3 juin 2011

°°° En passant °°°°










Robe Isabel Marant, sac Jerome Dreyfuss, bracelet et chapeau vintage, bague Françoise Montague, Lunettes Asos, Vernis American Appareil, Collier Navajo Le Corner, BO cerises.

Un petit streetstyle en passant car je n'ai pas eu le temps de faire l'adresse de la semaine... Honte à moi ... je m'en occupe la semaine prochaine promis :)

On fait rarement des séries à l'arrache ( pour moi ça veut dire faire une série en 10 min au lieu d'1 heure ) mais j'avais envie d'un vrai street :)

Une tenue très simple pour affronter la chaleur parisienne.... Une robe longe liberty, mes bottines jonak et le cadeau de mon loulou de l'année dernière: mon petit dreyfuss moutarde !

J'espère que vous passez un bon week end prolongé les filles !

Je vous laisse et je vous dis à lundi !!

N'oubliez pas de participer au concours Les cerises ICI, vous avez jusqu'au dimanche 5 Juin Minuit .

Bisous,

Leeloo ♥♥

55 commentaires:

  1. Cette robe est une pure merveille !!! Elle est de la collection été 2011 ? Avec tes bottines, c'est très joli. Et ton sac...j'attends la nouvelle collection pour pouvoir m'en offrir un, je les aime beaucoup les Billy :)
    Et je te rassure, tes photos ne font pas du tout faites à l'arrache !!
    Grosses bises jolie Leeloo

    RépondreSupprimer
  2. Elle est belle cette robe! Bon week-end :)

    Bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  3. tu es ravissante, en passant, j'aime tes bijoux, les bracelets qui brillent j'adore ca !!

    ✘Letizia

    ❤‿❤

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve cette série à l'arrache comme tu dis très jolie! ;-)
    Cette robe est ravissante!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ca une série à l'arrache, lol elle est bien réussie quand même :-D
    La robe est divinement belle, j'ai la même en bleu et je ne la quittes plus, c'est un basic ^-^
    Bise

    RépondreSupprimer
  6. Toute jolie et très bobo, avec ce collier indien, la robe IM et le Billy ;-)
    Je n'éatis pas convaincue par les cerises, mais en te voyant les porter sur cette tenue, je les trouve adorables!! ♥

    RépondreSupprimer
  7. trop belle ma petite leeloo, cette robe est canon ;)

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ce street style est réussi, tu es toute jolie ! Mon copain qui me prend en photo pour le blog n'aurait pas la patience de faire un shooting d'une heure, je le connais trop bien, donc en général tout se fait en 5 minutes ! :)
    Ta robe est super jolie en tout cas !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. CAnon canon canon, ça sent bon le printemps ^_^

    Bon week end, julie

    RépondreSupprimer
  10. Haaaan ces petites bottines rétro sont tellement mignonnes!!
    Et j'adore aussi cette petite bague fleur rouge, très jolie, ça ajoute une touche de gaieté à ta tenue!
    C'est drôle cette tenue me rappelle mes 15 ans, à l'époque on écoutait tous Nirvana et on s'habillait de robettes fleuries et de bottines (souvent des Doc, d'ailleurs ^^), j'aime!!
    Des bisettes! ;)
    Pandore

    RépondreSupprimer
  11. Je veux ces lunettes mais elles sont sold out sur le site, saurais tu ou je pourrais m'en procurer des similaires stp ?
    Clem <3

    RépondreSupprimer
  12. Oh cette robe est si canon!!!!!! Et ca sac aussi!!!
    Oui c'est vrai ça change des photos habituelles!

    Passe une belle journée!

    RépondreSupprimer
  13. coucou leeloo
    j'ai vu le reportage sur France 5 concernant les ventes privées.
    j'ai été très déçu par ce que j'ai vu et la façon dont on nous ment ?
    qu'a tu penser ce tout cela ?

    merci

    Laura
    xxx

    RépondreSupprimer
  14. Hello ! Waouh, quel joli imprimé et quel joli empiècement, je ne m'en rendais pas compte quand je la voyais sur Ebay ! J'ai regardé le redif sur France5, et je t'ai trouvée super sympa "en vrai" :)

    RépondreSupprimer
  15. Love the dress and the sunglasses <3
    Your style is georgous !

