23 octobre 2017

L'automne


Hello les filles! Votre weekend s'est bien passé ? Nous c'était weekend en famille, mamie est montée pour passer du temps avec maé et c'était top, il a fait super beau en plus :)

Le froid est de retour sur Paris et j'avais envie de reporter mon gros gilet Mumshandmade qui tient bien chaud ! Une blouse et des bottines Sessun et voilà mon premier look casual de la semaine.

Vous aimez ?

Gilet Mumshandmade, Top et bottines Sessun, sac Chanel, jean levis 501.

Bonne semaine, je vous embrasse fort fort !!
Bisous leeloo xx

8 commentaires:

  1. Ton gilet a l'air de tenir tellement chaud!
    Trop envie de se blottir dedans!!!
    Belle semaine

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  2. Hello Leeloo !

    Ce cardigan est totalement fou !!! on a envie de se mettre dedans et ne plus le quitter, surtout avec cette vague de froid qui vient d'arriver :)

    Très joli style en tout cas, j'aime beaucoup !

    A bientôt :)

    Klaramood

    RépondreSupprimer
  3. MA-GNI-FI-QUE ! Trop fan de ce gilet oversize et tellement cosy ! Il te va à merveille

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan des gros pulls et des gros gilets pour l'hiver et l'automne, le tien est super beau!

    http://tdwof.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Leelo
    Look original. Dis moi, je cherche partout des chemisiers à pois (c'est de ta faute^^)et je n'arrive pas. Aurais tu des marques ou adresses de boutiques à me donner plizz?

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette tenue ! Le gilet a l'air de tenir bien chaud, ça donne envie !
    Gros bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. super look j'adore les photos tu es magnifique bisous kk

    RépondreSupprimer