4 avril 2019

VOYAGE au coeur de la technologie Dyson


Cette année, je suis ambassadrice de la marque Dyson dont je suis fan depuis des années. J'utilise tous leurs produits comme le sèche cheveux Dyson Supersonic, le Dyson Airwrap, le purificateur pour la chambre de Maé, ainsi que l'aspirateur. Je suis ravie de faire partie du Squad Dyson avec mes copines, Marie, Safia et Margot. On a été invité pendant 2 jours dans la campagne anglaise à découvrir le siège Dyson, ainsi que leurs technologie de pointe et de recherches.

Je vous emmène avec moi pour vous montrer les laboratoires Dyson, ainsi que les nouveautés et pour finir, je vous dévoile les photos du squad !! C'est parti :)



Nos petits look du jour avec nos blouses durant la visite des locaux Dyson, ou l'on a eu le privilège de découvrir les recherches et on a pu discuter avec les ingénieurs de la marque. C'était hyper intéréssant de voir les coulisses de créations des différents produits qui sortent tout au long de l'année :)



1/ La première étape est la création des prototypes.

2/ Visite de la chambre spéciale pour tester la sécurité et les ondes des produits Dyson et leur compatibilité avec les autres produits ( interférence, ondes..)



3/ Visite de la chambre acoustique: Recherche et performance du son pour chaque produit Dyson qui sortira sur le marché par des ingénieurs.



4/ On a pu rencontrer des ingénieurs responsables des moteurs digitaux et numériques. Ils sont au coeur de la création des nouvelles technologie du Dyson Airwrap et Supersonic grâce aux recherches sur les moteurs numériques ( Dyson Digital Motor) ! Le moteur du sèche cheveux Supersonic est plus léger et plus petit que la plupart des sèche cheveux qui sont sur le marché ( moteur V9).


5/ Test du Airwrap sur plusieurs typologies de cheveux pour que les appareils puissent convenir à tous les types de cheveux.


6/ On teste la température et l'humidité sur les cheveux pour voir les conditions optimum pour préserver la nature du cheveux !



7/ On m'a prelevé des cheveux pour réaliser mon passeport capillaire et voir quels étaient mes dommages capillaires et comment les réparer. La préservation et le soin des cheveux est primordiale dans la recherche Dyson concernant la gamme beauté !!


DECOUVERTES DES NOUVEAUTES DYSON HOME


Dyson Pure Cool me 


 Dyson Cyclone V11
Dyson Lightcycle

Je vous dévoile les jolies photos de shooting pour le squad avec les copines !! C'était un vrai plaisir de passer un moment avec les filles ou la bonne humeur et la joie de vivre m'a fait un bien fou !!
Je pense que ça se voit sur les photos mais j'aime de plus en plus passer de bons moments avec de vraies personnes sincères et bienveillantes .





Credit photo: Tom Chapman

J'espère que cet article vous aura plu ! J'ai pris le temps de l'écrire c'est vrai que c'est un peu technique mais j'étais hyper contente de visiter tous ces labos ;) Merci à Dyson pour ce superbe voyage !!

Gros bisous et à très vite car j'ai décidé de reprendre le blog et oui I'M BACK les filles !

Leeloo xx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire