3 juin 2010

°°°° Merci Walinette °°°°°


Je ne sais pas si vous étiez au courant mais j'ai participé au swap organisé par la blogueuse Mayahana il y a quelques semaines de cela! Je trouvais le concept très intéressant !
On avait un mois pour trouver des petits objets, vêtements, accessoires reliés au thème de la mode! Donc un sujet qui nous donnait une certaine liberté !
Dès qu'elle m'a proposé ce swap, j'ai trouvé l'idée excellente!
Faire de petits cadeaux pour une blogueuse et recevoir des petits cadeaux par une autre blogueuse !
Il y a une semaine, j'ai découvert ma swapeuse qui n'est qu'autre que Walinette du blog The Beauty and The Geek!
Quel fut ma surprise , Quand j'ai ouvert le paquet. J'ai été bluffé par ces petites trouvailles vintage!

Voilà quelques clichés de son superbe colis :

Une pochette brodée pour mettre tous les bijoux...

Une petite carte de ma swapeuse et un joli ruban..

Un collier clé Home made, et de ravissants pendentifs vintage...

Une magnifique montre à goussets fleurie que j'adore...

Un joli camé...

Une jolie pochette vintage....

Un petit livre d'Anna Gavalda..

De ravissantes boites à bonbons, spécialités de la région de la miss ( j'adore le coté rétro des boites) ...

Une paire de chaussettes japonaises...

Une robe fleurie New Look...

Une écharpe toute douce Pashmina...

Le colis est magnifique et correspond tout à fait à mes gouts ^^
J'ai trouvé le challenge assez difficile pour elle, car je peux comprendre qu'on n'est pas les mêmes gouts mais la miss ne m'a pas du tout déçu!

Je voulais te remercier Walinette pour ces beaux cadeaux que j'adore et pour ta patience ^^ !!
Et merci à Mayahana d'avoir organisé tout ça !!

Je vous dis à demain pour du look avec quelques un des accessoires en action ...
J'espère que vous serez présentes les miss !!!

Je vous ferais plus de teasing comme avant, ça m'avait manqué !

Reposez vous bien sous le soleil !!

Poutoutou

Leeloo

38 commentaires:

  1. Coucou,

    belle idées! ça doit être marrant mais assez complexe de trouver des choses faisant partie de l'univers d'une personne que l'on ne connait pour ainsi dire pas !
    En tout cas je trouve que c'est reussi.

    Belle soirée.

    Claire.

    RépondreSupprimer
  2. tu as été gâtée, c'est un challenge qui n'est pas des plus évident mais ça doit un être un vrai plaisir de découvrir son petit colis. Bises

    RépondreSupprimer
  3. effectivement des styles différents mais un bon sens de l'observation et un goût très juste. très belle idée... et très belle montre!

    RépondreSupprimer
  4. Que de jolies choses, tu as été bien gatée !
    Passe me rendre une petite visite sur mon blog, cela fait longtemps !
    Gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. superbe montre à goussets et très jolie robe !
    alala ce swap est vraiment une très bonne idée !
    vous en avez de la chance les filles ;p

    RépondreSupprimer
  6. oh ! la montre est trop belle !!
    des bisous :-)
    laure

    RépondreSupprimer
  7. tu as été gâtée, elle a vraiment déniché de très jolies choses qui te correspondent pas mal en plus :-) gros bisous!

    RépondreSupprimer
  8. eh ben dis donc, tu as été gâtée! et surtout, elle a vraiment choisi des choses en relation avec ton univers :)

    Bisous!
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  9. Hihihi tu as été gâtée! ;-) Que de jolies choses en tous les cas. J'ai entendue parler de ce petit swap et j'ai trouvé l'idée super ! Bravo les filles :-)

    RépondreSupprimer
  10. Tu as eu de jolis cadeaux.... j'avais vu ca sur le blog de mahayanna c'est vraiment une super idée
    Hâte de te voir porter toutes ces petites choses

    RépondreSupprimer
  11. Ah j'adore Walinette, et elle t'a très bien cerné ! Ces cadeaux te ressemblent énormément, tu en as eu de la chance :)

    RépondreSupprimer
  12. Quels magnifiques trésors tu as reçu là^^! Tu as de la chance d'avoir participé au Swap, je trouve ce concept très sympathique! En tout cas, Walinette a très bien cerné ta personnalité, tout ça te correspond très bien :)
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  13. elle a tapé dans le mile bravo , c'est très jolie

    RépondreSupprimer
  14. Génial ce concept de swap !
    Tu as été gâté, ce ne sont que de jolies choses ^^

    RépondreSupprimer
  15. Je trouve l'idée du swap super bonne ! ça permet aussi de créer des liens entre blogueuses, c'est très chouette comme concept !

    RépondreSupprimer
  16. On peut dire que tu as été gâtée!!! T'as eu de la chance d'être conviée à ce projet^^

    RépondreSupprimer
  17. OMG ! c'est génial cette opération...
    La prochaine fois, prévenez-moi, j'en suis !
    En tous cas, Walinette ne s'est pas moquée de toi, elle est parfaite jusqu'au fond du colis :)
    Quel bonheur d'ouvrir ça !

    RépondreSupprimer
  18. J'ai beaucoup aimé suivre vos aventures, tu as été très gatée mais je crois que celui que j'ai préféré est celui que tu as fait à Balibulle !

    RépondreSupprimer
  19. Elle t'a bien cerné on dirait :)
    Toutes petites choses vintage c'est adorable !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Quelle chance de participer à ce swap !
    C'est un très bonne idée.
    Tu a étais bien gatée !
    x

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ! ça, c'est ce que j'appelle un vrai échange : Walinette t'a super gâtée et toi tu mets super en valeur les objets qu'elle t'a offerts, c'est très sympa et très mignon :) à bientôt !

    RépondreSupprimer
  22. Je participe aussi à un swap ce mois ci! J'ai vraiment hâte de recevoir mon colis!!!!

    RépondreSupprimer
  23. quelle chance tu as ce colis est plein de merveilles qui te correpondent plutot bien!
    dur dur de ne plus te lire tous les jours...!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  24. En effet , Walinette a bien su cerner tes gouts, à travers ces présents on retrouve l'image qui transprait de ton blog!

    RépondreSupprimer
  25. très bien ce genre d'idée de swap
    tout est très mignon

    http://dameskarlette.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. j'avoue l'idée est sympa ! et en plus le contenu du colis super chouette !

    RépondreSupprimer
  27. J'ai vu plusieurs échos de ce "swapping", quelle jolie idée et que joli colis, ça fait rêver :)

    RépondreSupprimer
  28. Merci les filles pour tous vos com !!
    A demain pour du look
    bisous

    RépondreSupprimer
  29. Je trouve que c'est une initiative super sympa :)
    Leeloo c'est Noël pour toi tout les jours, petite chanceuse ;)

    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  30. Salut Leeloo,
    j'avais vu le colis sur le blog de walinette, mais tu as tellement bien présenté tes jolies cadeaux que c'est un plaisir de les revoir! j'adore la pochette et la pochette a bijoux ! J'aime bien les teasing aussi, c'est sympa.
    Passe une bonne soirée et un bon week end!
    des bisous
    Jessica

    RépondreSupprimer
  31. Je suis ravie que cela t'ait plu !!!
    Ca m'a donné l'occasion en tout cas de te connaître un peu plus ;-)
    A très bientôt et gros bisous (et merci pour le post dédié, je suis flattée !)

    RépondreSupprimer
  32. tu as été bien gâtée dis donc !

    RépondreSupprimer
  33. tu as été gâtée ! le collier clé est vraiment beau !

    RépondreSupprimer
  34. waouh j'adore la petite montre fleuri
    So cute !

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ce petit moment de bonheur. 3 post de rêves que je viens de dévorer des yeux !
    Bisous

    RépondreSupprimer