21 avril 2011

°°° Like a Boy °°°

















manteau Topshop, blouse Sandro, slim Pimkie, Noeud Emmanuelle Eisther, bague Ladie Sewie, Derbys Jonak, sac BB.

Un petit look à la cool sur les quais à coté de Notre Dame de Paris, un vrai régal pour les yeux ♥

Une envie de m'habiller comme un petit mec avec un slim noir ( et oui chose rare sur le blog ^^) et ma blouse col claudine Sandro habillée d'un petit noeud ( je ne jure que par ça en ce moment)

Des touches de couleurs rouges avec le petit noeud et le sac Blondie back pour illuminer la tenue !

Le temps est radieux en ce moment sur Paris pour notre plus grand plaisir ^^

J'espère que vous passez une bonne semaine!

Rendez vous ce week end pour un teasing de mes nouveaux achats !

Je n'ai pas eu le temps de faire l'adresse de la semaine, ça sera pour la semaine prochaine !
J'espère que vous ne m'en voudrez pas ;)

Bisous,

Leeloo

70 commentaires:

  1. et bien dis moi, ça fait un petit gars bien sexy quand même hein... sérieusement j'adore! la touche de féminité qu'il faut!
    bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  2. Rahhh c'est juste à côté de mon boulot :)
    superbe tenue, moi j'adore c'est le style de tenue que je pourrais porter, à la fois cool mais pleins de jolies accessoires
    je trouve qu'il fait même trop chaud en ce moment :(
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu trouves toujours des endroits magnifiques pour prendre tes photos et celles ci sont vraiment belles
    Trés sympa ta tenue , le noeud pap j'adore 0.O

    RépondreSupprimer
  4. Gorgeous look, honey!Love the shirt and that little cute bow tie!xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Ahaha!!! Que dire? Moi c'est ceux que je préfère, je crois les looks masculin/feminin, alors autant te dire que j'adhere totalement.
    Les photos sont superbes avec une belle lumière.
    Bisous je pars travailler:(
    Claire.

    RépondreSupprimer
  6. Très bien mise en valeur cette tenue. Le slim te va très et le top des top c'est ce chemisier volanté, j'adore. Bonne journée Biz Edith

    RépondreSupprimer
  7. Les photos sont magnifiques =D
    Tres beau petit look en tout cas.
    Je me rejouis de voir tes achats ;)

    bises
    Anne

    RépondreSupprimer
  8. Youki: un new post de bon matin!!
    Et oui, toujours en holidays, mais matinale: je découvrir avec plaisir this pretty tenue.
    Je constate que nous avons les same sunglasses hihi! faudrait qu'on compte les accessoires qu'on a en commun ;)
    Ah..les quais au soleil: l'un des délices de la capitale!
    Mon chéwi est parti for the weekend à Nantes. Je suis donc completely dispo quand et where you want ma belle pour ce famous tea qu'on doit se boire ;)
    Gros bibis!
    Sonia, JCVD's secret daughter

    RépondreSupprimer
  9. j'adore cette tenue ! et les touches de rouge, un régal !! la blouse est top aussi !

    gros bisous bonne fin de semaine à vous !

    RépondreSupprimer
  10. Je suis complètement fan de ta tenue ! Une association parfaite de la blouse, le petit noeud et le slim.

    bisous

    Berry
    http://berrydelight.net

    RépondreSupprimer
  11. Ohh que tu es mignonne en petit garçon, ça change de l'autre série, c'est ça que j'aime bien dans ton blog, et ce sac j'en rêve!!
    Good day sur paris, profite bien du soleil..

    RépondreSupprimer
  12. Very Cute, and Lovely bag ♥

    RépondreSupprimer
  13. nice look !

    http://leblogmodedejulie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Avant de profiter du soleil de ma semaine de repos, je fais un tour sur Hello Coton et hop que vois-je un nouveau post de toi et qu'est-ce que j'aime ce look, tu es trop mignone et ta blouse est so nice.
    Jolies photos Leeloo comme d'hab.
    Biz
    Yuli

    RépondreSupprimer
  15. Un charmant petit elfe qui se promène sur les quais... une apparition en noeud papillon. Paris est belle. Toi aussi Leeloo !
    Bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  16. il faut que je sois honnête avec toi: je viens de découvrir ton blog, et franchement, j'ai un énorme coup de coeur. Et quand je vois cette tenue, ça le confirme bien: tout est parfaitement étudié et il y a TOUT ce qui me fait craquer : du rouge, un petit noeud, un slim, des derbies, les bords de Seine..bref, c'est vraiment très réussi ;-)
    Bises et à très bientôt!

    RépondreSupprimer
  17. "Hello Leeloo,
    super tenue aujourd'hui, j'adore ta bague et surtout ton sac, ce style te va super bien.
    Gros bisous. " M.

    http://fashiondreams.overblog.com/

    RépondreSupprimer
  18. T'es toute mignonne, j'aime beaucoup cette tenue, c'est tout à fait mon style avec les derbies, le slim noir et la petite blouse transparente. J'aime beaucoup.
    Bisous
    Caroline
    http://www.dreamsarepicturingtheworld.com

    RépondreSupprimer
  19. Oh dit donc quelles jolies photos ! Ça change de la campagne, c'est plus urbain. Mais j'adore. :)

    RépondreSupprimer
  20. Rétro à souhait, j'aime !!
    Bizz, julie

    RépondreSupprimer
  21. "sans contrefaçon je suis un garçon" comme dit si bien Mylène! et tu as bien raison. C'est sympa d'être féminine mais joué la carte de la tenue garçonne, j'adore! cela fait du bien au pied ;) et aussi pas besoin de réfléchir quand on se baisse ou quand il y a un coup de vent de prendre le risque que l'on voit notre petite culotte, lol!
    J'adore la blouse avec ton noeud rouge! cela ressort vraiment bien: et ces petites franges!

    je vois que tu profites pleinement, la butte chaumont, les quais... tu t'éclates comme une petite folle!

    En tout cas, tu as raison de l'adorer ce noeud car c'est l'accessoire qui fait la différence, je trouve!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. J'aime vraiment beaucoup ce look! et la photo en noir et blanc est très belle, bravo au photographe ;)

    RépondreSupprimer
  23. Mêmes lunettes aussi ^^
    J'aime bcp ta blouse, vaporeuse et aérienne

    RépondreSupprimer
  24. Ou puis je me procurer ces lunettes ?
    Elles sont de la collection actuelle ?
    Merci pour tes réponses, au passage très chouette blog ;p

    RépondreSupprimer
  25. J'adore cette blouse, vraiment trop belle!!
    Canon les lunettes de soleil!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Très belle tenue, et bague craquante!!

    mellybx

    RépondreSupprimer
  27. Coucou super tenue je suis vraiment fan de tes chaussures !! Où les as tu trouvé ???
    Profite bien du soleil parisien (quoi que ici en bretagne il fait beau aussi ^^) il y a rien de mieux pour se balader que paris sous le soleil
    bonne journée bis

    RépondreSupprimer
  28. wow! i fell in love with this look! <3 and your hair, just wonderful

    http://mischeldoublew.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. Décidément ce petit noeud pap' me plait incroyablement beaucoup :D J'aime beaucoup ta tenue (ce doit être la semaine "je veux être un garçon", c'était mon idée de lundi mdr)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  30. ** MAGNIFIQUE est le mot **

    RépondreSupprimer
  31. très jolie look j'aime beaucoup ton petit noeud rouge ça donne une touche d'éclat
    sinon ce week end je suis allée sur Bordeaux y a plein de boutiques très sympa mais j'ai été assez raisonnable joyeuses paques leeloo bisous

    RépondreSupprimer
  32. Je craque complètement pour ta jolie bague !

    RépondreSupprimer
  33. Boulevard-Morgane.21 avril 2011 à 14:25

    Ouah, cette tenue c'est... *o* (étoiles dans les yeux... )
    J'adore !!!!
    Magnifique !
    Pleins de bisous.

    RépondreSupprimer
  34. Hello ! Wouuuh, les photos sont particulièrement belles aujourd'hui (la troisième : miam !) Joli-joli look, et ce sac zèbre est toujours aussi sympa !

    RépondreSupprimer
  35. oh le magnifique sac BB!
    et j'aime beaucoup ton petit haut!! il est magnifique!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  36. Salut Leeloo !!

    Encore une tenue que j'adore !!

    Par contre pour ce qui est du sac BB, copie du Blondie's back, je suis du coup pas très fan. :/

    Et moi qui adore la photographie, j'aime beaucoup la photo prise à travers c't'espèce de rond. xD

    Bises Leeloo !
    Et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  37. Oooops grave erreur de ma part pour ce qui est du sac. Je n'ai rien dit et part courir très trèèèèès loin. x)
    Gros coup de soleil sur la tête au moins à ce niveau d'absurdité.

