27 octobre 2018

Petit Bateau x Studio Ghibli

 

Hello ! J'espère que vous allez bien ?

Un nouvel article pour vous présenter une jolie collaboration que Petit Bateau a sorti avec les Studio Ghibli ( Les Miyazaki ont bercé mon enfance surtout Totoro qui reste mon favoris ^^)

J'ai craqué pour cette jolie marinière verte et noire ou l'on peut coller les différents patchs avec un fer à repasser !! La collection est canoooon, je vous mets quelques visuels des différentes pièces dispo sur le site et il y aussi des pièces trop choupi pour nos petits bouts ICI.



Marinière verte Petit Bateau, Marinière Blanche/bleu Petit Bateau, Cape Petit Bateau, Robe Petit Bateau, Robe Marinière Petit Bateau.




Marinière Petit Bateau x Ghibli, short Uterque


Il y a aussi un très joli CONCOURS sur Instagram pour gagner un voyage pour 2 personnes à Tokyo et 2 entrées pour les studio Ghibli, il vous suffit de poster sur votre compte IG une photo de vous en train de voler avec le hashtag #VoleQuiPeut et de tagger @Petitbateau sur l'image !!

J'espère que vous serez créatifs, bonne chance à toutes !!

Des bisous les filles, Leeloo xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire