21 juin 2016

Giveway Cop Copine



Hello les filles ! Je reviens sur le blog aujourd'hui avec un joli concours en collaboration avec la marque Cop Copine Cop Copine est la marque de ma jeunesse, j'en portais énormément quand j'étais plus jeune :) je suis récemment allée en boutique pour faire ma tenue pour le concours et j'ai été surprise du changement stylistique. Des vêtements épurés, minimalistes et surtout très bien coupés ^^


 Chemise Cop Copine, Pantalon Cop Copine, Pochette Cop Copine, Derbies Cop Copine.

Pour ce concours, il se passe sur Instagram ICI, il vous suffit de regrammez la photo, de linker la page Instagram de @copcopine en mentionnant le hashtag #Leelooxcopine ❤ Vous pourrez gagner 200 euros de bon d'achat pour vous faire plaisir !

Pour ma tenue, je porte un look casual avec une chemise en denim de la nouvelle co, un jean Cop Copine, des derbies pointues dorées et une pochette bleue, vous aimez ?

= Le concours dure du mardi 21 juin au mardi 28 juin !

Bonne chance et des bisous,

Leeloo xx


7 commentaires:

  1. J'adore la tenue mais encore une fois un concours qui se passe sur instagram et non sur le blog...
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    J'adore toute la tenue, en particulier la chemise ! Tu es superbe!
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la chemise !! Dommage je n'aime pas jouer aux concours sur instagram mais sinon j'aurais tenté de remporter ce bon d'achat :)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup la tenue! la chemise en jeans est jolie!

    RépondreSupprimer
  5. Hello Leeloo :)

    Le look est canon, j'adore!! La chemise est originale et les chaussures aussi, les deux ensemble c'est top ;).

    Lilas

    RépondreSupprimer
  6. Super tenue belle photos je l 'adore bisous kk

    RépondreSupprimer