11 mai 2010

°°°°°° Le petit coin de paradis °°°°


EDIT: J'ai rajouté une robe Urban Outfiters sur le vide dressing ,ça se passe par !


















Blazer Zara, Blouse Liberty Nouvelle Sélection, Short Marin Zara TRF ( 25 euros), bottines vintage, sac Jerome dreyfuss, Bandeau les ronds de chapo, broche Dame Pivoine que j'adore ^^ et bague Camé vintage.


Alors aujourd'hui, je voulais vous montrer ma nouvelle Blouse liberty Nouvelle Selection! Dès que je l'ai vu, j ai craqué, elle est superbe!
Ses manches ballons, sa coupe fluide et son motif liberty ont fait que dès que je l'ai reçu, je l'ai adopté!

Je la vois aussi porté avec un short en jean reboulé ou un jean tout simplement !
Et oui vous allez vous dire: mais elle en a pas marre du liberty à force elle ?! et bien non pas du tout, il y a tellement de sorte de liberty que je pourrais tout acheter lol. Elle est disponible ici !

J'ai voulu la mettre avec un short taille Marin, que j'ai acheté ce week end chez Zara !
Je trouve que le mélange est très sympa! Le short coute 25 euros et sa matière sweat fait qu'il est super confortable et ses petits boutons dorés sont trop chou je trouve !

Le bandeau est le bandeau des Rond's Chapo que j'avais commandé et je ne suis pas décue, j'adore son coté rétro et girly grâce aux perles qui retombent sur les cotés! Je suis ravie d'avoir découvert cette créatrice talentueuse.

Bon pour l'instant, je peux poster comme avant car je n'ai pas encore pris mon temps plein donc j'en profite un max pour poster tous les jours avant que je ne puisse plus hihi !

Bonne journée ( ou nuit) les filles!

Je vous dis à Vendredi pour un nouveau look et les résultats tant attendu du concours The Cookie Therapy !!

Patience !

Gros bisous !

PS: il reste pas mal de choses sur le vide dressing, j'ai fait le réassort hier , jetez y un oeil, c'est ici !!

PS2: Merci pour tous vos commentaires !!

52 commentaires:

  1. Gros coup de coeur pour la blouse et le short! Cette tenue est vraiment très très chouette et te va à ravir !
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. love the boots...I´ve got a very similar pair...

    RépondreSupprimer
  3. super ce look comme d'habitude je dirai, a la prochaine pour un super look

    RépondreSupprimer
  4. Ro lala le short ! Après la première photo suis direct allée voir d'ou il venait et ouf pas un vintage donc je peux aller voir chez Zara s'il en reste ;o)

    RépondreSupprimer
  5. hehe je me suis laissée tenter par la même blouse, je ne l'ai pas encore reçue mais à te voir comme ça, j'ai hâte!
    et la broche!! wow!
    et dis moi d'où vient cette jolie bague camée!!

    bisous!
    leen

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord, il y a tellement d'imprimés liberty différents que je trouve qu'on ne s'en lasse pas. D'ailleurs je ne me suis jamais dit "Encore du liberty ! " en te voyant donc ça n'est pas génant

    RépondreSupprimer
  7. J'ai gagné!
    Je savais qu'on allait te retrouver aujourd'hui!

    Tant mieux si t'as pas encore tes nouveaux horaires, comme ça on profite de toi un peu plus!

    Je suis pas pressée de passer à "du Leeloo un jour sur deux" moi....

    Tiens, justement, hier je te disais que j'adore les jupes en sweat, c'est ça qui m'a décidé à mettre des jupes, et ce short en sweat, c'est tout à fait ce qu'il me faut!

    Il est super joli, avec tous les petits détails dans la tendance marin, mais le sweat "dédramatise" un peu le côté class que peut avoir un short marin.

    Ta chemise Liberty est super joli, et ne t'inquiètes pas, moi je ne m'en lasse pas, car c'est un joli Liberty.

    T'en as des plus ou moins beaux, certains font mamie, mais toi tu portes toujours des motifs que j'aime. Tu les choisis bien, et tu mets pas du Liberty pour mettre du Liberty.

    Ton nouveau bandeau Les Ronds'chapo te va super bien, je trouve qu'il te va mieux que celui en dentelle.

    Bref, un look avec lequel je me verrais très bien, et un de mes préférés depuis longtemps!

    A demain, bisou you!

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas forcément fan de ce genre de short mais porté avec la blouse liberty ça rend très bien. Le bandeau est très sympa! Très joli décor comme toujours...

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton adorable commentaire sur mon blog, ça m'a fait très plaisir :)
    Ecoute moi non plus je ne me lasse pas du liberty, alors j'aime beaucoup cette tenue (comme d'habitude) je suis désolée je ne peux que faire des compliments ;) La broche dame pivoine est vraiment magnifique, moi qui ne porte pas de broches, je remarque qu'en fait ça peut tout à fait habiller une tenue, j'aime beaucoup :) Et en effet, le bandeau est très joli, je vais peut-être finir par craquer chez cette créatrice ;)
    Bonne journée jolie mademoiselle!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Hello Leeloo,
    je craque complètement pour cette nouvelle série de photos...
    Y'en a tellement (des séries) qu'à la fin on ne sait plus où donner de la tête - mais celle-ci va être classée dans mon top 5, c'est sûr... Tant de fraicheur, de simplicité (étudiée) et d'élégance... Très Belles Associations...
    Et si je peux me permettre : j'avais vu cette blouse sur le site et affiché la fille sous tous les angles possibles (ouais, pas mal, faut voir...) alors que là, sur toi, c'est UNE EVIDENCE !
    (j'ignore comment s'appelle le petit plus que tu donnes aux fringues quand tu les portes... )
    V.

    RépondreSupprimer
  11. Hello ! Très jolie blouse (le liberty, ça reste une valeur sûre, quand il est bien choisi), super joli bandeau (ça valait le coup d'attendre), méga joli décor (pas de soleil chez nous, ça manque) ! Tout bien, quoi ! :) Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  12. Le chemisier, le short taille haute, la broche Dame Pivoine.... j'aime tout ! Un vrai rayon de soleil ton blog. Çà fait du bien, vu le temps pluvieux du moment...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Auriane:
    Merci miss !!
    bisous

    Georgousclara:
    thanks for your message! your blog is very nice ^^
    kiss

    Baramode ^^
    bisous

    Lululike:
    je ne porte pas que du vintage quand même ^^
    Tu verras il est à tomber , en fait toute la collection est à tomber lol
    bisous

    Leen:
    Ca ne m'étonne pas que tu ai craqué, tout à fait ton style ^^
    Tu verras elle est très jolie !!
    La bague est une bague chinée dans une brocante, un vrai trésor, c'est ma bague préférée !!
    bisous

    Sasha:
    Bon ça va, ça me rassure ^^
    bisous

    Vincelouloute:
    Merci ma belle pour ces gentils mots again ^^
    Oui moi aussi je n'ai pas envie de passer au mode tous les deux jours mais ce n'est pas moi qui décidé malheureusement!
    je suis ravie que tu aimes, ton avis compte beaucoup hihih
    gros bisous

    Coquillette:
    merci bien !
    Moi je suis une grande fan de short taille haute un peu rétro et cette année zara nous gate ^^
    gros bisous

    Héloise:
    Ne t'excuse pas à chaque fois héhé!
    ca me fait très plaisir ce que tu me dis ! tu es adorable à chaque fois et de rien pour le com, c'est avec un grand plaisir ^^
    gros bisous

    V:
    Oh merci pour tous ces compliments, c'est trop mignon!
    Moi je ne le classerais plus dans mon top 10 mais je l'adore quand même beaucoup!
    merci merci pour ta fidélité de tous les jours !
    bisous

    Véro:
    Je suis contente de t'amener un petit rayon de soleil alors ^^
    Gros bisous véro !!

    Sophie:
    Merci miss!!
    tu es chou !

    RépondreSupprimer
  14. Le short est super ! mais avec mes 2 chats le marine c'est pas top !! je ne fais jamais nette
    ton bandeau te va bien, moi je n'arrive pas à me le mettre, j'adore mais pas douée et du coup on dirait une tête d'oeuf !j'ai abandonné
    il fait beau par chez toi ? nous grisaille et froid de toussaint
    bise
    anne

    RépondreSupprimer
  15. très joli look !!! j'adore les photos elles sont vraiment mignones !! ;-)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie et romantique Leeloo !
    Ces photos sont superbe, j'adore cet endroit !
    Le headband est magnifique et je suis surprise que ce short taille haute vienne de Zara !? Ben je l'ai pas vu !!???héhé
    Cette tunique liberty ta va à ravir, tu as bien fait de craquer !!!

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  17. La blouse est très jolie, il y a de sacrés trésors sur Nouvelle Sélection... Je n'ai pas encore craqué mais ça ne saurait tarder ! J'aime beaucoup le short également, il te va très bien, hélas sur moi, c'est une pièce à laquelle je ne me fais pas ! J'en enfile un et j'ai l'impression que mes cuisses se transforment en jambonneaux ;)
    Bises,
    Marie

    RépondreSupprimer
  18. Jolie, jolie tenue !
    J'adore ton nouveau haut.

    RépondreSupprimer
  19. trop jolie et le cadre de tes photos est super !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Ne t'excuse plus Leeloo avec ta série de Liberty !
    C'est tout toi et ton style ,tu le portes à merveille !Seulement je me demande si tu vas bien profiter de tes nouveaux vêtements !
    Comme pour tes bijoux ! jusqu'à présent j'ai resisté à la tentation , mais hélàs, par ta faute ou grâce à toi, j'y ai succombé en passant commande cz Dame Pivoine un nouveau sautoir camée choco !
    PS = pour le réassort, si un jour tu veux te séparer du pull noir Vanessa Bruno, merci de penser à moi !
    Mon commentaire de ce jour est 1 peu long et je laisse la place aux autres !
    Bisous et à demain !
    Danielle

    RépondreSupprimer
  21. Un ptit com rapide parcequ'ils ont decidé de m'achever au boulot... Elle est superbe cette blouse, et l'association avec ce short est juste parfaite. ♡
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  22. Nooooooooonn, Leeloo, je rêve où ces photos ont été prises au Cac à Niort... (grosse hallu !!)
    Ne me dit pas que tes parents habitent (et donc que tu viens de Niort)à Niort et que c'est donc pour cela que tu connais si bien Poitiers...
    Si c'est le cas j'en reviens juste pas.
    Leeloo là je suis juste en gros surkiff et grosse hallucination.
    Comme d'hab' tenue superbe...
    Bises
    Emi (la fille qui a reconnu la place de la Liberté de Poitiers et autres commentaires...)

    Ps: j'avais une idée de ps particulière mais en faite je vais pas le dire je crois que je casserais le mythe du "petit coin de Paradis" d'aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  23. La bouse est trop canon, couplée au petit short c'est juste ADORABLE!! Bref, comme d'hab je suis trop fan ^^
    Béco!

    RépondreSupprimer
  24. Ooh meeerde j'ai loupé le concours !!
    En tout cas, c'est très joli cette tenue, et c'est vrai que ce haut liberty est hyper mignon ! J'adore aussi ta veste blazer !
    Et toujours, tes bijoux ... :)
    Leeloo et les accessoires : Quel mythe ! ;)
    Gros bisous Belle! *

    RépondreSupprimer
  25. Anne:
    je suis pareil avant je n'aimais pas les bandeaux mais celui là est super car l'élastique est très fin donc ne plaque pas les cheveux ^^
    bisous et merci !

    Le blog de Mok:
    Merci miss !!
    bisous

    Virgo:
    merci ma belle! tu verras ils en ont sorti pleins des comme ça, ils sont trop choupi
    bisous

    Marie: lol mais non ne dis pas ça ^^
    Au début, je t'avoue quand je l'ai essayé je le trouvais un peu court mais comme il est un peu large, ce n'est pas choquant je trouve !
    Pour nouvelle selection, c'est un de mes dites préférés , normal ^^
    bisous

    Kathleen :
    merci !!!
    bibi

    zeste de citron :
    Coucou! je te le répète souvent mais ravie de te revoir, vraiment et merki !!
    bisous

    Danielle :
    Ne t'inquiète pas pour moi, je profite bien de tous les vêtements ^^
    Tu as eu raison de commander ce collier il est super !! Envoie moi un mail pour le pull, on voit ça !!
    gros bisous ma danielle !

