21 juin 2011

°°° Le charme parisien °°°°

















Veste H&m, robe Sandro, chaussures le Mont St Michel, sac vintage, chapeau Topshop, collier Bambi acheté à Bird On The Wire, BO Titlee, bague Dame Pivoine.

Lors d' une balade dans la capitale, nous sommes tombés sur ce petit passage typiquement parisien et plein de charme avec ces boiseries et ces resto rétro...

L'occasion de faire une petite série avec pleins de nouveautés que j'ai accueillit récemment dans mon dressing..

Comme ma robe Sandro froufroutée achetée pendant les ventes privées, j'adore son allure rétro ♥ . J'ai d’ailleurs craqué sur de nombreuses pièces de la collection été, je vous fais un teasing très vite :D

Les compensées sont des Mont St Michel achetées à Minnor, elles sont terriblement confortables et la couleur change des couleurs que je porte généralement .

Et vous les soldes ? vous êtes prêtes ? Moi je me suis faite une petite wishlist hihi
Je vais surement me lever à 8h demain pour passer chez h&m et aux Galeries Lafayette , la folle lol .

A très vite pour un post Kenzo ou j'ai eu la chance de visiter hier les laboratoires de parfum, pour le lancement de la nouvelle fragrance Flowers kenzo Tag, je ne vous en dis pas plus, à jeudi !!

Comme d'habitude, je n'ai pas eu le temps de trier les commentaires pour le concours ( ne me tapez pas ^^) , vous aurez les résultats jeudi , promis :)

Leeloo ♥

PS: Il reste des pièces sur le vide dressing !!

PS2: Je participe au concours pour le grand défilé des Galeries Lafayette, un petit vote ICI, merci les filles !!

71 commentaires:

  1. trop jolie ma belle les petits passages parisiens sont des endroits merveilleux <3 moi aussi hop je sors du taff à 7h du mat et j'enchaine direct sur les soldes sans dormir la grosse folle :). On se croisera peut etre aux galeries ;).
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. cette série est particulièrement belle, le décor et la tenue sont MAGNIFIQUES!
    je ne me lasse jamais de tes looks +1

    XoXO, manon

    RépondreSupprimer
  3. Belles tenue, belles photos : j'adore ♥
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je suis ton blog depuis qq semaines (je découvre ce petit monde avec enthousiasme !). J'adore tes looks et les photos les mettent vraiment en valeur, bravo !
    (PS : a voté pour le grand défilé)

    RépondreSupprimer
  5. les chaussures et la robe nude sont adorables! jolis clichés, bravo au photographe !




    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. Ton petit cartable est trop mimi ! Bel endroit et superbe tenue !

    RépondreSupprimer
  7. je n'ai qu'un mot qui me vienne en tête: Belissima Leeloo <3

    RépondreSupprimer
  8. Trop belle, comme d'habitude ! J'écris toujours le même genre de commentaires, tu es toujours sublime !

    Ahah, moi aussi demain levée 6H30 pour être à l'ouverture des magasins à 8H00 ! C'est bien la première fois, mais j'ai vu trop de choses qui me plaisent :)
    Bisous la belle, ma wishlist modesque est en ligne !



    http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. meme se je disparais de la blogo pour quelques temps, je ne me lasse pas de venir ici! <3

    RépondreSupprimer
  10. great "parisien charm look",the details are wonderful the shell ring,the neckless,the vintage bag and so on.....

    RépondreSupprimer
  11. Ces photos sont très jolies, et le décor est totalement en adéquation avec ta tenue. Et au passage, j'adore ta robe :)

    RépondreSupprimer
  12. Cet endroit est sublime :)
    Jolie robe ma leeloo!
    xx

    RépondreSupprimer
  13. Un très jolie ballade parisienne :-)
    Je trouve que tu portes très bien les sandales Mont Saint Michel de Mimnor!

    RépondreSupprimer
  14. Great great <3
    The dress is so lovely, i want the same ^-^

    RépondreSupprimer
  15. Très joli look :) Cette robe est très belle, la collection Sandro me plaît beaucoup et je risque sérieusement de craquer pendant les soldes!

    Bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  16. Trés joli endroit, Paris est une ville magique !
    tu es ravissante, tu mets encore des collants ?
    Les soldes, moi je passe mon tour, tu sais pourquoi !!! hihi
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. J'ai la même robe, les grands esprits se rencontrent :-D
    Tu la portes très bien et je n'avais pas pensé à la veste en jean plus casual, je te piquerais l'idée !!
    bisette

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ta ROBE!!!!!
    J'ai vote pour toi!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Haaaaaaaaa la frénésie des soldes, j'avais oublié ça!! Chez nous y'a des soldes toutes l'année, genre chez urban outfitters y'a une place entière pour les soldes tout le temps
    ( ouai je sais, c'est vache ce que je viens de te dire ;-) )
    En tout cas moi cette robe Sandro je l'aime!
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  20. La robe est vraiment sublime! Et la bague aussi

    RépondreSupprimer
  21. t'inquiète pas, tu n'es pas la seule, demain, à 8h pétantes je serais, comme à chaque saison, devant le Printemps pour les soldes, prête à dégainer la carte bleue!
    bises

    RépondreSupprimer
  22. J'ai votée pour toi. En espérant sincèrement que tu remportes le concours. :)
    xxx Mélanie.

    RépondreSupprimer
  23. Cette robe est parfaite sur toi, même un sac patate t'irait lol
    Bonne fête de la musique!
    bise, laurène

    RépondreSupprimer
  24. très jolie :)
    vivement cet été que je découvre ce Paris là ^^

    bisous !

    RépondreSupprimer
  25. la robe et juste sublime!! j'adore et le petit collier!!! yummy<3

    RépondreSupprimer
  26. Oooh La robe est Sublime !!!!!! J'adore cette tenue du jour moi aussi, c'est super jolie l'endroit ou tu as pris les photos :)
    Gros bisous bella <3

    RépondreSupprimer
  27. Magnifique ! J'adore ! Tu as tout juste !

    RépondreSupprimer
  28. Pareil, lever aux aurores pour foncer au Printemps et chez H&M :)
    J'aime ce look, l'association du rouille et du crème !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  29. "Le charme parisien" ..ah.. le titre est tout trouvé pour toi jolie leeloo !
    Cette robe va parfaitement aavec ce lieu tellement parisien et tellement romantique.
    Bon.. moi je ferai définitevement dinde dedans;) mais tu la portes parfaitement.
    Encore un sans faute.. Ca suffit maintenant !!!!!!!!! ;)
    Love,F.

    RépondreSupprimer
  30. Cette robe est parfaite je ne te le dit j'aimer assez j'adore ton style

    larevuedesacha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. Toujours de très jolie photos. C'est agréable de visiter ton blog.

    RépondreSupprimer
  32. Mais je connais cet endroit!! eheh ! super jolie robe: elle te va à ravir! alors pour les soldes ? t'as fait ta wishlist ?

    RépondreSupprimer
  33. En arrivant sur ta page je suis restée bouche bée devant cette robe!!! Elle est fabuleuse! Et tu la portes tellement bien! J'adore!!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  34. vraiment incroyables tes séries photos, le doudou assure tjours autant!! Bon et toi n'en parlons pas , au top cette tenue ;)

    bisous ma poule

    RépondreSupprimer
  35. beautiful as always , love the pictures <3
    See you soon :)

    RépondreSupprimer
  36. ouh quelles sont jolies ces compensées !!
    et j'aime tellement tes petits bracelets !
    je suis chaque hiver envoutée par l'odeur douce et chaude de mon kenzo flower, alors il va falloir que je sente au plus vite cette nouveauté, même si mon nouveau chouchou est Jeanne de Lanvin !
    bisous miss

    RépondreSupprimer
  37. Ah vraiment ce décor est superbe, quel jolie choix! J'aime ces passages couverts aux allures rétro, il y en a un similaire à Lyon ;) Puis ta tenue est magnifique comme toujours! Cette robe est sublime, mélangeant froufrou et couleur pastel, qui la rendent très romantique! Ces compensées sont très belles, j'adore leur couleur qui donne du pep's à la tenue! Ce petit cartable, une vraie merveille! Et tu sais que je raffole des chapeaux, celui ci est splendide ;)
    Bisous bisous Leeloo <3

    RépondreSupprimer
  38. Ta robe est super mignonne!
    Mais je suis tombée amoureuse de ton collier! Il est vraiment adorable, ça m'a permit de découvrir leur boutique en ligne où je ferais très prochainement des achats je pense!
    Belle découverte pour moi,
    Merci!
    :)

    RépondreSupprimer
  39. Je veux les mêmes chaussures!!!!!!!!!!!! ;)
    Elles sont magnifique, je t'envois un com depuis la Drôme chez mon frère.
    Bisou la belle.
    Claire.

