3 août 2010

°°° It's raining °°°°




















Robe longue et bague Isabel Marant, wedges 3 suisses, sac Vintage, parapluie Eurodif, chapeau h&m, collier Sessun, BO les dissonances !


Une série sous la pluie qui a été faite en début de semaine!
L'occasion de sortir mon parapluie en plastique à pois Eurodif payé 10 euros !!

Ces temps ci j'ai envie de porter des choses simples comme des robes longues, tellement agréables l'été.
Quand j'ai trouvé celle ci sur Paris, j'ai succombé ... Elle provient de chez Isabel Marant, elle était bien soldée, c'était l'occasion !! Son motif est particulièrement original car je ne sais pas si vous voyez bien mais ce sont des petits poissons ^^

Je la porte avec mes nouvelles wedges 3 suisses payées 30 euros, merci les fins de soldes, toujours des petites pépites à dénicher !!!

Un streetstyle comme je les aime dans des jolies ruelles pavées!

Merci encore les filles d'être là, je sais que c'est les vacances et ça me fait plaisir que vous me marquiez quelques petits commentaires!


Je vous embrasse et à bientôt pour de nouvelles aventures !!

leeloo

PS/ Réassort sur le vide dressing, pleins de choses sympa ICI

44 commentaires:

  1. Oh les dissonances à tes oreilles!! Toute jolie dans cette tenue de pluie!

    Concours pour l'anniversaire du blog :
    http://www.thelittleworldoffashion.com/

    Bisous bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi géniales tes tenues :)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ton petit sac et cette jolie robe!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Voici another séries de pics' bien choupettes :)
    T'es ravissante under the pluie! Le parapluie suis fan: perso j'en ai un que tu adorerais (New Look), transparent avec bordure de black dentelle. J'adore very much la photo où tu tournes: quelle petite fille n'a pas adoré turn around avec une "jupe qui tourne"?! ;)
    Bref: adorable, pretty, cute!
    Huge bibis,
    Sonia, JCVD's secret daughter (alias une English teacher en vacances)

    RépondreSupprimer
  5. A peine ai-je eu le temps de penser que tu portes à merveille le blanc & le court qu'il faut écrire que j'adore cette ligne black & longue...

    Ce que j'aime chez toi c'est (aussi)l'art de la surprise... Ce "on efface tout et on recommence" toujours plein de charme...

    V.

    RépondreSupprimer
  6. Il est trop mimi ton parapluie!!!! Dire que je me trimballe un parapluie rouge pétant à moitié déglingué depuis plus de un an...J'aime beaucoup ta robe aussi!

    RépondreSupprimer
  7. Même sous la pluie, ton look est un rayon de soleil. Trop belle robe avec tous ces petits poissons. Je craque comme je l'ai dit dans un précédent post pour ton bracelet argent, si tu t'en sépare un jour fais le moi savoir. Ton parapluie et ton sac me plaisent aussi....
    Chaque jour tu me surprends.
    Biz Edith

    RépondreSupprimer
  8. j aime beaucoup ! le parapluie est parfait aha ! oui les motifs sont super originaux je ne sais pas si j aurais ose ! tu es vraiment tres jolie sur ces photos , gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. très jolie ;)
    moi aussi je les aime ces wedges ;p
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. les wedges te vont vraiment bien :)
    et j'ai un gros coup de coeur pour les bloucles d'oreilles!

    bisous!
    céline

    RépondreSupprimer
  11. Ta robe est superbe, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  12. très joli look.
    J'aime particulièrement le parapluie :-)

    RépondreSupprimer
  13. Ouhh tu as craque pour ces wedges, elles me faisaient de l'oeil aussi mais je leurs ai prféré les H&M, en tout cas cette robe est parfaite+++
    BIZZZ

    RépondreSupprimer
  14. il n'y a vraiment que toi pour trouver de telles pépites à prix réduit !!!! j'adore cette robe ! beaucoup d'aisance, le bonheur à cette période !
    besitos

    RépondreSupprimer
  15. Très jolies tenues, j'aime beaucoup les chaussures, j'ai failli craquer et puis finalement plus ma pointure, toujours de jolis décors et le chapeau te vas si bien :)

    RépondreSupprimer
  16. Cette robe est vraiment belle ! Et ce collier Sessun je l'avais repéré en vert puis n'étais jamais aller l'acheter :/
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Belle série de photos. J'ai l'impression de connaitre l'endroit où tu les a prises, serait-ce le Vanneau?

