7 novembre 2011

°°°° Galaxy Quest °°°°


















Robe Sretsis, blazer H&m, collier Charlotte Martyrs sur Autreshop, bague Les Jumelles, chaussures et ceinture New Look, chapeau h&m, BO Chic Alors.

Hello les filles !

Je viens tout juste de rentrer de mon voyage à Londres, c'était un week end exceptionnel, court mais intense! Je vous en reparle très vite dans la semaine avec un article haut en couleurs de ce periple entre copines :)

J'ai pas mal shoppé comme vous vous en doutez hein ^^ , vous commencez à me connaitre à force lol ! J'ai hâte de vous montrer mes achats !

Mais Aujourd'hui parlons look, je voulais vous présenter mon gros coup de coeur modesque du moment, ma nouvelle robe Sretsis shoppée sur 30cancan il y a une semaine: Une robe Galaxy !
Je n'avais pas spécialement craqué au début de la saison pour cet imprimé, mais quand j'ai vu cette robe sur l'eshop, mon sang n'a fait qu'un tour ♥

Une robe babydoll avec un tissus épais qui donne une silhouette de danseuse, je sais que ça sera une pièce collector de mon dressing et je suis ravie d'avoir craqué !

D'ailleurs je ne connaissais pas cette marque et j'adooooore <3 C'est une jolie marque Thailandaise qui fait de très beaux vetements girly et originaux!

On a shooté ce look dans les jolies ruelles colorées de Grenoble. J'espère que vous aimerez cette nouvelle série !

Et vous votre week end, vous avez fait quoi de beau ?

Moi je m'en vais profiter de mes petites vacances, je sens que ça va me faire du bien hihi

Pleins de bisous et à très vite pour un concours, je vous y attends :)

Leeloo ♥

81 commentaires:

  1. OUh elle est tienne ! Hum je savais qu'elle t'irait si bien ! Les photos sont extra !
    Moi, mon weekend fut axé gastronomie : http://sojostyle.blogspot.com/2011/11/rendez-vous-des-gastronomes-la-tete-de.html

    Si tu visites un jour la terre de François Hollande, c'est une adresse à ne pas manquer !

    des bisous jolie brune !

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'habitude, une superbe série ! Mais tu étais à Grenoble ? Ce n'est pas si loin de chez moi ^^( Clermont ferrand). D'ailleurs si un jour tu as envie de visiter l'Auvergne, je t’accueille avec plaisir :) !
    Cette jupe est vraiment très belle j'aime beaucoup, elle est éblouissante! Pour mon week end, j'ai été à la Japan event de Clermont avec des amis, d'ailleurs je me suis habillée en kimono, prochainement des photos huhu :) !
    Puis le week end prochain, j'ai tellement hâte, je vais à Paris (d'ailleurs merci encore pour les bonnes adresses, j'espère que certaines seront ouvertes vendredi >.<). Et le samedi on va à Disney avec mon geek. J'espère seulement que cela va lui plaire ...
    Bouh ! Je te raconte ma vie là ! J'arrête ça !

    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique Leeloo, sûrement ma série de photo préférée depuis le début de ton blog. Simple mais efficace ! Des couleurs, des couleuuuurs ! Rah, tu me foutrais presque la larmichette à l'oeil ! Bisouuuuus

    RépondreSupprimer
  4. Je viens d'avoir le plus gros coup de coeur pour cette MAGNIFIQUE robe!!!!!
    Je suis vite allee voir sur le e-shop, mais maintenant je suis trop triste!!! Le prix!:(

    RépondreSupprimer
  5. hi! i want to invite you to meet my blog! It all about fashion and inspiration for our outfits!

    I love to answer comments and i always follow back! = )


    kisses from La Mode En Rose = )

    www.lamodenrose.com

    RépondreSupprimer
  6. Ca change de toute les fringues aux imprimés galaxy qu'on a pu voir elle te va tres bien cette robette à la coupe baby doll, hate de voir ton article sur Londres tu as du grave kiffer :))))
    Gros bisous ma poulette,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  7. i absolutelly ♥love♥ your skirt & heels

    RépondreSupprimer
  8. jadore ta robe :)

    RépondreSupprimer
  9. elle te va tres bien ! hate davoir de tes nouvelles

    RépondreSupprimer
  10. Wahooo! J'adore la robe !!! Qui n'aurait pas craquer ? Elle est parfaite !:)
    J'aime beaucoup le collier aussi :)
    J'ai hate de voir ce que tu nous as ramené de Londres !
    Des bisous et à très vite !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Je pensais à une jupe, bref cette robe est sublime !

