6 décembre 2016

Maxi Coat


Le froid est bien installé sur Paris et j'ai envie en ce moment de porter des manteaux longs et bien chauds ! J'ai déniché ce maxi manteau chez By Malene Birger, une marque que j'adore :)

Il est en mohair et tient tellement chaud, j'ai une collection de manteaux je ne vous dis même pas mais celui change des autres car c'est une veste peignoir et j'adore le rendu !!

Un pull Heimstone, des Converse pour marcher et mon sac sceau Ephyre Paris camel que je ne quitte plus, la qualité est top ! Vous aimez ce petit look casual ?







Manteau By Malene Birger, Pull Heimstone, Jean H&m, Converse, Sac Ephyre Paris.

Bonne semaine les filles, je vous embrasse fort !!

Leeloo xx

13 commentaires:

  1. Superbe ce look casual qui a l'air aussi tellement confortable!
    Belle journée,

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  2. beau manteau! et quel plaisir de revoir le pull avec des coquelicots non? il me semble!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue, parfaite pour la froideur actuelle de la météo !

    Conseil en image

    RépondreSupprimer
  4. Superbe photos dans cette atmosphère hivernale!
    Je ne vis aussi que par les manteaux longs en ce moment : il faut dire que ça tient quand même beaucoup plus chaud! :)
    Passe une bonne journée jolie Leeloo :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce manteau est d'une beauté!! D'ailleurs tout le look est sublime. <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Le manteau donne tellement envie de se glisser dedans !
    Et le sac est vraiment canon ♡

    RépondreSupprimer
  7. Trop beau ce manteau, il a l'air de tenir trop chaud

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  8. Ce manteau est magnifique, j'adore ce style de manteau aussi, c'est tellement confortable!
    Très beau look en tout cas!

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ce petit look! Le manteau est tellement beau! Mais il ne te gratte pas trop?
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    J'adore ce manteau ! Il est magnifique ! Ce look est top ! En fait ça me correspond complètement.
    Bonne journée
    Mafalda : appelezmoimafalda.com

    RépondreSupprimer
  11. Hello,
    Eh oui, l'hiver est bien installé et il fait un froid de canard ! Joli trouvaille ton manteau, idéal pour tous les jours, et se tenir au chaud. J'aime bien ce petit look casual que tu nous proposes.

    RépondreSupprimer