25 mai 2011

°°° Au port naval °°°°





















Robe Nouvelle Selection, capeline et bague H&m, lunettes et chaussures vintage, collier, bracelet isabel marant, headband accessoirize, bague, sac Su-Shi, bracelet claire's.

Et oui encore une série avec une robe avec un col claudine, je ne jure que par ça en ce moment .
Je pense que vous l'aurez remarqué ;-) J'espère que vous n'en avez pas trop marre ?!

Je l'ai déniché sur le shop de la nouvelle Selection!
Elle a un coté un peu plus strict mais tellement rétro que j'ai encore craqué ( vous allez vous dire que je suis une folle compulsive d'acheter autant de robes huhu ) mais c'est comme ça j'adore ça !!

Je trouve qu'avec les petites salomés vintage elle fait très chic, d'ailleurs en parlant de ces chaussures, qu'est ce qu'elles sont belles mais qu'est ce qu'elles font mal aux pieds lol
Dur dur de marcher sur le pavé, voir mission impossible :(
Je me les garde pour les soirées :D

Je pense que c'est l'une de mes meilleures trouvailles que j'ai fait en brocante avec quelques sacs bien sur .

Et pour compléter la tenue, quelques bijoux Isabel Marant turquoises pour la touche de couleur ...

On est allé se balader au bord de la seine au port Naval à coté de Bastille, le décor y est très beau et nous avons été totalement dépaysé, j'adore Paris, il y a toujours de jolies suprises !

Je vous souhaite une bonne semaine et on se retrouve vite pour une nouvelle adresse !

Bisous les filles ♥

leeloo

PS: j'avais une petite question: Est ce que vous voulez que j'ouvre un compte FaceBook, j'hésite encore à le faire ...
Moi et les nouvelles technologies ça fait 3 !!
J'attends vos avis :)

82 commentaires:

  1. trop jolie cette robe et les capeline te vont à ravir !

    RépondreSupprimer
  2. c'est un très très belle série de photos que tu nous offres là, et les noirs et blancs sont vraiment jolies :)
    une bien jolie robe qui rejoint ta collection ^^ je crois que je reve d'avoir la moitié de tes robes ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je m'en lasse pas du tout c'est un peu ta "touche" ^^
    Les turquoises d'isabel marant sont vraiment canon et le sac su-shi j'en reve ^^

    RépondreSupprimer
  4. Chacune de tes séries sont de plus en plus belles, c'est un sacré travail tout ça, bravo à vous deux!
    Et ces chaussures, je bave devant mon écran :-DD
    La bise, julie

    RépondreSupprimer
  5. Je flashe sur tes chaussures! C'est dommage qu'elles te fassent autant mal aux pieds, car elles sont superbes!

    Et ouiiii rejoins-nous sur Facebook! ;)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, j'aime beaucoup ton blog mais j'ai une question : tu dois être particulièrement riche pour t'acheter des nouveaux vêtements tous les jours comme ça non ?

    RépondreSupprimer
  7. Ouiiii ouvre un compte sur Tronchebook, on pourra papoter! =D
    Je vois que tu es retournée à Bastille, tu as testé le resto de fruits de mer du coup? Un jour il faudra que je le tente (Léon la moule c'est quand même pas génial ^^; )
    A part ça j'adooore la robe, blanche, en dentelle, col claudine... Tout ce que j'aime *3*
    J'en ai repérée une du même style sur un e-shop, je bave devant mais je crois que je vais me décider à tenter de l'acheter, tu me donnes envie là, c'est trop joli ce style de robe!!
    Ton sac est superbe aussi...
    Des bisettes!!
    Pandore

    RépondreSupprimer
  8. T'es sublime ma p'tite Leeloo;)
    Gros bisous
    Claire

    RépondreSupprimer
  9. waouu comme tu es sublime, très chic et rétro, le style que je préfère chez toi...

    RépondreSupprimer
  10. Tenue ravissante, le turquoise se marie bien avec l'ensemble...
    Quant à tes pieds, je compatis (dit la fille qui a les pieds en sang rien qu'en Havaianas - je songe sérieusement à vivre pieds nus...)
    Bonne soirée!

    Céline D.

    RépondreSupprimer
  11. Très élégante miss!
    C'est fou à quel point le style rétro te va à merveille^^
    xx

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment appréciable de découvrir un blog proposant des photos d'aussi bonne qualité et des tenues aussi chouettes! J'adore redécouvir ma ville au gré de tes articles :)Mention spéciale au photoshoot sur les toits de Paris!
    A très vite
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  13. ♥ Belissima Mlle Leeloo ♥
    Un fidèle

    RépondreSupprimer
  14. Superbe cette série, l'endroit est vraiment chouette !! Et la capeline c'est vraiment très chic :) Non Facebook ce n'est très interessant.. être comme les autres blogueuses qui cumulent twitter, FB et machin truc, bof !!

    RépondreSupprimer
  15. très jolie tenue, rétro et classe en même temps !! cette robe est sublime !!
    Belle soirée
    laure

    RépondreSupprimer
  16. Chère Leeloo, tu es sublime! :) Cette robe est superbe, alliant deux magnifiques détails, la dentelle et le col claudine, qui la rapproche de la perfection ;) Ces chaussures sont de vrais trésors, dommage qu'elles fassent mal aux pieds, n'empêche qu'elle complète parfaitement ce look! La capeline te va à merveille! Enfin, je dirais un grand OUI pour ta page facebook :D Car n'ayant pas twitter je ne peux pas te suivre!
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Très belles photos et joli look !
    J'aime beaucoup le sac !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  18. J'adore cette robe elle est vraiment mignonne avec ce petit col claudine!
    Merci de me faire découvrir cette boutique j'y file vite!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  19. facebook ? si tu veux recevoir 1000000 messages par jour et que tu as le temps d'y répondre (surtout) ... Oui :)

    RépondreSupprimer
  20. beautiful images. and love you in the white dress.:)

    RépondreSupprimer
  21. merci pour ta réponse,super le look comme toujours bye

    RépondreSupprimer
  22. Magnifique tenue, j'adore! Tes chaussures sont sublimes ♥

    RépondreSupprimer
  23. Comment tu fais pour poster si régulièrement? Hihi! Ce n'est pas pour me déplaire en tout cas (:

    Pour ton compte FB, ça pourrait être une bonne idée mais c'est toi qui voit et fais comme tu le sens.

    Bibi!! (:

    RépondreSupprimer
  24. Cette série est très réussie ! effectivement les chaussures font leur effet elles sont superbes ! et j'aime les touches de turquoise !!
    si tu ouvres un compte facebook tu verra ma trombine et j'ai peur que tu sois déçue !! lol ;)
    pas un grand intérêt fb mais bon...
    je te souhaite bon courage pour ta semaine je comprend j'ai eu deux jours de repos en 15 jours... c'est pourquoi je me suis lachée ce week end !!
    doux bisous miss *

    RépondreSupprimer
  25. Coucou ma Leeloobelle,
    Merki pour la ptite pensée: et oui, l'inspection was very good! suis hyper happy !!!!!!!
    Et pour celebrate çà, tu nous fait partager un bien beau post! Plus d'un an, et je ne me lasse toujours pas de ce que tu nous proposes.
    Tu es jolie comme tout avec cette perfect little dress. Et alors les high heels te font des gambettes de folie !!!!!
    Bref, happy et ravie je suis en ce mercredi (et limite poète t'as vu, hihi!)
    Faut qu'on se programme un déj' tout bientôt.
    Gros bécots!
    Sonia, JCVD's secret daughter

    RépondreSupprimer
  26. je peux pas croire que tu as trouvé ces chaussures en vide grenier!! I'M JALOUSSSSSSSSSS!! c'est pas du jeu :(

    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  27. trop jolies ces photos ma belle les salomés sont vraiment canons <3 ce qui est chiant avec les chaussures vintage c'est que ça fait souvent mal aux pieds :s
    On se fait une brocante quand tu veux je taff ce week-end mais le week-end pro brocantage intensif ;)

    RépondreSupprimer
  28. mais serieux - a chaque fois que je viens ici c'est un super plaisir aux yeux!
    j'aime beaucoup ta tenue qui est creative comme toujours. tous les petits details et tout - justement magique :)
    et j'adore l'ambiance dans les photos. vous avez decouvert encore un petit coin sympa de paris. super! :)

    RépondreSupprimer
  29. alàlà j'adoooor..je vais mourir de kiff (si c'était possible...)

    RépondreSupprimer
  30. Un seul mot me vient à l'esprit: sublime !

