16 juin 2010

°°°° Concours Dawanda °°°°°

EDIT: Le concours est clos !
Merci pour tous vos commentaires !!!



Alors aujourd'hui, point de look, ça sera le petit concours tant attendu héhé^^

Vous connaissez ma passion pour les bijoux ( quand même depuis le temps !! )
Lorsque j'ai reçu un message de Soizic, la jeune fille qui s'occupe du site Dawanda qui me proposait de vous faire gagner un bon d'achat de 50 euros valable sur tout le site, j'ai sauté au plafond!
Je vous parle souvent de ce site génial ou je trouve pas mal de mes bijoux à un prix très raisonnable!
Je passe des heures à fouiner pour trouver la perle rare que je porterais!
Il y a de tout : bijoux, sacs , vêtements et tout ça fait main par des créatrices très créatives !
J'y vais régulièrement pour leurs bijoux vintage qui sont à tomber, si vous cherchez des camés c'est chez Dawanda qui faut aller ^^

Je vous ai fait une petite sélection de bijoux dont j'aurais envie ce moment, j'ai pris un large panel de bijoux: de la bague camée, en passant par un collier montre à goussets ou un collier noeud noeud.

Un joli camé...

Une montre à gousset Glamour Audrey Hepburn...

Des lunettes en plastique ...

Une romantique cage à oiseaux...

Une ancienne montre à goussets..

Une adorable bourse gravée..

Une bague fleur...

Un oiseau liberty pile dans la tendance...

Un collier noeud noeud en cuir camel ...

Une bague style vintage...

Un oiseau haut perché et sa rose romantique...

Une montre à goussets réalisée sur du cuir... so rétro !

Piou piou avec sa jolie rose...

De sublimes Bo camé Nude ....

Le bracelet assorti...

Le camé détourné en tête de mort...

Le même appareil photo que celui que j'ai chiné ^^


Pour gagner ce bon d'achat,il faut juste mettre un petit commentaire et dire quel bijoux vous plait le plus ou que vous vous verriez même porter !
J'attends vos commentaires !!

J'espère que ce petit concours vous plaira, ce que je trouve bien c'est qu'avec ces 50 euros vous ressortirez avec les bijoux de votre choix que vous choisirez vous même !
Vous avez jusqu'à samedi minuit, je ferais le tirage au sort comme d'habitude et je vous dirais les résultats juste après !


Je vous dis à vendredi pour le streetstyle de la semaine mes poulettes!
Merci pour tous vos encouragements, ça me touche beaucoup !!!

Gros bisous

Leeloo

302 commentaires:

  1. Je craque pour le sautoir appareil photo, so cuuute !! Je l'avais déjà repéré sur le site, alors je saute sur l'occasion ! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je tente ma chance.
    Moi j'adore la romantique cage à oiseaux.
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  3. Haaaaaan! Le camé tête de mort est vraiment trop original, j'adore ce genre d'humour dans la création!

    Ta sélection est super chouette! Je tente ma chance et je cross mes fingers!

    RépondreSupprimer
  4. OOOH! Merciii Leeloooo :)
    Bon perso, mon coeur balance...mais le camé détourné façon tête de mort me plaît beaucoup! le côté vanité-memento mori rattaché à un objet "vintage" m'a convaincue hehe

    Bisous!

    Céline.
    http://vanityandgolden.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Difficile de choisir ...
    La bague fleur est tout de même magnifique !
    Merci pour tout Leeloo, t'es géniale :)

    RépondreSupprimer
  6. hmmm, alors, voyons voir!
    je me vois bien avec ce charmant petit pendentif appareil photo!
    merci pour ce concours Leeloo et continue à nous montrer tes jolies trouvailles!

    RépondreSupprimer
  7. tout est superbe mais je craque sur le bracelet Bo camé ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ah un mega coup de coeur pour la petite bourse gravée, j espere que tt va bien de ton coté, merci de prendre de mes nouvelles, ca m a fait extremement plaisir ton commentaire, bises

    RépondreSupprimer
  9. oh tu es géniale !! merci pour ce concours !
    j'adore le camé détourné en tête de mort !!
    j'espère que cette fois j'aurai de la chance (en plus c'est bientôt mon anniversaire ....)
    bisous ma belle leeloo
    laure

    RépondreSupprimer
  10. Ohhhh je craque pour le collier noeud en cuir camel!!! Je croise les doigts ;)

    Il y a également un concours sur le blog de la souris coquette pour gagner de chouettes bijoux ;)

    RépondreSupprimer
  11. Oh mais tout est adorable mon dieu *-*
    Je craque pour tout, c'est vraiment difficile ! Le camé tete de mort est super original aussi.. Allez, on dira lui :)

    RépondreSupprimer
  12. Hello Leeloo !Et Soizic !
    Quelle bonne ID !
    Tout est joli !
    Merci pour le concours.:)
    La bague fleur me fait de l'oeil...Et tellement assortie à ce que je porte actuellement.

    RépondreSupprimer
  13. coucou alors moi je craque carrément pour la montre a gousset glamour audrey hepbrun trop magnifique j'en veux une ; ) bisous la belle

    RépondreSupprimer
  14. le sautoir appareil photo est splendide!! http://cicilafragola.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Génial, ce nouveau concours, pourvu que je le gagne cette fois-ci !
    J'ai un coup de coeur pour la petite bourse gravée!
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  16. la bourse gravée est très mignonne, j'aimerais vraiment la gagner !
    bonne fin de semaine à toutes :)

    RépondreSupprimer
  17. Jolie sélection!! Moi j'aime beaucoup la bague camée tête de mort. Originale et décalée. Un peu rock, un peu rétro. J'adore!

    RépondreSupprimer
  18. L'Éphémère16 juin 2010 à 23:42

    Coup de cœur pour la bague fleur, vintage et fraiche à la fois. J'adore ! Bon j'aime aussi le sautoir cage à oiseaux... bref, j'aimerais bien gagner ce bon d'achat !

    RépondreSupprimer
  19. Perso je dirais l'oiseau liberty... je le vois bien sur mon débardeur loose blanc :)
    Dawanda c'est absolument génial, merci pour ce concours, bises :)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou!
    Même si je ne gagne jamais, je tente ma chance...!
    Ta sélection est vraiment superbe, je craque pour tout! Mais, en ce moment, je suis dans ma période camé et les boucles d'oreilles camé nude sont à tomber!
    En tout cas, merci pour le concours!
    La gagnante sera vraiment chanceuse!

    Bisous,
    Emilie

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce concours Leeloo :)!

    Le choix est difficile, mais puisqu'il faut en faire un, je dirais la bague à fleur.

    Je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  22. Tout est magnifique...
    La bourse gravée reste cependant mon objet préféré :)
    Bises Madmoizelle !

    RépondreSupprimer
  23. je rêve d'une cage a oiseau je trouve ca trop jolie. ce concours est super j'adore ce site et 50 euro c'est trop :) parfait pour avoir ce qu'il nous plait .merci

    RépondreSupprimer
  24. Je m'imagine avec tout !!!
    Mais si je devais VRAIMENT choisir, alors je choisirais la bague camée tête de mort...(ca fait trois fois que j'efface mon choix, c'est dire si j'arrive pas à me décider)

    RépondreSupprimer
  25. Je vote pour le petit appareil photo. !
    Je le porterai avec un combipantalon en jean ou une robe nude!

    Bonne idée de concours!! Et vraiment jolie selection de bijoux!

    RépondreSupprimer
  26. La cage à oiseaux, la cage à oiseaux, la cage à oiseaux , la cage à oiseaux, la cage à oiseaux, la cage à oiseaux, la cage à oiseaux .... ! je ne sais pas si j'ai bien fait passer mon idée ;)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  27. C'est vraiment joli !
    Mon coup de coeur va à la montre gousset, je n'ai pas encore trouvé celle qui me ferait craquer.

    RépondreSupprimer
  28. Difficile de n'en choisir qu'un...
    Je dirais la montre à gousset Glamour Audrey Hepburn.
    Je la vois bien sur moi

    RépondreSupprimer
  29. OUPS, pour la montre à gousset Glamour Audrey Hepburn j'ai oublié donner mon nom, je recommence.

    RépondreSupprimer
  30. La montre à goussets façon cuir est terrible
    mercii beaucoup pour le concours :D
    Ce site c'est la caverne d'ali baba

    RépondreSupprimer
  31. AAAHHHh alors là je suis obligée de participer vu que ça fait plusieurs semaines que je bave devant : le collier oiseau liberty en cuir !! et devant les B.O. petits oiseaux perchés, que tu as justement sélectionnés !!
    Donc voilà ce que je ferait des 50 euros si je devais les gagner !!

    RépondreSupprimer
  32. Coucou, je craque sur le collier appareil photo qui est juste magnifique
    amandine202@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  33. J'adore les lunettes et le noeud !
    Super joli.

    RépondreSupprimer
  34. Ouaah ! Les boucles d'oreilles camé nude sont magnifiques !!
    Je tente ma chance ! =)

    RépondreSupprimer
  35. Le collier noeud en cuir camel, so cute !

    RépondreSupprimer
  36. Je craque sur...Tout !
    Mais j'ai un petit faible pour la montre Audrey Hepburn. Il faut oser mais elle a l'air sublime ! ^^

    RépondreSupprimer
  37. MMMmh j'adore le sautoir appareil photo! Merci pour ce concours et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  38. moi j'adore la montre à gousset Glamour Audrey Hepburn!!!
    Croisons les doigts !!!:)

    RépondreSupprimer
  39. Je craque pour la bourse gravée que je trouve absolument délicieuse!Et merci beaucoup pour ce concours.Bonnne journée!

    RépondreSupprimer
  40. je trouve les Bo camé nude trop mignonne ça serait parfait sur mon petit pull rose poudré! allez je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  41. j'aime bien les lunettes, j'en avais un du meme genre mais je l'ai cassé..
    et je craque aussi sur l'appareil photo :)
    merci pour ce concours !
    j'aime bcp dawanda !

    RépondreSupprimer
  42. Les bijoux me donnent tous très envie , mais mon préféré reste le pendentif appareil photo .
    Merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  43. Merci beaucoup je trouve que c'est un super concours ! Alors moi j'avoue avoir un gros faible pour les bijoux de la Baronne Daphnée. Je choisis donc le collier noeud en cuir.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  44. Moi aussi j'adore Dawanda, d'ailleurs mon chéri vient de passer une commande pour moi! Merci encore une fois pour ce joli concours, j'aime beaucoup l'oiseau en liberty, je trouve que pour l'été, il réveillera une tenue blanche, il est vraiment très joli! bonne journée
    Cyrielle U.

    RépondreSupprimer
  45. Sans hésitation le petit oiseau liberty qui est trop ravissant et que j imagine déja avec plein de tenues!
    Merci pour ce concours

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  46. C'est vrai que le choix est difficile, tout me plait a peu près.
    Mais j'ai un faible pour le collier appareil photo ca fait longtemps qu'il me fait envie!

    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  47. Hey! bien sûr je suis là pour ce concours!
    même si je ne verrai pas le résultat puisque je m'en vais samedi pour la crète!
    Moi je me vois bien porté le noeud en cuir camel!
    j'ai un petit coup de coeur pour le camel en ce moment, notamment avec mon Dreyfuss cognac que j'adore. Sinon les autres sont très beaux aussi!
    en fait je me verrai bien avec tout lol

    Des bisous Leeloo et merci pour ce concours!

    Maryline

    RépondreSupprimer
  48. la petite bague rose pour son coté romantique

    RépondreSupprimer
  49. hello ! J'adore la bague fleur elle irait bien à mon doigt ;)

    RépondreSupprimer
  50. hé hé ^^ !
    j'adore la bague camé tête de mort, irrésistible, mais le collier noeud en cuir camel me fait de l'oeil...
    des bisous jolie miss !

    RépondreSupprimer
  51. j'adore Une ancienne montre à goussets...trop belle
    merci pour ce concours
    difrarel@laposte.net

    RépondreSupprimer
  52. J'adore le collier noeud en cuir camel!
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  53. Wouahh, trop classe comme concours!
    Moi je craque pour le sublime bracelet assorti au Bo camé Nude (et pour les Bo aussi du coup ;p)
    Et j'en profite pour te dire (puisque c'est mon premier commentaire ^^) que j'aime beaucoup ton blog, tes tenues sont toujours très sympa et les photos sont superbes!

    RépondreSupprimer
  54. coucoooou!!! génial ce petit concours, le collier lunettes est superbe, mais la bague camé aussi... tout en fait!! j adore!!
    plein de bisous leeloo!!
    Chloé

    RépondreSupprimer
  55. petite lili dit que toute la selection est top
    mais si je devais choisir je dirais l' oiseau liberty
    ou peut être bien l'appareil photo,
    ou peut être bien....
    merci pour ton blog

    RépondreSupprimer
  56. Waouhou trop difficile de choisir, je change d'avis toutes les 3 mns !!! Alors je vais dire le petit collier oiseau liberty, porté avec un teesh en lin blanc ou noir, une jupette taille haute et des ballerines
    bisous bisous
    anne

    RépondreSupprimer
  57. ouf! enfin j'arrive à participer à un concours qui n'est pas encore terminé ^^

    alors moi j'ai littéralement craqué pour le sautoir avec le noeud en cuir, il est simple et exentrique comme j'aime et je l'imagine parfaitement bien assorti avec mon sac en serpent chiné en brocante la semaine derniére =)

    gros bisous ma Leeloo <3

    RépondreSupprimer
  58. J'adore l'oiseau liberty, il me fait penser au collier Shourouk...

    RépondreSupprimer
  59. L'oiseau Liberty me fait de l'oeil ....
    Mercipour ce concours

    RépondreSupprimer
  60. Ces bijoux te ressemblent Leeloo !
    Et du coup tu imagines bien que je les trouve tous jolis.
    La montre gousset ancienne sera mon choix du matin, probablement parce que je cours après le temps :)
    Bisous et merci à toi et à Soizic !
    Anne

    RépondreSupprimer
  61. hiiiii ! merci à toi pour ce concours !
    *raaah mode hystérique* aller je participe parce qu'on ne peut évidement pas laisser passer cela !
    Par contre je n'ai pas compris si il fallait dire lequel des objets on préférait dans ta sélection ou sur ton le site ? si il s'agit bien des articles présentés je dirais la montre gousset magnifique est tellement "Alice" !

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour Leloo !!! Merci beaucoup pour ce concours, moi j'ai vraiment craqué pour le collier noeud camel en cuir !!!! Alors je tente ma chance !!!
    A très bientôt,
    Maléa

    RépondreSupprimer
  63. Mmmmm... Un collier appareil photo pour l'apprentie-photographe-en-herbe-qui-se-découvre que je suis !

    Merci Leeloo pour ce nouveau concours ;)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  64. Sans aucune hésitation le petit sautoir appareil photo !!! So cute!!!!
    Je tente ma chance !!!

    RépondreSupprimer
  65. Dans ta sélection, j'adore l'appareil photo++
    BIZZZ

    RépondreSupprimer
  66. J'adore la bague fleur ;)

    (melie.gen@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  67. J'aime bien les lunettes! C'est adorable
    Où peux-moi trouver le collier?

    RépondreSupprimer
  68. J'aime beaucoup l'oiseau liberty :)
    Merci pour ce concours, bises

    RépondreSupprimer
  69. Je craque complètement pour le sautoir appareil photo ... une merveille !!!
    Merci pour ce concours =)

    RépondreSupprimer
  70. Salut une grande première pour moi , je me lance.
    Moi je craque pour le collier noeud camel, tout ce que j'aime du cuir, du camel, parfait pour mes tenues...

    RépondreSupprimer
  71. J'adore la cage à oiseaux! Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  72. Je me verrai bien avec le bracelet camé au poignet... tout est adorable, merci pour ce concours (et tes looks sont superbes cet été ^^ d'aileurs on a des pièces en commun, dont le combishort topshop bustier en liberty qui et va trés bien)

    RépondreSupprimer
  73. ahlala, je craque pour la bague camée-tête de mort, trop trop chouette :d

    bisous!
    celine

    RépondreSupprimer
  74. Alors moi, en bonne maroquinière qui se respecte, je craque sur la montre à gousset imprimée sur cuir!!! A la fois rock et rétro, tout ce que j'aime...
    Merci Leeloo pour ce chouette concours!

    Maud

    RépondreSupprimer
  75. génial ce concours ! Choix trèèèès difficile ! Mais je dirais le sautoir " cage à oiseaux " que j'avais déjà repéré maintes fois .. et que j aime toujours autant !
    des bisous :)

    RépondreSupprimer
  76. waouh 50euros ça sest motivant!! la bague camée tête de mort m'obsède!!
    merci pr ce concours, je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  77. L'oiseau liberty me plait beaucoup, la bague vintage également.

    Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  78. J'avoue que le collier avec le nœud en cuir me plaît énormément. (mais j'avoue que tout ce qui touche aux montres goussets aussi mais j'en ai déjà plein ^^)
    Fingers crossed comme on dit!
    Merci en tout cas pour ce sympathique petit concours.

    RépondreSupprimer
  79. Je me verrais bien avec la cage à oiseaux, assez répandue mais si jolie !
    Pourvu que je gagne...

    RépondreSupprimer
  80. Mmh moi ce qui me plait le plus, c'est sans aucun doute l'ancienne montre à gousset... So magnifical <3

    RépondreSupprimer
  81. Coucou! Je tente ma chance, on ne sait jamais! J'adoooore ces bijoux, et la petite bague camée tête de mort là... mmmmiam! Je me vois bien avec!!!

    Dididoumdida

    RépondreSupprimer
  82. J'aime beaucoup le collier lunettes noires! Je n'en porte plus depuis un an alors en remettre autour de mon cou serait un joli clin d'oeil.

    RépondreSupprimer
  83. ah sympa ce site! je ne connaissais pas et là franchement je pense que je vais passer un petit temps dessus à l'explorer :)
    j'adore la bague camée détournée en tête de mort, très original!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  84. Le bracelet camé ! Il est magnifique

    RépondreSupprimer
  85. j'hésite entre le bracelet camée et la bourse gravée, tout deux souvenirs d'une époque passée.
    Allez va pour le bracelet camée, un peu d'inspiration empire, trop mignon....

    RépondreSupprimer
  86. Je tente ma chance pour le collier camé, mais les bijoux sont tous beaux, difficile de trancher ;)

    RépondreSupprimer
  87. J'adorerais porter la petite bague à flaur parce qu'elle est très romantique et je trouve qu'elle illustre parfaitement le printemps avec sa couleur douce et lumineuse.
    On a presque envie de la sentir.

    Merci beaucoup pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  88. Bonjour Leeloo
    J'ai découvert ton blog grace au concours sur celui de Punky B et il a rejoint directement mes favoris !! Sinon pour les bijoux, ils sont tous magnifiques mais je dirais que mon préféré c'est le collier avec la cage à oiseaux. Voilà merci pour le concours et bonne continuation, tu es vraiment superbe.

    Laureline.

    RépondreSupprimer
  89. Hello! Hey hey pour c'est la montre à goussets réalisée sur du cuir, clin d'oeil rétro et humour, j'adoooooore!!
    Biz
    (coisage de doigts)

    RépondreSupprimer
  90. J'adore le dernier que tu as mis ! Ce collier appareil photo est a tomber ! Je l'imagine déja porté !
    Merci pour le concours et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  91. coucou,
    merci pour ce concours; tous ces petits bijoux sont magnifiques... difficile de choisir mais je dirais la montre à gousset d'Audrey Hepburn.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  92. La bague Fleur pour moi.
    On sait jamais.. Je tente ma chance !
    Bonne continuation !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  93. Merci pour ce concours très sympathique jolie Leeloo^^toujours des jolis concours chez toi!!
    J'aime toute cette sélection de bijoux romantiques et vintage que tu as faite :) Mais je craque particulièrement pour le collier oiseau liberty que j'avais déjà vu et mon choix n'est pas très étonnant étant donné mon amour pour les beaux tissus liberty^^!
    Je croise les doigts!!
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  94. Fan hystérique du moindre bijoux, j'aime tout !
    Mais alors là, énorme crush pour la bague camé avec une tête de mort... Complètement décalée, tout ce que j'aime quoi :-)

    RépondreSupprimer
  95. Je suis totalement fan du collier avec l'oiseau en liberty ou le noeud!!!! J'aiiiiiimeeeeeeeeeeeeeee!! Si seulement je pouvais avoir la chance de gagner^^

    RépondreSupprimer
  96. une très belle sélection.
    Mes 2 préférés sont la bourse gravée et la cage à oiseaux mais je me verrais mieux porté le second, il est trop mimi.

    RépondreSupprimer
  97. AAh gros dilemme (pas la télé réalité !!) !
    j'hesite entre le colier noeud, le colier cache à oiseau, le camé, le sautoir appareil photo, et les lunettes...
    Mais bon je participe et je vais dire le colier noeud noeud en cuir.
    j'espère gagner cette fois ci !!!

    RépondreSupprimer
  98. Bonjour jolie leeloo !!!
    Je suis tombée en pamoison devant le pioupiou et sa jolie rose !!!
    Gros bisous et très bonne journée :)
    Catcat

    stella.catwoman@gmail.com

    www.catcatetsondressing.com

    RépondreSupprimer
  99. Rooh quel joli concours :)
    Je croise les doigts pour la cage à oiseaux, le sautoir est tellement choupi !

    RépondreSupprimer
  100. J'adore le petit appareil photo ! il est trop mignon.
    Bises
    The Hind

    RépondreSupprimer
  101. Tout est tellement joli!!! Mais je craque particulièrement pour le collier camé!!!
    Bisous!
    L.

