2 novembre 2010

°°°° Fine Collection °°°





















Manteau et collier Isabel Marant, Gilet Fine Collection, débardeur dentelle H&m, short Polo Jeans,bottines Jonak, Sac Les Composantes,bague et bracelet Vintage.

Il y a quelques semaine , Chloé m'a contacté pour me parler d'une nouvelle marque : Fine Collection!
Ce sont des vêtements faits à partir de matières naturelles, avec des coupes fluides, féminines et bien sur très confortables !

La collection de plus est à tomber, de beaux basiques que l'on peut accessoiriser à toutes le sauces et selon les humeurs !
Moi j'ai jeté mon dévolu sur ce gilet en coton et cachemire!
Il se porte loose et est d'un confort absolu, j'ai totalement flashé sur la couleur framboise,une couleur que je ne possède pas dans mon dressing donc c'était le moment d'essayer !

Je vous donne le site de Fine Collection si vous voulez y jeter un œil ! C'est une marque à suivre de très près ^^

Je l'ai très vite adopté avec mon short en jean et mon manteau Isabel Marant!
Et oui le froid est bien présent !!

Je vous montrerais à mon retour de Paris, mon deuxième choix de cette jolie marque qui monte !

Quand vous lirez cette article, je serais en train de préparer ma valise et demain je serais en route pour la capitale pour 4 jours !
Je sens que la carte va flamber lol mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette :)

Je vous embrasse et merci encore pour toutes vos visites les filles !

leeloo

52 commentaires:

  1. Superbe gilet ! j'aime l'allure avec le short en jean.
    Bon séjour parisien. J'y suis dès dimanche moi... et j'ai hâte :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. au top jolie Leeloo...
    En effet, j'ai récemment découvert cette marque mais malheureusement ils ne vendent pas en ligne...
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Fine collection: ça a l'air mimi et douillet. Mais: what about les prix? ils ne sont pas indiqués sur le site :(
    Hihi! j'ai le même little débardeur en dentelle, qui est very pratique en cas de décolleté too much plongeant :D
    Plus je vois ton camé, plus je me dis que c'est un must have! hum...va falloir que je parte à la recherche de ce ptit treasure ;)
    Bon voyage ma belle! Et maybe à plouch' pour un coffee/tea/chocolate :D
    Bisous bisettes,
    Sonia, JCVD's secret daughter

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce gilet !
    Et ton sac est encore une fois magnifique...
    Bon séjour à Paris
    Je t'embrasse fort

    Mélina

    RépondreSupprimer
  5. Je suis quotidiennement ton blog et apprécie beaucoup tes tenues, dont celles-ci que je trouve particulièrement réussie, avec une mention spéciale pour tes splendides bijoux.

    Tu as un très joli style, romantique mais pas niais, et qui te va très bien à mon sens.

    Bonne continuation!

    Céline

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas cette marque et je suis allée voir et c'est canon!
    On dirait un peu AV. Merci pour la découverte :)

    Julie

    RépondreSupprimer
  7. Coucou belle Leeloo,

    j'avais déjà vu cette marque par le biais de Céline, mais hélas pas de E shop :(
    D'ailleurs j'aime beaucoup ce gilet.
    Amuse toi bien sur Paris ;)

    Bisous
    Claire.

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie cette petite tenue hivernale qui m'a l'air ultra comfortable^^
    j'ai découvert fine collection sur un autre blog, et ça a l'air vraiment sympa^^
    xx

    RépondreSupprimer
  9. Aaaaah ce sac.... "gros soupir"

    RépondreSupprimer
  10. encore et toujours trés jolie,
    des pensées.

    RépondreSupprimer
  11. Encore une virée Parisienne..............!!!!!
    ta CB va chauffer
    Moi j'essaie d'être raisonnable en ce moment mais je suis sans arrêt tentée par les blogs
    bisous
    anne

    RépondreSupprimer
  12. Juste un truc à dire : WAOUH ! J'adore tout simplement !!

    RépondreSupprimer
  13. Très beau gilet... j'ai découvert cette marque il y a peu et je suis vraiment sous le charme... vraiment dommage qu'il n'y ait pas encore de shop on ligne... Sinon, bon shopping dans la capitale, hâte de voir ce que tu vas nous rapporter ;o))) bizzz

    RépondreSupprimer
  14. Bon séjour à Parigà... ;)
    a+!

    RépondreSupprimer
  15. j'adore la forme et la couleur de ton gilet, il est parfait !! tu es très jolie dans cette tenue !!
    bisous et bonne soirée
    laure

    RépondreSupprimer
  16. il faut décidément que j'aille chez fine collection !! Je bave littéralement devant ton manteau. Parfait leeloo ! :)

    RépondreSupprimer
  17. grrr... impossible pour moi de voir toutes les photos, je m'estime heureuse de pouvoir poster un com ! *satané internet*
    mais le gilet a l'air super confortable ! et j'aime sa couleur framboise...
    bisous miss bon voyage et ramène pleins de trucs pour me faire baver !!
    besitos

    RépondreSupprimer
  18. Tes boots sont splendides! Je les adoreeeee

    RépondreSupprimer
  19. Raaaa rien à voir mais perso, c'est le manteau qui me fait craquer.. Décidemment, j'ai un TRUC avec tes manteaux ^^

    RépondreSupprimer
  20. Ah j'adore la marque fine collection, je l'ai découvert lors d'une vidéo du blog de kenza, et j'avais tout de suite adoré! d'ailleurs charlotte va avoir cette marque dans sa boutique, cool !!!
    et d'ailleurs j'avais flashé sur ce gilet qui existe en plusieurs coloris et une écharpe! des petits hauts sympas également!
    hey toi aussi tu as ce superbe manteau isabel marant??? mais je vais devenir folle!!!! j'arrête pas d'embêter charlotte pour qu'elle me le cède lol mais elle veut toujours pas, en même temps je comprends pk lol, mais j'attendrai qu'une d'entre vous le lache un de ces 4! lol
    hahaha 4 jours à paris!!!!! j'attends ton mail demain soir hinn pour me narguer un peu lol,
    éclate toi en tout cas et profites! des occaz pareil, ce n'est pas tous les jours!
    Gros bisous ma belle
    Maryline

    RépondreSupprimer
  21. Tres bon choix ce gilet a l'air tout doux et de bonne qualité je file sur le site...
    Bon Séjour a ¨Paris
    Kiss
    M!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Dommage qu'on ne puisse pas acheter sur le site de Fine Collection :(
    Je suis fan fan fan du gilet: de la coupe à la couleur!

    Bises!
    céline

    RépondreSupprimer
  23. Tres joli choix cette couleur framboise

    RépondreSupprimer
  24. Merci les filles pour tous vos com :)
    J'essaie de vous répondre ce soir !
    A moi Paris !!

    bisous et belle journée, leeloo

    RépondreSupprimer
  25. J'adore cette collection qui est à tomber :))
    xxx

    RépondreSupprimer
  26. Ton manteau est plus que magnifique, combien l'as tu payé si ce n'est pas indiscret ?
    joli post :)

    RépondreSupprimer
  27. J'ai découvert fine collection grâce à Kenza. Vêtements classiques mais qui doivent être agréables à porter. Cette teinte framboise te va très bien. J'adore ta veste et ton collier.
    Bon séjour à Paris, reviens nous vite.
    Biz Edith

    RépondreSupprimer
  28. il est superbe ce gilet, j'aime trop!

    RépondreSupprimer
  29. Merki les filles pour toutes vos visites!
    pas trop le temps de répondre à tout le monde :(
    Bonne semaine et à très bientôt ^^
    bisous

    Sonia: Les prix sont corrects, un peu comme American Vintage ! Ils vont surement créer un site un peu plus tard !
    Je te tiens au jus,si j'ai un peu de temps ^^
    gros bisous sonia

    anne: oui moi c'est ce que je me dis tout le temps et là en 2h j'ai claqué trop de sous et le séjour ne fait que commencer lol
    Tu es un peu comme cha toi ^^ compulsive !!
    On est toutes pareilles je pense :)
    bisous

    jane: non tu as un truc avec isabel marant lol
    bibi bichette

    maryline: oui j'ai le même en plus clair,ça fait un an déjà ^^
    je l'adore, il va avec tout !!
    oui je t'ecris un mail pour te dire, là j'ai déjà craqué pour une robe sandro arfgg, ça commence bien ^^
    Gros bisous ma belle

    anonyme: c'est de la collection de l'année dernière: 300 euros mais ils les valent ^^
    bisous

    edith: merci ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  30. Très jolie tenue et le cardigan est à tomber !!

