5 septembre 2010

°°° Le petit Chaperon gris °°°
























Cape The Kooples, robe Tara Jarmon, sac Topshop, ballerines Melissa, fleur H&m, collier Corpus Christi.

Salut les filles!
Alors vous avez passé un bon week end ?
Moi je vous avoue, je n'ai rien fait, une petite brocante et farniente ^^

Je vous montre aujourd'hui une série que l'on fait à l'île d'Oleron sur un petit chemin qui menait à la plage! J'ai adoré l'atmosphère qui s'y dégageait !

Je porte mes nouvelles ballerines que m'a envoyé le site Hypeed ou travaille la jolie Slanelle pour faire un dossier pour la marque ! Ce sont des Melissa de la collection de Vivienne Westwood, !
J'adore leurs formes qui ressemblent un peu au Chloé avec ses trois lanières, en plus elles sentent bon la fraise ^^ Gourmande que je suis, je ne pouvais qu'être satisfaite !!

La petite nouveauté c'est ma nouvelle pochette Topshop avec un imprimé léopard, je n'aime pourtant pas ce motif pour les vêtements mais pour les accessoires, je trouve qu' il apporte une touche rock ! Je sens qu'il ne va pas plaire à tout le monde celui là lol

Je vous fais de bisous et bonne semaine !

Je vous dis à mercredi pour vous dévoiler mes trouvailles de brocante ! Encore pleins de jolis trésors !

Bisous,

leeloo

PS: Il reste des choses sur le vide dressing ICI

60 commentaires:

  1. Haaan tes chaussures Melissa sont trop jolies!!! T_T
    Je suis jalousie, je les veux aussi!!!
    ça m'attriste vraiment que ma taille n'existe pas chez cette marque ;_;
    La cape et la robe sont super choupettes aussi... On te croirait sortie d'un conte de fée ^^
    Des bisettes!!
    Pandore

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh les cheveux lachés!!! cela te va tellement bien! tu as de très beaux cheveux! noir ébène, une vrai petite blanche neige :)
    je suis fan de la pochette! pareil, je mise sur les accessoires léopards!
    la robe est très jolie! tu nous l'avais déjà présenté je crois! je ne l'aurai pas reconnu, avec la cape, les ballerines! tu apportes toujours du renouveau sur des vêtements déjà portés! un autre style, c'est super!
    sans oublier que les photos sont superbes! bravo au photographe et toi aussi ;)
    des kiss
    Maryline

    RépondreSupprimer
  3. TROP BELLES LES CHAUSSURES J'ADORE CETTE TEINTE. TU ME DECOIS L'IMPRIME LEOPARD EN VETEMENT EST TRES IN. BON C'EST VRAI LA POCHETTE N'EST PAS MAL NON PLUS. TU SAIS BIEN COORDONNER TES TENUES MAIS ESSAYES TOUT DE MEME DE VARIER LES STYLES EN PORTANT DU LEOPARD ET DES NOUVEAUX COLORIS POUR CET AUTOMNE PRUNE, GRIS, VIEUX ROSE...ETC.
    JE LE REDIS OSE...OSE...

    RépondreSupprimer
  4. anonyme: je t'avoue je ne portes que des choses qui me plaisent que ce soit in ou pas ^^
    Après c'est une question de gout !
    Pour les couleurs, j'en porte après ça marche au feeling ! Je trouve que je change assez souvent de style quand même ! Je n'aime pas me déguiser !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je suis totalement fan de ta pochette léo ! j'ai déjà commandé le petit collier cœur sur asos mais ca ne pas suffire à calmer mes pulsions de leo !!
    Sinon, j'aime l'ensemble de ta tenue, tu portes très bien ces jolies Melissa et puis, tu as toujours les accessoires qui font toute la différence ;)

    Bisous miss.

    RépondreSupprimer
  6. Belle séries de photos et les cheveux lâchés comme ça, ça te vas vraiment très bien
    La tenue est superbe, j'adore la robe et la cape
    Et pour la petite pochette je l'avais vu également sur le site, mais je trouve qu'elle rend mieux là que la photo du site !! elle est tout mignonne

    RépondreSupprimer
  7. cette robe, et ces chaussures, j'adore !!
    j'aime aussi beaucoup ta pochette même si pour ma part j'en porte très peu parce que j'ai toujours un tas de choses avec moi !! :-)
    bonne soirée belle leeloo
    laure

    RépondreSupprimer
  8. tes shoes sont hyper canon !! j'adore cette série, l'ambiance est mystérieuse ... :)

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique cape!!!

    Les Soeurettes Dalyne

    http://lessoeurettesdalyne.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  10. j adore la mise en scène ! les accessoires sont juste parfait et tu es ravissante ! des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je vais certainement succombée à la cape cette année. Quand je la voies sur toi, je me réconforte dans mon choix... zoooorrrooo c'est moi :o)... Tes Melissa sont ravissantes, surtout la couleur. Puis tu peux les mettre quand il pleut, c'est imperméable au moins. Les cheveux lâchés, ça te va si bien :o)... tu m'as manqué aussi et je suis contente de te retrouver. Gros bisous ma jolie ^^

    RépondreSupprimer
  12. un très joli chaperon gris ;) et gros coup de coeur sur cette robe et les ballerines

    RépondreSupprimer
  13. alors là j'adore cette série, vraiment j'adore ! la cape est magnifique, et tes cheveux détachés te donnent un côté ... poupée ! je te jure ! ! on dirait une petite poupée !
    merci de m'inspirer !
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie série de photos!
    Le cadre, les couleurs, j'adore.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. C'est vrai que le titre est bien choisi ^^. Je vais me faire huer mais suis pas fan des chaussures, par contre j'adore la cape, la robe et la pochette :)

    RépondreSupprimer
  16. oh tu as triche sur Valentine...desolee mais c'est flagrant aucune originalite!
    chaperon bleu ou chaperon gris c'est pareil..de plus le petit chemin ca ressemble etrangement a l'idee de valentine...desolee tu me decois
    et la fleur dans les cheveux etc...

    RépondreSupprimer
  17. P: Merci miss!
    Il n'y a pas ta taille? tu fais quelle taille sans indiscrétion ?
    bisous

    maryline: oui j'avais déja cette robe dans un ancien post, tu as une bonne mémoire dis donc !
    Je suis comme toi, je me limite qu'aux accessoires léo pour l'instant, je n'ai pas encore flashé sur un vetement !
    gros bisous ma belle

    mademoiselle raphaelle:
    Coucou toi !
    Merci pour ta visite, ça me fait plaisir !!
    bisous

    hippie chic: merci miss!!
    bisous

    AB; Au début, j'étais un peu sceptique quand je l'ai commandé car sur le site, on voit pas les les réels formats des sacs et je ne suis pas déçues !
    Je t'ai envoyé le chèque hier !!
    bisous !

    laure: J'en porte également rarement, car je trimballe toujours ma valise sur moi , il me faut de gros sacs mais ça change de temps en temps !!
    Merci ma puce pour ton com !
    bisous

    elizabeth, les soeurs dalynes, fée lys, victoria:
    Merci les filles!
    Bonne semaine, bisous

    Les demoizelles:
    Contente de te revoir !!
    Moi j'adore aussi les capes, j'en ai reperé une chez Sandro qui est canon!
    Bon courage pour ta rentrée demain,
    poutou

    cyrielle: ^^
    Merci beaucoup, je commence à prendre gout à me les détacher, ça me vieillit je trouve lol!
    merci d'être là, bisous

    the little world of fashion:
    merci !!
    bisous

    cassiope: merci miss!
    Bonne semaine, bibi

    Sweet momette:
    Je comprends, elles ne peuvent pas plaire à tout le monde !!
    Mon copain ne les aime pas d'ailleurs lol mais moi je les adore !
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. Arg les ballerines et la cape sont à tomber ^^ Et le petit collier squelette pour la touche rock est juste parfait!! bisous

    RépondreSupprimer
  19. anonyma:
    Tu sais porter une cape ne signifie pas copier !
    Je ne pense pas que Valentine ai crée l'histoire du chaperon rouge !!
    Tu peux penser ce que tu veux, et si je te déçois c'est la vie!
    Je voulais aussi te dire que la fleur dans les cheveux si tu me suis depuis longtemps , j'en porte quasiment tout le temps :)

    RépondreSupprimer
  20. Oooouh ces petites chaussures et cette cape, superbes! Et tes photos sont toujours aussi jolies! : )

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  21. C'est vrai qu'elles ressemblent vraiment à des petites Chloé, elles sont superbes!

    bisous!
    céline

    RépondreSupprimer
  22. Naaan t'as la cape the kooples ! J'suis jalouuuuuse elle est carrément trop trop belle !! je la veux !!
    Et sinon super look comme d'hab hihi
    bisous

    RépondreSupprimer
  23. OMG ce sac est une tuerie !! Bon, je m'attarde pas, je file chez Topshop ! ^^

    RépondreSupprimer
  24. Leeloo,
    tu as l'art d'interpréter, de revisiter, d'associer, d'inspirer...
    Un Chaperon rouge version 2010 très convaincant, qui aurait piqué les pompes de Cendrillon ! Et le loup n'a qu'à bien se tenir, ton léopard & ton petit squelette le tiendront à distance...
    En dépit de la fleur, pas si ingénue que celà...
    J'aime beaucoup...
    V.