    FB, why not ;p

    Bises

    RépondreSupprimer
  31. Tu as le don de me faire aimer de nouveau cette ville que j'ai quitter sur un coup de tête. Avec toi la ville de Paris est belle et douce ♥

    Pour le compte facebook, ben franchement si toi tu n'y vois pas l'intérêt ne le fais pas. C'est quelque chose qu'il faut entretenir autant qu'un blog, mine de rien c'est du boulot.
    Mais paradoxalement ça sert... pour les bijoux moi ça m'aide beaucoup et puis je reste en contact avec ma famille qui est loin c'est surtout ça.
    Anyway, facebook ça peut être bien comme ça peut ne pas l'être ;-) En gros si tu as compris tout ce que j'ai voulu dire là... ben t'es fortiche!!!
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  32. Les photos Sont trop belles ma chérie!
    Avec ce merveilleux soleil que nous avons depuis quelques semaines! Waououuu! J'en profite un max LOL je suis deja bronzé LOL
    Oui oui oui ouvre un Facebook!!!!!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ces photos Leeloo, tu es superbe! Et j'aime vraiment tout ce que tu portes sur cette série!
    Ta robe est très jolie et ces chaussures sont encore plus belles portées! J'aime beaucoup ton cartable aussi.

    Des bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  34. cette robe est vraiment sublime, j'aime aussi beaucoup tes chaussures, tu n'as pas trop de mal à marcher avec ? =)

    Bonne journée
    Paule

    RépondreSupprimer
  35. Très jolie robe. Je comprends que tu aies envie d'en acheter toujours davantage. Cela fait des mois que j'ai besoin d'un pantalon neuf mais rien à faire. Quand je pars faire du shopping je n'ai envie que de robes.
    Pour ma part, je n'aime pas facebook. Si je peux me permettre un conseil, continue à entretenir ce très joli blog avec autant de richesses plutôt que de te disperser sur d'autres médias. Les journées sont trop courtes!

    RépondreSupprimer
  36. Tenue très élégante, j'aime beaucoup la robe avec la capeline ça te donne un petit côté actrice américaine des grandes années. Et les chaussures vont parfaitement avec :)
    Pour ce qui est du compte sur FB je ne suis pas spécialement pour, je préfère te suivre sur ton blog ^^. Biz

    RépondreSupprimer
  37. Non pas FB comme tout le monde :-(
    Ce n'est que mon avis, super shoot, les photos sont parfaites+

    XoXo
    Laurène

    RépondreSupprimer
  38. cette petite robe blanche te va bien et alors les talons waouh! biz

    RépondreSupprimer
  39. Mmm cette petite robe est à croquer! et avec tes sandales vintage, c'est canon!

    RépondreSupprimer
  40. moi perso pas besoin que tu es un compte facebook pour que je te suive mais apres ca depend des gens
    en tout cas sinon cette robe elle est juste trop belle entre sa dentelle son col claudine j'aime tout tout tou
    et puis tes chaussures, je confirme quel magnifique trouvaille tu aas faite!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  41. Hello Leeloo,
    Quelle belle atmosphère se dégage encore de cette série... Ambiance à la Jacques Demy... Les Demoiselles de Rocherfort... à cause de la capeline, de la robe (so) mini, des bateaux & de la lumière...
    Je connais assez peu Paris et j'avais en tête - pour tes posts parisiens - des paysages bien moins "poétiques"... Finalement nos univers sont "intérieurs" puisque au final les séries parisiennes sont (pour moi) aussi magiques que les autres... Encore une réussite...
    ( Pour FB si ça peux t'apporter qq. chose à toi, fais le, mais ne t'éparpille pas trop... ton blog est précieux... )
    Bises de V.

    RépondreSupprimer
  42. Cette robe est magnifique mais je craque particulièrement sur les bijoux qui apportent une très jolie touche de couleur !

    RépondreSupprimer
  43. Ta robe est vraiment belle ainsi que tes séries de photos ! J'aime beaucoup le chapeau et tes chaussures aussi <3 !
    Bizoo !

    RépondreSupprimer
  44. J'adore cette robe et ton blog aussi d'ailleurs tu es un des seule dans lequel je me reconnaisse "stylistiquement" parlant :) On a vraiment les même gouts et de vêtements en commun ;)

    Continue comme ça, ton travail est vraiment bien.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  45. Très jolies photos. Je craque particulièrement pour ton cartable. :)

    RépondreSupprimer
  46. kat : héhé merci ma belle :)
    bisous

    diplo: bon ça va ça me rassure :)
    tu me le dis autrement !!
    bisous

    anonyme: et oui je te réponds car je n'ai rien à cacher :)
    Pour commencer je travaille, deuxièmement j'ai quelques partenariat qui fait qu'on me donne des vetements et surtout je vends beaucoup!
    Donc non je ne suis pas riche du tout :)
    J'aime beaucoup m'habiller donc je me fais plaisir :)
    Voili, voilou, bisous

