13 avril 2010

°°°°La parfaite petite robe noire°°°°


EDIT: Réassort sur le vide dressing, ca se passe
ici !!














Robe Nouvelle Sélection, foulard liberty Stradivarius, couronne vintage, bracelet et bague h&m, pochette vintage, bottines Jonak!

Lorsque j'ai reçu un mail du site de vente Nouvelle sélection qui me proposait très gentiment de m'offrir un vêtement pour le mettre en scène sur mon blog, je vous avoue, j'ai sauté au plafond!
Surtout que je vous avais déjà parlé de ce site qui vend de jolis vêtements à un prix très abordable!

J'ai donc reçu il y a deux jours cette petite robe noire parfaite!
Une coupe à tomber, de sublimes fronces à la taille, un tissus très doux et le petit détail qui fait toute le différence, c'est la broche fleur avec sa petite chainette! Une robe so girly!

Pour moi, c'est la robe idéale, à porter tous les jours ou en soirée! et vous le savez autant que moi que la quête de la robe noire très bien coupée est assez difficile :p

Je la porte tout simplement mais je trouve qu'elle se suffit à elle même!
Si vous ne connaissez pas ce site, allez jeter un œil car ils vendent de très beaux accessoires, il y a aussi un shop vintage pour les grandes adeptes!

La bague et le bracelet liberty proviennent d'H&M! Ils sont fort les suédois, tout le magasin est à croquer en ce moment!

J'espère que cette série vous plaira, ça sent bon le printemps et moi ça j'aime :)

Bon parlons de choses sérieuses, parlons du concours :
Suspense...
Tadaamm...
.....
La gagnante du concours est VIRGO!
Félicitation ma belle, je suis sur que tu seras ravie et je sais que tu adores cette créatrice, le tirage au sort t'as désigné !
Merci les filles pour toutes vos participations,je referais un concours très prochainement :p


Je vous embrasse ! Je suis contente que vous ayez aimé le teasing d'hier! Je vous avoue , ça nous a pris beaucoup de temps mais je reste très contente du résultat :p

PS: Allez on continue à voter pour Leeloo, enfin si vous aimez son blog, ca se passe ici ! ^^

70 commentaires:

  1. bravo a la gagnante du concours
    tu as toujours de tres jolies photos j'aime bcp ton style bisou continue comme ca . et unpetit vote pour toi !!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à Virgo ! et merci encore Leeloo.

    Une bien jolie petite robe, effectivement.
    Bise.
    Aurélia

    RépondreSupprimer
  3. Oui félicitations Virgo! :p
    Aaaaah ces collants coeur h&m jles ai aussi j'adore hihi :p tu la portes bien cette belle robe, avec la pitite ceinture
    bref j'adore les trucs girly, et la petite fleur avec les perles, c'est le détail qui tue hihi

    Sophia

    RépondreSupprimer
  4. Il est indispensable d'avoir au moins 2 parfaites petites robes noires en sa possession ;)
    Celle-ci est superbe!

    On a la même bague H&M turquoise!! J'ai flashé quand je l'ai vu, on dirait une bague vintage.
    Des fois ils font vraiment des merveilles.

    Bisous Leeloo miaou

    RépondreSupprimer
  5. trop mignon ces petites fleurs!!!! c'est que le printemps est là!
    cette robe noire m'a l'air parfaite, vais aller faire un tour sur ce site!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Virgo !
    Et merci Leeloo pour cette nouvelle adresse que je vais m'empresser de visiter, en bonne accro du shopping ;)
    Tout de même, ce que je préfère, c'est ta couronne vintage.
    Tu la mérites Ô ma Reine, mais je suis fourbe et envieuse...
    Bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  7. je suis de retour....dur dur mais le bon côté est que je peux revenir voir ton blog !!!!
    as tu reçu le top H&M nude ? je ne l'ai pas vu porté ?
    Bizz
    anne

    RépondreSupprimer
  8. c'est vrai qu'elle est parfaite, je l'adore!!
    et tes photos sont de plus en plus belles miss :)

    bisous!
    leen

    RépondreSupprimer
  9. jE TE TROUVE DE PLUS EN PLUS PRETENCIEUSE ET CHIANTE;
    TU FERAIS BIEN DE TE RENOUVELLER UN PEU ET DE NE pas faire trop de racollage

    RépondreSupprimer
  10. Je suis à la recherche de la parfaite robe noire depuis un moment mais sans succès, je ne désespère pas. Celle ci te va très bien. La série de photos est très jolie. Cette clairière a l'air si paisible!

    RépondreSupprimer
  11. ANONYME:

    Tout d'abord bonjour ANONYME:
    je ne voulais pas te remercier pour ce com très peu constructif même voir qui sert à rien! Si tu penses que je suis devenu prétentieuse, il n'en tient qu' à toi et tu sais si tu me trouves chiante à ce point là, ne prends même pas la peine de gaspiller le moindre effort pour m'écrire un com surtout quand il est trop débile!
    Tu ne me connais pas et je ne te permettrais pas de m'insulter et quand tu parles de racollage, tu es trop drôle, je suis morte de rire! Genre on m'offre pour la première fois un vêtements et je suis devenu racoleuse!
    Donc la prochaine fois que tu as à me critiquer, fais quelques choses de constructif....
    Et au passage, va voir ailleurs!
    bye, bye.

    PS: LES MESSAGES QUI RESSEMBLENT AU SIEN NE SONT PAS BIENVENUE SUR MON BLOG

    RépondreSupprimer
  12. Rooo, encore perdu! :(
    Bon, félicitations à Virgo! Tu me donnes le bijoux?? :D :D :D

    N'écoute pas cet anonyme!
    Les anonymes sont des jaloux sans intérêt!! :P

    Toi, tu es toujours aussi jolie avec tes petites robes!
    Et, non prétentieuse, racoleuse ou chiante! N'importe quoi!

    Poutous.

    RépondreSupprimer
  13. Bravo Virgo ! :)

    Ta petite robe noire est parfaite comme toujours tu la portes à merveille; le foulard est top et la bague j'ai flashé dessus en la voyant à h&m héhé :) Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Et ben moi,
    je chemine tous les matins sur cette bulle précieuse et charmante... et m'y colle avec PLAISIR...
    Et même tant pis si j'ai perdu...

    RépondreSupprimer
  15. Oh là là je découvre ce matin ton blog via la merveilleuse dame pivoine... et je suis sous le charme! Tiens, je file voter pour le coup!

    RépondreSupprimer
  16. trop jolie!! j'avais déjà ete faire un tour sur ce site et je le trouve vraiment pas mal! la preuve en est avec cette petite robe noire! comme toi je suis toujours à la recherche de la parfaite robe!
    tu l'as super bien assortie en plus!
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Trés jolie robe et tout le reste de la tenue aussi, avec un petit coup de coeur pour les collants à coeurs rouges !
    C'est vrai qu'en ce moment moi aussi j'aimerais acheté le magasin H&M en entier !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Baramode:
    Merci beaucoup pour ton com miss, ton compliment me touche beaucoup :p
    bisous

    Dame Pivoine:
    Merci à toi pour ce joli collier que tu nous a réalisé, je suis sure que Virgo sera ravie!
    A bientôt sur Poitiers :p

    Sophia: Merci miss!
    moi aussi ces collants, je les adore mais ils sont quand même un peu fragile :(
    bisous

    Valentine:
    Ca ne m'étonne pas que tu ai flashé dessus, c'est tout à fait ton style :p
    Ca me fait plaisir de te voir sur mon blog, ça faisait longtemps héhé!
    Je t'embrasse ma belle Valentine

    Maayle: merci beaucoup! tu vas voir ils vendent de superbes vêtements :p
    bisous

    Anne chic & geek:
    Merci ma puce pour tous tes messages quotidiens :)
    De rien pour cette adresse, elle vaut vraiment le coup, autrement je n'en parlerais pas héhé
    Merci pour la couronne, je l'adore aussi, je suis dans ma grande période fleur en ce moment!
    poutou

    Anne: hey toi!
    Alors ces vacances?bien? tu m'étonnes que ça soit dur de rentrer :)
    Oui je l'ai bien reçu, regarde le post la vie en rose, il est top!
    Merci beaucoup beaucoup, bibi

    Leen: merci leen pour ce compliment, de ta part, ça me touche beaucoup car j'aime beaucoup beaucoup tes photos; bisous

    Coquillette:
    Merci miss!!

    Katie Maggie: Thanks miss! kiss

    L:
    Merci L pour ton soutien!
    C'est marrant, je t'avais fait la même réflexion :p
    Pour cet anonyme, ça me fait juste pitié mais bon!
    Merci encore et bisous, leeloo

    V: merci miss !
    Ca ne m'étonne pas que tu ai flashé dessus, elle est trop mignonne!
    bisous

    V: Merci beaucoup pour ce petit com qui me touche beaucoup et je suis ravie que tu viennes avec plaisir :p
    bibi

    Liza P:
    Bienvenue sur mon blog et merci pour ton petit passage, à bientôt alors :)
    bisous

    Christelle:
    Merci!!
    Moi aussi j'adore ce site, je l'ai connu dès l'ouverture donc, j'avoue, ça m'a fait super plaisir ce petit cadeau!
    je t'embrasse la belle

    léa: merci léa!
    Moi c'est pareil, j'y suis allée la semaine dernière et j'ai du me retenir pour ne pas tout acheter lol

    RépondreSupprimer
  19. Mais c'est quoi ce commentaire digne d'une gamine de 5 ans!
    Ai au moins le courage de signer ton acte!
    C'est de la jalousie pur et simple ça Leeloo, ne t'en préoccupe même pas!
    Ce matin j'ai encore halluciné sur la beauté de tes photos!
    Je vois que vous maîtrisez super bien votre réflex (je dis "vous" car il me semble que tu fais les photos avec ton chéri).
    Sur la première photo, le premier plan est flou et l'arrière plan est net, et cet effet fondu est super dur à réussir.
    Je trouve celle où tu es allongé sur le ventre et celle où tu cueilles les pissenlits sensationnelles! Ya rien à dire, tu pourras pas faire mieux! (comment je te mets la pression là, hi hi!).
    Et puis on voit une vraie progression sur ta façon de prendre la pose, maintenant tu fais ça comme une pro, on te sens super à l'aise (c'est peut-être de là que viennent les commentaires de jalousie! Pourtant, ya d'autres filles sur la blogo qu'on pourrait traîter de prétentieuse à ta place).
    Et cette petite robe, quand je l'ai vu sur le teasing hier, elle me disais quelques chose mais j'arrivais pas à trouver où je l'avais vu.
    C'est parce que j'étais allé sur le site Nouvelle Sélection vendredi, et j'avais craqué sur la même en rouge.
    Je ne l'ai pas acheté parce que je fais attention à mes dépenses (chômage oblige!) mais elle fait vraiement rétro avec ces plis effet drappés sur le côté.
    Et le prix est tout doux aussi!
    Y'avait aucune raison de cracher sur un cadeau pareil!
    Bonne journée petite Leeloo, bisou!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ! Ah chouette, j'avais justement envie de voir à quoi ressemblait cette petite robe en entier : pas déçue du tout, elle est ravissante ! C'est très sympa d'alterner les photos mode avec les photos nature, ça nous met tout de suite dans l'ambiance, on s'y croirait ! Bravo à Virgo, ça se rapproche de vero... bientôt mon tour ;) Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  21. C'est vrai qu'elle est chouette cette petite robe noire ! Tu n'as peut être pas toutes nos bonnes adresses parisiennes question pizza, mais dis donc tu en as de jolis coins fleuris par chez toi. :)
    Bonne journée ! Grosses bises

    RépondreSupprimer
  22. Jolies photos et tenue. Gros coup de cœur pour ta couronne !!