    RépondreSupprimer
  40. C'est toujours agréable de te lire :) Ton chapeau est super joli!!
    bisous et bonnes soldes à toutes !!!!
    www.lejardindhyvert.com

    RépondreSupprimer
  41. T'es trop jolie petite parisienne ^-^ Je vais voter de ce pas rien que pour toi et je passerais peut-être bien si j'ai l'occasion. Je sais pas comment tu fais pour monter sur le podium, j'aurais trop la trouille moi :op Cette robe est super jolie, elle te ressemble et elle était faîte pour toi. Très gros bisous ma leeloute

    RépondreSupprimer
  42. oo je reconnais cette endroit je l'adore! Très jolie pour prendre des photos!
    En tout cas comme d'habitude j'adore ta tenue, et ton collier est trop mignon!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  43. Superbe robe !

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  44. Ces photos sont superbes ! J'ai voté pour toi !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  45. Oh tes chaussures sont magnifique <3
    Enorme coup de coeur :)
    Bisous belle Leeloo
    Anaïs

    RépondreSupprimer
  46. J'adore ce look ! Il est top !! :)
    Bisous !
    A little girl !
    http://little.girl.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  47. Ce look est adorable, les chaussures top top !!

    RépondreSupprimer
  48. Je crois reconnaître le passage des Panoramas. As-tu testé le salon de thé L'Arbre à Cannelle? C'est un peu bruyant mais leurs tartes aux fruits rouges sont super bonnes. J'espère que tu as trouvé ton bonheur en faisant les soldes. Moi, j'ai deux grosses journées de boulot alors ça ne sera ni pour aujourd'hui ni pour demain. Pourtant il faut que j'achète les choses pour lesquelles je n'ai jamais de coup de cœur mais dont j'ai bien besoin: tennis, basket, short...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  49. Ah la la cette robe est terrible !!! tu est vraiment trop jolie et ces fotos dans ce petit passage j'adore, c'est charmant.
    Bisous et à très vite =)

    RépondreSupprimer
  50. Très jolie cette robe !!
    Paris regorge de passage couvert magnifique :)
    Bisous miss et bon courage pour les soldes !

    RépondreSupprimer
  51. Ah quelle jolie robe! Et l'assortiment avec la veste en jean est parfait! T'es toujours ravissante dans ces petites robes rétro à froufrous, dentelle ou plissées! Moi j'aurais l'air d'une meringue x) et mon chéri m'interdirait sûrement de porter ce genre de robe...
    Gros bisous miss :)

    RépondreSupprimer
  52. Très jolie tenue, comme d'habitude ! :)

    RépondreSupprimer
  53. I am in love with your dress, so georgous <3

    RépondreSupprimer
  54. manaa: hello!
    Alors tu as trouvé des choses aux soldes ??
    Moi je suis ruinée lol
    gros bisous

    ylan: bienvenue miss et merci pour ton petit mot et ton vote hihi
    Bisous

    lucie P: coucou miss!
    Alors alors bilan de ces soldes ?
    Moi j'ai été au bon marché moins de monde que Haussmann, je suis allée chez h&m, c'était l'orgie trop de monde arf :(
    bisous et bonne journée

    paule: merci beaucoup miss pour ton petit mot ♥ même si tu es moins sur la blogo, ça me touche que tu passes me laisser un petit mot :) j'espère que tu vas bien ?
    bisous

    ane: oui je mets encore des collants à paris le temps est trop pourri lol!
    J'espère que tu arriveras à ne pas craquer pendant les soldes moi c'est trop tard lol
    bisous

    ismérie: je te déteste !!!
    je donnerais n'importe quoi pour avoir un urban outfifters près de chez moi arf :D
    gros bisous ma belle, as tu envoyé le colis pour V ?
    bisous

    clarisse: héhé on est quand même grave nous les filles ahaha , je te jure!
    Alors tu as trouvé des choses ?
    bisous miss