    RépondreSupprimer
  16. Ce que j'aime par dessus tout ce sont tes lunettes miaouhhhhhh!! je les loves et j en ai vu de tres sympa chez asos!!

    xoxo
    sasou

    RépondreSupprimer
  17. Sublime !
    J'adore l'associations robe mi-longue et bottines !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie tenue, parfaite pour flâner !!

    Tu as retrouvé tes lunettes, trop cool ( j'ai suivi via twitter ;p )

    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  19. Très joli look comme d'habitude!

    RépondreSupprimer
  20. C'est simple: je veux toute la silhouette !!!!
    Même en robe longue , tu es fraiche et joulie <3

    RépondreSupprimer
  21. très jolies photos même prises rapidement !

    RépondreSupprimer
  22. Oh shit ! Ce sac est une pure merveille !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  23. Ces lunettes sont trop choupinettes :)
    Bon week-end!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Très joli look!! je surkiffe la couleur du billy !!
    Bisous, daisy

    RépondreSupprimer
  25. Super jolie cette tenue !! J'ai regarder le petit doc' sur France 5 en rediff' et tu as vraiment assuré, on veut des vidéos pluus souvent :D
    Bisous.
    P.

    coupdecoeurdepauline.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. trop choux ces lunettes et cette robe!!! j'en rêve depuis que je l'avais vu chez angie <3
    bye

    RépondreSupprimer
  27. you look gorgeous, like in every your look you post :)

    (giveaway on my blog)

    RépondreSupprimer
  28. Ce que j'adore c'est ta bague, elle est belle et marrante :)
    Mention pour ta robe !

    RépondreSupprimer
  29. Fan fan de ton blog, je vais m'inscrire à ta newsletters :p
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  30. J'adore cette tenue!! elle te va trop bien! jolie robe :)

    RépondreSupprimer
  31. Et bien ma Leeloo belle, quand tu fais des looks in the street à l'arrache, ça arrache! T'es bien pretty avec cette longue dress liberty. La couleur est faite pour toi. Et les rues de Paris aussi, tjs aussi bon décors pour tes shootings.
    Enjoy ton weekend ma belle!
    Je te fais des gros bécots!
    Sonia, JCVD's secret daughter
    ps: dans ton dernier com' tu m'as répondu par "anonyme" au lieu de "Sonia". Tu n'avais pas vu que c'était moi qui l'avait envoyé?

    RépondreSupprimer
  32. Tes chaussures sont à tomber !

    Mélanie.

    RépondreSupprimer
  33. Robe,collier et bague just gorgeous ! Ce 5 minutes'street est au top.
    Je t'embrasse tendrement sweety. F.

    RépondreSupprimer
  34. ah le illy je bave toujours autant devant

    RépondreSupprimer
  35. Ton dreyfuss est absolument parfait !

    RépondreSupprimer
  36. superbe comme toujours, cette robe longue est parfaite !

    Alizée
    ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. j'ai vu la première photo et je me suis dit: on dirait amélie poulain... Pourquoi? Je ne sais pas... Surement dû à ta jolie robe, à cette ambiance parisienne....
    xoxo

    RépondreSupprimer
  38. Cette robe te vas si bien! Et elle est encore plus jolie avec tes bottines je trouve! J'adore ton collier! Et tes boucles d'oreille : à croquer ! ^^

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  39. Même ces photos faites "à la va vite", elles sont superbes et toi de même dans ce rayon de soleil :) Cette robe est magnifique, moi qui ne suis pas fan des robes longues, je dois dire que je suis sous le charme^^! Ce chapeau melon est ravissant, à chaque fois que je le vois, je l'adore! Et grâce à ta tenue et ce mignon petit Billy, ce matin hésitant quant au sac à main à prendre, j'ai finalement ressorti mon grand Billy cognac ;) hihi, ça m'a donné envie! Et ces boucles cerises, je les idolâtre!!!
    Bisous bisous belle Leeloo.

