13 juillet 2011

°°°° Concours MySweetdressing °°°°

LE CONCOURS EST CLOS !


Hello les filles!

Comme prévu, voici le petit concours de la semaine en collaboration avec le site de vente en ligne totalement girly My Sweetdressing!

My sweetdressing est un site de vente en ligne qui propose de très jolis bijoux et accessoires, ainsi que des chaussures canons ( Chie Mihara entre autre...) et du prêt à porter avec une sélection très très pointue.
Si vous aimez la mode et que vous êtes une vraie fille, vous allez adorer son joli site !!

L'adorable Marine m'a gentillement proposé de vous faire gagner un petit bijoux de sa boutique mais pas n'importe lequel, j'ai choisi pour vous la petite bague Lapin de Disney Couture. Je sais que vous l'avez beaucoup aimé portée dans mes looks !

Je vous montre le cadeau en action :

Abracadabra ♫♫

Leeloo Potter entre en action hahaha !



Un petit coup de baguette magique ...


**** BaboumBam ****un joli lapin apparaît dans le chapeau !!



et Hop vous pouvez voir le petit cadeau à gagner ^^



Mini haut de forme Offert par mon loulou, top en dentelle The Kooples, Noeud Taty Devine, bagueDisney Couture, lampe lapin Les Fleurs.

Pour participer, il vous suffit de noter dans les commentaires l'article qui vous plait le plus dans sa boutique ICI , cela peut être un bijoux, un vêtement ou une paire de chaussures et n'oubliez pas de noter votre adresse mail comme d'habitude :D

Le concours se terminera lundi 18 juillet à minuit!

J'espère que vous aimerez la mise en scène du concours et le petit bijoux à gagner :)

Toutes à vos commentaires les filles !!!

Merci à Marine pour ce concours ♥

Bisous et rendez vous vendredi pour un petit reportage sur le défilé de Fifi Chachnil que j'ai eu la chance de voir au Crazy Horse .

Leeloo

EDIT: Réassort sur le vide dressing ICI

136 commentaires:

  1. bonjour,très jolie bague lapinou,je participe au concours pour tenter de la gagner.Voiçi mon article préféré sur my sweet dressing:
    Sac Vanina Beyrouth de la collection "Kate" noir
    Les caprices de Vanina<3.
    poppy-isabelle@laposte.net

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je veux bien participer pour avoir la bague lapin, qui pourrait ètre mon article préféré sur My sweet dressing, mais je vais dire que j'aime aussi beucoup les Boucles d'oreilles des petits chaussons. Elles sont trop jolies!
    à bientôt,
    Paula ( pcp.barcelone@laposte.net )

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Leeloo ^^ Décidemment, tu nous gâtes avec des cadeaux de plus en plus beaux ^^ Et comme on dit que jamais deux sans trois, je tente ma chance (on ne sait jamais et on peut rêver non ? ^^)
    Même s'il a été difficile de faire un choix parmi tous ces magnifiques accessoires, je craque pour le collier fantasy ^^
    http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-1-bijoux/f2-11-collier/id-574-collier-fantasy-disney-couture-argente

    Yukoartenciel@gmail.com

    BISOUS !

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci pour ce concours! cette bague est vraiment a tomber! Comment resister a une bague lapin!? et la mise en scene est juste geniale :)

    Mon article prefere sur le site My sweet dressing est le collier Ptit Dej! de Les Merveilles d'Elodie.

    Encore merci Leeloo :)

    RépondreSupprimer
  5. Mon article préféré sur My Sweet Dressing est le collier Extatik, mais j'aime aussi beaucoup cette petite bague lapin!
    Merci pour ce joli concours!

    RépondreSupprimer
  6. L'article qui me plait le plus est tout simplement celui-ci !

    RépondreSupprimer
  7. La mise en scène pour cet article est vraiment superbe!!!

    larevuedesacha.blogspot.com:

    RépondreSupprimer
  8. J adore ta mise en scène, tu ne fais pas les choses a moitié ! Mon article préfère est le collier clés cendrillon carosse pcq je suis fan de Disney et la clé est un symbole de liberté , de trésor, de secret !!!
    Bisous et merci ce lapinou est trop chou

    RépondreSupprimer
  9. Moi je vote pour le petit lapin qui est fort fort mignon!
    Tu connais mon adresse :=D

    RépondreSupprimer
  10. les photos sont canons j'adore bravo leeloo potter ;)
    J'aime beaucoup ce collier ci : http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-1-bijoux/f2-11-collier/id-578-collier-dumbo-caroussel-disney-couture-dore

    Mon adresse mail : diplodocustour@gmail.com
    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ^^ J'adore le Collier Cendrillon carosse ARGENTE ^^
    marine_wong@msn.com
    Merci pour ce concours ^^ !!!

