2 décembre 2011

°°°° Casual Day °°°°














Manteau et bague Isabel Marant, pull Queen's wardrobe, slim et chapeau Zara, bottine Chie Mihara, sac See By Chloé, bracelet et collier Lou Even, collier Etsy, Broches les coquettes sur AutreShop.

Tout d'abord un GRAND merci pour tous vos adorables messages pour l'anniversaire du blog! Ca m'a fait chaud au ♥ et remonté le moral tous vos encouragements, je vais me remotiver et tout ça grâce à vous, merci encore d'être là :)

Bon on range les mouchoirs héhé, parlons mode maintenant , avec l'hiver qui arrive, je reprends petit à petit l'envie de reporter des pantalons notamment des slims, tellement chauds et confortables en cette saison et les possibilités sont vraiment multiples pour habiller un simple pantalon noir :)

Aujourd'hui j'ai choisi de le porter avec mon pull/robe doudou Queen's Wardrobe, à lui seul il donne un coté romantique au slim de part son col claudine et sa matière !

Un manteau boyfriend et un sac corail pour habiller le tout, ainsi que mes nouvelles boots fétiches Chie Mihara, shoppées à la vente presse Manoush à -70 %, une très belle affaire !

J'avais envie d'un look simple, une tenue de tous les jours sans prise de tête et ça m'arrive pas souvent !!

Je voulais également vous parler de l'un mes coup de coeur du moment : Lou Even, une créatrice de bijoux ethniques et féminins à base de tête de mort en bois!
Ses bijoux habillent de façon discrète une tenue et donne un coté un peu plus rock ! La créatrice fait de très jolies choses, vous pouvez voir son eshop ICI !

Allez je vous laisse, je vous dis à dimanche pour le troisième épisode de London Calling !
J'attends vos petits mots :)

Et une dernière chose, GRANDE nouvelle qui pourrait vous intéresser , Morgane la créatrice des Composantes en collaboration avec Balibaris ouvre le temps d'une journée une boutique éphémère ou vous pourrez trouver pleins de modèles de sacs dans divers coloris , dess vêtements, de chaussures de ouf et pleins d'accessoires!
L'adresse de ce joli évenement : La Cartonnerie, 12 rue Deguerry, 75011 PARIS!
Métro Parmentier !

Moi en tout cas, j'y passerais <3



Pleins de bisous et merci encore !!

Leeloo ♥

PS/ J'ai rajouté un sac Heimstone et un jupe Isabel Marant sur le vide dressing !

68 commentaires:

  1. Canon, comme toujours <3

    Des bises!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis complètement fan de ton look casual. J'aime absolument tout: le sac, les chaussures, la veste et surtout le pull <3
    Et ces vêtements ont l'air vraiment confortables!

    Des bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  3. Ca te va super bien ce petit look "casual" parce que vraiment ce n'est pas l'idée que je me fais du casual du coup surprise & TOP!! hihi

    RépondreSupprimer
  4. Un look qui me plait bien car je m'habille comme ça tous les jours ( en moins joli quand même )!
    Très joli sac et boots *_*

    RépondreSupprimer
  5. Ce pull est magnifique dans cette couleur <3
    gaelle

    RépondreSupprimer
  6. Joli leeloo, cette tenue est certes très simple mais élégante :d
    +1 pour ce look !

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ton blog, et au vu de ce premier post que je découvre je vais rester un peu par ici ...le pull est très joli. Joli style...

    RépondreSupprimer
  8. Ce manteau est top ! Et merci pour cette découverte, j'ai adoré ta petite tête de mort quand je l'ai vue ^^

    Bisous Leeloo =) !

    RépondreSupprimer
  9. Très très jolie tenue. J'aime beaucoup le pull et le manteau.
    Bises.

    http://bienvenuechezcoline.wordpress.com/2011/11/28/concours-la-pieuvre-a-lunettes/

    RépondreSupprimer
  10. Oulallalalala!

    Je craque complètement pour le petit pull, je l'avais vu version robe et franchement je crois que je suis bien décidée maintenant ;)

    Les bottines sont vraiment super sympas également !

    RépondreSupprimer
  11. super look leeloo! et un joyeux blog-anniversaire
    bisou

    RépondreSupprimer
  12. Le pull est canon ! et la couleur du chloé? miam !

    RépondreSupprimer
  13. Stunning!
    Your coat is so sweet <3

    RépondreSupprimer
  14. Ce pull est parfait, la matière est douce ou il gratte ?
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  15. Super look:t'as le don d'habiller n'importe quelle basique et d'en faire un truc hyper stylé. Sinon t'as vraiment une tête à chapeaux ils te vont tous
    bisous
    Aïda

    RépondreSupprimer
  16. Merci les filles, ravie que vous aimiez ce petit look!
    Bonne journée, leeloo ♥

    RépondreSupprimer
  17. Sublime Leeloo :) J'aime les chaussures et le sac, ils sont canons <3


    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  18. Cette tenue me donne pleins d'idées de look pour la vie quotidienne, belle source d'inspiration miss !

    RépondreSupprimer
  19. ohlala le joli sac !!! sa couleur est magnifique, elle ressort vachement en plus avec les vêtements de couleurs douces !! très jolies photos !

    RépondreSupprimer
  20. nice job!!!! je trouve que la simplicité de cette tenue te va à ravir, elle fait ressortir ta beauté naturelle... d'habitude, j'aime bien tes looks mais je les trouve un poil trop sophistiqués, recherchés, voire chargés, et comme tu es déjà très typée, je trouve que ça surcharge, excès de style pour moi quoi!!! (attention, ce n'est que mon humble avis!!!). Là tu es parfaite, le casual te vas très bien bravo!!!

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup, surtout le sac.
    Des bisous d'une petite nouvelle :)

    RépondreSupprimer
  22. anonyme: merci pour ton avis, je ne t'en veux pas du tout :)
    Moi j'ai un peu de mal avec les tenues tres simple, après je ne trouve pas que mes tenues soient trop chargées, j'essaie d'équilibrer le tout, toujours :)

    Ravie que tu aimes ce look mais je sais que mes looks préférés restent ceux qui sont le plus recherchés, tu es prévenue hihi mais j'en ferais des comme ça de temps en temps !

    Bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  23. Oh j'adore comment tu es habillée! tu es trop belle, tu as coupé tes cheveux?
    le pull est trop beau, blanc! j'adore en plus,
    il a l'air tout doux :)
    le manteau IM j'adore!!! je le veux :D
    le sac chloé est toujours aussi beau! je trouve vraiment toutes les pieces que tu portes parfaites!
    et la photo en noir et blanc est sublime
    dis donc que de compliments aujourd'hui :D
    des gros bisous ma belle et bon week
    Maryline

    RépondreSupprimer
  24. Joli manteau (!!!), joli pull et ce sac..je l'aime toujours autant !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. magnifique ce look ma belle la veste ainsi que le pull j'adore et ces bottines te vont ultra bien <3 rhaaaa je savais que tu trouverais ton bonheur chez Manoush ;)
    gros bisous et happy birthday a ton blog <3
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  26. Très jolie cette tenue comme à ton habitude :) J'aime particulièrement ton sac!!

    bises!!

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. Nice jumper and bag o_o <3

    RépondreSupprimer
  28. En retard mais sincère : Joyeux Anniversaire Leeloo !
    Quand tu es casual, tu es plus stylée que n'importe laquelle d'entre nous, c'est à en devenir jalouse ;)
    J'espère te croiser chez Les Composantes... qui sait..
    Bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  29. Trés jolie tenue...je t'aime bien en slim....j'ai vu que tu vendais aussi ton Heimstone , moi aussi je l'ai revendu....trop craqué comme d'hab lol
    je parie que tu as craqué sur le nouveau Leo de punkyB ou je me trompe ???
    bisous
    anne

    RépondreSupprimer
  30. Bon le sac, pas besoin de dire à quel point je l'aime d'amour, j'ai pris son inspiration (plus dans mes moyens xd)bref cette tenue a l'air super confortable, j'aime, j'adore !

    RépondreSupprimer
  31. Une chouette tenue j'aime beaucoup ! J'adore la créatrice Lou Even !!! J'adorerai venir mais je ne saurai pas, je n'habite pas Paris Bouhhh...

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  32. Comment dire je suis fan de ce sac depuis la première fois ou je l'ai vu donc je le trouve plus que magnifique :) Et ton manteau et ton pull sont vraiment superbes ! :D
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  33. Simple mais parfaite dans les détails!
    J'aime ce sac !!

    RépondreSupprimer
  34. Très jolie tenue, je suis toujours aussi fan de ton sac! Ton manteau est vraiment superbe, j'adore la couleur.

    Sam

    RépondreSupprimer
  35. SALUT LEELOO!!
    dis tu as fais quelque chose à tes cheveux? Tu les as coupé ? Ils sont très beau, j'aime beaucoup, tu es bien coiffée !!
    pauline****

    RépondreSupprimer
  36. J'adoooooore tes shoes!!! tes ds un parc ds le 15eme non ?? :)
    xx

    RépondreSupprimer
  37. La matière du manteau semble tout à fait se coordonner au pull. Bel ensemble. J'aime la bague et la petite broche très rétro. Bonne soirée et merci pour ta réponse qui me touche bcp.
    Biz Edith

    RépondreSupprimer
  38. PPPpfffff, t'es trop jolie ma Leeloo !! Je persiste à penser que ce sont ces looks casuals qui te vont vraiment le mieux. Un slim, un chapeau, de jolies chaussures et tu casses la baraque !! LOL
    Tu sais, je pense à ton post précédent, je sais pas si c'est dans l'air mais j'ai une grosse baisse de motivation pour le blog en ce moment. J'espère que ça va passer mais quand je vois ta jolie frimousse et tes looks canons, ça va déjà mieux :)
    Mille bises

    RépondreSupprimer
  39. Tu es trop jolie (comme d'hab!) ! Je suis fana de ton manteau !

    RépondreSupprimer
  40. Ta tenue est magnifique!
    Les chaussures Chie MIHARA sont à tomber!
    Je trouve que les cheveux lisses te vont trop bien!!**grosbisous

    RépondreSupprimer
  41. J'adore ces bijoux, le collier est super !
    Et puis le pull est juste magnifique :)

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  42. Ahhh leeloo, je craque pour ce look et surtout pour ton ptit pull robe!!

    Blog of the Vintage and Fairy Tale Magazine Style Hunter Mag www.stylehuntermag-blog.com

    RépondreSupprimer
  43. wouahou! En voila du casual qui est sooooo awesome. Tu es jolie comme un coeur avec cette tenue. L'assoc' of the couleurs est une pure réussite. Le corail du sac avec les tons neutres des clothes: j'adore! Faut dire que this bag est une tuerie.
    Bref: tu es belle, tu rayonnes, tu assures ma Leeloo belle ;)
    Je te fais d'énormes bécots.
    Sonia

    RépondreSupprimer
  44. Toute joliiiie !!
    J'adore le collier >____<
    ...et ta nouvelle coupe te va suuuuper bien, yavait pas de quoi paniquer ;)
    Bisous a très vite !!

    RépondreSupprimer
  45. Toute joliiiie !!
    J'adore le collier >____<
    ...et ta nouvelle coupe te va suuuuper bien, yavait pas de quoi paniquer ;)
    Bisous a très vite !!

    RépondreSupprimer
  46. Les bagues camées sont intemporelles, et si poétiques... ❀

    RépondreSupprimer
  47. J'adore le pull ! J'imagine qu'il est bien chaud ! :)

    RépondreSupprimer
  48. Super look encore une fois!
    Les cheveux coupés c'est top !

    RépondreSupprimer
  49. Je fond complètement pour ton manteau IM qui est juste dingue. A mi chemin entre le gilet, pour sa forme, et le manteau pour le reste (confort et il à l'air tellement chaud).

    RépondreSupprimer
  50. J 'adore ta vestes et ton sac sur tout les bottines sont originale bisous leeloo kk

    RépondreSupprimer
  51. Coucou bella !

    J'arrive un peu après la bataille, mais je voulais absolument te souhaiter un joyeux blog-anniversaire ! Ta sélection de looks sur le dernier post est impressionnante, tu fais un travail fabuleux avec Rico et ça se voit !

    Bref, je comprend ta petite baisse de motivation et ton ressenti par rapport à certaines personnes ou situations, mais ce qui compte c'est quand même que tu continue de faire ce que tu aimes avec la passion du début :) En tout cas, j'en suis arrivée récemment à la même conclusion pour moi-même !

    Je te fais des gros bisous d'outre-Atlantique et j'espère qu'on se reverra très bientôt à mon retour !

    ps : J'ai vu que tu étais malade :/ Soigne toi bien (et console toi avec un peu d'e-shopping hihi)

    reps : Nan mais ton pull il est trop...trop beau ! Col claudine qui brille +laine toute douce = le duo gagnant ^^

    RépondreSupprimer
  52. Joli look casual, j'aime toujours autant ton sac Chloé *_*
    Bises, jade

    RépondreSupprimer
  53. J'aime tout ! <3 tu es superbe !

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  54. Tout tes petits accessoires me font mourir de jalousie!!!

    RépondreSupprimer
  55. Ce sac, mais CE SAC QUOI, quelle tuerie, je regrette de n'avoir pas craqué!! Il apporte une belle touche de couleur à ta tenue :) Il est rare de te voir en pantalon, quoi que tu t'y remets ces derniers temps et tu le portes aussi bien que des robes girly ;) En plus porté avec ces bottines, c'est très chic, elles sont superbes!! Coup de coeur pour ton pull qui a l'air très "doudou" et ce col claudine en perles, quelle merveille^^! Très beau manteau, j'aime beaucoup sa forme style blazer oversize!!
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  56. Je suis ravie que vous aimiez ce look , j'ai du retard dans mes réponses mais j'ai lu tous vos petits mots ♥
    merci !!

    Et OUIII je me suis coupée les cheveux mais pas de beaucoup, trop peur que ça soit raté héhé :)

    Bon dimanche et bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  57. J'aime beaucoup cette tenue. Surtout, le pull, dont je suis complètement tombée amoureuse!
    Mais reste une chose que je ne tilte pas...

    COMMENT AS-TU FAIT POUR LE TRANSFORMER EN HAUT?? :x
    Sur le site, c'est une robe et toi-même, tu en parles comme pull/robe.

    RépondreSupprimer
  58. mellie: héhé miss, je l'ai juste reboulé vers l'intérieur car c'est une robe TRES courte :)
    C'est tout, voilà mon secret ^^

    Bisous, tu devrais craquer il est top !!

    Leeloo

    RépondreSupprimer
  59. Cette tenue, c'est exactement tout ce que j'aime en ce moment ! C'est confort et joli... Parfait !

    bisous chouquette

    RépondreSupprimer
  60. J'aime beaucoup ta tenue ! Ce manteau et ce pull wouhhhhhaaaaa !!!!!!!

    Bises
    Céline

    RépondreSupprimer
  61. Sweet and lovely look!

    http://www.fashionkats.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  62. Ah zut mon commentaire a pas fonctionné... Je comprends pas pourquoi mais mon PC les envoie pas toujours...
    Enfin bref, je te disais que j'adore la dernière photo et la 11e! Et comme tu le disais, vu que je suis là depuis le début, j'ai pu voir l'écvolution, et en particulier celle de la hauteur de tes talons héhé au début tu disais que tu avais du mal et te voilà avec des boots canon qui te font de très belles jambes!
    Gros bisous, passe une bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  63. Whaou! j'adore
    petite nouvelle sur ce blog
    je regarde tout tes looks doucement mais surement...
    bien sûr je ne porterai pas tout mais j'adore quand on ose! et tu le fais parfaitement bien!
    je dois dire que sur ce look je craque mais complétement pour ce sac!
    je le cherche PARTOUT!^^ aide moi! où as tu trouvé cette merveille? je l'ai trouvé sur le net mais en noire et marron, mais cette couleur là est tellement sublime!
    bonne continuation!
    je reviendrai :)
    bisous Marion

    RépondreSupprimer
  64. marion: merci miss :)
    Je l'ai acheté l'année dernière au galerie Lafayette à Paris, je ne l'ai pas vu cette année en boutique !!

    Bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  65. Encore un look à croquer !! Mais où trouves tu ton inspiration.
    J'adore le sautoir Big Skully Lou Even, j'ai acheté le même sur Lili Shopping

    RépondreSupprimer
  66. Le pull a l'air tellement douillet! Et il tellement joli!

    RépondreSupprimer