    RépondreSupprimer
  40. Cette ambiance, tout j'adore, vraiment, waw !


    xoxox

    RépondreSupprimer
  41. flo: elle date de la collection d'il y a deux ans je crois :)
    Pour nous c'est quand même à l'arrache mais quand on a pas le temps, c'est pratique :)
    Bon week end, bisous

    the working girl: contente que tu ai changé d'avis ;)
    bisous

    pin up apple: le mien est rodé, généralement on met environ 1h -1h30 le pauvre lol
    j'espère que tu vas bien ?
    bisous

    P: héhé c'est clair, ça me rappelle aussi ma jeunesse :)
    bisous miss et merci !

    clem: oui j'ai vu qu'elles étaient sold out, il faut peut être surveiller ou regarder sur d'autres sites comme topshop !
    bisous

    laura B: je le savais déjà qu'il y avait des fabrications spéciales quand on connait bien les produits de certaines marques, on arrive à les déceler après ce n'est pas partout pareil!
    Et toi qu'en as tu pensé ?
    bisous

    véro: héhé merci ma véro depuis le temps que tu me suis tu m'as vu in real life :)
    ravie que tu ne sois pas déçue hihi
    bisous

    lilou: ouiii je suis trop contente surtout qu'elles sont sold out sur le site, j'étais trop trop heureuse hihi
    bisous ma belle

    pauline: héhé je vais essayer , tu es chou ♥
    merci

    sonia: excuse moi ma belle, je n'avais pas fait attention ,
    mais je t'ai reconnu quand même :) qui ne te reconnaîtrait pas héhé!
    J'espère que tu passes un bon week end toi et ton loulou :)
    Je t'embrasse moi c'est ce soir, hâte ♥

    F: merci ma puce !!

    Bonbon: j'aurais bien voulu lui ressembler donc merci pour ce joli compliment ma belle!
    bibi

    héloise: coucou ma héloise!
    Comment vas tu ? quel plaisir de lire ton petit mot, j'espère que tout va bien à lyon !
    Bon week end , bisous

    Merci les filles!
    Bon week end, à lundi, leeloo ♥♥

    RépondreSupprimer
  42. aaah le Dreyfuss! j'ai le même en noir mais c'est vrai qu'en moutarde il claque!! bisous

    RépondreSupprimer
  43. allez moi aussi je laisse un petit coommentaire "en passant", en 1h ou en 10 min le résultat est le m^me, c'est a dire vraiment très réussi. Bisous leeloo

    RépondreSupprimer
  44. Jérôme dreyfuss crée vraiment des petites merveilles!!! :)
    xx

    RépondreSupprimer
  45. Leeloo la robe est tres belle et ta bague aussi


    bisous keke

    RépondreSupprimer
  46. Tu es très jolie cette robe est trop belle.

    larevuedesacha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  47. Le parfait petit look pour une promenade ;)

    RépondreSupprimer
  48. Cette robe et ce sac sont des petites merveilles ^^
    Un superbe look pour une promenade dans Paris :)
    Bisous miss

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour Leeloo!! Merci d'être passée dans mon modeste boudoir!
    J'aime beaucoup ta robe, mais une question d'ordre technique me turlupine: comment fais tu pour que les pavés brillent comme par magie sur tes photos?
    Merci d'avance!

    Bises de la Comtesse

    PS/ tes bottines sont incoryables, on les croirait volées à violette beaudelaire, tu en as de la chance!

    RépondreSupprimer
  50. Magnifique magnifique magnifique ! Tes bottines sont superbes :) Mais tu n'as pas chaud ??!!

    RépondreSupprimer
  51. La robe avec ces bottines, c'est superbe !!

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  52. ta robe est ultra canon ma belle <3

    RépondreSupprimer