralement cette nouvelle collection!

    RépondreSupprimer
  12. Ah oui Sessun , une marque vraiment super...mais souvent un chère pour moi!!!
    Toutes ces photos me donnent envie de printemps!!!
    Bises et merci pour les photos du sac...

    RépondreSupprimer
  13. SAlut ma belle, merki pour cette adresse pour la marque sessun...
    Comme d'hab, ton blog apporte toujours de bons conseils.
    Bisous
    sb

    RépondreSupprimer
  14. WHOUAH ! canons ces photos, les jupettes à volants, les chaussures... et ce jaune safran !! je pense que ça sera ma couleur de l'été :-)

    RépondreSupprimer
  15. oh je veuuuux des combishort liberty de suite!!!
    tout est tres beau
    bisou Alice

    RépondreSupprimer
  16. La nouvelle collection Sessun est vraiment jolie en effet, je louche sur plusieurs pièces ;)
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  17. huumm la jupe grise à volant un peu brillante avec un perf en sweat .. savoureux mélange qui donne envie de .. se faire une jupe vite fait !

    RépondreSupprimer
  18. uhhmm je veux l'été tout de suite, là, maintenant !!! Qu'elles sont belles ces tenues, trop beau, les sacs aussi.

    RépondreSupprimer