30 janvier 2010

°°°°Week end sous la brume°°°°°°°




















Bonjour les filles!
Comment allez vous en ce petit week end?
Je voulais vous montrer mon nouvel achat, mon troisième jean ( et oui je vous avait dit que je ne portais que des robes :p), un comptoir des cotonniers shoppé pour 50 euros!( vive la fin des soldes).
J'achète rarement chez eux car je n'avais pas aimé leur collection hiver, un peu tristou surtout au niveau des couleurs! Mais dès que mon regard a croisé ce jean ,je me suis dit tente et franchement aucun regret,il est super bien coupé et vous connaissez toute la galère de trouver un jean bien coupé et à sa taille, j'étais ravie. Je sais que ca sera un investissement amorti quand je n'aurais pas d'inspiration :)
Voila, une tenue Casual toute simple avec mon blouson bb dakota que je ne porte plus ces temps ci car il fait trop froid!
La blouse avec le col claudine est une sandro et j'adore sa couleur dorée/jaune moutarde et son col surtout!

Je dois filer, je vous fait un gros bisous et encore encore merki pour tous vos gentils commentaires!
Cela fait de deux mois que j'ai mon blog et franchement je m'éclate, je n'ai aucun regrets, que de belles rencontres!
donc si vous êtes tenté, de faire vous aussi un blog, je vous encourage à 100%!
je vous embrasse fort les bichettes
Passez un bon week end, on se retrouve lundi!!bisous


PS: je viens de rajouter une jupe the kooples , des boucles d'oreilles comptoir des cotonniers et des colliers Isabel Marant dans le vide dressing!!!

31 commentaires:

  1. tu vas devenir une jean's addict ^^
    il te va super bien en tout cas
    passe un bn weekend :) moi mn homme revient que lundi :( trop dur !!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. il te va très bien!! j'adore ta petite blouse.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ca te va super bien le Jean aussi (un comptoir des cotonniers gnih chanceuse!)et la couleur moutarde du haut j'adore! c'est une couleur difficile à porter je trouve mais toi elle te va ><! bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Ca y'est,je prends mon courage à deux mains et je poste un petit message... tout ça pour te dire que j'apprécie énormément ton look,il est à la fois vintage et pile poil dans la tendance,dès les premières pages de ton blog on entre dans ton univers!Quelle joie de te suivre!

    Voila après cette déclaration d'amuuur je rentre me cacher!
    bisous!

    Aly

    RépondreSupprimer
  5. aly; ton message est adorable, merci ,je sais que beaucoup d'"anonyme" ne laisse pas de com!en tout cas merki beaucoup pour tes encouragements,ça me touche beaucoup!j'espère que tu continueras à me laisser des com :p
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe tenue qui te va comme un gant, la blouse est top et le sautoir aussi, on ne va pas lacher ton blog ça c'est sûr ;-)
    Emma

    RépondreSupprimer
  7. Non ne t'inquiètes pas!Ton blog fait parti de mes favoris! ;)
    Dorenavant je posterai des messages, oui madame je le ferai!

    Aly

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ce look, je suis sous le charme là!
    la couleur du jean est juste parfaite à associer avec cette petite blouse moutarde et la touche de camel aux pieds!
    c'est très beau, mes yeux adorent ;)
    continue!

    Et bon week end!
    Aurélie, boite mode&it

    RépondreSupprimer
  9. ta blouse est superbe j'adore les cols claudine!
    bisou
    Alice

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi ton blog est dans mes favoris
    continues !!!
    anne

    RépondreSupprimer
  11. Coucou
    Tu es canon !!Je me régale comme d'habitude !
    La couleur moutarde de ta blouse , je l'ai en horreur mais sur toi elle est magnifique .
    Continue encore longtemps de nous inspirer !
    Excellent week end !
    Danielle

    RépondreSupprimer
  12. Ton sac est-il de Jérôme Dreyffus ? Et le nom de son modèle ??