    RépondreSupprimer
  23. cette petite robe te va super bien ! je te trouve lumineuse sur cette série de photos !
    bisous
    laure

    RépondreSupprimer
  24. Vincelouloute:
    Je suis tout à fait d'accord avec toi! Les commentaires qui ne sont ni signés, ni constructifs qui balancent des insultes sans explication, ça a le don de m'énerver!
    Merci pour ton soutien!
    En ce qui concerne les photos, je suis assez contente car on arrive de mieux en mieux à utiliser l'appareil, enfin plutôt mon loulou :p
    Et je me sens de plus en plus à l'aise :)
    Je l'avais aussi repéré en rouge, elle est aussi très belle!
    Je te fais des bisous

    Véro: Peut être que ça sera toi la prochaine héhé!
    Je suis contente que cette petite robe te plaise ^^
    bisous

    E: C'est vrai que je n'ai pas à me plaindre, la campagne, ça vous gagne lol
    bisous

    Fringues et macarons:
    Merci miss

    Laure:
    merci ma belle

    RépondreSupprimer
  25. Oh elle est trop jolie cette petite robe ! Et j'adore la ceinture, il m'en faut une comme celle-ci :)
    Et pareil pour le joli bracelet à fleurs d'H&M, je vais y aller dès cet après-midi ! En le voyant sur ton article hier, j'ai cru que c'était une autre merveille que tu avais dégoté en friperie ! :)

    Passe une très bonne semaine jolie Leeloo !
    Ah et oui, je suis vraiment indignée de voir le commentaire insultant plus haut ! Ce n'est pas parce que tu as reçu une robe gratis que tu es une profiteuse, on serait toutes ravies ! Aucune fille ne dirait non à recevoir une robe gratuitement ! Je pense que c'est juste une jalouse à qui il manque beaucoup de délicatesse et d'intelligence ;)

    RépondreSupprimer
  26. Je savoure mon petit moment de détente en dégustant mon expresso et en comtemplant tes très belles photos et tenue !JE LE SAVOURE TOTALEMENT malgré le commentaire désobligeant et lâche car non signé !
    Anonyme ne mérite pas qu'on lance le débat à son sujet peut -être est ce son objectif ?!
    Tu es 1 chic fille, vraie ,humaine, généreuse et tu réponds régulièrement aux commentaires ce que font peu les autres blogueuses !!
    Bonne continuation et sois forte !!
    Fais nous admirer encore et encore !
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  27. Mais qu'elle est cette jolie fleur noire au milieu des autres. Elle sait se démarquer la demoizelle, toujours avec élégance et simplicité. Sans doute la plus jolie de toutes ! Bravo ma Leeloo et bisous

    RépondreSupprimer
  28. Alors non seulement je ne connaissais pas Nouvelle Sélection (que tu m'as donc fait découvrir), mais en plus j'ai carrément craqué sur la robe QUE JE ME SUIS ACHETEE directos !!! Merci ma belle de m'avoir fait découvrir tout ça !

    RépondreSupprimer
  29. Le foulard liberty est top ! J'aurais par contre fait un noeud supplémentaire à la ceinture (j'aime PO quand ça pendouille et puis c'est pas super pratique...)
    Mais perfect LBD

    RépondreSupprimer
  30. Très sympa cette série champêtre ! les photos sont très belles, et ta couronne de fleur est à croquer !! vraiment trop chou !

    RépondreSupprimer
  31. Oh purée c'est moi qui ai gagné...!!! Attends je remonte plus haut voir l'article...Ben c'est bien moi !!???
    Après une très dure journée, voici une récompense merveilleuse : Le collier de Dame Pivoine !!
    Et bien que te dire Leeloo, si ce n'est que je suis émue comme une gamine, et Dame Pivoine, merci de faire de si jolies bijoux qui rendent les gens heureux !!!
    Merci encore à toutes les 2 de m'offrir ce sublime cadeau...