    RépondreSupprimer
  102. Mon préféré est (après de nombreuses hésitations) la montre à goussets en cuir rose, j'adore ce site, j'y vais au moins une fois par jour, j'adore recevoir les petits colis surtout!
    Merci à toi pour tes images presque quotidiennes, tes concours...
    bises

    RépondreSupprimer
  103. Bonjour Leeloo,

    moi je craque pour la montre à gousset Audrey Hepburn pour le côté rétro du bijou associé au visage espiègle de l'actrice !

    RépondreSupprimer
  104. Ah c'est génial, je participe moi aussi au concours!! :)

    Ma préférence va au tout premier bijou, le joli camé bleu. Très distingué. J'adore :)

    à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  105. Salut Leeloo!
    La bague camé avec la tête de mort déchire tout! Même si tous lesbijoux de la selection sont très très beaux je me laisserai tenterpar cette fameuse bague en premier!

    Merci pour ton blog, tu as un styl bie particulier que j'aime beaucoup.
    bisous
    sagemotherspirit@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  106. Le bracelet argent avec le camé est magnifique, il y a de superbes choses sur Dawanda, bon ok j'y ai ma boutique mais je peux participer?!

    RépondreSupprimer
  107. J'adooooore la bague Princesse Pirate ! (mais aussi la bague rose...et puis plein d'autres trucs !!!!)^
    Merci à toi pour ce concours et pour ton blog super sympa :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  108. Ahlala, question délicate... Les lunettes me font de l'oeil depuis longtemps mais je m'en suis fait en fimo...

    J'adore la bourse gravée aussi...

    Mais bon finalement je dirais l'oiseau liberty, que je verrais très bien égayer mes tenues de cet été ^^

    Bisous et merci pour tous les efforts que tu fais pour ce blog, que je suis avec plaisir tous les jours!

    RépondreSupprimer
  109. Alors moi ca serait la bague tête de mort camée, elle est géniale !

    RépondreSupprimer
  110. Le choix est difficile...mais puisqu'il faut se décider, ça sera la bague rose pour moi !

    RépondreSupprimer
  111. Salut Leeloo!
    Je participe enfin a un de tes concours :)
    Voyons... le choix est difficile mais je dirai le collier appareil photo qui est magnifique...
    Bisous et merci à toi !

    RépondreSupprimer
  112. Tres beaux bijoux,le choix est dur,mais mon coeur penche pour la bourse gravée.Merci Leeloo ^^

    RépondreSupprimer
  113. Ah ça c'est du concours comme je les aime !! Evidemment c'est Dawanda !!

    Jolie sélection miss Leeloo, mais je les aime tous!!! Pfff difficile de choisir !?

    Mais ma préférence va pour le collier "appareil photo", il est superbe et je le verrais bien avec mes tenues préférées, genre tee loose et pants carot !!! Bon il faut que je gagneee!!!!

    Bisous,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  114. du noeud, du noeud , du noeud !
    ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
  115. Mince je recommence car mon commentaire a planté !
    Je disais que j'allais tenter ma chance car ce concours est très très cool :) J'adore tout les camées donc là je suis servie :D
    Sinon j'ai reçu mon petit colis ce matin, la robe est parfaite <3
    Et j'ai posté le tien hier, j'espère que tu va le reçevoir bientôt :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  116. Salut Leeloo!
    J'ai découvert ton blog il y a peu grâce à Balibulle, et je suis tombée sous le charme. J'adore ton style et tes photos, j'ai passé une bonne heure à remonter dans le temps pour admirer les anciens posts et vraiment, tu es devenue une de mes bloggeuses préférée :)
    Pour le concours, je me vois très bien avec les BO camée, elles sont trop chouettes!
    Bonne et longue continuation, en espérant que tu rencontres le succès que tu mérites.
    Steph

    RépondreSupprimer
  117. Bonjour jolie jolie,

    J'ai découvert ton blog, il y a suelement quelques semaines et t'es rentrée dans mon top très vite. Je crois que nous avons définitivement les mêmes goût, je suis fan ;)

    Après réflexion, ce sont les BO Camé nude que j'aimerais te voir porter. Magnifique!

    Merci pour ce concours super chouette.
    Je croise les doigts:)

    Bises

    RépondreSupprimer
  118. J'adore le sautoir appareil photo, très mignon !
    Merci pour le concours, c'est sympa !!

    RépondreSupprimer
  119. Woua je participe :)

    J'ai des lunettes noires comme le collier, j'aimerai beaucoup les assortir ^^
    Et la bourse gravée est magnifique !
    Tous ces bijoux donnent envie !

    Bonne continuation et Bravo pour ton blog ! J'adore ce que tu fais :)

    RépondreSupprimer
  120. D'après moi le bijou de cette sélection qui parle le plus et qui raconte une histoire est définitivement l'ancienne montre à goussets. Elle est magnifique, j'ai eu beau chercher, fouiner, tout retourner, je n'ai jamais craqué mais je crois que la chance vient de tourner.
    L'ancienne montre à goussets est pour moi!

    Xoxo

    RépondreSupprimer
  121. Pour moi, ça sera l'appareil photo tout mignon =)

    melody

    melodyv@live.fr

    RépondreSupprimer
  122. Je suis totalement fan du bracelet camé...tout simplement magnifique!
    Et moi aussi je vais trèèèèèèèè souvent (trop souvent ?! lol) sur Dawanda; j'y ai trouvé de superbes bijoux et un sac liberty que j'adore!!!!!

    RépondreSupprimer
  123. Moi je craque pour le sautoir appareil photo .. !! Maintenant je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  124. C'est dur de dire non à un si joli cadeau, on peut se faire plaisir avec 50€ de bons d'achat !!
    Pour ma part, mon bijou préféré est la montre à gousset avec Audrey Hepburn qui est trop chic et rétro ! :)

    Bisous et merci pour ce joli concours !

    RépondreSupprimer
  125. Perso j'avais fait déja quelques repérages et mon bijoux "préféré" bien qu'il y en ai beauoup que j'aime est la montre à gousset Glamour Audrey Hepburn.
    Voila
    merci pour le concours
    Ségolène

    RépondreSupprimer
  126. L'oiseau liberty sur une robe blanche vaporeuse, ah oui je le vois déjà !

    Des bijoux tous plus beaux les uns que les autres.
    Bonne idée ce concours, Merci Leeloo

    RépondreSupprimer
  127. Entre la bourse gravée et moi, ce fut le coup de foudre, pourvu que nous puissions vivre prochainement notre amour au grand jour !
    Bizoux, et félicitations pour ton blog !

    RépondreSupprimer
  128. J'ai un très grand penchant pour le sautoir avec la cage et l'oiseau ! Une création tellement poétique qu'elle m'a fait penser au poème de Jacques Prévert "Pour faire le portrait d'un oiseau".
    Je le vois déjà sublimer ma petite robe blanche pour un style très bucolique !
    J'aime aussi beaucoup la petite bourse gravé :)

    Merci pour ce concours et pour ton blog si agréable à visiter

    Bonne continuation

    Alexandra

    RépondreSupprimer
  129. Moi j'adore le collier noeud, j'en voudrais un exactement comme celui-là! Je vais aller faire un petit tour sur le site si je n'ai pas la chance de gagner...
    Merci Leeloo pour le concours!! :)

    RépondreSupprimer
  130. Moi, je craque pour le collier noeud en cuir camel ...

    Merci pour le concours
    (by--me@live.fr)

    RépondreSupprimer
  131. J'adore l'ancienne montre à goussets, elle est magnifique!
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  132. Le choix est difficile...mais j'ai vraiment craqué pour la bourse gravée!!
    Merci pour le concours et bravo pour ton blog magnifique qui m'inspire beaucoup!

    RépondreSupprimer
  133. Mon bijou préféré : les BO "oiseau haut perché et sa rose romantaique". C'est la première fois que je participe à un concours, j'espère avoir la chance de la débutante !
    Félicitations pour tes dernières séries de photos magnifiques.

    RépondreSupprimer
  134. ta selection fait deja rever!!

    j'aime tout particulièrement le camé détourné en tête de mort...merci pour ce concours!

    bonne fin de journée à toi!

    RépondreSupprimer
  135. l'oiseau liberty sur un joli t shirt blanc tout simple!...hummm le joli printemps!... merci !!...

    RépondreSupprimer
  136. Bonjour,

    j'adore la petite montre à gouset, mon chéri en acheter avant sur ebay, les faisait réparer et les revendait, il aimerait aussi ce modéle

    RépondreSupprimer
  137. Je sors de mon épreuve de philosophie et là, waah je tombe sur le collier appareil photo, rien de tel pour rappeler ma passion pour la photographie =)

    RépondreSupprimer
  138. J'ai une préférence pour la montre à gousset.
    Mais tous les bijoux proposés sont superbes.
    Merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  139. Je suis fan de camés depuis que je suis toute petite et logiquement, j'adore les BO camés nude, c'est super beau - Je sens qu'elle et moi pourrions très bien vivre ensemble!
    Bonne journée :)
    Claire

    RépondreSupprimer
  140. Moi aussi je sors de mon épreuve de philo et le petit oiseau en liberty me donne envie de m'envoler très loin dans un pays où il fait beau!!!
    :)

    RépondreSupprimer
  141. J'hésite... les boucles d'oreille cute little bird et jolie rose

    RépondreSupprimer
  142. Moi je dis OUAAh les camées, ils sont magnifiques, j'ai toujours rêvé d'en avoir, et là je craque vraiment pour le bracelet camée, il est magnifique!

    RépondreSupprimer
  143. Tous ces bijoux sont magnifiques, on dirait que chacun porte en lui une histoire du temps passé. Personnellement, ma préférence va à la cage à oiseau :)

    RépondreSupprimer
  144. Merciii Leeloo !!
    C'est trop adorable ce genre de petits concours pour des lectrice assidues comme moi ( Même si je l'avoue je mets rarement des commentaires par flemme :S )
    Bref
    Comment choisir parmis tous ces fabuleux bijoux ?
    Je dirais la montre gousset ancienne qui est quand même très jolie ^^

    RépondreSupprimer
  145. Salut Leeloo!

    Tout d'abord, merci beaucoup pour ce concours!
    Le bijou qui me plait le plus est le neoud en cuir camel. Je le trouve adorable!

    RépondreSupprimer
  146. Le bracelet camé est vraiment mon plus gros coup de coeur dans toute la collection, à lui tout seul il habille un bras.
    Mais il faut avouer que la bague en camé détourné tête de mort est bien originale aussi, rien que pour faire un style glamour mais rock en même temps c'est génial.
    Après chacun à son style, et est mignon à la fois !

    RépondreSupprimer
  147. Je découvre ton blog via celui de Punky et j'adore ton univers, c'est ravissant!!

    Alors j'en profite pour jouer, au passage merci de nous faire découvrir ce site, je raffole des camés! :)

    Donc, mon bijou préféré présenté ici est la bague fleur, magnifique!

    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  148. QUe de choix, que de magnifiques bijoux !
    Personnellement, je craque surtout pour la montre à gousset Glamour Audrey Hepburn...
    On peut la porter avec n'importe quel vêtement, un petit haut basic, ou encore une petite robe, elle donnera tout le charme à notre tenue !
    Ahlala que de choix !
    J'aime bien ton site, continue, même si je suis jalouse de certains de tes vêtements ou autres accessoires ;)

    Pauline

    RépondreSupprimer
  149. La cage à oiseau est tellement joile!!
    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  150. Hello!! =)

    J'avoue que le sautoir appareil photo me plait bien, comme la montre imprimée sur du cuir,ainsi que la bague camé tete de mort... Miam miam! ^^

    J'aime beaucoup ton blog BTW!!
    Tu a un joli style mignon,rétro, j'adore! =)

    Bisouuus!!

    RépondreSupprimer
  151. le collier avec le petit appareil photo est tellement chou.. je voudrais bien tomber dessus dans une brocante moi aussi! pas besoin de trop réfléchir pour savoir avec quoi le porter: du rouge (bon de toute façon c'est mon obsession du moment)

    RépondreSupprimer
  152. Hey Leeloo!

    Tout d'abord bravo pour ton blog vraiment magnifique, j'adore le côté romantique de toutes tes photos!
    A propos des bijoux...
    Dur dur de choisir mais le sautoir cage à oiseaux est juste parfait!!!
    Bon courage!

    RépondreSupprimer
  153. Hé hé génial!!! J'ai refais 5 ou 6 fois le tour des photos et je suis décidée: (pas très très original, je ne sors pas du lot, mais on s'en fout ha ha): la bague tête de mort camé. C'est à dire que je porte des bijoux qui ont tous une signification, et ça, c'est une sacré signification envers ma personnalité.
    En espérant avoir de la chance pour une fois ^^ bises!

    RépondreSupprimer
  154. Ah moi c'est l'" ancienne montre à gousset " qui me fait de l'oeil !! :) C'est vrai que ces petits bijoux sont super sympas !

    RépondreSupprimer
  155. jadore les lunettes en plastique! alors je tente!
    merci pour ta réponse sur le collier camaieu! je vais le chercher des que je peux :)

    RépondreSupprimer
  156. Hello ! Très jolie pré-sélection :) Alors quoi choisir ??? J'arrive pas à me décider entre la bague camée noire et le sautoir appareil photo : c'est mal ? Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  157. j'aime beaucoup Une ancienne montre à goussets..
    les bijoux sont magnifique
    merci pour ce concours
    titepette59@voila.fr

    RépondreSupprimer
  158. je craque pour la bague rose!

    RépondreSupprimer
  159. Tous les bijoux sont tellement choux, mais mon cœur penche définitivement pour le bracelet camée ("assorti" aux boucles d'oreilles), une pépite!

    RépondreSupprimer
  160. Hello Leeloo,
    Le choix est difficile mais je dirais le collier noeud en cuir camel, c'est pile dans mes envies du moment, je le porterais sans hésiter avec mes nouvelles sandales mellow yellow pile dans la même couleur et mon petit sac chéri de M.Dreyfus ! Je m'y vois déjà... héhé :)
    Merci pour ce concours !
    Bise et bonne continuation ^^

    RépondreSupprimer
  161. J'adore Dawanda!

    Et elles son top les boucles Princesse Pirate d'Akadoud :-D

    Je croise les doigts ***

    RépondreSupprimer
  162. J'ai un gros coup de coeur pour le bracelet camé, mais tout ces bijoux sont fantastiques, ton blog est superbe, et là ces bijoux...
    C'est juste romantique et rétro à souhait, j'adhère vraiment :)

    RépondreSupprimer
  163. Coucou et merci d'avance pour ce concours,
    je souhaiterais si je gagnais l'appareil photo, puisque je suis une fana de photos et que je me lance dans cette passion, ce serait un joli clin d'oeil du destin.

    RépondreSupprimer
  164. Le bracelet assorti au Bo camé Nude sans hésitation !

    RépondreSupprimer
  165. Coucou la belle,

    super ce concours, d'autant que depuis que je te "connais" je passe pas mal de temps sur Dawanda, et tout les bijoux que je porte en ce moment viennent de ce site.

    Bon bref, le choix est dificile car dans ta selection font partie certaines pièces que j'avais déjà sieuté, mais pour l'originalité, et l'humour que degage la bague je choisi le camé detourné tête de mort.

    Bisous leeloo.

    Claire.

    RépondreSupprimer
  166. Alors pour moi, ce sera la petite bourse en pendentif! Pour avoir pleeeeeiiins de sousous!!
    lol bisous

    hangelina

    RépondreSupprimer
  167. Pour moi ce sera la bague tête de mort, elle et trop classe, vintage et deglinguée en même temps tout ce que j'aime.
    Sinon tu m'as fais aimer les camés, en broche en bague en collier je les mets à toutes les sauces et j'ai pu ressortir les vieilleries des grands mères qui en plus sont vintage, alors merci pour tes looks toujours pleins de vie et de couleurs

    RépondreSupprimer
  168. sans hésiter, le petit appareil j'en veux trop un comme ça :) bisous miss

    RépondreSupprimer
  169. Mon coeur bat pour l'ancienne montre à goussets...quoi de mieux pour remonter le temps!

    RépondreSupprimer
  170. Chouette ce concours !
    Tu as fait une belle sélection, c'est dur de choisir ! J'aime beaucoup le collier appareil-photo que je me verrais bien porter. J'adore aussi les boucles d'oreille oiseau et rose, c'est original !
    Bises

    RépondreSupprimer
  171. Le choix est rude mais je pencherais pour l'ancienne montre à gousset, depuis le temps que j'en cherche une !

    RépondreSupprimer
  172. Le camé tête de mort sans hésitation ! So rock!

    RépondreSupprimer
  173. La bague fleur toute simple mais tellement mignonne mais aussi et les Bo camé nude car ça me rappelle les bijoux que portaient ma
    grand-mère ^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  174. Bon je tente ma chance ;D
    Je me verrai bien porter la bourse gravée, un bijoux aux accents mystérieux je ne peux que craquer pour celui-ci. Bises !

    RépondreSupprimer
  175. sans conteste la cage à oiseaux pour moi!! sur une blouse ample, elle serait super!

    RépondreSupprimer
  176. si je devais choisir parmi toutes ces jolies choses, je choisirais sûrement le piou piou et sa petite rose, parce que c'est chouette!

    RépondreSupprimer
  177. Je porterais bien la bague fleur...
    Bisous et super concours !

    RépondreSupprimer
  178. Le choix est difficile...
    Pour moi ce serait pioupiou et sa jolie rose ^.^ (après avoir longuement hésité avec la bourse, qui est -il faut bien l'avouer- teeellement chou!)
    pioupiou est charmant dans un style original, et la rose est très jolie sur son support délicat... rien à redire!
    (l'idée du concours est super =P merci)

    RépondreSupprimer
  179. Je participe avec le collier appareil photo ;)
    Bisous et merci à toi pour ces concours !!

    RépondreSupprimer
  180. oooh super idée :)

    moi sans hésitation c'est le collier piou-piou avec sa rose, parce que j'ai déjà les boucles d'oreilles assorties et que ça ferait une super parure <3
    une parure piou-piou *_*

    RépondreSupprimer
  181. la cage à oiseau me plaît beaucoup, ça fait longtemps que je rêve d'un pendentif original dans ce genre :-) gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  182. Ta selection est tres jolie !!!!
    Mais une petite preference pour l'oiseau liberty et oui je suis a fond liberty en ce moment!
    Kiss
    M!!!!

    RépondreSupprimer
  183. La montre AUdrey Hepburn ... pour porter une pin up autour du coup

    RépondreSupprimer
  184. J'ai craqué également pour la montre à gousset en cuir ! super joli et original !!!

    RépondreSupprimer
  185. OOhhh tout est tellement joli!!

    Personnellement, mon coeur bat pour le petit oiseau liberty, parfait pour l'été..^^

    merci pour ce concours Leeloo!

    RépondreSupprimer
  186. Mon préféré c'est le petit oiseau enfermé dans sa cage, j'aimerais bien lui offrir la liberté...
    En tous cas ces bijoux sont à tomber, merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  187. Merci pour ce concours !
    Difficile à choisir ils sont tous beaux, je dirais la cage à oiseaux !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  188. Oh mon dieu, l'appareil photo est juste celui que je convoite depuis des lustres. Il ferait office de lien entre mes é passions : les fringues et la photos. Un 2 en 1 si représentatif. I want <3. Bref, mon bonheur serait à son comble si je pouvais l'obtenir ... Bonne chance à toutes :)
    Et merci pour ce chouette concours !

    RépondreSupprimer
  189. Et bien la romantique cage à oiseaux ... Ces bijoux sont tous plus beaux les uns que les autres ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  190. coucou Merci pour le concours, les bijoux sont très beaux, difficile de choisir, l'appareil photo et la montre à gousset d'Audrey Hepburn
    bon week end c'est toujours un plaisir d'aller sur ton blog

    RépondreSupprimer
  191. la montre à gousset !

    RépondreSupprimer
  192. Magnifiques bijoux !
    Je craque sur l'appareil photo, le même que celui que mon papy d'amour vient de m'offrir...
    J'aimerais l'avoir au cou pour toujours.

    RépondreSupprimer
  193. c'est vrai que tu as toujours des superbes bijoux!
    Merci de nous en faire profiter, moi j'aime l'appareil photo.et plein d'autres aussi.......
    biz

    RépondreSupprimer
  194. Oh là là quel choix difficile! Cependant s'il y en avait rééllement un à faire, ce serait le joli oiseau doré et sa rose...
    Vivement les résultats, mais surtout vivement vendredi pour tes belles photos!!

    RépondreSupprimer
  195. Oh la la, trop mimi ce concours, comme toujours!
    Tous ces bijoux me plaisent beaucoup, si je dois faire un choix, ce serait les boucles d'oreilles en camée avec leur teinte rose poudré et leurs petites fioritures dorées très originales!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  196. oh lalaa le choix est dur ces bijoux sont tous tellement beaux je craque pour les camées le bracelet est super mais quand j'ai vu la BAGUE détouné tête de mort <3!! ouahhhou il me la faut elle est trop belle avec la mariée ça me fait trop penser à du Tim Burton, onirique j'adore. super sympa d'avoir accepté ce concours, merci.
    continu à nous inspirer avec ton blog....bisous^^

    ..Maëh..

    RépondreSupprimer
  197. Ooh! Là, là! J' adore TOUT ! :)
    J' aime beaucoup la montre à gousset d'Audrey Hepburn, la bague " style vintage " , le collier avec le nœud camel... Le collier avec l' appareil photo est super jolie aussi !
    En tout cas, ce petit concours est génial !
    Bisous,
    Lauren.

    RépondreSupprimer
  198. Le collier appareil photo est sublime ! Merci pour ce concours :D

    RépondreSupprimer