    P: ça sera tout à fait ton style miss, elle est super agréable à porter :)
    Non je n'y suis pas encore allée, c'est la fin du mois donc un peu la dèche lol
    Dès que j'y vais , je te dis tout ça :)
    gros bisous

    claire: merci ma claire ♥
    Comment vas tu ? pleins de gros bisous

    celine D: lol ça serait cool de vivre pieds nus héhé :)
    bisous la belle

    charlotte: merci beaucoup pour ton adorable message, c'est très encourageant vraiment, on fait le maximum pour faire des séries qui changent !
    Ca me donne le sourire donc MERCI à toi ♥
    bisous

    hélène: c'est pour ça que j'hésite car déjà que je réponds à tout le monde sur le blog, avoir FB ça serait compliqué, je vais voir :D
    merci pour ton conseil, bisous

    héloise: tu ne veux pas te mettre sur twitter?? on pourra bavarder comme ça hihi!
    Comment vas tu ? ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu ici :(
    je t'embrasse et bonne soirée

    jade: c'est ça le soucis c'est que je n'ai plus le temps déjà avec le blog et les commentaires, les photos et tout et tout et aussi avec mon loulou, je vais voir, je ne suis pas obligée d'y répondre à chaque fois :D
    merci et bisous

    juice and cake: je fais 4 séries par week end ou en débauchant, ça me prend beaucoup de temps mais j'adore bloguer :D
    je vais peut être me prendre des petites vacances un jour quand même :)
    Et toi comment vas tu ?
    bisous

    cyrielle: oh ne dis pas ça, je ne suis pas comme ça du tout ma belle :D
    je vais voir pour FB, j'y réfléchis encore !
    Moi aussi je bosse 6 jours/7 en ce moment , dur dur mais bon il faut bien le faire!
    Gros bisous ma puce ♥

    sonia: AHHHH c'est génial que ça soit bien passé, je suis trop contente pour toi hihi
    merci pour ton petit mot, je suis contente que tu ne te lasses pas, autrement tu me le dirais, hein ?! ^^
    pleins de bisous ma belle

    adenorah: sisi ^^
    bisous ma poulette

    manaa: pas de soucis, on se prevoit ça, ça peut être super sympa en plus avec toi, je vais bien triper lol
    Bisous

    inga: merci tu es chou ♥ ça me touche beaucoup ce que tu me dis :-D
    bisous

    ismérie: alors je suis fortiche car j'ai compris héhé :)
    Je vais voir car le temps me manque déjà beaucoup donc je me tâte :)
    Contente que tu redécouvres paris à travers mes yeux!
    bisous ma belle

    maryline: lol pas moi, blanche comme un c** lol tu as bien de la chance, tu vends la robe que je t'ai vendu ? ^^
    Tu as reçu ton sac ou pas ?
    il est trop beau, je suis jalouse :(
    bisous puce

    paule : sisi très mal, il faut que j'y habitue :)
    bisous

    gegette: je suis comme toi alors, j'ai trop de mal à acheter autre chose que des robes :D
    Pour FB, je vais voir car je pense que ça pourrait quand même m'ouvrir quelques portes mais je n'aime pas trop toutes ces nouvelles technologies car je n'y comprends rien lol
    Merci pour ton avis miss, bisous

    laennec: héhé merci ma belle ♥
    bisous

    V:je pense la même chose que toi, être à Paris c'est différent mais aussi bien que la charente!
    le seul soucis pour moi c'est que j'ai moins de temps avec mon boulot de faire des séries dans des beaux décors donc on en faut quelques une le week end :)
    Merci d'être là ma puce ♥ ton avis compte beaucoup, gros bisous

    Merci les filles pour tous vos petits mots comme toujours ♥♥
    Bisous et à demain pour un adresse!
    leeloo

    RépondreSupprimer
  47. Oui Oui pour facebook car je n'ai pas twitter pour te suivre.

    RépondreSupprimer
  48. Joli look et joli cadre! J'adore les bijoux en turquoise, ça donne du pep à une tenue.

    RépondreSupprimer
  49. Moi aussi j'achete quasiment que des robes!! Je te comprends donc!!;P
    Ta robe est sublime*

    RépondreSupprimer
  50. ouaaah
    elle est magnifique cette robe
    et elle te va super bien...
    :)
    big bisous ma belle
    ah et joli collier en passant!

    RépondreSupprimer
  51. Your dress is georgous and so you are, love this pictures ‼

    RépondreSupprimer
  52. Absolutely stunning...great shots and post!

    RépondreSupprimer
  53. Toute jolie pour une croisière ;-)
    Ouiiii viens avec nous sur Facebook !!!!!!

    RépondreSupprimer
  54. Coucou Leeloo,
    Encore une fois tes photos sont superbes, tout y est très beau ! (Je ne fais que répéter ce que presque tous les comm disent déjà, c'est vrai, mais là je peux pas m'empêcher !!)
    Et puis, jamais je ne lasserai de tes cols claudine : ça te va TELLEMENT bien !!
    Quant à ta question facebookienne... ton blog est tellement joli et soigné que tu risques de t'éparpiller après ; mais après tout, on peut bien être sur plusieurs fronts à la fois !

    RépondreSupprimer
  55. Leeloo tu est trop top j 'aime tout et tu est sexy bisou kk

    RépondreSupprimer
  56. Féminité assurée avec les hauts talons. Rien à dire ce look est parfait. Es tu allée faire un tour en bateau ? Merci de prendre de mes nouvelles je vais bien, je sais que tu es surbookée au niveau travail, mais j'attendais que tu apportes un ou deux conseils sur les tenues que je t'ai fait parvenir. Biz Edith

    RépondreSupprimer
  57. Adorables sur toi ces jolies chaussures de torture :D

    RépondreSupprimer
  58. Coup de coeur pour ta robe avec col claudine. Je la trouve vraiment jolie. Pour facebook, je reste neutre. Je n'y vais que très rarement. De plus, hier j'ai vue le film sur facebook. J'ai complètement oubliée le nom, bref. Ca m'a encore plus refroidie. RTL, je sais. :)

    RépondreSupprimer
  59. J'adore cette robe, une pure merveille ! Surtout avec ces salomés vintage ;)
    Pour ce qui est de FB, je compatis, ce truc m'énerve mdr
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  60. Très jolie,si tu n'avais pas dit que c'était a paris je ne l'aurais pas deviner.

    larevuedesacha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  61. J'aime vraiment beaucoup cette tenue ! Et ces salomés ! Quelle trouvaille ! Elles sont sublimes ! Et la réponse est oui pour le compte FB on pourra se suivre ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  62. J'adore cette robe elle est sublime, ce col, la dentelle, la coupe et avec la capeline c'est juste parfait!

    Et puis tes photos sont tellement belles! Comme toujours...

    Bises

    RépondreSupprimer
  63. Alors non, j'en ai pas marre des cols claudine ! En plus la robe est superbe !!! Ces chaussures sont une vraie merveille, c'est juste dommage qu'elle fassent mal au pieds quoi ! :/ Les photos sont, géniales j'adore ! Et puis non je préfère davantage le blog et non Facebook, bon c'est vrai que pour le côté technologique, c'est bien et puis ça nous dit directement s'il y a un nouvel article. Mais non moi je favorise le blog, je trouve ça plus convivial, de plus je n'arrive pas à suivre sur Facebook sur les pages blogs. Je viens voir quasiment tous les jours s'il y a un nouvel article sur ton blog, pour moi c'est pareil !

    Bisous ♥♥
    www.notes-of-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  64. CLAP CLAP félicitation pour votre talent, ses photos montrent le coté artistique de ton blog ♥
    C'est magnifique.....

    noémie

    RépondreSupprimer
  65. Ah oui, alors moi qui attendais de voir ces chaussures "en action"...WAOUH !!! Elles sont sublimes mais sûrement impraticables en effet !! En tous cas, elles donnent la touche de perfection à cette jolie robe.
    Et je dis oui, oui, oui pour un compte Facebook !!
    Grosses bises et merci pour ton gentil mot qui m'a beaucoup touchée :)

    RépondreSupprimer
  66. aaaa evidement les 2 truc que je préfère dans ta tenue c'est vintage aaaaaa j'aime trop !!!

    RépondreSupprimer
  67. Tu es superbe !
    Pour les chaussures, c'est bien dommage :( Peut-être qu'avec l'habitude, ça passera. Je l'espère en tout cas :)
    Dis la capeline, c'est toi qui a ajouté la couronne de fleur ou c'est d'origine ?