    Bref, j'adore ce sac BB ou Blondie's Back. -___-'
    Ce que je peux être nulle parfois. x)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  38. awsome photos! NO! You're awsome :)

    RépondreSupprimer
  39. Mali rêve: merci miss ^^
    Contente que tu aimes!
    Bisous

    audrey; c'est vrai qu'en ce moment, il fait trop chaud, première journée sans collants, ça fait tout bizarre ;)
    Bisous ma belle

    diplo: on essaie de faire le max même si parfois c'est dur à gerer le boulot, blog et loulou ^^
    Merci et bisous

    claire: allez courage pour le boulot, je te réponds tout à l'heure!
    je t'embrasse

    edith: héhé tu es de retour !
    Alors ces vacances ? bien ?
    Tu m'avais manqué ^^ Bisous et belle journée

    sonia: coucou toi!
    Alors ces vacances bien ? ça a du te faire un bien fou hihi
    Pour le verre, on peut essayer dimanche, je te dis ça rapidement, je suis un peu overbookée ces temps ci mais j'ai envie de te voir ^^
    Gros bisous

    anne; merci ♥

    clarisse: merci beaucoup miss!
    je suis ravie que tu aimes, ça me touche beaucoup ;)
    A très vite alors, bisous

    marguerite: ah oui ça change mais j'aime bien, ça fait très Paris ;)
    bisous

    bonbon: lol c'est clair, on peut courir partout sans prendre le risque que l'on voit notre slip lol
    je te jure j'ai enlevé mes collants ce matin, je me sens toute nue ^^
    Merci pour tous tes petits mots, c'est toujours avec un grand plaisir que je te lis ♥
    bisous

    maya: je lui passerais le message ^^
    bibi

    anonyme; je les ai acheté il y a une semaine chez H&m, collection actuelle, elles coutent 6 euros ^^
    bisous

    tourbillone: oui il fait trop beau aujourd'hui mais je bosse sniff !
    Je les acheté chez Jonak en soldes l'hiver dernier, ils font souvent des modèles comme ça ! belle journée à toi
    bisous !

    le colibri: moi aussi j'adore les noeuds pap, ça donne le coté rétro rigolo et moi aussi je veux être un garçon ^^
    bisous la belle

    aurélie: c'est bien tu as su rester raisonnable, moi je n'y arrive jamais, comment tu fais ? lol
    Bisous

    bvd morgane: merci ♥♥
    Bisous et bonne journée en ensoleillée

    severine:ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas héhé
    Je le marque toujours en abrégé ;) c'est pour ça !! Merci pour ton petit mot, j'espère que tu vas bien ??
    Bisous

    Merci les filles !
    Bonne fin de semaine à vous toutes ♥
    poutou, leeloo

    RépondreSupprimer
  40. Dimanche ça me va :)
    Let me know (t'as mon number, right?)
    Et don't worry: si c'est pas this Sunday, ce sera bientôt quand même :)
    Huge bécots ma Leeloobelle!
    Sonia, JCVD's secret daughter

    RépondreSupprimer
  41. Très jolies photos (et très joli modèle bien entendu ^^) ça fait un moment que je ne poste pas mais je te suis toujours ^^ Bisous et à bientôt Leeloo ^^

    RépondreSupprimer
  42. le voyage des bulles21 avril 2011 à 18:00

    L'air de Paris te va trés bien
    Je trouve ton sourire magnifique et cette tenue est superbe j'adooore.

    RépondreSupprimer
  43. Oh que tu es joliiiie !!! Le cadre pour les photos est superben c'est vrai que les quais de Seine sont tellement agréables !
    Cette blouse est à croquer, j'adoore !! Tu me donnes envie de la shopper surtout que dans un peu moins d'un mois, je vais travailler dans une jolie boutique de fringues et il se trouve que je ferais quelques extras chez Sandro aussi !! Aie aie aie ma carte bleue !!
    Bise bise Leeloo

    RépondreSupprimer
  44. Ce look de petit mec te donne un petit air espiègle c'est craquant avec ce magnifique noeud rouge!
    je suis ravie de voir avec tes yeux!
    bravo pour les photos

    RépondreSupprimer
  45. Ce look un peu à la mec te vas vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  46. T'as bien raison pour les petits noeuds, en plus c'est stylé !

    Tu as vraiment la classe ma jolie, j'attend la prochaine adresse avec impatience !

    RépondreSupprimer
  47. J'adore ce look petit mec mais so féminin :))
    Cette blouse est superbe ^^
    Quant au cadre, raaa je vois ça tous les jours mais ne m'en lasse pas !!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  48. J'adore ta blouse Claudie Pierlot
    cette petite marque me plait de plus en plus
    ils sont des pièces à tomber....la petite veste étoile marine.....non je ne craquerai pas, à sec de chez sec !!
    bisous
    anne

    RépondreSupprimer
  49. Très belle tenue, j'adore!
    Enorme coup de coeur pour ta jolie pochette BB!

    RépondreSupprimer
  50. Grrrrrr je suis jalouse de ces jolies lunettes de soleil que je n'ai jamais réussi à trouver :(
    J'aime toujours beaucoup tes looks masculinisés juste ce qu'il faut :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  51. Même habillée en mec, tu es jolie, tu es trop forte :p)
    bises

    RépondreSupprimer
  52. Hello Leeloo,
    rare de te voir en slim, en effet, mais ce petit look te va à merveille... N&B très class, et touches de rouge en petites notes pimpantes et cocasses...
    ( Et les photos de plus en plus maitrisées... )
    Bref, un régal !

    Belle journée,
    Bises de V.

    RépondreSupprimer
  53. sonia: je t'ai répondu à ton mail ^^
    a très vite, bisous

    yuko: c'est gentil d'avoir pris le temps de venir me voir, ça me fait plaisir ^^
    J'espère que tu vas bien ??
    bisous

    bulles: oh merci miss ♥
    Ravie que tu aimes ce look de petit mec ^^
    bisous

    flo: oulalala faire des extra chez Sandro = dépenser hihi Ca va être cool, tu as de la chance ^^
    Bisous ma belle

    mélanie: merci ^^

    heels: Héhé on a prévu une pure adresse, affaire à suivre la semaine prochaine ;)
    bisous

    chapouxette: moi non plus je ne m'en lasse pas, Paris quand il fait beau, c'est tellement agréable ♥
    Bisous, je t'ai répondu à ton mail

    anne: c'est une Sandro ^^
    Moi j'attends de pied ferme la robe étoile, je me suis inscrite chez tous les Claudie Pierlot de Paris lol, je la veux !!!
    Bisous

    jennifer, charlotte: merci les filles ♥
    bisous

    la souris coquette: si tu les veux, à Haussmann il y en a plein, je peux y aller pour toi si tu veux, tu me dis ^^
    bisous

    flore! héhé merci :p

    V: merci ma V pour le compliment pour les photos, hier on a fait un shooting très sympa dans un endroit insolite, prévu pour lundi ^^
    Bonne journée ma belle ♥

    Sasha: merci ^^

    RépondreSupprimer
  54. C'est sur que ça dois te manquer les coins de nature a Paris, mais j'espère que tu t'y plais bien? ^^
    très jolie tenue comme toujours ;) et ta bague est superbe!

    RépondreSupprimer
  55. Tu as un sourire magnifique leeloo, tellement naturel, je me delecte à chaque post.
    Fleurs.

    RépondreSupprimer
  56. Et mes noeuds a moi alors????? ;)
    Super look!!

    Bisous
    Cily

    RépondreSupprimer
  57. Ca te va très bien cette petite tenue de little boy ^^!! classe je dirais :)

    RépondreSupprimer
  58. Cette blouse est juste incroyable!

    RépondreSupprimer
  59. Canon cette tenue, le petit nœud est juste adorable ♥

    Bisous

    RépondreSupprimer
  60. Envie de changer de LOOK ? Showroomprive.com t'offre un LOOK de Rêve à 500 euros, de GRANDES MARQUES : http://apps.facebook.com/mvdf_jeu_showroom/

    RépondreSupprimer
  61. t'es vraiment sexy en petit mec ! le slim, la blouse, le sac : je les adopte tout de suite ! Très belle !
    Bravo
    Valentine 13 ans
    du nouveau sur mon blog mode http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  62. Ta tenue est superbe! J'ai totalement craqué pour le nœud !

    RépondreSupprimer
  63. C'est la deuxième fois que je vois cette blouse, si un jour tu ne l'aimes plus, je suis plus que preneuse, elle est parfaite !!

    RépondreSupprimer
  64. Ils sont vraiment trop mignons tes looks je suis toujours aussi fan!! <3
    xxx
    C.

    RépondreSupprimer