    irrévocable: merci beaucoup pour ton soutien ♥
    bisous

    adenorah: coucou toi !
    Ca va ti? merci pour le loulou, c'est vrai qu'il commence à gérer à force :)
    Qu'est ce que je ferais sans lui !
    C'est quand tu viens sur Paris ?!
    bisous

    cyrielle: je ne connais pas du tout ce parfum lanvin, moi je porte toujours le même depuis des années, le amor amor, il faudrait que je change :)
    Et toi les soldes ?
    Bon courage pour ta semaine ma belle ♥

    héloise: merci pour tous ces jolis compliments comme toujours :)
    bisous

    aurore: ils ont une superbe boutique, les bijoux y sont canons :)
    Ravie de t'avoir fait découvrir cette nouvelle adresse!
    bisous

    claire: hihi merci ma claire!Tu es en vacances ? repose toi bien et à très vite, prend soin de toi ♥
    bibi

    les demoizelles: tu veux pas le faire avec moi, hein dis dis :D
    Bon parlons de choses sérieuses, on se voit quand ? ça fait 2 semaines que je n'ai pas vu ta bouille sniff :(
    Bisous ma celinette ♥

    gegette: héhé c'est bien le passage des panorama, non je ne suis pas allée dans ce salon de thé tout était fermé quand on y est passé :(
    Tu habites paris ?
    Belle journée à toi, bisous

    nina: moi j'écoute jamais mon loulou lol
    Je pense qu'avec ce genre de robe, il faut faire soft autrement on peut vote comme tu dis ressembler à une meringue :D
    Bisous, bisous

    Merci les filles pour vos petits mots et vos votes ♥
    Gros bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  55. Tu es magnifique comme toujours ! J'adore ta tenue.

    RépondreSupprimer
  56. J'ai adoré ce petit passage dans paris !! c'était vraiment mignon comme tout ;)

    En tout cas t'as bien fait de la prendre cette robe, elle est terrible :p

    Et sinon, tu me vends tes chaussures ???!! haha

    Bisous pitchoune ♥

    RépondreSupprimer
  57. Je regarde ton blog tous les jours et c'est mon premier com: juste pour te dire de ne pas changer et de continuer ce somptueux blog, ton univers comparé à d'autres blogueuses est magnifique, BRAVO <3
    Voilà..

    Sandrine

    RépondreSupprimer
  58. Ohhh ce que tu es belle !
    C'est un peu ridicule comme commentaire mais en même temps ce serait dommage d'être avare de compliment :)
    Cette robe est divine et j'adore le mix avec ta veste en jean !

    bises bises jolie

    RépondreSupprimer
  59. Oui, j'habite Paris depuis quelques années. L'été dernier je travaillais près du lieu où vous avez pris les photos; c'est pour ça que je l'ai reconnu. Cela me fait penser qu'à la même époque j'avais trouvé un joli collier avec des fleurs séchées dans une petite fiole en fouinant dans une petite boutique dans ton quartier qui s'appelle Homies, 8 rue des Abbesses. Tu connais? Il y a peut-être des choses qui pourraient te plaire.

    RépondreSupprimer
  60. Ma belle, voici un new post tout beau comme j'♥ !!!
    La robe est perfect, le décor awesome. Une réussite comme toi et ton chéwi savez si bien les faire :)
    Let me know si t'es dispo pour un dej' samedi ou dimanche midi. Bibis ma Leelee!
    Sonia, JCVD's secret daughter

    RépondreSupprimer
  61. awesome dress!

    http://whoflashing.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  62. Vraiment adorable ce look!
    Très bon choix pour les chaussures, j'en cherche dans ce style depuis un moment :(

    http://catynesschocolat.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  63. Ta bague, j'adore !
    Hormis cela, j'aime beaucoup tes chaussures. Original.

    xxx Mélanie.

    RépondreSupprimer
  64. Cette tenue est un sans faute, j'adore !

    RépondreSupprimer
  65. Oh je l'ai essayée aussi cette robe ! Mais sur moi trop de froufrous finalement....Bisous :)

    RépondreSupprimer
  66. Trop belle, la tenue est parfaite !

    ♥ www.estelleblogmode.com ♥

    RépondreSupprimer
  67. Trop mignon le collier et belle robe !

    RépondreSupprimer