26 mars 2014

Back to black ♥

Perfecto Zara, top Margaux Lonnberg via Shopnextdoor, Jean Noisy May via Sojeans, sac à dos Jerome Dreyfuss Via Forzieri, lunettes Ray Ban, collier Shourouk, Converse.

Des photos en noir et blanc pour vous présenter ma nouvelle tenue 100% black ♥
Un top asymétrique gaufré Margaux Lonnberg, un jean à paillettes Noisy May trouvé sur SoJeans, des Converse et mon nouveau sac à dos chouchou Jerome Dreyfuss. Il est juste parfait: pratique, un cuir résistant et de jolies lanières avec des chaînes dorés :)

Je deviens de plus en plus fan des looks black, c'est facile à enfiler le matin et ça passe partout !

J'espère que tout va bien pour vous ♥

Je vous fais des bisous, on se retrouve vite avec un nouvel article !

Leeloo xx

74 commentaires:

  1. such a cool photos! the knitted top is perfect !

    http://theyellowcoat.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    tres jolie tenue, j'aime le noir, et ce pull qu"il est beau.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, le noir et blanc joue bien ici :)
    Bonne journée Leeloo !

    RépondreSupprimer
  4. Impec' le noir et blanc ici ! J'aime beaucoup !
    Bonne journée Leeloo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ je ne pensais pas que la série plairait autant !!
      Bisous

      Supprimer
  5. Les looks total black sont ce que je préfère! Très jolie série de photo en noir et blanc, que de belles pièces! J'aime particulièrement ton top :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh OUI ce look en black passe totalement pour moi.
    RIEN à dire JE KIFF GRAVE ♥

    RépondreSupprimer
  7. Les photos sont sublimes, très élégant en noir et blanc !
    J'adore ton jean à paillettes ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles pour votre enthousiasme <3
    Des bisous leeloo

    RépondreSupprimer
  9. Les photos sont magnifiques.
    J'aime beaucoup le top, la coupe est parfaite.

    RépondreSupprimer
  10. Ce sac est terrible !!

    RépondreSupprimer
  11. La seconde photo est superbe ! Je suis peut être une inculte (mais pour ma défense non parisienne), mais quelle est cette petite place ?
    Célia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la place Edouard VII à côté de la Madeleine et de l'Olympia ;)

      J'adore ces photos en noir et blanc :)

      Supprimer
    2. C'est ça :) merci celine pour la réponse ^^
      Bisous

      Supprimer
  12. So pretty!! Like always :)

    http://www.stadinstyle.helsinkids.fi/

    RépondreSupprimer
  13. c'est la tenue que je préfère de toi! tellement rock!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore lelook total black et j'en suis une grande adepte! J'aime beaucoup ton jean avec le détail des paillettes! Bref, de très jolies photos une fois de plus...Je suis totalement fan...mais ça tu le sais déjà ;)!!!Bisous

    RépondreSupprimer
  15. j'adore ton slim, il est trop joli !
    très belle tenue, comme tout le temps ♥
    bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ce look !! :)

    RépondreSupprimer
  17. Magnifiques pics !! Ton jean est une bombe :)))

    RépondreSupprimer
  18. Magnifiques photos <3

    Gwendoline
    http://depechesmode.com

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Leeloo!

    J'aimerais bien commander le jean que tu portes mais je ne suis pas très grande (1M60) .
    En fait, j'ai horreur de retrousser le bas d'un jean. Est-ce que tu as commandé le jean en longueur 32 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui longueur 32 mais j'ai coupe le bas car je fais aussi 1m60 ;)
      Bisous miss

      Supprimer
  20. Trop belle Leeloo !

    RépondreSupprimer
  21. cette coupe te va quand même super bien! superbe!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Leeloo,

    Ce jean est magnifique! peut on avoir un parrainage avec une petite réduc si on vient de ta part? ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  24. Cette série noir et blanc est très réussie!

    RépondreSupprimer
  25. Belle ! Les photos sont superbes ! Tu es resplendissante, j'adore ce look et fall in love de ton top. Petit gabarit aussi ... comme toi, aussi, tu me serais d'une aide précieuse en m’indiquant la taille choisie pour ton haut Margaux Lonnberg ?
    Merci par avance ma leeloo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris le 34 :) tu verras la coupe est top !
      Bisous

      Supprimer
    2. Merci ! Tu es en plus d'être jolie, super gentille et serviable, c'est rare et cela mérite d'être souligné ! Bises

      Supprimer
    3. Tu es choupi ♥ J'essaie d'être présente sur le blog ^^ c'est mon échappatoire de tous les jours et ma bulle d'air et je kiffe :)
      Bisous

      Supprimer
  26. J'adore ce look B&W. Très chic! Ce jean et ce haut sont vraiment top et ce sac à dos me fait changer d'opinion sur les sacs à dos qui ont tendance à faire un peu vieux.

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue il est assez moderne, j'adore les chaines, ça lui donne un coté chic ^^
      Bisous

      Supprimer
  27. love the pics and the entire outfit!

    http://www.freelancedaydreamerfashion.com

    RépondreSupprimer
  28. Superbes photos et très joli look!

    RépondreSupprimer
  29. Toujours aussi belles ces photos!

    RépondreSupprimer
  30. Qu'elle taille as tu prix pour le jean?

    RépondreSupprimer
  31. Une vraie bombe ! Leo

    RépondreSupprimer
  32. Une de mes tenues préférée ++

    RépondreSupprimer
  33. Très jolie série de photos en noir et blanc, je suis fan.. Comme toujours , je me répète sans doute, mais tu es tellement jolie! Ta coiffure te va si bien, et cette petite tenue so black fait tout son effet! J'adore ce jean orné de strass! Super m'dame, comme d'habitude! <3 Des bisous

    Alice, Http://alamodedalice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton adorable commentaire ♥ Tous tes compliments me gênent ;)
      Je pense refaire d'autres photos en noir et blanc :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  34. superbe! tu es magnifique tout en noir!
    et ces photos en noir & blanc sont canon!
    gros bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  35. Magnifique!! J'adore ton sac à dos et ton jean est très original!
    Je suis fan!
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  36. Jolie Leeloo ♥
    Ce que j'ai remarqué tout de suite le collier j'adore comme toujours !!! et j'adore aussi le pull je cherche le même genre ;)
    tu es toute jolie :) et je trouve que les cheveux court ça te vas vraiment bien :)
    ps: moi aussi je coupe mes jeans je fais 1m62 ;)
    des bisous tout pleins ,
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle! Ca va ? merci pour ton petit mot ♥
      Pour les jeans, je suis obligée de les couper car ils dépassent tous de 30 cm et c'est la galère lol :)
      Bon week end, bisous !!

      Supprimer
  37. Coucou Leeloo!!
    J'espère que tu vas bien!! J'adore ces photos en noir & blanc!!
    Tu es magnifique comme ça et ton look est juste sublime: le perfecto et le jean sont de toute beauté, j'adore les sequins aux genoux, et j'adore aussi ton pull♥
    Des bisous♥♥

    RépondreSupprimer
  38. Isabelle de Guinzan26 mars 2014 à 23:31

    Je suis fan du jean à paillettes aux genoux, une super idée ça !

    RépondreSupprimer
  39. Très très belles photos !

    bises du pérou !

    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  40. Je vous réponds ce soir les filles ♥♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  41. Love your blog and your pictures !

    RépondreSupprimer
  42. Tes photos sont très belles. Et surtout tu portes vraiment très bien ce look. Félicitations !!

    http://mysweetparisianlife.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  43. J 'aime les photos blanc et noir la tenue est super j 'aime ta tunique bisous leeloo kk

    RépondreSupprimer
  44. Always love all black!

    xo Jennifer

    http://seekingstyleblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  45. J'aime beaucoup cette série de photos black and white. et le look j'adore.

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour, aujourd'hui j'ai mis le manteau couleur peche du dernier vide dressing. Merci, il me va bien :) Irma. Les photos: http://blog.refashiongallery.com

    RépondreSupprimer
  47. J'adore le haut qui dépasse en dentelle sous ton top mais est-ce un sous tshirt ou des sous vêtements ? J'ai juste flashé dessus mais je vois pas le lien du coup si ça te gêne pas j'aimerais savoir ;)
    Merci, bisous,

    Hanbeurre.blogspot.com

    RépondreSupprimer