    RépondreSupprimer
  68. J'adore cet endroit! J'habitais juste à côté avant de gagner la banlieue ^_^
    Tu es superbe Leeloo!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  69. Cette robe elle est vraiment sublime!!

    RépondreSupprimer
  70. Le sac Su-shi + tes chaussures vintage ... c'est juste merveilleux! Je dois avouer que je n'ai jamais trouvé de si belles chaussures dans une brocante ...
    Bonne journée ;-)

    http://www.mysweetdressing.com

    RépondreSupprimer
  71. Daisy; laetitia, shamini, rebecca:
    Merci les filles pour tous vos petites pensées ♥
    Bon week end, bisous

    thestreetfashion: thanks a lot !!
    bye

    sabine: héhé je me tate encore, je vais voir, je ne suis pas encore décidée :)
    bisous

    marie: bon ça va si tu n'en a pas marre hihi
    Car j'achète que ça en ce moment !
    Ton petit mot me fait très plaisir pour FB, je vais voir!
    gros bisous miss

    KK: merci maman ♥♥

    edith; non je n'y suis pas allée mais on compte prochainement faire du bateau mouche héhé !
    Oui je suis désolée, je n'ai le temps de rien en ce moment!
    j'essaie de le faire vite, ne m'en veux pas :D
    bisous

    mélanie: the social network ?
    Je ne l'ai pas vu non plus :(
    Je ne sais pas si je vais le faire, ça va me demander beaucoup de temps et j'ai un peu la flemme, affaire à suivre ...
    bisous

    colibri: lol au moins c'est dit hihi
    bisous

    sacha: héhé c'est ça que j'aime à paris parfois les lieux nous emmènent ailleurs qu'a paris :)
    bisous

    chanele: merci beaucoup ♥
    gros bisous

    loula : merci pour ton avis, c'est intéréssant pour moi de savoir si vous préferez FB ou pas ! je vais voir si j'en ouvre un, déjà que le blog me prend beaucoup beaucoup de temps, je ne sais pas trop si j'aurais envie d'être encore plus occupée :(
    Bisous miss et merci ♥

    flo: de rien, c'est avec un grand plaisir :)
    je comprends ce que tu ressens !
    bisous et à très vite

    mei li: c'est ça qui est bon :D
    bibi

    gerbe; c'est moi qui l'ai rajouté pour amener une petite touche de couleur :)
    bisous et merci pour tous tes petits mots

    la souris coquette: c'est vrai ?!
    ça devait être génial !!
    bisous

    my sweet dressing: héhé merci ma belle!
    Je réponds à ton mail rapidement ☻
    bisous

    Merci les filles pour tous vos conseils!
    a tout à l'heure pour l'adresse de la semaine!
    leeloo

    RépondreSupprimer
  72. Cool cette série, je dis toujours çà mais finalement quelle série avez vous ratée aucune!!!!!!!!!!!! Bisous les loulous!!
    love

    RépondreSupprimer
  73. T'es trop mimi sa cherie!! et ton homme fait de belles photos :))

    RépondreSupprimer
  74. Tout est parfait et les chaussures sont top :)
    pour facebook, je pense que c'est inutile, sachant déjà que tu ne réponds pas aux gens qui te suivent sur twitter :)
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  75. Cette tenue est super féminine et tout va bien ensemble. La robe et le chapeau, les lunettes et les chaussures, waw!

    Bisous

    Aurélie.

    RépondreSupprimer
  76. Valérie: euh je réponds à tout le monde que ce soit sur twitter ou sur mon blog donc je ne sais pas ou tu as vu ça :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  77. merci pour ta réponse Leeloo, mais j'aurais du préciser, tu réponds uniquement aux personnes chez qui tu es abonnée, mais pas autres ceux qui s'affichent dans @mention mais c'est pas grave :)
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  78. Valérie: ah je ne sais pas comment on fait pour voir les autres messages, ça fait très peu de temps que je suis sur Twitter :(
    Il faut que tu m'expliques, je suis nulle en informatique :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  79. Bonjour leeloo, tu portes une très jolie robe et avec ses chaussures cela te fait de très belles jambes longues et fines :)
    Je comprends mieux maintenant tout tes achats, car vu que ce n'était pas indiqué comme sur d'autres blogs je ne savais pas que tu avais des partenariats, c'est pour cela que tu mets le lien du site, merci pour ces précisions
    passe une très bonne journée

    RépondreSupprimer
  80. J'adore les robes a col Claudine !

    RépondreSupprimer