    Merci
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  13. danielle: le sac est un isabel marant ( la femme à Dreyfuss),c'est un peu le même cuir que Jerome mais il est plus résistant, je trouve,bon week end miss,bisous

    RépondreSupprimer
  14. c'est la tenue parfaite pour aller se promener le weekend!
    tu as bien fait pour le jean, il est super, surtout avec ces petites bottines à talons, j'aime beaucoup :)

    bisous!
    leen

    RépondreSupprimer
  15. j'aime beaucoup ta blouse, la matière, la couleur, tout et ce jean est top! bon weekend!

    RépondreSupprimer
  16. rhoo ce petit haut avec ce col est trop mimi, par contre la couleur est comment dire difficile... ^^, mais te va très bien, je suis sûre que même un sac poubelle t'irait...je suis jalouse.

    RépondreSupprimer
  17. Trop joli ta blouse Sandro, cette couleur lui donne un esprit vintage adorable !! Et t'as bien fait de t'acheter ce jean tu le portes bien ! Moi j'ai fais le contraire de toi, je ne portais que des jeans et maintenant ça me soule de jamais trouver la bonne coupe alors en ce moment je ne porte presque plus que des jupes... mais j'en use des collnts du coup :) !!
    Ouiiiiii j'ai reçu ma jupette hier, forcement il a fallu que ja la porte aujourd'hui ! Verdict : je l'adore sauf que dis donc c'est petit le 36 chez Topshop, z'ont pas pensé que j'avais plutot des fesses à la J-Lo moi, mais tant pis je rentre le ventre et zou !!!! N'empeche que j'ai pensé à toi en ouvrant mon paquet ! Maintenant on est soeur de jupe !
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  18. julie:j'ai pensé pareil que toi :) ,que topshop taillait super petit,même pour moi le 36 était limite limite lol
    hâte de la voir sur ton blog,gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Ce top sandro est merveilleux !! j'adore aussi le col et la couleur ! sinon très sympa cette tenue.
    hélène

    RépondreSupprimer
  20. Parfaite, comme d'hab j'adore ta tenue, ton univers... Fin tout quoi!!! T'es trop chouuuuuu^^

    RépondreSupprimer
  21. très jolie !! je craque pour ton parapluie ;) bisous

    RépondreSupprimer
  22. Le boyfriend jean te va à merveille!!

    Concernant ton blog, c'est vraiment une belle découverte!
    Tu as un style bien à toi, ce qui en fait son succès!
    Continue ainsi! Tu cartonnes! :)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  23. Le sac est trop beau. Moi j'ai le billy en cuir kaki, c'est tellement une belle couleur je trouve, et puis ce cuir quoi! Ah Jerome, il nous fait tourner la tête ... sa femme aussi d'ailleurs !lol!

    Le top Sandro, il est pas très récent nan ? Je crois qu'H&M avait sorti la copie conforme il y a deux ans, dans le rayon Trend ...

    En tout cas l'ensemble est très joli!
    bizzz
    Irène

    www.videdressingdeprintemps.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. L: merki L pour ton message,c'est super gentil!
    Irène: le top sandro date d'il y a Trois ans je crois!ils sont quand même fort ces suédois :p
    bisous miss

    RépondreSupprimer
  25. Chouette tenue, le jeans est au top. Vive la fin des soldes! :)

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup ton nouveau jean's, tu as fait une jolie affaire ! Cette tenue est vraiment trop mignonne :)
    Bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ce look !!
    Super le collier.

    XX

    RépondreSupprimer
  28. je craque complètement pour la blouse... ce jaune safran, j'en rêve !
    Et bravo pour le succès -fulgurant- de ton blog, il est vraiment différent, original et bon esprit :-)

    RépondreSupprimer
  29. Jolie blog :) J'aime beaucoup les tenues que tu réalises; beaucoup de créativité !

    Mary. (ou http://subway-to-london.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  30. Tenue coup de coeur <3
    Ca semble bon pour le collier miss, je te recontacte :)

    RépondreSupprimer