    RépondreSupprimer
  18. Une très jolie tenue, les robes longues te vont vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  19. C'est très jolie ces fleur qui t'entoure, j'ai fais un poste avec mon parapluie en plastique de la marque Happy Rain ce we j'adore ces grand parapluie en plastique le tiens est particulièrement original avec les pois, et ta robe un seul mot "Sublime".

    Bisou ^^

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma leeloo!
    Merci pour ton petit mot, çà m'a fait vraiment super plaisir!!
    Bon sinon, cette robe...elle est trop belle! Ne me dit pas que tu l'as trouvée en boutique IM qd tu es venu à Paris!!?? Mais surtout dans quelle boutique!?
    Tu pars en vacances bientôt?
    Bisous doux

    RépondreSupprimer
  21. Vraiment mignonne cette robe.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  22. Little world of fashion:
    Bon anniversaire des 1 ans ma puce !!
    Ca passe vraiment vite !!
    bisous

    btempted: De rien ma belle!
    Ca m'attriste de me de dire que je te verrais moins sur la blogo mais bon c'est ton choix!
    Je guette néanmoins le prochain post ^^
    Non je n'ai pas de vacances , fin septembre !
    Je l'ai shoppé dans la petite boutique du marais !
    Elle était sur son pauvre cintre ^^
    bisous

    edith: pas de soucis, je te tiendrais au courant !!
    bonne journée, bisous

    anonyme; non pas du tout, je les ai fais à la garette en deux sevres !
    bisous

    pipilatou:
    Moi aussi je préférais les H&m mais jamais trouvées en magasin :(
    J'espère que tu vas bien ?
    gros bisous ma belle

    Merci les filles pour tous vos commentaires !!
    belle journée à vous !

    RépondreSupprimer
  23. Toujours au top, avec des vêtements et des accessoires ravissants.

    ♥ !!!!

    RépondreSupprimer
  24. Depuis deux ans j'ai ce parapluie, et je le rachète dès qu'il se casse (ce qui arrive souvent vu qu'il y a beaucoup de vent à Saint Malo) ;). ça me fait penser que je n'ai aucune idée où j'ai pu le mettre, il va sûrement falloir que j'en achète un nouveau !

    Et pour parler de ta robe, elle est vraiment splendide et te va très bien ! Je suis jalouse, tous les styles de robes te vont à chaque fois très bien :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  25. Très sympa cette série "singin' in the rain". Tu as bien fait pour la robe elle est très sympa. Je ne me lasse de ce collier sessun. J'aurais du l'acheter tant qu'il était encore en boutique :/

    RépondreSupprimer
  26. La robe est une tuerie ! et le motif super original ça change des fleurettes :-)
    Trés jolies photos.

    RépondreSupprimer
  27. hello!

    ah la pluie en Charente! mdr!
    pour avoir vécu 19 ans quasiment en Charente Maritime,je sais ce que c'est la pluie dans le 16 et le 17!lol!

    contre toute attente j'apprécie tes chaussures,bien qu'à la base ça ne soit pas trop mon style!

    ta robe a l'air hyper confortable,et je comprends ton envie de long dans la mesure ou c'est très agréable de porter du long et fluide que ce soit sous la pluie ou... le soleil battant! ;) de l'été!

    bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  28. Le motif de la robe IM est vraiment superbe et avec les poissons cela change beaucoup (je suis de ce signe hihi !). Si j'avais repéré cette robe plus courte, je l'aurais prise illico !!
    Ps = j'étais en vacances à la mer en languedoc roussillon et ai fait presque une cure de coquillages avec mon mari!
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  29. Chouette tenue !!
    Cette robe est terriblement originale avec ses petits poissons ^^

    Tes wedges sont canons :)
    Tu es très jolie comme toujours =D

    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  30. Très mignon!
    et pour la pluie, c'est bien, tu prends double précaution: Chapeau + parapluie!!
    et rien qu'à voir ta robe juste en photo, je comprends pourquoi tu as craqué!

    RépondreSupprimer
  31. Coucou la plus belle, comment vas tu??? Je suis fan de ta robe et de tes chaussures, elles sont demantes!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  32. J'adore !
    trop mimi le paraplui !
    x

    RépondreSupprimer
  33. valentine:
    merci ma belle !!
    bisous

    Pin up apple:
    Pour le prix, tu peux te permettre de le racheter!
    je l'adore mais c'est vrai qu'il est fragile !!
    Merci pour ton com , tu es chou !!
    bisous

    coquillette:
    Merci !!
    Moi aussi je l'adore ce collier mais un peu fragile quand même !
    bisous

    daisy:
    c'est clair ça change du liberty ^^
    bisous et bonne soirée !

    fanny: c'est clair qu'il pleut souvent mais j'adore cette région ^^
    Pour les wedges, moi non plus je n'étais pas adepte mais le talon est petit donc ça va !!
    Merci pour ton com,
    gros bisous

    danielle:
    Ca devait être super ^^
    Pour la robe elle y aurait été en courte, je l'aurais prise aussi lol
    bisous

    chapouxette:
    je t'ai répondu miss sur ton mail !!
    bisous et merci !!

    jennifer:
    oui je sors toujours couverte ^^
    Bisous

    jane: Très bien et toi ? fait plaisir de te voir!
    ca faisait longtemps !!
    bisous ma bichette

    Pauline:
    merki !!

    RépondreSupprimer
  34. J'adore vraiment tout dans ton style surtout tes ptites touches de noeud un peu partout! Je suis encore jeune et je me demande quel métier tu fais? et si ce dernier a un rapport avec la mode? Merci bcp d'avance!
    et continue ce blog coute que coute!

    RépondreSupprimer
  35. Ta robe est superbe ma jolie et tu as bien fait de signaler les pitits poissons en motif. A cette heure, je ne vois plus rien et c'est tout mimi, tout joli. Par contre, j'ai repéré tes wedges 3 suisses, j'ai même deviné que c'était de chez eux ! Je suis trop forte :) Je craque aussi pour ton parapluie. Mon chéri devait m'en ramener un du Japon, il m'a zappé complètement. Puis ici on a pas d'eurodif nous. je crois que le premier est à 100 km d'ici... bouuuuhhhh... T'es jolie et bien courageuse de prendre des photos sous la pluie. Bisous petie Leeloo.

    RépondreSupprimer
  36. Manon: merci miss, tu es adorable ^^
    je travaille en ce moment dans un magasin de tissus pour la saison et normalement direction paris ,j'économise pour un projet secret ^^
    Mais j'aimerais beaucoup travailler dans la mode !!
    merci et gros bisous

    Les demoizelles:
    j'ai l'impression qu'eurodif est une enseigne qui se perd, il y en a de moins en moins ^^
    Merci pour ton com ma belle!
    J'espère que tu as la pêche!
    Pour ce que tu sais, je m'y mets ce week end hihi
    je t'embrasse!

    Daisy: si tu passes par là, je cherche le short en dentelle h&m, je te donne mon mail:
    si tu le trouves, peux tu me le prendre :
    ricoleeloo@gmail.com

    merci ma belle

    bisous

    RépondreSupprimer
  37. Coucou jolie Leeloo, comment vas-tu ? J'adore tes compensées, je ne pensais même pas qu'ils en faisaient des comme ça chez les trois Suisses ! Comme quoi ...
    J'ai quasimment le même parapluie que toi aussi :)
    Je t'ai envoyé un petit mail mais je ne sais pas si tu l'a vu ?

    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  38. Toujours aussi jolie et belles photos, c'est qui qui les prends?(je suis curieuse) moi j'en fais faire à mon chéri mais il est pas très patient!! Sinon, je n'aime pas trop les blogs mode ça m'agace les filles qui font étalage de leurs habits devant leur placard mais le tien trouve grâce à mes yeux car les photos sont soignées, tu es fraîche et mimi et le style rétro et girlie j'adore, voilà, c'est dit, à bientôt miss!

    RépondreSupprimer
  39. J'adore tes chaussures !!! La série de photo est très belle. Bises

    RépondreSupprimer
  40. très jolie série, j'aime beaucoup ta tenue !
    bisous !

    RépondreSupprimer
  41. J'ai découvert ton blog depuis environ 3 mois, et je suis totalement fan de ton look! =D Tu es vraiment splendide et tes tenues sont toujours fraîches et pleines de charme. J'adore. J'aime beaucoup les chaussures ici =) A bientôt Leeloo je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  42. paola:
    Non je ne l'ai pas vu !!
    J'ai souvent des mails qui vont dans mes spams gr!
    Je regarde ce soir !
    Oui comme quoi les 3 suisses font de très trucs sympa ^^
    J'espère que tu vas bien ? et bon courage pour le boulot !!
    bisous

    feenambulle:
    Merci beaucoup miss!
    Ton message est très touchant !
    Je suis contente que tu aimes!
    Moi c'est mon copain qui me prend en photo et il ne râle jamais , à part quand je suis chiante et ça arrive souvent ^^
    Ah ces hommes !!
    bisous et à bientôt !!

    fringues et macarons, Mlle Nelson :
    merci les filles !!
    bisous

    Laure:
    Merci beaucoup miss!
    Ca m'encourage encore plus à me surpasser !!
    Tu es adorable !!
    bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer