17 septembre 2012

°°° Brocante parisienne °°°°

Aujourd’hui, un petit post brocante pour profiter des derniers vide grenier de la saison :) Je vous emmène avec moi dans une brocante du 9è arrondissement pour aller chercher de jolis trésors :) Allez c'est parti !!


Je porte une tenue casual du dimanche, avec un petit chemisier vichy retro, un skinny bleach Lee shoppé sur Sojeans, mon nouveau cartable que j'aime d'amuuur Mulberry et mes sneakers Isabel Marant !







♥♥♥








Chemise Vichy Sarah Wayne via Joe Corner, Jean Lee via Sojeans, noeud Chic Alors, BO H&m, sac Mulberry, lunettes Jimmy Fairly, bracelet Shourouk.

Toujours avec mon portable ;)


et un bon Starbuck pour bien finir la journée :)

Je vous montre mes quelques trouvailles ♥

Une jupe ♥ pour deux euros ...

De jolis cadres pour mettre nos photomatons ...

Un pull doudou h&m Trend pour 2 euros ...

Une petite théière pour 1 euros ...

Et vous votre week end s'est bien passé ? Vous avez fait des brocantes cet été ??

Je vous mets une petite vidéo de la brocante, j'espère que ça vous plaira ^^ J'attends vos retours et soyez indulgentes, je n'aime pas être filmée hihi :)



Je vous souhaite une bonne semaine et à très vite pour un look chic !!

Bisous, bisous

Leeloo ♥♥

PS/ Voter pour mon amie Viou qui participe à un concours pour gagner un sac Celine, il faut la soutenir ICI, merci les filles !!!

71 commentaires:

  1. J'adore quand tu nous emmènes avec toi dans tes brocantes!

    RépondreSupprimer
  2. Chez moi dans les brocantes on vend surtout des chaises en paille et des lapins... :(

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les posts brocantes et trop beau ton bracelet ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ce look en jean est juste parfait <3
    xx

    RépondreSupprimer
  5. ton sac est quand-même une vraie tuerie, surtout que tu as dû le payer vraiment pas cher grâce à la brocante, quelle trouvaille !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ce cartable je l'ai trouvé dans un dépôt vente sur Paris et non en brocante ^^
      Bisous et bonne semaine ♥♥
      Leeloo

      Supprimer
  6. Si tu savais comme je rêve de posséder ce sac... Je suis dingue de jalousie!
    En tout cas, de très jolies photos comme toujours :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. héhé un post bracante comme je les aime !!
    j'adore cette tenue !!

    bisousss

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes trouvailles et les photos ! :)

    RépondreSupprimer
  9. De tres jolies trouvailles, je reve de faire les brocantes parisiennes maintenant. Allez l'année prochaine je monterai sur paris pour en faire deux trois ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. J''aime beaucoup tes trouvailles =) le pull est très joli !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  11. Very cute purses in the first photo! I also like that white blouse. And a very pretty outfit!

    XX red--sonja.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai que les brocantes parisiennes ont l'air vraiment biens (après tu ne prends peut être pas en photo les stands tout pourris lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé généralement, je ne prends pas en photos les stands pourris et pourtant il y en a beaucoup ! Je montre juste mes coups de cœur !
      Bisous

      Supprimer
  13. J'arrête pas pour ma pomme les brocantes, c'est genre trop la course parce que comme tu le dis si bien, c'est bientôt fini la saison (je le dis en pleurant, mais tu ne le vois pas). Sinon, pleins de jolies trouvailles pour moi aussi, comment je ferais sinon pour m'habiller ? :D

    En tout cas, comme d'habitude, de belles photos qui me donnent envie d'être encore à hier !

    Des bisous Leeloo !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les brocantes!

    www.ellesappellepauline.blogspot.nl

    xoxo

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ta tenue ! :-) Ta chemise est adorable !
    Tu as fait de très belles trouvailles !
    Bises !!

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  16. j'adore les brocantes ca me donne envie d'aller fouiner ;)
    très jolie tenue et super affaire ce sac ;)

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Il faut vraiment que j'aille faire des brocantes!! La chemise que tu portes est trop jolie!!

    RépondreSupprimer
  18. Super jolie ta chemise avec le noeud pap! J'adore faire les brocantes aussi!
    Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  19. Attention c'est pas la dernière brocante !! Je vide mon dressing à la brocante rue Brochant (Paris 17e) dimanche prochain :-) POurvu qu'il fasse aussi beau que ce weekend
    SInon super affaire la jupe à coeur !

    RépondreSupprimer
  20. J'adore tes posts brocante (: toujours des photos superbes !! j'adore le sac sur la premiere photo *o* !
    Super trouvailles (:
    J'adore ta tenue , veritable coup de coeur pour ta chemise et ton noeud papillon *o*
    gros bisous , bonne journée ♥
    Alizée

    RépondreSupprimer
  21. Merci les filles, belle journée à vous ♥♥
    Bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  22. Vriament joli cet article et ces sneakers ^_^ j'♥

    RépondreSupprimer
  23. Ou as tu acheté ce sac Mulberry stp ? Je le cherche mais pas trop cher ☺
    suzie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvé dans un dépot vente :) J'y troque sur Paris , une belle affaire :)
      Bisous miss, leeloo

      Supprimer
  24. Il y en avait une super aussi dans le 2ème :). Et c'est fou la lampe sur la 10ème photo j'ai acheté la même dans un vide grenier à Nice !! Si j'avais su je serai allée acheter celle là pour avoir une paire :p.

    J'adore te suivre dans les brocantes, ça nous permet de voir plus en détail les gros bazard que nous ne prenons pas le temps de regarder :).

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  25. c'est vrai que ton sac estmagnifique mais ici les depots ventes n'ont pas trop ce genre de modeles!
    mais bon an octobre j'ai une semaine de formation sur paris ca sera peut etre l'occas que j'aille me ballader un peu!
    en tout cas encore de bien jolis trouvailles a cette brocante! j'aime bcp la théière et la petite jupe a coeur

    RépondreSupprimer
  26. I love your sunnies!

    www.starsbypaper.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Ce noeud pap + la chemise vivhy est une parfaite association ;) Tu es magnifique !

    RépondreSupprimer
  28. Tu es magnifique Leeloo , et ce look te va vraiment bien !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  29. Ou peux t on trouver les brocantes parisiennes ?? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur vide grenier.org ;) il répertorie toutes les brocantes !! Bisous

      Supprimer
  30. Jolies découvertes ;-)
    gaelle

    RépondreSupprimer
  31. Le chemisier blanc est trop beauuuuu tu aurais du le prendre!
    Les vide grenier sont de vrai paradis..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai déjà plein et l'automne est de retour, donc je reste raisonnable :)
      Bisous bella, leeloo

      Supprimer
  32. Ce n'est pas encore la période des brocantes du côté de chez moi mais c'est bientôt! Il me tarde d'être la semaine prochaine pour trouver des tas de jolies choses! J'aime beaucoup tes trouvailles, tu as été très raisonnable!

    RépondreSupprimer
  33. Ce que j'aime tes posts brocante ma chère Leeloo :) Et cette tenue est superbe! J'adore cette chemise vichy et ne parlons pas de ce subliiime Alexa que tu tiens à ton bras!^^ Tu es toujours d'une élégance, pour moi la blogueuse qui porte le mieux les sneakers, à la manière rétro, un mélange détonnant et génial!!
    J'espère que tu vas bien ma toute belle :)
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma toute belle, tu es adorable ♥♥ C'est quand que tu reviens sur Paris ?
      Plein de bisous :) Leeloo

      Supprimer
  34. Génial cette vidéo, aussi belle en vrai qu'en photo ^-^

    xoxo, jeanne

    RépondreSupprimer
  35. Des merveilles ces sneakers !!! La couleur est super sympa, camel ça change.

    (problème d'onglet sous la banderole non résolu, j'ai trouvé où ça se passait mais ils disent qu'il vaut mieux avoir un niveau avancé en codes html etc sinon il y a des risques de fausses manip' et de suppression de je ne sais quoi.. ma souris a donc cliqué sur ANNULER le plus vite possible hahaha)

    Bisous :)

    http://thelittlewallet.blogspot.fr (le blog polaroid ^^)

    RépondreSupprimer
  36. Oh you are so cute dear !! Love your shoes <3

    RépondreSupprimer
  37. i like your blog and i'm following you on bloglovin!
    xoxo
    http://thirtiesinthecity.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  38. Je fais ma curieuse mais ce sac me fait de l’œil, ou puis je le trouver en sconde main?
    je te remercie, marie

    RépondreSupprimer
  39. Hello Leeloo,

    Je profites de ce post brocante pour te demander des infos :) J'habite Bruxelles et nous prévoyons une petite escapade parisienne en novembre. Existe-t-il un site qui reprend les dates et quartiers dans lesquels les brocantes, vides greniers se tiennent ? Merci d'avance pour l'info. Une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  40. J'adore quand tu fais tes posts brocante !! On a un peu l'impression de se promener avec toi dans Paris et c'est chouette !! Très joli look comme à ton habitude, ce petit chemisier vichy est charmant et les baskets IM sont canons dans cette couleur !!
    Et bravo pour la petite vidéo, c'est très sympa !! A faire plus souvent :)
    Gros gros bisous ma Leeloo

    RépondreSupprimer
  41. Magnifique ce sac, il est parfait!
    http://www.bybeatrice.com

    RépondreSupprimer
  42. Ta tenue est super pratique pour vadrouiller dans les brocantes !! Les Isabel Marat sont vraiment parfaites pour marcher longtemps !! Ton petit noeud-pap est vraiment un détail craquant !! Ton sac, je meurs d'envie de le trouver de seconde main !! Chanceuse ;-)

    xx

    RépondreSupprimer
  43. Oh le sac de la première photo est terriblement mignon !!

    Bisous bisous ma biche !

    RépondreSupprimer
  44. J 'adore ta blouse et des belles photos bisous kk

    RépondreSupprimer
  45. J'adore !
    Autant ton blog que les brocantes :)
    Bisous et bonne continuation :)

    http://letiroirdemelanie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  46. Trop mimi cette petite vidéo, j'adore tes articles du genre !

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  47. Salut ma très jolie Leeloo.J'espère que tu vas bien.Ah les brocantes et leur charme désuet!Quel dommage que leur saison se termine et qu'il faille attendre de long mois avant de pouvoir y flaner à nouveau.Par contre quand j'ai regardé les photos,j'ai halluciné en voyant sur l'une d'entre elles,une lampe de style rétro 20/30 avec des petites fleurs,c'est l'exacte réplique de ma lampe!La meme!J'adore ta chemise vichy.Pleins de bisous.

    RépondreSupprimer
  48. Moi j'ai fait la braderie de Lille, ce qui est déjà pas mal après un gros weekend à ne faire que marcher, mais j'ai trouver pas mal de trucs, dont un tourne disque ampli enceinte, pleins de vinyls (pas d'habits malheureusement :/) & d'autres petites babioles :)
    (j'ai un article sur mon blog si ça t'intéresse) bisous xx

    RépondreSupprimer
  49. J'adore tes posts brocantes ! Et au passage, très joli l00k, casual comme j'aime, funky aussi, le noeud pap' fait la différence :)
    Et la vidéo c'est top, surtout sur un post broc', le meilleur moyen d'avoir un aperçu de Paris !!
    Belle journée à toi !!

    RépondreSupprimer
  50. Love the bow tie.

    Love,

    AMS

    http://rainandthunders.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  51. Je trouve la vidéo très réussie, le choix des détails de stands, la mise au point, le montage, sans compter la musique (Lykke Li <3) et ta jolie frimousse, tu devrais en faire plus souvent (mais je conçois très bien que ce n'est pas le même exercice que de poser pour des photos...)!

    RépondreSupprimer
  52. Je trouve la vidéo très réussie, le choix des détails de stands, la mise au point, le montage, sans compter la musique (Lykke Li <3) et ta jolie frimousse, tu devrais en faire plus souvent (mais je conçois très bien que ce n'est pas le même exercice que de poser pour des photos...)!

    RépondreSupprimer
  53. J'adore tes posts brocantes, et la vidéo est super !
    Je passe sur ton blog chaque jour mais je crois que c'est la première fois que je laisse un petit mot !

    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  54. J'adore cette vidéo, elle est vraiment bien faite et tu es trop mignonne dedans ! Tu me donnes envie de faire des brocantes. Bises Leeloo

    RépondreSupprimer
  55. Très belle vidéo, et tant que grande fan de Lykke Li je ne peux qu'adhérer à la musique :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  56. Your style is a brilliant combination casual outfit with fancy accesories. I love it !


    xoxo

    RépondreSupprimer
  57. amazing blog you have:)

    http://fleur-stevens.blogspot.nl/

    RépondreSupprimer
  58. Ah non mais la chemise, j'adore ! Première photo, j'ai flashé direct !

    RépondreSupprimer