26 mars 2016

J'ai testé pour vous: L'institut Darphin

On continue ma rubrique: "J'ai testé pour vous" avec un institut de beauté et de soin Darphin.

Peut être que vous connaissez déjà la gamme de beauté Darphin qui propose des soins/crèmes/serum pour le corps et le visage. Les produits sont d'une très bonne qualité. Ils ont un joli Institut de beauté à deux pas de la place Vendôme pour vivre une expérience unique, un moment privilégié rien que pour vous. Et j'avais envie de vous le faire découvrir en images.

Pour la petite histoire, Pierre Darphin, ancien kiné passionné de botanique ouvre son premier institut à Paris et il y propose des soins incroyable pour vos sens, associé à des techniques de modelage et d'application issu de la kinésithérapie.

Entièrement rénové, l'institut Darphin vous invite dans un lieu historique, mélangeant verdure, sérénité et architecture. Cachée de la rue, cette adresse est un vrai coin de paradis ou les habituées s'y sentent bien.


Après avoir passé le joli patio et jardin, on arrive dans l'institut aux accents d'appartement Parisiens. Très chic et moderne, la déco est juste magnifique, un endroit ou on se sent bien :)

Le salon vous proposera un délicieux thè de chez Mariage Frères, le paradis, me direz vous ?



Les cabines sont spacieuses et très confortables. Les lits sont grands et chauffants ( je veux la même chose chez moi haha ^^) et la lumière est vraiment douce et apaisante, pour preuve, je me suis endormie :) Les esthéticiennes vous proposent des soins adaptés à votre peau et à vos besoins.

Chaque soin est personnalisable, selon votre demande. La qualité du service est juste démentielle car elles mélangent des points de massages (comme les kinés) des soins, et de la détente.

Elles sont très douces et connaissent très bien leur métier :)


Concernant les prix, j'ai fait un soin d'1h30 "La Parisienne" mélangeant soin du visage et corps. La séance est à 150 euros.  Ca peut paraitre cher mais je vous avoue, ça les vaut, car la qualité du service est juste exceptionnel et que le soin est très complet.

Je vous laisse le lien du site ICI pour voir les prix et les infos !

L'adresse:
350 rue Saint Honoré
75001 PARIS

J'espère que cette adresse vous aura plu, je vous souhaite un bon weekend! On se retrouve lundi avec une jolie surprise :)

Gros bisous, Leeloo

11 commentaires:

  1. Oh tes photos sont magnifiques, et me font toujours autant voyager ♥

    RépondreSupprimer
  2. Hello Leeloo :)

    Je suis désolée pour cette longue absence sur le blog, aucun commentaire de ma part pour les articles que j'ai aimé mais j'ai du prendre des décisions concernant le travail et mon avenir et une chose entraînant une autre, j'étais un peu loin de tous les réseaux sociaux...

    Je te dis à lundi pour de nouveau commenter tous ces articles qui me font oublier mon quotidien, ma petite bulle ;).

    Lilas ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, je sais que l'on a tous nos occupations à coté :)
      Mais merci pour ton petit mot pour me prevenir, tu es trop chou <3 Gros bisous

      Supprimer
  3. Les photos sont magnifiques!! ça donne très envie de prendre un peu de temps pour soi histoire de se faire du bien au corps, à l'esprit et aux yeux aussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça : ) Je pense que l'on pense pas assez à notre corps et de temps en temps, c'est sympa de se faire plaisir ^^

      Supprimer
  4. l'endroit à l'air vraiment super agréable et reposant..

    CarolineJ
    www.sleevesandheels.net

    RépondreSupprimer
  5. Belles photos jolie super produit je vais l 'essayer merci leeloo kk

    RépondreSupprimer
  6. Superbe article, les photos sont trop belles ! Merci pour ce joli blog, jolie découverte !

    RépondreSupprimer
  7. I've heard good things about this darphin product. Going on my wish ♥ list now.

    RépondreSupprimer