6 juin 2010

°°°° Direction Brocante °°°

Coucou les filles!
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end ?!
Moi super, au programme : repos, farniente et bien sur brocante, ca faisait tellement longtemps!

Donc on a pris la petite voiture et direction un grand vide grenier avec de jolies trouvailles!
Moins que d'habitude mais ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité comme on dit ^^
J'ai voulu pour une fois vous mettre des photos de la matinée que j'ai passé pour changer un peu et bien sur un peu de look même si il reste un peu basique !

Mes nouvelles lunettes Léo H&M...


A fond, à fond !!

Un petit sac en cuir pour 2 euros...

Pleins de jolies dentelles...

Un stand vintage et rétro comme j'aime...


Un parapluie trop kitsch qui me rappelle mon enfance...

Mes nouveaux bijoux...


Outfit of the day...


Un joli cartable, encore !!

Une ravissante blouse en dentelle...

Une horloge so rétro ...

Un petit encas à base de merguez, humm ..


Mon nouveau collier plastron Zara...

La jolie blouse offerte par notre Punky nationale...

Me and my loulou...

Je porte la blouse Vanessa Bruno gagnée chez Punky b au battle de look! Elle est superbe, la dentelle, la coupe et la couleur me plaisent beaucoup, un super cadeau de la part de la miss!
Je lui dédierais un post spéciale parce qu'elle le vaut bien ^^
Le collier est mon nouveau collier plastron Zara shoppé par ma Paola d'amour, ma personnal shopper adorée ^^, merci miss !
J'en ai reçu aussi de chez Asos, je vous les montre dans la semaine !
Je vous laisse avec les photos de mes petites trouvailles !

Deux sacs en cuir: un cartable et une pochette le tout pour 3 euros..

Deux jolies boites et une broche....

Un adorable bracelet avec une chaine, 3 bague en argent, et un bracelet manchette, le tout pour 8 euros...

Je vous dis à demain ou mercredi !

Je vous embrasse!
Merci pour vos commentaires les filles

Ah oui je lance un appel important lol, je cherche la blouse liberty de chez Bérangère claire, la même que ma jupe mais qui est sold out, donc si vous êtes à Paris et que vous pouvez la shopper, pensez à moi siouplé ^^
Mon mail: ricoleeloo@gmail.com

Bisous...

PS: J'ai une petite mine , dimanche oblige, no make up ^^

64 commentaires:

  1. Photos géniales, gros coup de coeur pour le premier sac!

    RépondreSupprimer
  2. Même sans make-up tu es très jolie !
    J'adore tes nouvelles lunettes H&M :) la coiffure que tu as avec le cheveux mi-attachés est super belle aussi, ça te va bien (c'est cool à fore qu'on te dise que ça te va bien tu détaches tes cheveux ^^).

    Héhé sinon de rien pour le collier, il est parfait sur toi !

    Le 20 Juin, il y a une gros gros vide grenier pas moin de chez moi, je suis trop pressée, il est vraiment gigantesque et y'a des tas de trouvailles à faire. Ca fait trois semaines que je n'ai pas fait de brocante et ça me manque mine de rien. La bague tête de mort que tu as trouvé est excellente :)

    Des bisous ma Leeloo !!

    RépondreSupprimer
  3. Ah les vides greniers... des vrais coffres à trésors !
    Et la blouse Vanessa Bruno est vraiment super sympa. :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Leeloo
    meme sans make up tu es jolie ! c'est ca la vraie beauté ! :)

    Tu es fait de tres belles trouvailles en tout cas, la pochette noir, le bracelet, l'horloge .... c'est le paradis les brocantes !

    la couleur de ta voiture me rappelle ma ptite twingo restée ds le garage de mes parents :'(

    ah oui et j'oubliais, la blouse est franchement magnifique ! et avec ce collier !!! mamamia !

    des bisous
    a bientot
    Jessica

    RépondreSupprimer
  5. C'est chouette tous ces tresors de brocante ! J'aime tellement ça aussi... sauf que chez moi c'est plus du vieux jouet en plastique que de la belle horloge retro... dommage.

    Et cette blouse... tu as vraiment bien mérité de gagner :) elle est superbe !
    Bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
  6. que de jolies trouvailles ! j'adore particulièrement ta broche !
    Petite mine ? perso, je ne trouve pas :-)
    bonne soirée ma petite Leeloo
    Bisous laure

    RépondreSupprimer
  7. Eh ben que de trouvailles, tu en as de la chance moi je ne trouve jamais d'aussi belles choses, j'adore la blouse en dentelle et tous les petits bijoux et les sacs, enfin tout est beaux quoi
    et la blouse gagnée chez punky est également très jolie

    RépondreSupprimer
  8. Que de belles trouvailles...Moi qui déteste les vide-greniers, peut-être irais-je y faire un tour. La blouse blanche en dentelle est vraiment très belle...
    http://www.larmoiredondine.com

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi le dimanche c'est toujours no make up ;-) mais tu vois j'avais même pas remarqué que tu n'en portais pas :-) tu as fais de jolies trouvailles comme d'habitude!! et le top est très joli ( mais pas autant que ton parapluie grenouille quand même lol, il est trop mignon!;-) ) gros bisous ma leeloo!

    RépondreSupprimer
  10. mon dieu ! j aime tout tout TOUT
    que de trouvailles ! les vides greniers, alala
    celui ci a l air génial
    bisous:)

    RépondreSupprimer
  11. oooh je te volerais bien toutes tes trouvailles, surtout les petits sacs noirs!
    bisous et bonne semaine!
    celine

    RépondreSupprimer
  12. Meme avec une petite mine tu es tres jolie!!!

    Que de merveille dans ce vide grenier hate de voir tout cela porté

    La blouse de Punky te va super bien

    Kiss bella

    M!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Ce sac cartable est très beau, sans parler des bagues et du bracelet...et puis cette blouse , oooh ! lol

    Ps : beau parapluie hein ! hihihi ...l'as tu acheté ? ^^

    Gros gros bisouuuuussss !<3

    RépondreSupprimer
  14. ooh elles sont trop belles tes photos et sans Make up tu es tjs aussi belle !!!!!! j'adore ton outfit du jour !
    xxxx

    RépondreSupprimer
  15. waw que de trouvaille toujours des choses tres originale :)

    RépondreSupprimer
  16. Jolie jolie photos, ça avait l'air génial, et toi aussi tu as craqué pour ce collier, et moi aussi c'est ma personnal shoppeuse qui me l'a trouvé comme quoi les grands esprits...
    BIZZ Leeloo

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup le bracelet avec la chaîne ! Et la blouse en dentelle. Et bien sur le top Vanessa Bruno... Sans parler du collier Zara évidemment ! :-) Mais celui-là, je l'avais déjà shoppé, je n'ai pas pu m'en empêcher...
    Val
    www.valimero-fashion-addict.com

    RépondreSupprimer
  18. Très chouettes ces photos ! J'ai hâte d'être enfin en vacances pour avoir le temps d'aller chiner ! Ces petits bijoux ont l'air top !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. tu me donnes envie de retourner chiner! ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas rendue dans une brocante!
    jolies trouvailles en tout cas, c'est toujours trop chou ce que tu trouves!
    la blouse vanessa bruno est top, (j'ai acheté un short la semaine dernière chez vanessa bruno! il est trop canon!) tu la méritais bien cette blouse!!! et Punky B a toujours, elle aussi, de très belles pièces! même au naturel, tu es toute mimi avec ton chéri!

    le collier zara est très beau aussi!
    (j'ai porté la jupe IM hier! elle est tellement belle :D)

    Des bisous
    maryline

    RépondreSupprimer
  20. Ohhhhh ce parapluie! Kitch à mort mais j'adore :)
    Quant à ces petite lunettes H&M je crois que je vais foncer les acheter :)

    RépondreSupprimer
  21. et dire que je n'ai toujours pas de cartable alors que j'adore ça, je ne sais pas ce que j'ai foutu moi...
    Très sympa cette revue de ton dimanche, j'ai presque eu l'impression de me balader avec toi hihi

    RépondreSupprimer
  22. J'ai juste envie de râler étant donné ta "petite mine" du dimanche trop jolie. Et le collier plastron me fait rêver. T'es décidément la plus forte pour dénocher de belles trouvailles dans les vide-greniers !!

    RépondreSupprimer
  23. Même sans make-up, tout au naturelle, tu es très jolie^^
    apparemment , tu as fait plein de jolies trouvailles à cette brocante! moi, j'adore les brocantes, mais... j'ai tjs la flemme de chercher... en tout cas, ton courage pour dénicher des petites merveilles a porté ses fruits!

    RépondreSupprimer
  24. très jolies trouvailles! alors il est canon ce plastron?!!!! je ne lache plus le mien! il habille n'importe quel tshirt! vraiment fort ces espagnols!
    bonne semaine miss!

    RépondreSupprimer
  25. Même si tu as une petite mine, tu es jolie comme tout même quand tu es très sérieuse et que tu chines :o) Tu as fait de jolies trouvailles, c'est vraiment pas les prix pratiqués à Paris. Le sac, on t'aurait dit facile 15 euros ! C'est bien la campagne pour ça :o) Eh dis donc, on a les mêmes lunettes ??? :op... bisous ma petite Leeloo adorée

    RépondreSupprimer
  26. hi hi ! ce que tu apelle une petite mine, pour moi c'est un rayon de soleil !!!!
    ton visage nude te donne toute ta fraicheur ! tu es tellement jolie !
    et ces bagues, aaaah que de nombreux trésors une fois de plus !
    bisous leeloo !

    RépondreSupprimer
  27. Hihi vous êtes mignons avec ton loulou^^! J'adore ta tenue du jour, ce haut Vanessa Bruno est vraiment très beau et j'aime beaucoup ce collier plastron :) Tu as fait de jolies trouvailles, c'est un beau butin tout de même!!
    Bonne journée jolie Leeloo!
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  28. je trouve que tu as une tres belle mine et cette tenue casual est tres sympa!
    bisou

    RépondreSupprimer
  29. Merci les filles pour vos commentaires !!!
    Je suis rassurée, je trouvais que j'avais un tête de cadavre sur les photos ^^
    Je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde mais j'essaierais de le faire ce soir !!
    gros bisous

    Paola: merci miss de me lavoir shoppé aussi rapidement ! moi c'est pareil, ça faisait genre un mois que je n'y suis pas allée et ça m'avait beaucoup manqué ^^
    gros bisous ma belle et merci encore!

    Hélène:
    oui je l'ai acheté avec son copain coccinelle lol Les deux coutaient 1 euros donc ça va!
    Tu m'étonnes qu'après mon copain gueule car j'ai trop de bazar et de choses qui ne servent à rien lol
    gros bisous

    jessica; merci ma belle jess!
    Ma voiture c'est une petite clio ^^
    gros bisous et bonne semaine !

    maryline: je suis vraiment ravie que la jupe te plaise! Au moins elle aura une adorable propriétaire ^^
    gros bisous miss et bonne journée à toi !

    la souris coquette:
    c'est clair qu'il est trop kitsch ^^
    J'en ai trouvé un avec une coccinelle aussi lol
    gros bisous

    jennifer:
    moi aussi avant j'avais souvent la flemme mais quand tu trouves des trésors, tu es tellement content que tu a envie d'y retourner pour trouver des choses encore mieux ^^
    gros bisous !!

    cyrielle: oh merci ma belle !!
    Je n'ai pas eu le temps de le faire ce week end! Ne m'en veut pas stp, j'essaie de le faire assez rapidement promis !!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  30. De jolies trouvailles comme d'habitude!!! Le collier plastron zara est très sympa. Mais comme je n'ai pas eu le temps d'y passer la semaine dernière je redoute qui soit sold out.

    RépondreSupprimer
  31. Hello.
    Jolies trouvailles encore une fois. Moi aussi j'ai fait une brocante samedi et devine quoi, j'ai trouvé deux petits sacs trop mimis. J'essaierai de montrer tout ça.
    Rahhh le plastron Zara, j'aurais du le prendre quand nos chemins se sont croisés. Je sais pas pourquoi j'ai hésité.

    Très bonne journée Leeloo.
    Grosses bises
    ps : envoie moi un ptit mail pour la vente Sarah Wayne. J'y passerai demain matin avant le boulot. ;)

    RépondreSupprimer
  32. Ah mais oui au fait Leeloo
    Où ranges-tu tout ça ???
    On rêve un jour de se perdre
    dans ta caverne d'Ali BaBa... Il
    doit y en avoir des merveilles...

    Ps : ta p'tite mine m'irait très bien....
    Bonne semaine;
    V.

    RépondreSupprimer
  33. magnifiques photos, superbes tenues, tes trouvailles sont des tueries. Que dire de plus? j'en perd mes mots :)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  34. Moi aussi je laisse le make up au placard le dimanche, laissons respirer la peau !!!
    j'ai shoppé le même plastron zara....!!!!
    Tu nous a encore trouvé de jolies choses dis moi....allez je file chez H&M me prendre cette belle baguouse rouge corail et j'ai vu aussi des spartiates trés Chloé....
    bisous ma belle
    anne

    RépondreSupprimer
  35. Coucou.
    Superbe tes trouvailles et les deux petits sacs sont trop beaux!! Moi aussi, j'ai fait une brocante dimanche et j'adore chiner, trouver des petits trésors pour quelques euros... D'ailleurs, je vends une partie de mes trouvailles, sur mon site.
    Et, je tenais à te dire que tu es très jolie même sans maquillage! Puis, la blouse Vanessa Bruno est sublime!
    Bisous Leeloo.

    RépondreSupprimer
  36. Ouhaa ! Tu me fais complètement rêver avec toutes ses trouvailles ! Le dentelle, le petit sac en cuir, tout est superbe ! Là, pour le coup, je suis totalement jalouse !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  37. Hello hello ! Je crois que tu as des YEUX MAGIQUES pour trouver d'aussi jolies choses à si bas prix !

    RépondreSupprimer
  38. vous êtes trop choupinous ^^ et tkt t'es très belle sans maquillage !! vive le no make up^^

    RépondreSupprimer
  39. De bien belles trouvailles, la pochette noire est super jolie ! Les petites boîtes sont super mignonnes aussi et bien sûr je craque pour le parapluie ;)
    Bises,
    Marie
    PS : ma connexion Internet a planté pendant quelques jours et ça m'a manqué de ne pas pouvoir lire tes articles !

    RépondreSupprimer
  40. Oui, moi aussi je me demande comment tu te retrouves avec tout ce bazar !
    Même pour quelques euros, je ne peux pas céder à la tentation . Je préfère acheter moins mais mieux !
    Tu es très euphorique !
    Au fait, tu es toujours aussi jolie au naturel !
    Bisous ma belle
    Danielle

    RépondreSupprimer
  41. Halala je suis jalouse! Ce petit sac est trop joli, et que dire du reste!

    RépondreSupprimer
  42. Tu est superbe, ta coiffure est extra. Mais dis moi où se situent les brocantes ? Est ce à Paris, dans le Bordelais ? Dis moi ton secret ?
    Moi je ne parviens pas à avoir dans les vides greniers de Normandie autant de vêtements et de dentelles.
    Je suis impatiente chaque jour de découvrir tes trouvailles.
    Bisous A bientôt

    RépondreSupprimer
  43. Ohhhh dis donc tu as les cheveux super longs quand ils sont lisses!!^^ Je ne trouve jamais rien dans les vides grenier, que des trucs trop moches...tu dois avoir plus de flair, ou plus de chance^^ Trop joli le petit sac marron à 2 euros...c'est injuuuuste!!
    Bisousssss!!!

    RépondreSupprimer
  44. Coucou la belle,

    voilà de jolies choses que tu as deniché : j'adore l'horloge retro et le petit cartable.

    La blouse de Punky est très belle et c'est vrai que c'est une couleur que l'on te voit peu portée : elle te va super bien.

    J'aimerais bien être aussi jolie que toi quand j'ai une petite mine :p Je ne te montrerai pas ce que ça peut donner, je vais t'epargner LOL.

    Gros bisous la douce.

    Claire.

    RépondreSupprimer
  45. Superbes ces trouvailles.
    ça valait vraiment le coup !
    @ bientôt.

    RépondreSupprimer
  46. coquilette :
    je ne sais pas si il est sold out!
    Paola me l'a acheté la semaine dernière ^^
    gros bisous

    V: en fait, j'entasse lol
    Non c'est vrai que j'ai beaucoup de sacs beaucoup ^^ j'ai du mal à jeter les choses en général !!
    gros bisous ma belle!

    V: merci miss!
    Ca faisait longtemps !!
    bisous

    Anne: il est super ce collier, il habille en moins de deux une fringue!
    tu verras la bague est top et les chaussures, je les ai shoppé, elles sont top !!
    gros bisous

    emilie: oui j'ai vu, tu vends de très jolies choses!
    J'ai vu de jolies broches !!
    Peut etre que je vais craquer ^^
    gros bisous

    sophie, zeste de citron , véro :
    Je suis bien contente de ces trouvailles mais j'en veux encore lol
    je vais y retourner ce week end je pense!
    gros bisous les bichettes

    Marie:
    merci beaucoup pour ton passage! Je me suis inquiétée ^^
    bisous

    Danielle: tu sais je suis comme toi, je préfère acheter plus cher mes vêtements mais pour les accessoires, j'adore le vintage !
    gros bisous poulette

    l'armadio: merki !!

    anonyme:
    Là en ce moment, je suis sur Niort en deux sèvres!
    mais les meilleures brocantes je trouve c'est en charente, pleins de jolis trésors !
    Il n'y a pas de secret, je sais juste ce que je cherche et le marchandage est mon meilleur ami lol
    gros bisous

    M: lol il faut juste tomber sur une bonne brocante après je pense qu'à force d'en faire, je sais ce que je veux ^^
    Si tu veux qqchose un jour dis le moi, j'irais regarder pour toi !
    gros bisous

    claire: une photo, une photo lol
    Tu me fais trop rire !
    Je suis super contente pour cette blouse elle est vraiment belle !!
    Je t'ai envoyé la blouse, tu devrais l'avoir dans pas longtemps !
    bisous bichette !

    ylang, little world of fashion:
    merci les belles
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  47. Moi je veux le collier plastron et le parapluie grenouille ! Tu me les donnes ^^ ?

    RépondreSupprimer
  48. Ton petit look et tes trouvailles, superbes!! :O

    Poutous. ♥

    RépondreSupprimer
  49. OH, vu les prix ça vaut vraiment le coup ! Et j'avais exactement le même parapluie quand j'étais petite ! :)

    RépondreSupprimer
  50. Des chouettes trouvailles encore une fois! J'ai le même parapluie grenouille.. :)

    RépondreSupprimer
  51. Tu sais comme j'aime tes post de brocante !! Toujours un régal!

    Et tu es très belle même sans maquillage, ce n'est pas donné à tout le monde!!

    RépondreSupprimer
  52. Moi quand je vois tout cela, c'est toujours hors de prix ...

    RépondreSupprimer
  53. Merci Leeloo pour le compliment!
    Et, si quelque chose te plaît sur mon site, n'hésite surtout pas à m'envoyer un petit mail! Je te donne mon adresse: _bibi_honduras_@live.fr
    Bisous

    RépondreSupprimer
  54. super petites trouvailles moi j'adore les vides grenier car on peut y trouver de nombreuses petites choses avec beaucoup de charme que tout le monde n'aura pas et à prix tout doux ! comme les petits sacs en cuir que j'adore
    super ta tenue :) !! Bis

    RépondreSupprimer
  55. J'avais le même parapluie petite!
    Jolies trouvailles en tout cas! :D

    RépondreSupprimer
  56. j'adore les brocantes leeloo moi aussi chaque dimanche je ne peux y échapper ;-) mais ce dimanche en pleine brocante il y a eu un gros orage :s le bad tous ces bijoux sont extras ;-) et le parapluie grenouille j'adore ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  57. J'adore toutes ces photos, ton look. Et j'aimerais bien ressembler à ça sans make up ;)

    RépondreSupprimer
  58. sympa le parapluie ^^

    RépondreSupprimer
  59. Tes photos sont géniales, et tes trouvailles le sont tout autant ! Ca donne envie !

    Vous êtes tout mignon tous les deux !

    www.estelleblogmode.com

    RépondreSupprimer
  60. Belles trouvailles et tres joli ton plastron !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  61. ooooh mais vous êtes trop mignons!!!!!

    RépondreSupprimer
  62. Tu me donnes vraiment envie de faire des vide greniers quand je vois toutes les merveilles que tu déniches à chaque fois ^^

    Le plastron est super !

    Vous êtes trop mimis tous les deux :))

    RépondreSupprimer