    RépondreSupprimer
  25. Ah ! Je suis toujours aussi jalouse de cette cape ! Elle est vraiment top !

    Bises

    RépondreSupprimer
  26. Trop mimi cette tenue, t'es à croquer !

    RépondreSupprimer
  27. Les petites chaussures sont très mignonnes. J'aime vraiment beaucoup ton blog, car à travers chaque article tu nous emmène dans un univers féerique! Tu as une frimousse malicieuse en plus. Bonne continuation :-)

    RépondreSupprimer
  28. WOW ^^ cette robe Tara Jarmon !
    j'ai le même collier Corpus Christi (il avait fait polémique lors de sa sortie, tu te souviens ?
    biz

    RépondreSupprimer
  29. Très jolie tenue de rentrée!

    La cape est vraiment superbe !!

    RépondreSupprimer
  30. Je trouve la tenue vraiment très belle ... mais décidément les chaussures en plastique je trouve ça anti-glam :s !

    Mais bon, les gouts et les couleurs .... :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  31. Fan de ton petit chaperon gris ! quel est le prix ?

    RépondreSupprimer
  32. Le sac est superbe, il me rappelle dans l'esprit le Blondie's Back de Punky B ;)

    RépondreSupprimer
  33. La pochette me fait penser au modèle vu sur le site de MODETROTTER et qui est tout le temps sold out !
    Quant aux chaussures Mélissa , je les connais version plastique, mais les tiennes sont comment ? en plastique aussi ?
    Bisous
    DAnielle

    RépondreSupprimer
  34. wow!!great outfit!!you look so cute:P
    http://myfavoritefashionbook.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  35. Trop mignon! Tu me donnes envie de me transformer aussi en petit chaperon^^

    RépondreSupprimer
  36. Très joli ! Ça n'a rien à voir avec la tenue mais tes cheveux sont superbes ! Ce que tu dis de toi (ebay et brocante) me font dire que toi aussi tu es une recessionista.... j'adorerais te photographier !!!

    RépondreSupprimer
  37. Même coms que Luxe & vintage, ce petit sac me rappelle le blondie's back ! je viens de craquer pour le camel et le rouge/zèbre blondie...hihihi
    Contente que tu portes ma ( enfin TA ) cape !
    Tes melissa sont mimi, je me suis commandé la version bottines de pluie !
    bisous
    anne

    RépondreSupprimer
  38. Superbes les photos, vraiment cet effet dans la forêt avec la lumière superbe.
    Moi la tenue me plait, je ne comprend pas le message qui te dis d'oser ?? Oser quoi?
    Bref très belle comme d'hab.

    Bisous.

    Claire.

    RépondreSupprimer
  39. Hiii ce sac! :D
    Je crois que je n'en ai toujours pas fini avec le graou moi!

    RépondreSupprimer
  40. J'aime beaucoup ce sac, je l'avais vu chez Topshop, mais je n'avais pas craqué... je le regrette un peu!

    Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer
  41. J'aime trop la cape et comment tu t'habilles tout le temps !! :)

    RépondreSupprimer
  42. j'adore cette série photo !!
    la pochette est trés jolie, et les chaussures sont adorables (c'est vrai qu'on dirait les chloé)
    bisous

    RépondreSupprimer
  43. oh j'ai la même cape!!! on est copines de capes!! ;)

    Tu la portes extrêmement bien ma p'tite dame! ;)

    RépondreSupprimer
  44. Jusqu'à ce que j'aille jusqu'au bout de l'article, j'étais persuadée que le sac était un blondie's back ! Après, quand j'ai vu Topshop, je me suis rendue compte que j'avais failli l'acheter aussi ! Très joli !

    RépondreSupprimer
  45. Très belle cape, très belle robe. pochette et chaussures trop mimi :-) ça te va très bien ^^

    RépondreSupprimer
  46. La cape est superbe... Par contre les mélissa, définitivement j'aime pas, personne ne me convertira ! Elles viennent d'où tes boucles d'oreilles ?

    RépondreSupprimer
  47. Merci les filles pour tous vos commentaires !!
    ca me fait très plaisir même si tout le monde n'aime pas ces chaussures, il en faut pour tous les gouts !
    bisous

    June B:
    Merci miss, c'est adorable et ça me remonte un peu le moral ^^
    bisous

    l nounours jaune:
    Oui je m'en souviens, ils voulaient le supprimer du catalogue ^^
    Moi je l'adore, il va avec tout !!
    bisous

    ludivine: je peux comprendre, j'avais cette réaction au début mais portées, j'adore, elles sont très confortables et comme dit les demoizelles, elles vont dans l'eau ^^
    bisous

    hélène: je l'ai payé sur ebay pas grand chose !
    bisous

    danielle: c'est la première impression que j'ai eu au début ^^
    Elles sont en plastique !!
    bisous ma belle

    recessionista: merci miss!
    peut être un jour qui c'est héhé!
    Ton blog est très sympa en tout cas!
    bisous

    anne: C'est quel blondie que tu t'es acheté ? je ne vois pas c'est lequel ?
    Pour les bottines, je vais craquer aussi idéales pour l'automne !
    bisous

    claire: Non laisse tomber pour ce commentaire !
    Ca va toi ? je t'écris un mail demain pour prendre des nouvelles !!
    bonne soirée, bisous

    lnnn: ils le vendent encore si tu veux !!
    bisous

    clémence:
    merci tu es chou !!
    bisous

    daisy: merci miss!
    Et ce n'est pas grave pour les bottines, je vais attendre les CDC et tout à l'heure, j'ai craqué pour des bottines à talons !!
    bisous et merci !

    cily: oui copine de cape héhé
    bisous

    juliette: Il y ressemble à s'y méprendre c'est vrai ^^
    bisous

    flowers magic: merki sister !
    Bon courage pour la reprise !!

    whatkatydidnext:
    On a tous des gouts différents !
    je peux comprendre que tu n'aimes pas ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  48. Le sac est super du léo avec du noir et ta cape extra ainsi que la robette <3!!! super look leeloo et ces chaussures sentent la fraise?? miam il faudra que je sente les melissa un jour pour voir ce que ca fait.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  49. J'adore la cape!!!!
    je veux la même,euh...en rouge^^

    RépondreSupprimer
  50. Tu est trop mignonne avec cette tenue et comme d'hab les photos sont toujours aussi belles, magnifique ...
    Bisous, bisous, VANOU

    RépondreSupprimer
  51. J'ai acheté les nouveaux blondie qui vont être dispo aux galeries lafayette, je les ai eu avant leur sortie officielle car j'avais eu un pb de qualité sur un ancien blondie que j'avais acheté
    je pense que Punky va vite faire un article sur ses 3 derniers petits nés !
    bisous
    anne

    RépondreSupprimer
  52. Ta caaaaaaaaaaape *-*.
    Moi aussi j'en cherche une, noire, dans le même genre 8D.
    & Tes chaussures aussi, whao' ♥.

    RépondreSupprimer
  53. je suis allée voir chez CDC au cas où effectivement ils ne les avaient pas encore reçus.
    Y avait une paire de bottines derby chez massimo dutti, par contre la tige est moins longue que les Zara donc je ne crois pas que ça aurait été (et elles coûtent 160 euros ! mieux vaut attendre les CDC pour ce prix)
    bisous

    RépondreSupprimer
  54. Hello !

    Quitte à retrouver ce commentaire sur Madison et Jenifer, je prends quand même le risque de te dire que ta crinière de lionne noire est superbe sur ces photos.

    Plus de cheveux lachés pour cette nouvelle année !

    Les ballerines à la fraise, je suis pour !

    See U !

    RépondreSupprimer
  55. Très jolie ! Avec la touche de léo, ca rend bien !! Bises

    RépondreSupprimer
  56. cette pochette est à croquer et facile à associer malgré l'imprimé. et puis j'adore l'imprimé léopard, en petite touche ok
    Bisous leeloo

    RépondreSupprimer
  57. Ayé, sac léopard commandé !! ça faisait un moment que je lorgnais dessus !! j'ai trop hâte de le recevoir il est trop chouuuu !!

    RépondreSupprimer