16 avril 2010

°°°J'adore le Su-shi°°°°°

EDIT: j'ai rajouté un haut Manoush sur le vide dressing, ici !

















Perf Maje, robe Urban Outfiters, Sac Su-shi, lunette vintage, collier, bracelet & bague Isabel Marant, BO Dame Pivoine, bottines vintage.

Coucou les filles! Comment allez vous en ce vendredi ensoleillée?

Je suis contente que vous ayiez aimé la série avec la fée !
Je vous avoue, c'est l'une de mes meilleurs rencontres bloguesque ( après Angie bien sur :p), un véritable lien s'est crée..
Bon j'arrête avec la séquence émotion ^^.

Je voulais vous montrer mon nouvel achat: mon nouveau cartable su-shi!
Je sais que vous en avez beaucoup entendu parler ces temps ci sur internet et bien oui j'ai craqué pour ce cartable style vintage! Dès que je l'ai vu, j'ai succombé!
Il est de couleur chocolat et franchement dès réception de mon paquet, il était à mon bras, je ne le quitte plus!
Le seul hic que j'aurais à faire, c'est son format qui est très très grand, je n'ai pas l'habitude d'avoir des maxi bags!
Mais je suis ravie, car il donne une petite touche rétro à n'importe quelle tenue! C'est mon nouveau doudou !

La robe est une Urban Outfifters (et vous allez vous dire encore des fleurs ^^)! je vous avais dit que j'adorais ce site!
Bon, j'avoue, on dirait un peu beaucoup une robe de mamie mais je l'aime trop, je ne sais pas pourquoi, il y a des vêtements dans laquelle tu te sens bien et il n'y a pas d'explications!
Je comprendrais si vous n'êtes pas emballées ^^ mais restons polis tout de même lol .

Voila, une tenue un peu rock que j'aime beaucoup!!!
Avec un peu de soleil, on ressort les lunettes de soleil ... Ca fait plaisir!!

Je vous embrasse les filles et passez une bonne journée!!

leeloo

PS: petit vote pour le Leeloo hop, c'est par ici

PS2: Il reste pas mal de choses sur le vide dressing, ici !

55 commentaires:

  1. I love everything about this leeloo! You are so pretty! cute earrings! x

    RépondreSupprimer
  2. Tres jolie serie de photo ! Tu vis ds une belle region et surtout tu connais les bons coins !
    J'aime beaucoup la robe, quoique un peu courte a mon gout :)
    J'adore tes lunettes et les BO, enfin j'aime tout, le sac, les accessoires ... bons j'arrete la lol !
    passe une bonne journee
    des bisous
    Jessica

    RépondreSupprimer
  3. Mais tu plaisantes ! Elle est trop mignonne cette robe. Bon je ne suis peut être pas hyper objective étant moi même fana de fleufleurs et de noeudnoeud. J'ai d'ailleurs passé une petite commande Asos hier, toute en dentelle. ;) Que dire du sac ... Wowww je crois que je vais le mailer à toutes mes amies pour qu'elles comprennent le message "Je le veux !" ou peut etre que je craquerai bien avant. :)
    Grosses bises et bon week end.
    ps : viens d'aller voir sur le site, vais définitivement craquer sur le sac.

    RépondreSupprimer
  4. Je craque complètement pour ton joli sac... je l'avais déjà aperçue chez Mahayanna et cela me trotte dans la tête ! Il te va super et tu portes toujours aussi bien les fleurs, jolie plante que tu es hihihi ! AH oui tu portes délicieusement bien les Ray-ban ! Petite bouille ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. sur quel site as tu trouvé ce sublime sac ?
    Merci de ta réponse
    bizz
    anne
    tenue estivale com j'aime !

    RépondreSupprimer
  6. Ta tenue est sublime. Moi je ne dirais pas que c'est une tenue rock mais + petite maison dans la prairie ;-), mais j'adore. Et ce sac est vraiment trop chouette je comprends que ça soit ton nouveau doudou, ça le serait aussi si je l'avais eu à ta place!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Jolie Leeloo...fan du sac, de tes bottines...

    Dans un chuchotement, te dire, qu'elles te vont à merveilles...'

    Mille bises.

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup ce sac, et sa taille donne un peu de volume à ta silhouette svelte ! en revanche j'ai apperçu un prix sur le blog de coline, je trouve un peu cher mais bon, très joli...
    dis moi je n'ai jamais osé commandé sur UO, est ce qu'il y a des frais de doine ou le shop est en europe ? tu en es satisfaite ? (acquisition rapide ??! :) )
    merci miss, bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. ton nouveau cartable est vraiment très beau ! il m'en faudrait un comme ça pour trimballer toutes mes affaires de cours ! et il est tellement old school, j'adore ! et puis elle est super cette robe à fleurs, qu'est-ce que tu vas t'imaginer ? tu sais, ce n'est pas parce qu'un lâche anonyme a laissé un commentaire désobligeant l'autre jour qu'il faut avoir peur d'être toi ! ne lui donne pas ce qu'il cherche (te faire douter de toi), ce serait trop dommage, ce que tu fais c'est vraiment génial, alors surtout ne te laisse pas démonter par le premier imbécile qui passe !
    bisous !

    RépondreSupprimer
  10. re
    j'ai trouvé le site du sac et hélas la couleur miel que je voulais n'est plus dispo
    j'hésite à commander le nude mais bon cela reste cher
    biz
    anne

    RépondreSupprimer
  11. Katie Maggie:
    Thanks, you are so cute !!
    kiss

    Jessica! je me répète mais contente de te revoir hihi
    j'avoue la robe est un peu courte mais je mets généralement une sous robe, autrement, je ne peux pas me pencher lol
    gros bisous et merci pour ton petit passage ^^

    E: Tu as vu leur site est une tuerie!!
    Ils ont trop de jolis sacs!!
    j'avais failli craquer pour le camel mais j'ai résisté :p
    Tu me diras si tu as craqué?
    bisous

    Les demoizelles:
    Si tu craques, tu verras, il s'accorde avec tout!
    Ce que j'aime par dessus tout,c'est son aspect vintage!
    Merci pour ton petit mot la demoizelle!
    j'ai trop hâte de te rencontrer, enfinn!
    bisous

    Anne: voilà le lien:
    http://sushibags.bigcartel.com/products
    Je sens que tu vas craquer toi :p
    Je crois par contre que le délai de livraison est long!
    bisous miss

    Milune:
    Je ne savais pas que dans la maison de la prairie il portait des perf lol
    Je rigole!
    Merci pour ton com ma belle!
    bisous

    dame Pivoine:
    Hey!
    Ca me fait trop plaisir que tu sois passé me faire un coucou!
    Je suis contente qu'il te plaise!
    Et merci pour le concours de la dernière fois, j'étais aux anges!!
    je t'embrasse!

    Cyrielle:!
    Pour le site d'UO, il se situe je crois en Angleterre donc pas de frais de douane!
    je reçois généralement les articles en une semaine voir une semaine et demi!
    J'ai toujours été très satisfaite!
    le seul hic, ce sont les frais de port qui sont très cher donc passe une grosse commande si tu peux ^^
    Pour le sac , celui de Coline coute plus cher que le mien!
    bisous

    Mlle Nelson:
    merci beaucoup miss pour ton gentil com!
    oui j'avoue que la dernière fois, ça m'a un peu chamboulé, je n'ai pas trop compris , enfin bref!
    merci de me rassurer, tu es trop mignonne!!
    gros bisous

    Anne; oui en miel, ça fait longtemps qu'il n'y ai plus! je n'aime pas trop le nude, trop peur de le salir peut etre ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. coucou et voilà un vote de plus ; ) ton blog est extra , je suis fan de ce sac il est magnifique !!! j'aime aussi ta robe a fleur il faut dire que tout de va bien ! je suis aller jeter un oeil sur le vide dressing , mais je ne fais pas du 34 36 lol tant pis bisous

    RépondreSupprimer
  13. Oh ton cartable est MAGNIFIQUE Leelo !
    Tu es très jolie !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  14. Fan du look en A à Z!!!!

    RépondreSupprimer
  15. trop beau ce sac!!!! et les bos sont trop chou!!!

    RépondreSupprimer
  16. J'adore la petite touche décalée des lunettes blanches !

    RépondreSupprimer
  17. Il est magnifique. Sur le site on ne se redait pas du tout compte de la taille. C'est vrai qu'il est assez grand, au moins tu peux y glisser des magasines.
    Que penses-tu du cuir ?

    P.S très belle tenue ! Becs !

    RépondreSupprimer
  18. Miam ! Le sac est divin et tes images lumineuses...
    Tu es décidément impressionnante, de série en série. Ce style !
    Coline nous montre le même sac en bleu roi... ça ne facilite pas la prise de décision tant ils sont tous à craquer...
    Merci de nous l'avoir fait découvrir en situation et je te parie que dans quelques jours, tu n'arriveras pas à revenir à tes plus petits formats ;)
    Bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  19. Youhouuu !!! J'ai reçu le collier et il est superbe ! Encore merci !!!

