28 décembre 2016

Boyish




Me revoilà aujourd'hui avec un nouveau look boyish shooté en Charentes, comme au bon vieux temps :) Je ne pensais pas reporter de taille haute pendant ma grossesse mais j'ai déniché ce joli pantalon burgundy de la marque By Malene Birger et je trouve qu'il passe plutôt bien :)

Depuis que je suis enceinte, c'est un peu un défi pour moi de m'habiller mais je trouve que c'est un défi plutôt intéressant hihi ^^ Je porte un blazer Anne Fontaine, une marinière Sezane et mon sac Jerome Dreyfuss shoppé sur Lulli sur la toile !

J'adore ce look boyish, j'espère que vous aussi :) Je reviens vite avec le recap de mon année 2016 sur le blog, et oui ça fera déjà 7 ans que j'ai le blog !!


Blazer Anne Fontaine, Marinière Sezane, Pantalon By Malene Birger, vans, sac Jerome Dreyfuss via Lulli sur la Toile, bague et collier Cleopatra's bling, Collier Sweety Jane.

Bonne semaine, des bisous

Leeloo xx

7 commentaires:

  1. Complètement fan de ce look! J'adore le pantalon il te va à merveille et je trouve ça canon porté avec ces baskets!

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Très beau look enceinte ! Et retour aux sources en Charentes ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis charentaise aussi les photos sont superbes avec cette lumière d où elles ont été prises. ? geraldine

    RépondreSupprimer
  4. Jolie Leeloo <3
    Quoiiii déjà 7 ans? que le temps passe vite j'ai l'impression que c'était hier que je t'écrivais pour la 1ere fois !
    Alors comment tu te sens bella pas trop fatiguée ? jespère que tu as passé un super noel avec ta famille! repose toi bien surtout!
    moi je suis totalement fan de ta veste ! elle est top !
    gros bisous ,
    Cécile

    RépondreSupprimer
  5. Joli look avec ce petit bidou présent et ça fait plaisir de voir de nouveaux endroits. Je crois reconnaitre le chemin de fer passant sous le pont à Pons, est-ce que je me trompe ? :)

    RépondreSupprimer
  6. wow, you look amazing as always (; I really like all the shots!

    Sabi from Beautiful savage

    RépondreSupprimer
  7. Super sympa ce look j'aime beaucoup. Ce pantalon est très sympa!

    Laura

    RépondreSupprimer