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ta robe galaxie hihi !!!!
    Tu es en vacances en Charentes ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. AMAZING galaxy's dress <3

    RépondreSupprimer
  14. Beautiful outfit! Love the skirt and the ring!

    RépondreSupprimer
  15. bon j'avoue je ne suis pas fana de cet imprimé ; mais j'aime l'endroit !!
    hâte de découvrir tes jolis achats^^!

    bonnes vacances miss !! bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ouuuuh devine ? j'adore ! Tu es vraiment canon dans cette siouperbe robe !

    La rue est très belle et la robe se distingue bien.Toute façon cette robe en vrai... elle ne peut pas passer inaperçue !

    Bisous ma bichette !

    RépondreSupprimer
  17. Je trouve que les photos sont de plus en plus belles et cette robe: une beauté <3

    RépondreSupprimer
  18. Oh que ta robe est belle, tu as bien fait de craquer!!!
    Tres joli decor et tres jolies photos!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Tu as bien fait de la prendre, elle était faite pour toi cette robe étoile/galaxy!
    Je la voulais mais sold out :(
    la bise laura

    RépondreSupprimer
  20. 30cancan c'est vraiment la tentation pure et dure :)

    RépondreSupprimer
  21. Hello ! Waouh, cette robe est trop spatiale ! Je cours faire un tour sur le site ;) Et tes chaussures sont d'enfer !

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour vos premiers petits mots :)
    Contente que vous aimiez cette série, je vous réponds dans la journée !!

    Pleins de bisous, leeloo ♥

    RépondreSupprimer
  23. tu es tellement jolie dans cette robe galaxy, je suis plus que fan !

    RépondreSupprimer
  24. ohlala, ta robe est magnifique !! elle va tellement bien avec les chaussures en plus, j'adore !! vivement que tu nous montres tous tes achats :-)

    http://100pour100soie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. non mais non, mais non, là il me la faut !!!

    Elle est encore plus jolie portée sur toit. Raaaa !

    See U !

    RépondreSupprimer
  26. Aaah c'est la fameuse Sretsis, je la voulais!!!!!
    Ca change de d'habitude mais elle te va comme un gant ☺

    soso

    RépondreSupprimer
  27. Hâte de voir tes english photos !
    En attendant, celles ci sont top !
    Ce bleu marine te va toujours aussi bien !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  28. Comme tu as bien fait de craquer. Je l'ai vu en rayon le mois dernier. Il n'y a pas que l'imprimé et la coupe qui sont supers. Le tissu est hyper agréable aussi. Dommage qu'elle soit si chère. Tu l'as porte très bien et la lumière des photos est très jolie. Tant mieux si tu t'es amusée à Londres. Je n'y ai pas remis les pieds depuis mes 14 ans. Il faut que j'arrange ça! Moi j'ai passé le week-end à bosser et récupérer de l'anniversaire de mon frangin.
    Bise.

    RépondreSupprimer
  29. Super lieux de shooting, j'adore la devanture des maisons, girly jusqu'au bout du décors. Et cette robe est géniale!

    RépondreSupprimer
  30. Elle est magnifique cette robe! Elle se suffit vraiment à elle-même.
    Et j'adore l'endroit où tu as pris les photos: les façades des maisons sont colorées, c'est très joli!
    Hâte de voir tes achats londoniens!

    Bisous, bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  31. Juste whaou ! ça en jette c'est superbe ! :D

    RépondreSupprimer
  32. Ta tenue est splendide !
    TA ROBE EST PARFAITE !

    xx

    RépondreSupprimer
  33. Ca te va super bien ! Très belle tenue :-)

    RépondreSupprimer
  34. Hoo je la veux !
    Elle est canon !

    RépondreSupprimer
  35. Adorable dress and pics !