    Ta robe est sublime et pas mémère du tout !!
    Je craque pour ces petites boucles d'oreilles de qui !? Ben Dame Pivoine évidemment !!!héhé

    Bises et bon week !
    Virgo

    RépondreSupprimer
  20. Ô, j'adore ta tenue!!

    Tes lunettes sont trop marrantes!
    Et, ton sac, top top top!!

    C'est vrai que c'est super de pouvoir se lier d'amitié avec des blogueuses, des personnes qui nous comprennent et qui partagent la même passion que nous!
    J'ai déjà rencontré Pipilatou et j'adorerais pouvoir en rencontrer plein d'autres!! :D

    Poutous.

    RépondreSupprimer
  21. Je crois que tu m'as définitivement achevé avec ce sac, déjà que tu m'as donner la piqure Dreyfuss tu vas me donner la su-shi, non mais!!!!
    BIZZZ

    RépondreSupprimer
  22. Tu me fais saliver pour tes bottines et ton sautoir, j'ai été voir à la boutique, hélàs, ce n'était pas 1 vert comme le tien mais plutôt vert-bleu, dommage !!
    Ta tenue est vraiment superbe à part les Ray ban blancs trop voyants pour moi !
    J'irai jeter 1 coup d'oeil pour le cartable su-shi, mais le tien me suffit largement !
    Bisous
    DAnielle

    RépondreSupprimer
  23. borabora:
    merci pour ton commentaire miss! je crois que c'est le premier ^^ et merci pour le vote!
    bisous, à bientôt

    slanelle: merci :p

    Le blog de cornichoom:
    merci beaucoup miss!

    coquillette:
    merci !
    Ravie que cet outfit te plaise :p

    Cily: merci !!

    read my lips:
    Moi aussi j'adore ces lunettes, elles sont kitsch et j'adore!!

    Lululike:
    Ah ça c'est clair je peux même glisser plusieurs gros bouquins, tellement, il est gros!
    Pour le cuir, il est de bonne qualité mais un peu dur!
    bisous

    anne chik and geek:
    oh tu es trop mignonne, à chaque fois que tu me mets un com, je rougis ^^
    Pour le sac de Coline,je l'avais vu mais en bleu roi, je trouve ça trop flashy mais le cuir est plus beau que le mien je trouve!
    Je suis vraiment ravie que tu viennes aussi souvent!
    une belle découverte!
    gros bisous

    Virgo:
    tu as vu, j'ai été rapide héhé!
    je savais que tu allais l'adorer!
    je veux le voir en situation maintenant , hein?
    gros bisous ma virgo

    L: oui je suis d'accord avec toi, avoir un blog, c'est une belle aventure humaine!
    je n'ai aucun regrets,; loin de là!
    je t'embrasse ma jolie

    Pipilatou:
    On me surnomme la "tentatrice" lol
    Tu me diras si tu as craqué ^^
    bisous

    Danielle:
    Je l'ai vu aussi en vert bleu et il est aussi très beau, tu es difficile quand même :p
    Moi je les adore en blanc , j'ai hésité entre noir, rouge et blanc et le coté décalé m'a tout de suite plu!
    bisous ma danielle

    RépondreSupprimer
  24. Mais qu'est que vous avez toutes avec ce sac cette semaine, vous voulez me faire craquer c'est ça LoL, il est superbe ça se comprend :)
    Le petit bracelet avec la rose, je l'ai vu hier et puis pas embarqué, pas le temps de passer à la caisse arf mais il est tout mimi et dans la même collection il y avait les boucles d'oreilles en forme de rose en tissus so cut !

    RépondreSupprimer
  25. Superbe tenue Leeloo !
    Encore une fois, je craque sur tes bottines !
    Peux tu me dire où tu les as trouvées ? :)
    Merci beaucoup ! :D

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Leeloo !

    J'adore vraiment ce sac, je voulais la version miel mais bon je ne suis pas très patiente donc l'attente m'a un peu rebuté. Mais peut être que plus tard je me laisserais tenter :) En tout cas il a l'air parfait, la matière, la taille, ça donne envie ! En plus fait main et en Espagne, que demander de plus ?

    Sinon, j'adore tes lunettes, ça te donne un petit air de craneuse lol.

    PS : j'ai vu tes compensées sur brandalley mais comme j'en ai déjà commandé une paire cette semaine (des boots style Sandro), j'ai pas validé mon panier ... J'aurais du être plus patiente lol ^^ Enfin c'est pas grâve !

    Bisous miss Leeloo !

    RépondreSupprimer
  27. J'adore tout tout tout: le perfecto, le sac qui te va super bien, les petites bottines, la robe elle est super funky j'adore et les details du petit colier trop chou!
    Encore une tenue singulière qui te va parfaitement :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  28. ha! ce sac!!!! mon rêve! il est magnifique! j'hésitais à craquer... parce que j'ai du mal à acheter un sac sans toucher le cuir! et voir sa couleur en vrai! mais bon il a l'air vraiment sublime.... je vais peut etre me décider....
    bon weekend ma belle!

    RépondreSupprimer
  29. Tylane: ce n'est pas de ma faute lol
    En fait on s'est toutes concertée pour te faire craquer hahah
    Je suis la tentatrice infernale ^^
    gros bisous

    Jibi:
    je les acheté chez Jukebox une friperie de Paris!
    c'est le paradis là bas ^^
    bisous

    Paola:
    Oui en miel il est super beau mais sold out je crois et le délai d'attente est très long!
    je me suis dit pareil pour les lunettes lol
    mais j'arrivais pas à ouvrir les yeux donc c'était utile ^^
    Bisous ma belle,
    leeloo

    V:
    Oh tu es trop mignonne, merci pour ces compliments!
    je me répète tout le temps mais c'est sincère ^^
    bisous

    Maayle:
    Moi c'est un peu pareil mais je t'avoue, je ne suis pas du tout déçue!
    J'ai écouté mon intuition et il ne s'est pas trompé :)
    poutou ma jolie

    RépondreSupprimer
  30. Vous êtes synchro avec la miss Coline! A force de voir des su shi bag j'ai envie de....... sushis!! Bon ben au moins je sais que ce que je mange ce soir ;-)

    RépondreSupprimer
  31. Super look leeloo j'aime beaucoup cette robe urban O je trouve qu'elle te va tres bien et elle ne fait pas du tout mémé bon les bijoux comme d'hab je suis fan surtout des B.O., dame pivoine fait des créa magnifique!

    RépondreSupprimer
  32. Coucou mademoiselle Leeloo!

    Rho ça fait un moment que je n'avais pas eu le temps de passer sur ton joli blog et je ne suis pas décue!

    Tes tenues sont toujours aussi sublimes!

    Et ce sac.... AAaaaah! J'attends le mien! hé hé!

    Est-ce le "vintage brown" que tu as?

    Gros bisous mademoiselle! : )

    RépondreSupprimer
  33. shoubbi:
    je t'avoue , ce n'était trop pas calculé!
    bon sushis ce soir ^^
    bisous la belle

    Manaa:
    Je suis d'accord avec toi, Dame Pivoine est vraiment très douée!
    C'était mon petit cadeau héhé!!
    gros bisous

    2lo:
    Oui c'est le vintage brown et je l'adore hihih
    C'est clair que ça faisait longtemps, je me disais que tu ne m'aimais plus lol
    bisous, bisous élo!

    RépondreSupprimer
  34. Canon le sac, il est très chouette!!
    Perso j'adore les grands sacs, ça en jette!
    Tu vas t'y faire t'inquiète!

    Vote pour moi sur :

    http://www.faites-la-couv.com/

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  35. Oh mon Dieu !! Ce sac est une merveille, il est absolument FA-BU-LEUX !
    Je peux te demander sans indiscrétion combien il t'a coûté ?
    Et cette robe à fleurs est trop jolie, je ne m'en lasse pas de toutes ces fleurettes printanières :)
    Et puis comme toujours, de jolis et mignons petits bijoux !

    Passe un très bon weekend jolie Leeloo, bisous !

    RépondreSupprimer
  36. ah mais arrêtez toutes de nous montrer vos jolis sacs sushi!!!! j'en ai envie mais pas raisonnable j'ai un autre sac en vue pfffff

    RépondreSupprimer
  37. Raaaah ,il est en plus canon dans ce colori!!!!

    RépondreSupprimer
  38. Ca c'est des boucles d'oreilles qu'on voit pas partout ...

    RépondreSupprimer
  39. je ne me lasserai jamais des fleurs même si on en voit partout :-) tu portes très bien le sac, ce n'est pas tout à fait mon style mais sur toi ça rend vraiment bien!! tu as tjs des bijoiux canons ;-) gros bisous!

    RépondreSupprimer
  40. T'es trop mignone Leeloo !
    Moi aussi je suis bien contente de passer par chez toi ! ;)
    Hey tu sais que sur mon Facebook je t'ai mis en lien, bon je sais pas si mes copines sont venues te rendre visite, mais je t'ai fait un ptit coup de pub. D'ailleurs, tu veux pas crer une page FB qu'on puisse devenir FAN !! lol
    je t'embrasse
    Jessica

    RépondreSupprimer
  41. j'adore ces photos, et cette tenue : rien a dire elle est sublime et la robe ne fait pas du tout mamie! j'aime beaucoup ton blog, je vais mettre un lien sur le mien :) bisous

    RépondreSupprimer
  42. très belle tenue! le sac et les boucles d'oreilles sont de pures merveilles! biz

    RépondreSupprimer
  43. C'est vrai, ils sont terribles ces sacs =D

    RépondreSupprimer
  44. Valentine:
    Hey toi!
    Je suis allée voter pour toi, je croise les doigts hihih
    gros bisous ma jolie valentine!

    Pin up apple:
    Merci miss! le sac coute 149 euros et sur le site, il y a pas mal de couleurs sympa ^^
    bisous

    Wait and see:
    Ce n'est pas de ma faute ^^
    Alors c'est quoi ton prochain sac en vue?
    dis moi tout :)
    bisous

    sabrinalicious:
    Merci !!

    Princesse Pia:
    oui je les adore ces BO, c'est un petit cadeau de Dame Pivoine et je les garde précieusement !!

    Shiny blog:
    merci ma puce, j'ai remarqué qu'on avait des gouts en commun quand même: le nude, les fleurs ^^
    Jessica: tu es trop chou jess!
    Je ne pense pas créer une page facebook, je n'aime pas trop facebook, beaucoup trop intrusif à mon gout!
    merci pour ton enthousiasme ^^ tu es trop mignonne!
    bisous

    Mélodie:
    merci pour ton petit passage, c'est très gentil!
    et Merci pour le lien ^^
    bisous

    Minopokanpe:
    Hey tu est rentrée de vacances?ça s'est bien passé?
    contente de te revoir ^^
    poutou

    Hélène:
    Alors ton séjour à Paris?, tu as shoppé de jolies choses?
    bisous miss

    RépondreSupprimer
  45. Suplime sac !! vraiment!

    Tu bosses dans quel domaine ? la mode ?

    RépondreSupprimer
  46. sympa ton blog, et ce pendentif en poire j'adore!!

    RépondreSupprimer
  47. anonyme:
    Je ne travaille pas dans la mode mais pour l'instant dans un magasin de tissus ^^
    bisous

    Sindel600:
    Merci beaucoup!
    bisous miss

    RépondreSupprimer
  48. La je dois dire que ta tenue est MA-GNI-FIQUE de la tete aux pieds : j'adore TOUT !!

    RépondreSupprimer
  49. leeloo leeloo je veux ce sac!!!

    bisous!
    leen

    RépondreSupprimer
  50. Magnifique !!
    Mais pourquoi tout le monde dit que ce sac est sold out en honey (y'a rien écrit sur le site) et je le veux tellement mais je sais pas si je suis prete a attendre un mois :S
    bisous !

    RépondreSupprimer
  51. Lovely photos and bag! I'm planning to buy a su-shi bag myself but havenät desided what colour yet. What colour is yors. It's very beautiful!

    RépondreSupprimer
  52. Salut,
    J'ai très envie de m'acheter ce sac Sushi et je réfléchis déjà depuis quelques jours sur la couleur à prendre...
    Peux tu juste me dire si ton sac était déjà façon "usé" quand tu l'a reçu? Parce que sur le site, le sac couleur "chocolat" n'est pas du tout patiné comme le tien....
    Merci d'avance! Et j'adore ton style, je suis fan de tout ce qui est cuir brun naturel! Magnifique

    RépondreSupprimer
  53. Hey hey les nanas !!!

    je cherche désespérément le sac cartable su-shi mais impossible de mettre la main dessus !!!!!!! et JE LE VEUX !!!!!!!

    y a t-il une boutique sur paris où on peut le trouver ? sur le web c'est dead, y a plus !

    merciiiiiiiiiiii !


    Congrats pour ton blog, je suis fan !

    RépondreSupprimer