    Quant à toi miss, tu es superbe aujourd'hui dans ton champ de fleurs et tu es loin d'être comme ce stupide "anonyme" te décrit, j'ajouterais juste pour l'emmerder ce faux cul que tu es une nana adorable et simple et que ta beauté n'est que naturelle, tu n'as pas besoin d'artifice exorbitant pour ressembler à Leeloo, tu es toi tout simplement et pour cela : Merci...

    Bisous,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  32. Oh la coïncidence ! J'ai trouvée ma parfaite petite robe noir la semaine dernière, moi. En coton tout doux tout chaud et avec la petite coupe simple et parfaite.

    Mais pas de pré en fleur pour me prélassée avec, par chez moi. Ou tu la trouve toute cette nature ? Enfin, la broche est un délice et à force de te voir des fleurs dans les cheveux, ben j'en veux, moi aussi.

    Et félicitation pour ce petit coup de pub très sympa (et filtre donc ce commentaire inutile ; ne donnant pas trop d'attention aux cons, ça les encourages).

    RépondreSupprimer
  33. Hello la belle,

    t'as raison laisse toi pas faire. Non mais . Serait-ce de la jalousie?????
    Moi en tout cas si on m'offre des robes je les prends bien volontier :p

    Bon, bref ça ser à rien de s'y attarder.

    La robe à l'air super agréable à porter?
    Je vais aller faire un tour j'ai pas de robe noire.

    Continue de nous enchanter avec tes photos et tes mis en scènes.

    Gros bisous.
    Claire.

    RépondreSupprimer
  34. Cette bague il faut que je la trouve elle est superbe ! Je vais tout de suite jeter un oeil sur le site de nouvelle sélection ce que tu nous montres là me plait ! bibi

    RépondreSupprimer
  35. Pin upaplle:
    Merci miss pour ton soutien!
    Il y a vraiment des personnes qui ont que ça à faire lol
    Pour la ceinture, il y en a pleins chez H&m et la bracelet également!
    Je t'embrasse et merci :)
    bisous

    Danielle:
    j'espère qu'il était bon ton cappuccino ^^
    Tu sais pour ce com, je m'en fous, j'accepte la critique sur mon blog mais pas dis comme ça! la politesse n'est pas présente chez tous le monde :p
    Bisous et merci également pour ton soutien!
    Je vous aime hihi

    Chapouxette:
    merci!!

    Les demoizelles:
    Oh ton commentaire est trop chou, merci mademoizelle d'être là ^^
    gros bisous

    Nathalie:
    hey! tu as bien fait, tu verras, elle est super jolie et la coupe est à tomber :)
    De rien pour cette adresse, c'est avec plaisir!
    bisous

    Shoubbi: tu as raison ma belle, j'aurais du la nouer car je n'avais pas remarqué mais elle pend beaucoup lol
    Merci du conseil :p
    bibi

    Mlle Nelson: merci miss!

    Virgo:
    Kikoo! je le savais que tu allais halluciné ^^
    Bravo ma belle, dès que j'ai tiré ton nom, j'ai sourit car je sais très bien que tu aimes d'amuur cette créatrice! Redonne moi ton mail et je t'envoie ça rapidement! tu m'en diras des nouvelles héhé!
    Merci pour ces gentils mots! c'est très gentil!
    De toute façon, je sais comment je suis et je sais que je ne suis pas comme l'anonyme le dit donc je m'en fous lol
    bisous la winneuse !!

    Tragic:
    j'habite en ce moment en charente maritime donc il y a beaucoup de verdures et j'en profite un max ^^
    Ne t'inquiète pas, je filtre juste les com débiles,je ne censure jamais , à part elle!
    bisous

    Claire: je pense que c'est ça enfin bref!
    Je t'ai envoyé ton colis tout à l'heure, dis moi quand tu l'as!
    bisous miss

    Laurine: merci :p

    Tylane: Je pense que tu vas aimer ce site, il y a pleins de petites pépites!
    bisous

    RépondreSupprimer
  36. Ta robe est très belle, mais surtout, ta coiffure est soubliiiiiiiime!!!!! J'adooooooore ma chérie. ;-)
    Bises

    Ps : j'espère que la bave du vilain crâpeau anonyme n'a pas atteint la jolie colombe que tu es, parce que ça n'en vaut vraiment pas la peine. Ma grand-mère disait toujours : je ne discute pas avec les brouettes, je les pousse.

    RépondreSupprimer
  37. Encore une jolie tenue, très smart, et portée avec beaucoup de grace ;)

    RépondreSupprimer
  38. Parfaite cette robe, je suis d'accord ! Ah la bague H&M, mais pourquoi je ne l'ai pas prise lundi quand je l'ai vue... Je vais être obligée d'y retourner ;)
    Bisous,
    Marie

    RépondreSupprimer
  39. 20/20 pour cette série photo, tout est réussi !

    RépondreSupprimer
  40. Y a pas à dire elle est parfaite

    RépondreSupprimer
  41. Effectivement elle est trés jolie cette petite robe!
    J'adore! Comme toujours! hé hé!

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  42. A anonyme,
    alors oui leeloo a répondu mais bon je me permets de rajouter quelques trucs.
    Déjà premièrement je te trouve très lache, tu viens commenter et l'insulter et tu ne dis meme pas qui tu es.
    Ensuite, oui, qui es tu pour la critiquer? Tu as un blog toi ou tu as le courage de montrer ta tete et risquer les critiques vu que ce blog est accessible à tout le monde?

    De plus, tu ne l'as connais pas donc je ne vois pas comment tu peux dire qu'elle est chiante et surtout prétentieuse. Franchement, je viens tous les jours sur ce blog et c'est par sa simplicité que leeloo m'a touché.
    C'est pourquoi je trouve tes critiques vraiment infondées.

    Enfin, je ne vois pas comment tu peux parler de racolage, apparemment tu devrais réviser ton vocabulaire... Elle n'a pas demandé à recevoir des vetements c'est la popularité de son blog qui lui permet d'avoir des privilèges de ce genre. Et je trouve normal qu'avec toute la peine qu'elle se donne et tout le boulot qu'il ya derriere qu'elle recoive une petite compensation. Et encore c'est peu par rapport à tout le plaisir qu'elle nous offre!

    Sophia

    RépondreSupprimer
  43. Très sympa cette tenue ! Je suis ton blog depuis quelques mois et je voulais te dire que tes photos sont de plus en plus jolies ! Ton photographe a fait de beaux progrès ! Par contre, c'est dommage qu'elles soient si petites sur ton blog...

    RépondreSupprimer
  44. Claire:
    Merci ma puce pour ces mots doux!
    Ne t'inquiète pas, la bave de crapaud de cette anonyme ne me touche pas!
    Il m'en faut plus, c'est juste très gamin de sa part et très puérile de marquer des choses comme ça qui n'a aucun rapport avec le blog en lui même!
    merci et poutou

    Juh: Merci mademoizelle !

    Marie: tu devrais céder pour cette petite bague, elle est très jolie et pour 5 euros, ca va ^^
    bisous

    Princesse Pia: merci miss!

    Ness: merci beaucoup!

    Elo: merci !!

    Sophia:
    Oh ton message me touche énormément!
    Merci de me défendre avec autant de passion!
    Je pense que certaines personnes veulent me démoraliser, mais ça ne marchera pas hihi
    Et tu as raison mais je pense que les gens ne se rendent pas compte que c'est quand même du boulot pour faire un post: ca me prend environ 3 heures par jour!
    et oui quand même!
    Merci pour tout ma belle, tu as bien compléter ma réponse :p
    bisous

    Kim:
    je suis d'accord avec toi, les photos sont assez petites mais tu peux cliquer dessus ^^
    Je compte prochainement changer de serveur pour avoir de grandes images!
    Merci pour ta remarque !
    bisous miss

    RépondreSupprimer
  45. C'est vrai qu'elle est parfaite cette petite robe !
    J'aime beaucoup ton étole et les fleurs dans tes cheveux !
    XX

    Ps: Tu est dans ma liste de "blog coule" sur mon blog

    RépondreSupprimer
  46. Il n'y a pas que la robe qui est parfaite, loin de là !

    RépondreSupprimer
  47. Tres bon choix c'est vraiment la Parfaite petite robe noire
    Le foulard est lui aussi tres joli
    J'adore ton petit univers.....
    Kiss
    M!!!!

    RépondreSupprimer
  48. trop jolie ta robe, du coup j'ai découvert le site qui est absolument génial, j'ai bavé devant pas mal d'articles ;-) Gros bisous ma leeloo!
    www.

    RépondreSupprimer
  49. Tellement printannière cette serie de photos ! Moi je l'attend toujours ce foutu printemps !!
    Et cette robe mamamia tu en as de la chance !
    Superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  50. La parfaite petite robe noire pour la parfaite petite Leeloo! ;p N'écoute pas les médisants!

    bisoubisous!
    Aly

    ps:Il suffit que je ne post pas de com tous les jour et j'ai comme l'impression d'etre larguée... jvais remédier à ça!;p

    RépondreSupprimer
  51. Alors moi aussi, je me permets de répondre à ANONYME (parlons en majuscules c'est tellement agréable et non-agressif au possible ^^ n'importe quoi).

    Alors si il y a bien une blogueuse que je trouve le moins prétentieuse c'est toi Leeloo.
    Tu es une fille adorable, tu réponds aux commentaires que l'on t'envoie (et c'est ce genre d'échanges qui me séduit beaucoup dans les blog), quand on cherche quelque chose tu es toujours là pour nous aider et être gentille, tu dégage une grande douceur et une simplicité agréable qui fait que l'on a envie de te rencontrer !

    Et puis racolage ?
    Connaissez-vous ANONYME le sens premier de ce mot ?

    Bref, Leeloo continue comme ça, te laisse pas faire !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  52. moi ce que j'adore c'est la couronne de fleur!! tu l'as faites toi même?? <3

    RépondreSupprimer
  53. Elle a l'air top, bien coupée avec le détail qui fait tout.

    C'est du coton ?

    RépondreSupprimer
  54. trop belle la robette mais je fonds sur ton foulard.. je sais, a chaque fois je craque sur autre chose que ce que tu présentes, mais tes accessoires sont "de toute beauté"!! ;)

    RépondreSupprimer
  55. Pauline:
    merci miss et merci de m'avoir mis dans ta blogroll ^^
    bisous

    sasha &amp: merci pour ce beau compliment...

    Mari:
    merci mari, tu es un amurrr :p

    shiny blog:
    Je savais qu'il allait te plaire ce site: Il y a beaucoup de liberty et de liberty et je connais bien tes gouts maintenant ^^
    bisous ma jolie!

    Julie: merci ma belle!
    contente de te revoir un peu plus sur la blogo :)
    bibi

    Aly: hey! c'est vrai que tu ne viens moins souvent qu'avant ^^
    Tu dois surement être occupée, fais plaisir de te voir ma belle!
    A demain alors :)
    bisous

    Paola:
    Merci merci ma paola de me défendre ainsi! Je pense que c'est une attaque personnelle mais bon je me dis que l'on ne peut pas plaire à tout le monde!
    L'ANONYME n'avait que ça à faire de sa journée lol, surtout qu'elle a continué à m'insulter après lol
    Ca me fait trop rigoler, car elle ne me connait pas trop pas mdr
    En tout cas, ce que tu dis est trop gentil!
    Merci d'être là ^^
    je t'embrasse!

    Camille:
    Non pas celle là,je l'ai trouvé dans une brocante ^^ et oui encore!
    bibi

    Lululike: kikoo!
    La robe n'est pas en coton mais est composée de Spandex, rayon et polyester!
    Elle est très douce à porter :p
    bisous

    Cily:
    merci ma cily!

    RépondreSupprimer
  56. alors évidemment je n'ai pas eu une minute hier pour passer te faire un petit coucou et bim! je loupe un troll :)
    c'est dans ces moments à que tu es contente de modérer tes commentaires ! mais c'est aussi bon signe parce que d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche...un troll est attiré par un blog qui marche bien ;)
    bon tout çà pour te dire de ne pas te laisser perturber par cette bête féroce et de continuer à nous faire du bien aux yeux avec tes trop jolies tenues et au moral avec ta bonne humeur (bon un peu moins au portefeuille, on est d'accord!!)
    bises ma poulette chérie !!

    RépondreSupprimer
  57. Moi ce sont tes boots que j'adore. Perso, j'ai deja trouvé ma petite robe noire (chez Comptoire ).
    Je file chez H&M cet aprem pour la bague. J'ai deja une belle collec de bague en turquoise, mais celle la me tente bien !!

    www.videdressingdeprintemps.blogspot.com (gros réassort foulards et compagnie !!)

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour,
    ces photos sont super agréables a regarder! merci pour cette petite balade dans la nature :)

    RépondreSupprimer
  59. Cette robette te va à la perfection! et j'adore ta couronne de fleurs ces petits collants au coeurs rouges une merveille tu es tres jolie :-)

    RépondreSupprimer
  60. ouai carrément parfaite et indispensable dans un dressing!

    RépondreSupprimer
  61. Salut leeloo, j'avais déjà repéré cette petite robe, et là tu m'a convaincu, je viens de l'acheter et j'espère que la taille ira, j'ai pris un M, c'est quoi la taille de la tienne?Tu mesures combien? Pour que je me fasse une idée.
    Merci.
    Roxane

    RépondreSupprimer
  62. oh ben c'est vrai qu'elle est super cette robe :) et puis 'aime beaucoup ton headband :)

    RépondreSupprimer
  63. Btempted:
    Merci ma bichette pour tout!
    C'est trop mignon ce que tu marques, je t'adore et t'inquiète le troll ne me fait pas peur hihi
    bisous

    La reine:
    tu verras cette petite bague est une tuerie, elle existe en blanc aussi :p
    Bisous et merci pur ton com

    Sunee: Je suis ravie que la balade t'ai plu ^^
    poutou

    Manaa: hey! Depuis le temps!
    Alors les vacances bien? veinarde!!
    merci, bisous

    Dounia: merci la miss

    lilas: merci ^

    Roxanne:
    Tu verras tu ne seras pas déçue :)
    Je fais 1M60 pour 47 kg, et j'ai pris la taille S mais elle taille quand même petit!
    Vu que tu es plus grande, ça devrait aller!
    gros bisous

    fée lys: merci beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  64. Je viens de jeter un coup d'oiel à tes derniers postes : et JADORE les photos ont un super rendu vraiment et ton style j'en suis love amoureuse c'est sincère
    et désolée de mon infidélité à mes petits coms journaliers m'en veut pas désoléee
    bisous sb

    RépondreSupprimer
  65. J'adore cette série de photos, je crois que c'est vraiment ma préférée.
    cette petite robe est vraiment juste comme il faut.
    et puis, profites des avantages que t'apporte ton blog, c'est un travail plaisir :) il y en a tellement qui ont des jobs alimentaires !
    des bisous
    Jessica

    RépondreSupprimer
  66. cette petite robe noire te va à ravir, tu es splendide! biz

    RépondreSupprimer