    RépondreSupprimer
  36. Originale comme tout leeloo, bon comme toujours mais bon je tenais à te le dire ^_^
    fanfan

    RépondreSupprimer
  37. Hello Leeloo,

    bon je sais que tu ne m'en voudras pas mais je sis pas fan fan de la robe. Tu sais , je me rend compte que je met du temps à adherrer aux nouvelles choses, genre la fille elle à toujours un train de retard ;)
    Sinon, j'étais à Paris ce week end, c'était genial, j'aurais aimé te voir :( la prochaine fois.

    Bisous la belle
    Claire

    RépondreSupprimer
  38. WAAAAAAAWWW!!
    Juste WAAW cette robe!!!
    Waw.
    wawaw.

    Célestine
    http://lescausettesdecelestine.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  39. jo: oui j'ai craqué je la trouve originale :) au moins je me dis que personne ne l'aura haha :)
    J'espère que tu vas bien ?
    Gros bisous ma belle <3

    princesse: cool que tu ailles à disney, j'espère qu'il fera beau pour que tu puisses en profiter un max :)
    J'espère aussi que ça sera ouvert vendredi sachant que c'est férié :( oui j'ai été à Grenoble la semaine dernière donc on en a profité pour faire des photos !!
    bisous

    manon: lol je suis ravie que tu aimes la série, elle plait moins que d'habitude mais moi j'adoooore cette robe :)
    Bisous miss et bonne soirée

    constance: ouiii elle est trop belle mais j'avoue le prix l'est un peu moins, si je n'avais pas eu une reduc, je ne l'aurais surement pas prise :)
    Bisous miss

    la mode en rose: thanks you for your comment :)

    manaa: oui c'était génial, on s'est éclatée et j'ai grave dépensée lol :)
    je te raconterais tout ^^
    bisous

    flowers: oui on essaie de se voir dans la semaine, je te dirais tout hihi
    bisous sister ♥

    celine: hihi contente que tu aimes la robe :)
    je te mets les boots de coté et on essaie de se voir dans la semaine, oki ^^
    bisous

    anonyme: oui je vais y descendre dans deux semaines le temps de me ressourcer à la campagne, ça me manque troooop :)
    bisous miss

    cyrielle: héhé ce n'est pas grave moi je la kiffe ma petite robe :)
    Je pensais qu'elle allait plaire plus que ça mais bon :)
    Et toi ca va ? la forme ?
    Bisous poulette <3

    viou: merci ma belle ♥♥♥
    Je l'adoore cette robe comme je te l'avais dit :) on se voit vendredi ? tu me tiens au courant!
    Pleins de bisous ♥

    sasha: complétement d'accord avec toi haha

    100% soie, c'est prévu pour ce week end, j'ai vraiment craqué mais les prix sont tellement chers la bas qu'au final je n'ai pas ramené grand chose :)
    bisous et merci pour tous tes petits mots :p

    lady moriarty: hahaha je te tiens au courant si elle revient en boutique bella :)
    Contente que tu l'aimes portée !!
    Bisous ♥

    soso: merciii

    gegette: c'était génial à londres pour une première fois, j'étais ravie mais on avait peu de temps donc c'était très speed :)
    Oui la robe est un peu cher mais je sais que je la garderais longtemps dans mon dressing, c'était le gros craquage de debut du mois lol :)
    Tu l'as vu ou en boutique ??
    Bisous et bonne semaine

    chloé: merci ma belle <3

    loanne et fanny; c'esr clair qu'elle se suffit à elle même tellement elle est voyante lol :)
    Bisous les filles

    humainement: merci beaucoup ^^

    claire: je me doutais que tu n'allais pas aimer c'est rigolo car quand je porte des vetements qui sortent de l'ordinaire vous avez du mal à aimer alors que je trouve ça sympa de changer un peu des cols claudine et tout et tout :)
    Après chacun ses gouts, je comprends ^^
    Qu'est ce que tu veux que je te prenne chez h&m ?
    Bisous miss

    celestine : ^^
    merciii

    Bisous les filles ♥
    Leeloà

    RépondreSupprimer
  40. Oui c'est vrai, je pense que c'est " les vielles " qui ont du mal ;)Après je nie pas le fait que tu portes cette robe très bien. En fait quand je vois tes look je ne peux pas m'empecher de m'imaginer dedans donc forcement y a des trucs qui vont pas.
    Merci pour H&M

    Biz la belle

    Claire.

    RépondreSupprimer
  41. A priori, cette robe ne m'aurait pas fait penser à toi et pourtant tu la portes à merveille, aussi à l'aise dans les étoiles que sur le plancher des vaches !
    Sky is the limit, Leeloo ;)
    Des bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  42. Un de mes shoots préférés depuis le début de ton blog: bravo!

    RépondreSupprimer
  43. Ta robe est vraiment magnifique, j'adore cet imprimé... On a impression de plonger dans le ciel! Mention pour tes chaussures aussi, qui sont superbes.

    Sam
    http://fancymelody.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  44. Hey! Je t'ai aperçue ce week-end à Londres chez Forever 21! Tu es aussi jolie et stylée que sur les photos en tout cas ;)!

    Bonne semaines,
    Des bises

    2LA

    RépondreSupprimer
  45. Je connais cette ruelle, j'habite à Grenoble et dans cette rue ^-^, AAaah quelle coincidence :)
    Très joli blog et robe!

    bisette
    cynthia

    RépondreSupprimer
  46. Olalala, tes chaussure mais elles sont magnifiques.!

    RépondreSupprimer
  47. Leeloo j 'aime bien ta tenue les chaussure ainsi

    ton chapeau tu est tres belle bisous kk

    RépondreSupprimer
  48. Oh mazette!
    Ma Leeloo belle, tu as un look absolument canonissime ;) Cette dress est une galaxie pour le sweet étoile que tu es ♥.
    Et alors, associée à cette bague (toi même u know à quel point je l'♥) c'est une tuerie!!
    Tu nous gâtes!
    Et pour la minute je radote: tjs autant d'amazing pleasure à découvrir chacun de tes posts ma poupette!
    Huge bibis,
    Sonia

    RépondreSupprimer
  49. Robe très originale que tu portes à merveille.

    http://addictionmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  50. comme elle est jolie cette robe et comme elle te va bien :D

    RépondreSupprimer
  51. yaaay merci pour les boots :)
    (et la robe-pull corail aussi ? :D)

    et j'ai fait un petit quelque chose pour toi qui devrait te plaire, enfin j'espère ;)
    bisous !!

    RépondreSupprimer
  52. Et bien j'adore ce look qui change de tes tenues habituelles !! Cette robe te va à ravir et l'imprimé est particulièrement joli. Je ne sais pas si j'oserais mais toi, ça te va très bien !!
    A jeudi ma belle !!!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  53. Magnifique Jupe ma Leeloo !!!! J'adore t'es trop belle !! <3

    RépondreSupprimer
  54. J'aime, j'aime, j'aime tes chaussures et tes bijoux. Ta jupe est juste magnifique, la couleur est vraiment superbe :)

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  55. J'ai craquée sur la robe ! Elle est ... cosmique ♥.
    Mais elle est bien trop chère pour moi ! Sinon, une série toujours aussi belle ;)

    RépondreSupprimer
  56. Haaa l'attendais avec impatience les photos de Grenoble, puisque j'y habite! mais là j'avoue que je ne vois pas où c'est! >< tu avais reçu mon mail avec quelques adresses? Je suis déçue de pcas avoir été là ce weekend, j'aurais peut être pu te croiser!
    j'adore l'imprimé galaxy, j'avais craqué dessus cet été mais je n'ai pas vraiment cherché de vêtements car j'avais peur que ce soit un réu difficile à porter. et j'avais surtout peur de la réaction de mon copain lol en tout cas tu portes ça à merveille, comme d'habitude!
    gros bisous la miss!

    RépondreSupprimer
  57. Han cette jupe ! CANON. Elle te va tellement bien en plus !

    Sinon je me demandais, vous avez arrêté vos défis looks entre blogueuses ?

    Lucylle

    RépondreSupprimer
  58. Canon cette jupe!! On a posté presque en même temps notre jupe galaxies! :)
    x

    RépondreSupprimer
  59. Cette robe est splendide et tu la portes à merveille :) Ces chaussures te font une magnifique silhouette! Et agrémenté des bijoux aztèques, la tenue est réellement parfaite^^! Tu as tant de goût, je suis toujours admirative <3
    Je te suis toujours autant ma chère Leeloo, même si parfois je ne commente pas! J'espère que tout va bien pour toi et que tu as bien profité de ton week-end londonesque :) Chanceuse, va!
    Excellente journée ma belle!^^
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  60. So cute! La robe est cosmiquement belle!