    E: merci ma puce et bon courage pour le boulot alors !
    gros bisous

    Emi:
    Et oui c'est bien ça lol
    Tu es de Niort ?? merci de ne pas dire ton anecdote, ça me fait peur ce que tu veux dire ^^
    Oui mes parents habitent à niort et j'y suis en ce moment, c'est pour ça !!
    voili, voilou, ça doit te faire bizarre de voir un blogueuse Niortaise lol
    bisous

    Jane: Toujours aussi chou ma bichette d'muuuurr
    poutou

    Jeanne:
    oui je suis désolée ma belle mais il y en aura un autre prochainement , ne t'inquiète pas ^^
    Merci pour ton com et à bientôt alors!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. Oui je suis de Niort et étudiante à Poitiers.
    Et oui, les blogueuses (réputées) Niortaises, c'est pas souvent qu'on en croise. En tout cas je suis très agréablement surprise de voir que tu es Niortaise, sache le.
    Au plaisir de peut être te croiser dans Niort.
    Bisous.
    PS: pas de bol d'être à Niort actuellement vu le temps qu'il y fait.
    PS2: ton temps plein c'est que tu le fait sur Niort ?
    PS3: désolée je voulais pas être trop curieuse avec mon PS2. :s

    RépondreSupprimer
  27. trop jolie, je suis fan de ta blouse et du short!! je suis allée voir le site Nouvelle sélection pour la 2è fois, décidément ils font vraiment de jolies choses!! d'ailleurs rien à voir mais ça m'a fait tout drôle une des mannequins du site était une fille de mon lycée!!
    Gros bisous ma jolie, continue de nous faire rêver :-) !!

    RépondreSupprimer
  28. Et bien il est à 24 euros sur le site et je l'ai mis à 20 euros sur mon Vide Dressing.
    Ah oui et je ne crois pas l'avoir précisé mais c'est un foulard/col, les deux "bouts" habituels sont cousus ensemble. On le passe comme un collier quoi puis on l'enroule. :)

    RépondreSupprimer
  29. Une très jolie tenue, j'aime beaaucoup ton short taille haute :)

    RépondreSupprimer
  30. Toujours aussi jolies tes tenues! Je trouve que le liberty et la couleur du sac forment un mélange du tonnerre!

    RépondreSupprimer
  31. jolie look;)

    http://nathalieblezin.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. Très jolie tenue, j'aime bcp la blouse ac le short ! Tes photos sont vrm très belles !

    RépondreSupprimer
  33. pffiou plus vraiment le temps de laisser des commentaires mais je te lis ma jolie, tous les jours et avec impatience à chaque fois !
    cette tunique te vas bien comme toujours, et le short taille haute te fais de jolies jambes !

    je m'apprête à faire une razzia chez h&m la semaine prochaine, ça tombe bien !

    des bisous ma jolie leeloo

    RépondreSupprimer
  34. Très joli look, j'aime beaucoup ton short! Bises

    RépondreSupprimer
  35. Olala oui ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici mais je n'aime pas venir ici en vitesse, j'aime bien avoir tout mon temps pour lire avec délice tes jolies articles :)
    Et j'en profite pour te remercier de ton passage sur mon blog, j'en suis toujours très flattée !

    Et pour parler de ta tenue, j'adore !! Ce petit short j'ai vraiment craqué dessus lorsque je l'ai vu à Zara la semaine dernière, mais j'ai peur qu'il ne m'aille pas ! J'ai du mal à m'y faire aux shorts taille haute sur moi mais je viens de faire un grand pas aujourd'hui car j'en ai acheté un ;)

    A jeudi alors, bisous Leeloo !

    RépondreSupprimer
  36. Il est choupinet ce petit short. 25 euros en plus, il fait bien plus cher que son prix. C'est ce que j'aime chez zara. On trouve des petites choses de très bonne qualité et pas trop cher. J'adore les photos et ce petit coin de paradis. Mademoizelle est jolie et photogénique. Alors forcément ça donne une jolie série de photos. Tu commences à faire de plus en plus de photos de portraits et tu as bien raison, j'adore ! Bisous jolie Leeloo et à demain pour les résultats. Tu peux compter sur moi, je passerai par là :o)

    RépondreSupprimer
  37. c'est juste parfait comme d'habitude; le short est super associé avec ce petit haut liberty!! je jalouse severement ta colection de bottine héhé-
    J'ai repris du servide sur mon blog, j'essaie de gérer tous ces fichus problèmes de mise en page!
    Pleins de bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  38. J'adore ton short !! Tres joli ! et je suis sur qu'avec ton body bustier noeud de zara tu fera un marin tres craquant ! ^^
    J'adore la veste UO que tu as mise dans ton vide dressing, j'avais eu un gros coup de coeur quand j'avais vu mimnor avec ! Mais je vais me calmer, en plus meme pas sur que je la porte ! lol
    contente que tu puisse poster regulierement ! c'est toujours un plaisir de voir tes photos, tes looks,...
    bon courage quand tu prendras ton travail a plein temps ! mais plus de sous pour se faire plaisir et payer et ses impots !!! ;)
    des bisous
    Jessica

    ps: je vais sans doute craquer sur le camé, photo 10 de ton post sur le salon avec dame pivoine. chouette chouette !!

