4 décembre 2009

°°°° La Malle aux Trésors °°°°°

Ma boite au trésor...


Alors aujourd'hui place aux accessoires, comme je le disais précédemment, j'adore tous les accessoires: barrettes,bracelet,sautoirs,serre tête....
Pour moi, c'est vraiment la touche final d'un look! Il y a tellement de choix!
On peut jouer avec pleins de contrastes, de fantaisies et au final c'est ça qui agrémente " notre style"!
Je collectionne depuis longtemps les bijoux qu'il soit vintage ,chinés en brocante, ou griffés( mes préférées reste isabel marant, les bijoux de Sophie et les néréides mais je vous en reparlerais plus tard)!
J'achète pas mal de mes bijoux sur internet notamment sur les sites DAWANDA ,EBAY( normal)et ETSY qui regorgent de petites merveilles mais surtout ce que j'aime c'est aller dans les brocantes pour chiner des montres à goussets,des camés pour les mettre ensuite sur des sautoirs agrémentés de petits nœuds et autres froufrous je vous montrerais ça par la suite!

Je ne pourrais pas tout mettre aujourd'hui car j'en ai beaucoup trop donc une fois par semaine, je vous concocterais des petites photos de mes bijoux, mise en scène avec un look!
j'espère que ca vous dit..





Bracelet Isabel Marant,Sautoir Camé Dame Pivoine
Fleur H&M, Sautoir Lapin Strass les bijoux de sophie
Bague vintage camée, boucle d'oreille Isabel Marant
Sautoir montre à gousset "les Bijoux d'Alice"



*Place au look:








J'ai fait ces photos ce matin avant qu'il pleuve!! Quel temps de M.... !!
Perso, j'ai eu un peu beaucoup froid mais bon je suis contente du résultat!
Je porte ma robe H&m froufrou acheté à notre belle Angie lors de son vide dressing, j'étais super contente de la shopper car elle était sold out partout!
Elle est très originale et se suffit à elle même je trouve..
Je porte des collants violet H&M en laine et mes boots d'amourrr Isabel Marant et mon parapluie kitsch acheté dans un magasin design à Bordeaux!!!

J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connait en mise en page de blog car je n'arrive pas à redimensionner mes photos pour qu'elles soient plus grandes, HELP ME PLEASE :)

Je vous dis à demain,et laisser moi votre avis dans les commentaires, ca me fera très très plaisir...
bisous...





21 commentaires:

  1. Ooooh, les beaux bijoux vintage!!!
    J'adore.
    Les camés, broches, bagues, sautoirs qui ont bien vieilli, ça a tout de suite une âme, un charme qu'un bijoux actuel n'a pas.

    Très chouette tenue : les collants de couleur moi, je suis une addict, donc je vote OUI! :)

    Le parapluie transparent c'est tellement pratique pour y voir qq chose tout en marchant dessous dans la rue!
    :)

    RépondreSupprimer
  2. valentine: je suis tout à fait d'accord pour le parapluie c'est beaucoup plus pratique et tellement plus jolie :)
    ton blog est très très mignon je tenais à te le dire :)

    tu as une nouvelle fan..

    RépondreSupprimer
  3. Hello lenou,
    vraiment félicite ton photographe car les photos ont 1 super rendu et biensur ta mise en scène de tes bijoux super... ils sont tous trop beaux.
    J'attendais vivement ta page du jour.
    Ta tenue est pas mal....(je rigole) toujours du bon goût et des sapes incroyables...
    Bisous
    CElle de POit

    RépondreSupprimer
  4. t trop mignonne!! ca c'est de l'assiduité dis donc lol
    merci pour ton soutien ma belle je t'embrasse fort,je t'appelle ce soir :)

    RépondreSupprimer
  5. Je t'écrirais tous les jours un com jusqu'à ce que tu accomplisses tes rêves et que tu t'épanouisses dans ce que tu kiffes,
    bissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
    As tu vu le nombre aux compteurs, j'en tremble pour toi : la reconnaissance de ton talent commence.....................................

    RépondreSupprimer
  6. très jolie tenue le vintage te va tellement bien !! on dirait une poupée ^^
    bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Le sautoir avec le lapin j'adore !
    Et la photo de bannière de ton blog est très jolie

    RépondreSupprimer
  8. hello leeloo!
    J'adore tous tes petits bijoux rétros.
    Moi aussi, j'adore chiner ds les brocantes, c'est fou ts les petits trésores qu'ont peut y trouver.
    Et ton parapluie est vraiment sympa (ça me fait penser qu'il faut que j'investisse rapidement ds un parapluie...).
    Enfin, tu as d'ores et déja une FAN, car c'est avc bcp de bonheur que j'ai retrouvé ton blog auj.

    Bon WE,
    audrey.

    RépondreSupprimer
  9. audrey; merci beaucoup de tes message,ca m'encourage beaucoup à continuer +++
    bon week end à toi aussi,bisous..

    RépondreSupprimer
  10. superbe robe et puis vivement de voir les autres bijoux...

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bcp ton blog, bel univers et super tenues.

    PS : si tu cherches à te débarrasser de ta robe, pense à moi ! :)

    Bises.

    www.estelleblogmode.com

    RépondreSupprimer
  12. j'adore le camé! et la montre à gousset. je m'en cherche une :) bises. c'est super que tu aies créé ton blog!

    RépondreSupprimer
  13. Estelleblogmode:si je veux m'en debarasser, je penserais à toi ,pas de soucis, je vais mettre ton blog dans ma blogroll,a bientot

    RépondreSupprimer
  14. lau_ra: je suis contente que tu sois passé me faire un coucou, en espérant te revoir plus svt!$bisous

    RépondreSupprimer
  15. on a été bcp a craquer sur cette robe je crois =D

    bisous

    RépondreSupprimer
  16. J 'adore cette boite à bijoux , superbe , quand aux bijoux ils sont subblimes , j 'adore surtout la montre gousset .
    Au passage jolie tenue , la robe j 'adore .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou la belle Hélène!! bon ben on en prend pleins les yeux!!! je dis: ENCORE!!!
    Voilà le petit mot est mis ;-)
    Emma

    RépondreSupprimer
  18. trop mimi ces bijoux!

    RépondreSupprimer
  19. adorable ce parapluie ^^
    Il me faut le même pour agrémenter les jours de pluie

    RépondreSupprimer