    RépondreSupprimer
  61. Bah dis donc, cette robe en fait, c'est vraiment quelque chose <3
    Hâte de voir les photos de ton week-end londonien!
    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  62. Très galactique et futuriste notre leeloo aujourd'hui! Ça te va bien^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  63. très jolies série, en plus shootée à Grenoble ;) ma ville, j'en serais nostalgique tiens!! et ta tenue est magnifique, vraiment tu as bien fait de prendre cette jupe tu la portes à merveille !!
    bises

    RépondreSupprimer
  64. J'avoue que je ne suis pas une grande fan de la tendance cosmique, à partir de quoi ta jupe n'est pas le genre de pièce que j'achèterai. Cependant, je reconnais que la forme est franchement très jolie, et que l'ensemble est très harmonieux.

    Un gros plus pour tes chaussures.

    RépondreSupprimer
  65. Claire: je comprends ton avis ma claire :)
    Il en faut pour tous les gouts ^^
    je te tiens au jus pour h&m, bisous

    anne: hello miss!
    Ca faisait longtemps dis donc, j'espère que tu vas bien ? ^^
    je suis contente que tu aimes bien cette robe :)
    bisous

    margot: merciii

    2la: lol c'est vrai ? pourquoi tu n'es pas venue me voir ? c'est marrant qu'on me reconnaisse à Londres!
    Bon si tu n'as pas été décue, ça va alors lol
    bisous miss

    cynthia: tu habites dans une très belle ville en tout cas :)
    bisous

    kk: merci maman ♥♥♥

    sonia: merci ma sonia!
    Je suis trop contente que tu aimes cette robe car les avis sont partagés pour une fois ^^
    Si tu ne te lasses tout va bien alors ;)
    Tu as bien profité de tes vacances ? tu es partie ?
    pleins de bisous ♥♥♥

    celine: cooool !
    Oui j'ai le pull corail à la maison il sera à toi :) et merci pour le cadeau, on essaie de se capter vite oki :)
    bisous

    flo: c'est vrai qu'elle est assez voyante lol on ne passe pas inaperçue mais je trouve que ça change ^^
    A jeudi , je te réponds ce soir :)
    bisous

    le grenier: oui j'avoue elle est un peu cher :( mais dans les prochains looks il y aura des choses plus abordables promis :)
    bisous et bonne semaine

    nina: moi ça fait longtemps que je ne l'écoute plus en ce qui concerne les vetements lol
    On a trouvé cette ruelle dans la ville, oui j'ai reçu ton mail mais on a eu peu de temps donc on a pas fait grand chose malheureusement :( si je repasse par Grenoble, je te le dirais ;)
    bisous ma belle

    lucylle: si on va recommencer ce mois les defis look avec laure, celine et pauline donc stay tunned, c'est reparti pour de nouveaux post créatifs ça m'avait manqué :)
    bisous miss

    héloise: oui j'en ai bien profité et je suis ruinée surtout lol!
    merci pour ton petit mot, ça me touche à a chaque fois :)
    et toi j'espère que tout va bien à Lyon ?
    Pleins de bisous ma belle <3

    jane: héhé merciii ^^

    stef: nous aussi on a adoré cette ville entourée de montagnes et les gens sont si gentils comparés à Paris que ça nous a fait un bien fou :)
    bisous et merci pour ton petit mot !!

    From there: contente que tu aimes quand même la série :)
    Bisous

    Merci les filles, bisous ♥

    RépondreSupprimer
  66. Penses tu que la boutique va recevoir d'autres robe comme la tienne ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  67. J'adore ta jupe!!Ce motif est tellement original!!

    larevuedesacha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  68. Oh mince ahhahaha!!!! Tu sais que j'hésitais VRAIMENT à venir te saluer en plus! Tu étais juste en face de moi (mais tu es vite passée)!! Je me suis arrêtée un brève instant (le temps de percuter que c'était bien toi) et j'ai dit à ma copine : C'est Leeloo, une de mes bloggeuses préférées!!
    Elle me rétorque: en tout cas elle est trop stylée, t'attend quoi pour y aller?!
    Et j'ai dit: Oui mais le problème c'est qu'elle me connaît pas, j'aurais l'aire débile lol!

    Tu rigoles ou bien?! Comment ne pas te reconnaître!!! Même à Londres tu ne passes pas inaperçue! Oh non que je n'ai pas été déçue ;)!!!
    Ceci dit tu me sembles avoir une personnalité unique, j'espère avoir l'occasion de faire plus ample connaissance avec toi un jour.

    Reste comme tu es!!
    Enorme câlin

    2LA

    RépondreSupprimer
  69. J'ai tout de suite repéré le collier :)J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  70. Tu es lumineuse ma chérie!!! J'ai des étoiles plein les yeux**** Merci à vous deux! Ce quartier est très graphique et coloré! Plein de bisous♥♥♥
    PS: Béziers vous accueille quand vous voulez!

    RépondreSupprimer
  71. Je l'avais vu à cancan quand je suis passée aux Abbesses le mois dernier. Je voulais voir s'il y avait des jupes warmi en fin de série. Je suis fan de la tienne.

    RépondreSupprimer
  72. Woaw!! Je suis une massive fan de la jupe! Ca me rappelle des leggins 'Black milk' aux couleurs de la galaxie et qui sont magnifiques aussi! Marie xxx

    RépondreSupprimer
  73. Ha la la les pompes de malade je suis fan!! Idem pour le décors que tu as choisi pour ce post, c'est top!
    Des bises!

    RépondreSupprimer
  74. maella: ^^

    anonyme: ce n'est pas sure mais je te tiendrais au courant :)
    bisous

    sacha: contente que tu aimes :)
    Bisous

    2la: c'est juste énorme cette histoire ^^
    Tu habites Londres ? La prochaine fois , n'hésites pas à venir me faire un bisous, je ne mords pas :) Et merci pour les compliments, ça me touche beaucoup ^^
    Bisous ma belle, tu as shoppé des choses à Forever 21? j'ai trouvé la boutique cheap :(
    Bisous

    cat: merci beaucoup ♥♥
    On essaiera de venir te voir prendre un peu le soleil pas de soucis :)
    J'espère que tout va bien de ton coté, je pense fort à toi, je t'appelle dans la semaine :)
    bisous

    gegette: il faudra que j'aille au shop je n'y suis jamais allée :( mais comme je suis en vacances, j'irais voir ^^
    C'est vrai que Warmi c'est très joli ^^
    Bisous miss

    marie: merciii ^^

    Cyanna: merci miss

    RépondreSupprimer
  75. tes photos sont de plus en plus belles....

    j'ai plein de trucs vintage à vendre ici si vous voulez faire un tour ;)

    http://www.videdressing.com/le-vide-dressing-de-milkshake-girl-81788/parrainage/22905

    merci

    RépondreSupprimer
  76. Mais il y a pas de quoi, je le pense sincèrement!!
    J'suis d'accord avec toi, cette histoire est incroyable lol! Promis, si j'ai à nouveau l'aubaine de te rencontrer, je saute sur l'occasion ;D!
    Le pire c'est que je n'habite même pas Londres! J'étais là bas le temps d'un week-end car mon amie voulait fêter son anniversaire là bas. J'habite en Suisse, à Lausanne plus précisément, tu connais?(je t'en voudrais pas si non loll)
    Arrête Leeloo j'allais te poser exactement la même question ahahah!!! Forever 21 m'a vraiment déçu personnellement!Je pensais faire l'essentiel de mes achats là bas et j'en suis ressorti avec... Rien :(, hormis une bague à deux doigts pour la modique somme de 3.90£!! Mais mon amie m'a dit que celui de New York était dix fois plus grand et surtout dix fois mieux!!!!Comme quoi tout dépend du pays où l'on se trouve! Toi t'as trouvé qq chose quand même?

    Je t'embrasse mini star,
    E2LA

    RépondreSupprimer
  77. ENFIN !!! je retrouve enfin votre blog ! J'ai de jolies photos de vous prises de ma fenetre...
    J'avais rien compris au nom du coup, il a fallu qu'Anne Thomas parle de vous pour que je tilte !
    et oui j'ai eu la chance d'assister au shooting c'était très chouette !
    bonne et belle journée !

    RépondreSupprimer