    RépondreSupprimer
  39. J'adore ton blog, une vrai caverne à Ali Baba, tu me donnes pleins d'idées et d'inspiration! J'adore. Bises ♥

    RépondreSupprimer
  40. shiny blog:
    Oui c'est vrai que le site regorge de jolis choses ! C'est vrai pour la fille de ton lycée ??! quelle coincidence lol
    gros bisous

    Alexiane:
    oki merci !!

    M: merci ma belle! Contente de te revoir de retour hihi


    Charlotte: merci !!

    Blezin studio:
    Merci !!

    la pépite modeuse : merci mis !!

    cyrielle:
    Oh tu es trop mignonne et merci d'être passée quand même me voir ^^
    Tu me diras ce que tu as acheté hihi
    bisous

    Mlle A: merki !!

    pin up apple:
    Ben oui je m'inquiétais quand même, ça faisait longtemps! j'espère que tu vas bien ma bichette et merci pour ton com et de rien pour le mien, c'est avec un grand plaisir !
    poutou

    Les demoizelles:
    je me suis trompée dans les dates, les résultats c'est demain hihi
    Encore merci pour tous compliments, tu es adorable!
    je ne sais que dire à part un grand merci à ma demoizelle que j'adore fort !!
    poutoutou

    V: oui j'ai vu que tu avais réussi à publier des photos,je suis contente pour toi!
    je pense que si ça m'arrivait, je pleurerais lol
    Merci beaucoup et gros bisous ma puce !!

    Jessica:
    Oh ce camé est trop beau, tu as bien raison ^^
    Oui j'en profite encore une semaine avant de travailler à plein temps donc je vais poster un max avant de moins pouvoir !
    Et tu as raison il ira parfaitement avec le body ^^
    gros bisous jess

    Solenn C:
    merci !!!
    A bientôt alors !
    leeloo

    RépondreSupprimer
  41. Je comprends que tu aies craqué, cette blouse est toute jolie, j'adore les manches ballons =D
    A bientôt ma Leeloo !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  42. Trop jolie Leeloo ! le visage d'un ange... ;)
    J'ai repensé à ton article en faisant le mien d'aujourd'hui : je t'échange 10 minutes de ton p'tit coin de paradis contre un coin de parapluie, kest'en dis ?
    Bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  43. tes photos sont toujours aussi belles, le cadre est magnifique, et ta tenue également ! merci pour ton petit message tout à l'heure, tu es adorable ! je vais bien, mais je t'avouerais que je suis un peu submergée, à partir de la semaine prochaine, je suis en partiels pour 5 semaines ... aoutch !! ^^
    bisous !

    RépondreSupprimer
  44. Trop top cette tenue!!!! Nan mais j'adore vraiment ta façon de t'habiller!!!!

    Belle série de photo!

    des bisous

    http://evaperrault.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  45. Ma Leeloo!
    J'avais pas encore le temps de me poser tranquillement pour te mettre un petit mot...heureusement je le trouve enfin!! Tes photos ont en effet illuminées ma journée toute pluvieuse...Merci :)
    Gros gros bisous.

    RépondreSupprimer
  46. salut !
    j'ai essayé ce short hier mais je ne l'ai pas pris , dommage il te vas super bien .. cette blouse liberty est divine , tu as bien fait!
    la même bague H&M chez moi ! :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  47. tes photos sont de plus en plus belles!!

    RépondreSupprimer
  48. Ravissante (bis bis bis), je t'adore!

    RépondreSupprimer
  49. A-DO-RA-BLE ! (comme toujours)

    ps: désolée encore pour la vente :s

    RépondreSupprimer
  50. T'es choupi!Ce short est vraiment bien taillé, il te va vraiment bien!Et cette blouse c'est tout à fait ton style... et cette broche dame pivoine... mamamia un vrai petit bijou!Mais je resiste pour ne pas dévaliser toute sa boutique je pars en voyage très bientot alors bon je me serre la ceinture!

    bisous mon petit chat!
    Aly

    RépondreSupprimer
  51. Tu es toute jolie sur ces photos ^^ Et comme d'habitude remarque :))
    Je suis fan de cette chemise aussi !
    Bizoo

    RépondreSupprimer
  52. Le short taille haute... c'est tellement classe !

    RépondreSupprimer