2 décembre 2009

Ma toute première fois...





Bonjour les filles!!
je m'appelle Hélène...
je me lance enfin dans la création de mon petit blog mode! J'en avais l'idée depuis bien longtemps mais comme beaucoup de personnes je n'ai jamais osé!
J'espere vous faire découvrir grace à mon blog, mes coups de cœurs, mes envies, mes looks, mes trouvailles chinées et mes accessoires!!
La première photo que je vous montre est ma première participation au concours GLAMOUR street style, j'ai voulu essayer: comme on dit "qui ne tente n'a rien" et j'ai été sélectionné pour la troisième semaine!!
Cela m'a fait super plaisir car je suis une fille assez timide!

Je porte un manteau en tweed BBdakota shoppé sur chickdowtown, j'en reparlerais un peu plus tard.., un tshirt marin Shyde,une jupe en velours taille haute Isabel Marant avec une ceinture tressée, des collants plumetis, des bottines vintage à lacets payées 4 euros en brocante, mon sac préféré mon twee de Jerome Dreyfuss et un collier home made et une poire isabel marant.
Ce que vous voyez sur ma tête c'est mon "mini chapeau barrette " que j'adore customisé avec une petite fleur!

Je ne pense pas du tout faire le poids face aux autres filles mais ca fait plaisir de se voir dans la selection d'un magazine pour le fun!!
Je la garderais en souvenir!
Donc voila, une série de photos assez simple qui reste dans la lignée automnale!!

N'hésitez pas à me dire votre avis,ca compte beaucoup et ca me fera super plaisir...
A demain pour de nouvelles aventures!

33 commentaires:

  1. Hâte de voir la suite de ton blog car tu as vraiment un chouette style!! :-)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. tinky minky: merci beaucoup pour ton petit message,c'est le premier que je reçois et de ta part ca fait plaisir...
    bibi,leeloo

    RépondreSupprimer
  3. ah ben ecoute j'adore ta tenue pour une première c super réussie!!!
    le manteau est top et le sac étant une inconditionnelle de dreyfuss je ne peux qu'aimer!!
    bisous et bonne continuation!!

    RépondreSupprimer
  4. hey welcome à toi!! ^^

    bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  5. merci c'est super gentil!! la jupe isabel marant me fait penser à la tienne que tu as en noir et je l'adore, elle va avec tout!!
    merci pour ces messages d'encouragements !!!

    RépondreSupprimer
  6. lil'boo: merci beaucoup,je lis souvent ton blog et je l'aime beaucoup,bonne continuation à toi aussi ,bisous!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue dans la blogo Leeloo! :D

    Je te souhaite de t'y plaire!

    Argh, ton manteau, je le voulais!! Je suis trop jalouse là!! ^^

    Bises et à bientôt...

    RépondreSupprimer
  8. L: merci pour ton message, j'espere que je vais m'y plaire aussi! pour le manteau je l'ai commandé sur un site US chickdowntown et je l'ai pris en M, je ne sais pas si il en reste encore! le truc par contre qui fait mal j'ai payé 30 euros de douane,oupsss!

    bibi et à bientot,leeloo

    RépondreSupprimer
  9. hey ! moi j'ai été selectionnée pr la première semaine !

    bonne chance à toi pour le concours et pour ton blog, tu vas voir c'est vrmt une super aventure =)

    bisous

    RépondreSupprimer
  10. laurine: c'est cool que tu ai été sélectionné, bonne chance à toi également mais je ne pense pas du tout finir dans les 10 gagnantes,c'était pour le fun!!!en plus il y a beaucoup de filles sélectionnées!!
    bisous à toi et à bientot,leeloo

    RépondreSupprimer
  11. Salut Lilou! (c'est drole moi aussi on m'appelle lilou des fois).
    Je viens de découvrir ton blog, t'as l'air d'être une fille vraiment chouette! J'aime beaucoup ton style aussi. Je te laisse l'adresse de mon blog si t'as envie d'y jeter un oeil (moi aussi je viens de commencer il y a environ 3 mois). J'espere qu'on se tiendra au courant,
    bisou bisou
    Lili

    www.sweetandtenderfashionista.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. liliana: merci pour ton gentil message,je suis toute nouvelle et cela me fait bizarre!!! ;)
    j'ai bien pris note de ton blog, j'aime beaucoup découvrir de nouveaux blogs..j'y vais de ce pas..
    a bientôt et bonne soirée..j'espère!!