    Bises ^^

    RépondreSupprimer
  31. Tu es canon en short !! Ca te change :)
    Ton blog est super, continue comme ça

    XoXo

    RépondreSupprimer
  32. Tenue simplement parfaite! J'aime tout!!!!!

    Bon shopping à Paris ^^

    RépondreSupprimer
  33. OOOOOhhh on dirait une pitite framboise jolie jolie la framboise :o) C'est vrai que cela te va bien cette couleur, aussi bien que le moutarde même. La tenue est superbe comme d'habitude. L'hiver approche ça va être dur les photos en extérieur :o) Moi j'aime Fine Collection à fond les ballons :o) Je dis bravo Rico pour la photo où l'on voit tous les arbres et où tu es de dos. Superbe ! Merci pour ton pitit mail, on se voit vendredi :o) Bisous à tous les 2

    RépondreSupprimer
  34. J'adore ce gilet!!! Look très joli comme toujours! :)

    RépondreSupprimer
  35. JOlie tenue! :-)

    RépondreSupprimer
  36. Ah cette marque alors, je n'en entends que des éloges sur la blogo :) Le gilet que tu as choisi est juste magnifique, j'adore sa forme, sa couleur! Sais-tu combien il coûte à peu près?
    J'adore ce manteau, ces chaussures et cette pochette est vraiment ravissante, je suis vraiment triste de l'avoir ratée!!
    Les photos sont superbes^^bravo aux photographes, comme toujours!
    Bisous bisous belle Leeloo.

    RépondreSupprimer
  37. J'adore ton manteau, il est vraiment magnifique.

    Si tu es intéressée par la collection Lanvin pour H&M, je l’ai vue en avant première et j’ai posté des photos et les prix.

    RépondreSupprimer
  38. J'adore ton sac !! Il est bien retro!

    RépondreSupprimer
  39. Merci beaucoup pour ton commentaire Leeloo ♥.
    Ais-je sincèrement besoin de dire encore une fois que j'adore, j'adooooooooore, ta tenue ?
    Sincèrement, c'est superbe ; & en plus tu dois être bien au chaud :D.
    Fine Collection, je ne connaissais pas trop, c'est l'occasion pour moi de découvrir, merci !

    RépondreSupprimer
  40. Re coucou,

    bon alors t'as fais une razzia dans cette vente?
    Dis nous ce que tu as pris ;)
    ça sent le vide dress à plein nez ça LOL

    Bisous la belle
    Claire.

    RépondreSupprimer
  41. jolie couleur ce gilet, se marie trop bien avec le reste de ta tenue, bisous leeloo

    RépondreSupprimer
  42. Merki les filles pour tous vos petits mots ^^
    bisous

    Claire: ça a été un carnage laisse tomber, je n'ai pas mon appareil avec moi mais vous verrez tout la semaine prochaine!
    Un peu de patience hihi

    bisous

    RépondreSupprimer
  43. joli joli manteau!
    et très joli sac!
    bises

    RépondreSupprimer
  44. bonsoir leelo je voulais te demander la jupe the kooples en dentelle noire que tu porte divinement dans le post ultérieur c'est la collec en court? merci de cultiver ton style si waouh t déclassée

    RépondreSupprimer
  45. anonyme: la jupe date de la collection de l'année dernière, de l'été !
    Tu peux peut être la trouver sur ebay ^^

    bisous et merci :)

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour! je ne sais pas si tu as reçu mon mail au sujet d'une petite collaboration, tu dois être submergée de ce type de mails ;)
    je te laisse mon adresse si tu es intéresée ;)
    http://hurluperlues.com/
    bises et à bientôt j'espère
    lise

    RépondreSupprimer
  47. je crois que je suis tombée amoureuse de ce sac! Il est tellement magnifiiiique !!!

    RépondreSupprimer
  48. Très bon choix! Après mon petit tour au showroom je doit avoué que j'avais envie de tout tout m'acheté en sortant! :)
    Très bon choix le gilet j'aime beaucoup!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer