9 novembre 2013

°°°° Feels Like Nothing Else °°°°


On va parler de la jolie marque Ugg aujourd'hui  :) La marque Australienne lance une nouvelle campagne  " Fells like nothing Else "et organise dans plusieurs points de ventes en France une séance photo dans le fameux siège moumoute Ugg tout moelleux ♥ L'occasion de faire une jolie photo de vos jambes avec le modèle que vous préférez :)

Les différentes photos feront l'objet d'un grand concours sur le Facebook de Ugg pour gagner un week end détente dans un spa de luxe et plusieurs lots de la marque, Enjoy !!

Voilà les prochaines dates de la tournée Ugg:

-  Du 8 au 16 Novembre: Ugg Store du Marais
- Du 18 au 23 Novembre: BHV Paris


 Bottines Dandylion Ugg ♥

Pour ma part, j'ai craqué pour cette paire de bottines moumoutées noires pour cet hiver, après avoir reçu mes premières Ugg Classic mini ( de vrais chaussons ^^), j'ai voulu changer de style :) Je sais que beaucoup d'entre vous n'aimeront pas ces chaussures, mais j'ai hâte de vous faire un petit look avec, pour que vous puissiez changer d'avis hihi. J'aime les défis, vous me connaissez :D

On fait un énorme vide dressing avec 15 copines blogueuses le 16 et 17 Novembre, au Taj Paris, un joli concept store ! Il y aura beaucoup de stock et dans toutes les tailles ! J'y serais samedi toute la journée. J'espère que vous passerez nous faire un bisous.

Je vous embrasse, rendez vous lundi avec un look en noir et blanc ♥♥

Bisous, leeloo xx                                                                                                                     

13 commentaires:

  1. oh elles sont chouettes ces nouvelles bottines ugg :)
    c'est cool qu'ils renouvellent un peu leurs collection !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Elles ont l'air tellement confortables !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très jolies! Tes pieds vont être bien au chaud :)

    Des bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  4. Oh lala elles sont vraiment magnifiques.... Comment ne pas résister à une telle paire de chaussures ! Je vois qu'elles sont déjà sold out ! Tristesse ! ^^
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont tellement jolies! et elles doivent tenir bien chaud, surtout avec la neige à la fin de la semaine :p

    Bisous!

    Cécile
    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  6. Oh je connaissais pas celle là :)

    RépondreSupprimer
  7. Je n'aime pas trop la marque UGG habituellement, mais je dois avouer que celles ci sont canons !

    http://lemondedenath.com/

    RépondreSupprimer
  8. Non mais qu est ce que je vois ? Discrete apparition dans l emission 'la mode la mode la mode' sur paris premiere! Dans le sujet : lunettes. Photo : lunttes papillon et tshirt blanc demoiselle. Je voulais juste te le signaler et Congrats! Tres bonne conituation, tu égaies nous journées. Love

    RépondreSupprimer
  9. Très belles ces chaussures, pourtant je suis pas fan de cette marque ^^
    Biz et bon dimanche
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  10. Les jolies boots qui changent des grosses boots UGG :)

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont superbes, moi qui n'aime pas les Ugg classiques, là j'adhère totalement ;)
    Hâte de voir le look

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont très belles ces petites bottines UGG ! J'apprend vraiment à découvrir la marque cette saison, alors que je mettais arrêté à la seule image des bottes UGG classiques ;-)

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

    RépondreSupprimer