    RépondreSupprimer
  13. Eh bienvenue à toi, moi je trouve que pour une entrée c'est plutot réussi !! Je reviendrai ça c'est sur !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  14. julie: merki pour tes encouragements, je viens egalement de decouvrir ton blog que je ne connaissais pas, je te laisserais des coms bibi,leeloo

    RépondreSupprimer
  15. Bonne continuation à toi et à ton blog hélène!!! je l'ajoute à ma blogroll! ♥

    RépondreSupprimer
  16. Maylie n Zé: merci beaucoup je t'ai également rajouté dans mes Favorite blogs :) bisous!

    RépondreSupprimer
  17. j adore ta tenue <3
    Bienvenue dans le monde des blogs !
    bises

    RépondreSupprimer
  18. mlle quicampoix: j'adore ton blog qui montre toujours de nouveaux talents et de jolies choses ca me fait plaisir que tu m'ecrive un petit message!bisous

    RépondreSupprimer
  19. Je pense que tu sauras qui sait si je te dis ta boulam : vraiment top que tu te mouilles pour un truc que tu kiffes, je t'ajoute à mes favoris et je suivrais de prêt tous tes conseils mode et accessoires, j'attends vivement aussi la vente de tes bijoux made in home bisous bisous bisous et pleins de bonnes choses

    RépondreSupprimer
  20. t trop mimi merki ma bulam, t trop mignonne et j'espere bien que tu me suivras de près :)
    je t'embrasse ma puce!

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup ton petit style retro!
    Bonne continuation la miss

    RépondreSupprimer
  22. mathilde: merci la miss c'est gentil d'etre venu me faire un coucou!!

    RépondreSupprimer
  23. Bienvenue dans la blogo et quelle entrée :)
    J'adore le manteau et la jupe!

    RépondreSupprimer
  24. bienvenue au club des petites nouvelles ^^

    RépondreSupprimer
  25. Bienvenue sur blogspot ! Et bon courage pour ton blog, mais très sincèrement, tu n'auras aucun souci ;)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  26. cette tenue est géniale, vraiment j'adore!

    RépondreSupprimer
  27. OH ! J'aime beaucoup cette tenue ci et effectivement tu as une belle petite collecte de chaussures vintage :p

    RépondreSupprimer
  28. Je remercie grandement http://lesmetamorphosesdalice.blogspot.com/ pour cette découverte!
    J'aime beaucoup ♥!
    A bientôt!!!

    RépondreSupprimer
  29. Salut Leeloo, j'ai suivi ton conseil dans un de tes articles tu disais qu'il ne faut pas hesiter a ce lancer donc c'est un peu grace a toi que j'ai crée mon blog en tout cas je viens voir le tiens tous les jours j'adore ton style un subtil melange de pieces vintage avec des pieces plus contemporaines. Voila je tenais a te le dire. ;-)

    RépondreSupprimer
  30. J'ai regardé tous tes posts, t'as un style à couper le souffle! J'aime beaucoup ton influence vintage, ton blog est vraiment top!

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Leeloo,j'ose enfin me manifester car celà fait pas mal de temps que je viens sur ton blog et c'est toujours un moment de plaisir de découvrir tes looks.En fait je me lance dans l'aventure Blog sans vraiment maitriser le sujet mais celà fait déjà longtemps que j'y pense. J'aime la mode et la déco et tout ce qui est rétro. Peut-être pourras-tu me donner qqs conseils en Bloggueuse avertie, mon Blog s'appelle "Le blog d'Edna&Lena" et est très modeste, en fait c'est l'envie de partage qui me motive. A bientôt je l'espère et d'avance merci.

    RépondreSupprimer
  32. Leeloo! je viens de lire sur le blog de Natalia (Manaa is a dreamer) la belle histoire sur ses débuts en tant que blogueuse. Ce qui m'a beaucoup touché, c'est le moment où elle parle de toi, qui l'as encouragée dans ce domaine. Et, je me suis immédiatement dirigée vers ton blog où j'ai découvert ta belle histoire sur tes débuts et aussi les commentaires de beaucoup d'autres blogueuses que tu as soutenu à travers tes conseils. Tu es admirable!
    Leeloo! je t'invite à jeter un coup d'oeil sur mon blog...Le tien est extraordinaire!

    RépondreSupprimer
  33. Si vous pouvez jetez un coup d'œil sur mon blog je viens de le commencez et j'aimerai avoir des avis merci !
    http://www.hadjaheals.blogspot.com

    RépondreSupprimer