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ce joli concours !
    j'ai déja craqué sur ce site pour des chaussures
    et la je craque pour une robe manoush mais ce n'est pas raisonnable!
    http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-6-robes-combinaisons/f2-31-robe/id-398-robe-bustier-retro-et-boule-manoush-taille-36-rose-poudre

    (misschocoreve((@)gmail.com)

    RépondreSupprimer
  13. Hihi j'adore Mysweetdressing, surtout que Marine est adorable! et cette bague, je l'avais montrée sur mon blog, dans une wishlist donc voila, je suis destinée à la gagner ^^

    Sur sa boutique, je craque trop pour ces Chie Mihara! http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-2-chaussures/f2-19-sandales/id-672-chaussures-d-ete-osmo-chie-mihara-taille-36-lavande

    Mon mail : sogirlyblog@live.fr

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  14. Salut !
    C'est dur de choisir un article préféré, mais bon, j'ai quand même un gros coup de coeur pour les compensées Leopoldo Giordano !(http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-2-chaussures/f2-16-escarpins-compenses/id-852-escarpins-a-talons-compenses-leopoldo-giordano-taille-36-beige)

    Bravo aussi pour la mise en scène, c'est tout mignon !


    mon adresse : HYPEway@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Leeloo,

    allez je participe en croisant les doigts.
    Moi j'hesiterai entre le T.shirt fluide American Retro et le top volanté Bonsui.

    Pour les vancances on retourne à la Rochelle et on remonte jusqu'à Piriac ( on est en camion. De vrais baroudeurs;) )
    Bisous la belle

    Claire.

    RépondreSupprimer
  16. Génial ce concours ! Tout comme tes photos !
    Je tente ma chance !
    L'article que je préfère : ben je crois bien que c'est cette bague Lapin en fait !
    Mon mail : clemence--m@hotmail.fr .
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Je participe avec plaisir :)
    Mon article préféré est la paire de sandales plates romantiques de chocolate Schubar (crquage envue ^^)
    mon adresse mail : Hecatesias@gmail.com
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  18. J'adore cette bague!!!

    Donc pour moi c'est le collier 'take my picture' des caprices de Vanina!!!

    mon addresse mail; constance.cheloudiakoff@gmail.com

    gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  19. Alors voilà, quitte à sélectionner une jolie chose sur le site qui en propose bien trop à mon goût, j'ai tapé en plein dans le luxe ! La magnifique jupe Manoush à volants...une merveille ! (http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-7-bas/f2-36-jupe/id-424-jupe-taille-haute-a-volants-manoush-taille-36-rose-et-noir)
    Faut bien rêver dans la vie ;) J'adore ce petit lapin, il me fait de l’œil depuis le jour où je l'ai vu sur toi :D

    hell.ena@live.fr

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Leeloo!

    Alors mon article favori est celui-ci :
    http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-6-robes-combinaisons/f2-31-robe/id-469-robe-fleurie-asymetrique-american-retro-taille-36-imprime

    Merci pour le petit concours!
    P-S : Les photos sont à tomber
    hamy33240@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  21. Hello!
    Très sympa ce shoot de magie! ;)
    Le mien, c'est le collier "Fantasy" couleur or que j'ai d'ailleurs autour du cou :)
    Merci pour le concours et bonne chance à toutes!
    annelaureinparis@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  22. Encore un superbe concours, merci chère Leeloo, j'adore cette bague lapin et je participe avec joie!! :)
    Le site regorge de trésors, dans toutes les catégories, le choix est difficile! Mais je craque totalement pour la robe Américan rétro asymétrique ;)
    Je croise les doigts fort fort^^!
    Même pour les concours tu nous prépares des mises en scène magnifique! J'adore son top dentelle, le style magicienne te va à ravir :)
    Bisous bisous.
    PS : les-confessions-de-heloise@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  23. Tout chou cet article. Je participe aussi :)
    Coup de coeur pour le "collier cadre" des Caprices de Vanina !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ! Vraiment trop mignonne cette bague !
    J'aime vraiment trop cette petite robe : http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-6-robes-combinaisons/f2-31-robe/id-706-robe-retro-bonsui-taille-t02-beige
    =)

    marine.lepaul@live.fr

    RépondreSupprimer
  25. Perso, j'ai craqué pour le collier pinocchio !
    http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-1-bijoux/f2-11-collier/id-575-collier-pinocchio-disney-couture-dore

    fontaine.se@gmail.com

    Bises !

    RépondreSupprimer
  26. merci pour ce concours j aime beaucoup
    http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-1-bijoux/f2-11-collier/id-1064-collier-cadre-les-caprices-de-vanina-bronze

    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  27. I love Leeloo Poter :-)

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce concours !! Sans hésiter, mon article préféré est le sac cartable Clara (Fares Kah) ! J'ai une véritable addiction pour ce type de sacs =)
    pierronlucie@gmail.com


    Merci encore, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  29. Olalah, je la trouve toujours autant à tomber cette bague, elle est vraiment trop craquante ♥ & la mise en scène est vraiment chouette!

    Parmis tout les articles, si je devais en choisir un autre que la bague je prendrais cette petite robe Manoush super mimi & fraîche à mon gout : http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-6-robes-combinaisons/f2-31-robe/id-398-robe-bustier-retro-et-boule-manoush-taille-36-rose-poudre

    Je croise fort les doigts & merci merci à toi ♥
    Petit-coton (fadext0gether@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  30. bonjour Leeloo!
    j ai beaucoup aimé le collier dream,son coté doré et argenté et sa découpe délicate comme une dentelle.
    Merci pour tout!
    manuebrium@gmail.com

    RépondreSupprimer
  31. Mon article préféré http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-9-maroquinerie/f2-48-sac/id-998-sac-cartable-classique-sacha-fares-kah-taille-tu-camel

    :) Voici mon mail unallersimpleauparadis(ar0base)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  32. Je craque pour la bague lapin mais aussi pour la robe baby doll corail de chez BONSUI, elle est tout simplement parfaite!!

    merci pour tout Leeloo ;-)

    RépondreSupprimer
  33. Il est super ton petit montage photo, on sent que tu t'es amusée à le faire ;)

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ce concours, je participe !

    Alors mon article préféré, est un bijou (http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-1-bijoux/f2-13-bague/id-1030-bagues-macaron-les-merveilles-d-elodie-taille-tu-uni -gourmande :)-)

    ines.giibz@gmail.com

    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Je participe, encore et encore.

    Mes articles préférés du site :
    J'adore la coupe et la couleur simple de cette robe + l'imprimé lapin tout mignon : http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-6-robes-combinaisons/f2-31-robe/id-389-robe-d-ete-ajouree-jovonna-london-taille-36-imprime
    et j'adore aussi ce collier bicyclette rétro trop coule : http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-1-bijoux/f2-11-collier/id-917-collier-tricycle-rose-bijoux-n2-taille-tu-rose

    Merci encore pour tous tes concours et ces cadeaux super. Puis, d'ailleurs, j'adore les photos de cet article.

    Lucile.
    (Wonderful.L@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour Leeloo , les photos que tu viens de faire Leeloo Potter sont vraiment très jolies , Allez hop je tente ma chance pour gagner mon article préférer est :
    http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-1-bijoux/f2-10-boucles-d-oreilles/id-1073-boucles-d-oreilles-cadre-les-caprices-de-vanina-bronze

    Ces boucles d'oreilles sont très élégante , j'aime beaucoup le who needs a Romeéo :)

    Voici mon adresse : xcharlotte-77@hotmail.fr
    Bisous. xxx

    RépondreSupprimer
  37. je choisis.... abracadabra
    les terelu de chie mihara

    demain nous allons à l'aventure
    elles et moi nous partons en albanie
    (et pas en voiture..)
    en effet, ma petite soeur s'y marie

    à mon côté, pas de prince charmant
    (mon ex en a décidé autrement)
    qu'importe, avec mes chie je vais virevolter
    et j'aurai les plus jolis pieds !

    bisous leeloo, bisous à toutes
    poppylanuit@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  38. Coucou !

    Alors pour ma part mon article préféré est une paire de BO pendantes minotaure en bronze vieilli !

    Merci beaucoup pour ce concours et pour la découverte de ce site très sympa !
    agarnero@numericable.com

    RépondreSupprimer
  39. héhé , cette petite Bague avec une tête de lapin est vraiment trop adorable , j’espère la porter a mon doigt ;)
    http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-6-robes-combinaisons/f2-31-robe/id-375-robe-plissee-jovonna-london-taille-36-marron
    Cette robe est vraiment classe plissé , d'une couleur chaleureuse crème , orné de petits clou , cette robe est top !
    mon adresse est : valentine-1234@hotmail.fr
    Bonne continuation ton Blog est magnifique !

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir Leeloo,
    Merci pour ce concours ! Je ne connaissais pas ce site et je trouve que c'est une belle découverte, il y a des pièces très sympas !
    Pour ma part j'ai craqué sur le bracelet DORE DISNEY COUTURE avec l'inscription "your dream come true"
    Voici mon adresse mail : c.marie4@laposte.net
    Bises

    RépondreSupprimer
  41. Hello,
    Elle est vraiment trop chou cette bague...
    Moi j'ai totalement craqué pour ce site pourquoi me l'as tu fait connaitre??
    Si je devais choisir, le sac Clara en camel, de Fares Kah ou les boucles d'oreilles St Erasmus...
    Allez, je croise les doigts pour le lapin.
    Bonne soirée.

    arianeborde@voila.fr

    RépondreSupprimer
  42. Allez je participe, sait on jamais ^^ (et puis cette bague lapin est adorable !)
    Sur le site de mysweetdressing je suis folle du colier Cendrillon à pendentif clef "A dream is a wish your heart makes".
    D'ailleurs je vais sans doute craquer...

    RépondreSupprimer
  43. AHAHAHAHAHAHa ! quelle surprise cette enfilade de photos super réussies ! J'ADORE.
    bon, même si je perds à tous les concours... Et bien je craque pour le "collier tricycle rose" by N2 !
    Bisous ma Lilou ! je commente moins souvent mais je te lis toujours, t'inquiète ;)

    RépondreSupprimer
  44. oo j'adore comme tu nous présentes ton concours, je te remercie mille fois pour celui-ci en tout cas, car cette bague je l'aime d'amour!
    J'ai craqué pour cette broche, http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-1-bijoux/f2-12-broche/id-55-broche-de-la-collection-le-bal-des-debutantes-bijoux-n2-uni moi qui fait de la danse depuis super longtemps je ne peux que l'aimer!
    Voici mon adresse mail labulledelise@hotmail.fr
    Je croise fort les doigts!
    Gros bis
    Lise

    RépondreSupprimer
  45. Hello,
    La bague blanche neige pomme !
    Merci !
    jenniland85@gmail.com
    www.lovandlaw.com

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir et merci pour ce concours après avoir visiter ce site mon article préféré est: le sac Vanina Beyrouth forme cartable les caprices de Vanina.Mon email est: ilefur@aol.com

    RépondreSupprimer
  47. La bague est absolument géniale, je n'en trouvais nulle part. Je te remercie en tout cas. J'aime beaucoup aussi le Collier tricycle rose.
    Voici mon adresse mail : la.dem0izelle.ch0c0lat@hotmail.fr

    Bisou.

    RépondreSupprimer
  48. Cette mise en scène est génial!!! Bravo ma Leeloo

    RépondreSupprimer
  49. Ahlala my sweet dressing .. ce que j'ai pu regarder leur collection de chaussures !! pffiou ..
    Je prendrais sans hésiter les Sandales plates à breloques "Chocolate schubar".

    Merci Leeloo pour ce concours

    lilouboop@msn.com

    RépondreSupprimer
  50. C'est simple j'aimerai m'offrir une paire de sublime ultra glamour de Chie mihara !!!

    Trop mimi ce petit lapin !

    J'adore ton imagination pour ce poste <3

    Bises

    RépondreSupprimer
  51. Oh une adorable bague lapin! il faut que je joue alors !
    Sur le catalogue j'aime le headband bleu "Méditerranée" !

    RépondreSupprimer
  52. Le collier Pinocchio!

    Alizée
    ledressingdalizee@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  53. Cette mise en scène est super sympa! En ce qui concerne mon article préféré c'est le bracelet "Have faith in your dreams" noir. Mais cette bague lapin est tout aussi choute.

    Bises

    powchoup@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  54. Coucou ! Mon article préféré est http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-1-bijoux/f2-11-collier/id-917-collier-tricycle-rose-bijoux-n2-taille-tu-rose . J'adore vraiment la bague que tu proposes au concours !
    Voici mon adresse mail leana.esch@orange.fr
    Bisous, Léana.

    RépondreSupprimer
  55. Hello :)

    Trop chouette ce concours ! Je vais tenter ma chance une fois encore !

    Mon article préféré est le collier la fée Clochette de Disney Couture ! =)

    Mon adresse mail est : laurene-ambroise@orange.fr

    Bisous bisous et merci pour ce concours :D

    RépondreSupprimer
  56. Elle est trop chou cette bague!!
    Bon sur le site dur dur de choisir tout esy top! Je dis les chaussures chocolat et framboise de Chie Mihara, je suis fan de cette marque!
    Bises et merci!
    marine_bignonneau@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  57. J'aime beaucoup ce petit lapin ainsi que le collier bombonnière des merveilles d'Elodie sur My sweet dressing :) caro.laverte@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  58. Mon préfère est le collier la fée clochette.
    Merci
    chanavatp@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  59. waw la mise en scène est vraiment GÉNIAL et la bague magnifique. Merci pour ce concours !!

    J'ai 2 coup de coeurs sur le site:
    http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-2-chaussures/f2-16-escarpins-compenses/id-852-escarpins-a-talons-compenses-leopoldo-giordano-taille-36-beige
    http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-6-robes-combinaisons/f2-31-robe/id-706-robe-retro-bonsui-taille-t02-beige


    À bientôt,

    Berry
    http://berrydelight.net

    RépondreSupprimer
  60. La bague est vraiment trop chou! :) Et la mise en scène est super!
    Alors moi sur le site j'ai beaucoup aimé le sac cartable,Sacha.
    Bisous!
    celia.gigout@free.fr

    RépondreSupprimer
  61. Hello!
    La bague est vraiment super! Et la mise en scène aussi!
    Alors moi sur le site j'ai craqué sur la sac cartable, Sacha! :)
    Bises
    celia.gigout@free.fr

    RépondreSupprimer
  62. Elle est vraiment trop mignonne cette bague!
    Alors c'est une obligation de participer :)
    Bravo pour les photographies, elles sont superbes!

    Mon article préféré est le collier ptit dej, avec le café, les cookies il est vraiment trop mignon!
    leapiriou@yahoo.fr

    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  63. Franchement rarement vues d'aussi jolies photos....je participe juste pour la beauté de la chose...et que cela soit dit en passant : chapeau au photographe !

    RépondreSupprimer
  64. Cette bague est top !
    Mon article préféré : le collier tricycle rose N2
    Merci pour ce concours ! :)
    (doriane-du-49@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  65. Voilà un petit concours que j'aimerais beaucoup remporter ! Je fais partie de celles qui craquaient sur cette bague !
    Il y a des tas de jolies choses sur my sweet dressing mais mon coup de coeur va sûrement à une robe Manoush (http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-6-robes-combinaisons/f2-31-robe/id-430-robe-de-soiree-manoush-taille-36-imprime). Un peu importable (ou à une cérémonie) mais vraiment magnifique !
    Merci !

    carmodimarjo@aol.com

    RépondreSupprimer
  66. La bague est vraiment super mignonne!
    Je craque pour les bagues macarons !
    http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-1-bijoux/f2-13-bague/id-1030-bagues-macaron-les-merveilles-d-elodie-taille-tu-uni

    http://odd-dollyy.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  67. Moi qui adore les lapinou je ne peux pas résister a ce concours!!!!
    un de mes articles préféré sont ces magnifiques shoes Chie Mihara, qui me font penser a des salomées, http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-2-chaussures/f2-19-sandales/id-686-chaussures-d-ete-nadal-chie-mihara-taille-40-peche
    xoxo

    RépondreSupprimer
  68. Cette petite mignonnette de bague est juste à croquer !!!
    Moi sur le site, j'aime beaucoup la Robe boule fleurie
    Manoush ! Elle est adorable !

    Bisous
    lucas.victoire@gmail.com
    http://leblogdevictoire.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  69. cc

    j adore cette pièce
    je joue

    http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-1-bijoux/f2-11-collier/id-1065-collier-cadre-les-caprices-de-vanina-bronze

    bisou
    hell-lau62@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  70. Aaaaah, la bague lapin d'amour!
    J'ai été voir la boutique, quelle merveille! J'ai été voir directement les jupes, et j'ai craqué sur la jupe taille haute et volantée Manoush (http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-7-bas/f2-36-jupe/id-424-jupe-taille-haute-a-volants-manoush-taille-36-rose-et-noir) : trop trop belle mais malheureusement pas dans mes moyens..!
    En tous cas, cette petite bague me tente fort bien!
    Bonne journée :)
    Noémie ( noemie-marquet @ hotmail.fr )

    RépondreSupprimer
  71. bonjour
    superbes photos !
    je participe volontier
    et j'aime beaucoup ces BO = http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-1-bijoux/f2-10-boucles-d-oreilles/id-923-boucles-d-oreilles-dream-l-atelier-des-fees-taille-tu-bicolore
    merci beaucoup et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  72. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours.J'adore le Bracelet doré DORE
    Disney couture (http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-1-bijoux/f2-14-bracelet/id-1068-bracelet-dore-disney-couture-dore)

    Mon email : bubble.tea@live.fr

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  73. merci pour ce chouette concours car cette bague est vraiment canon
    moi mon article préféré des chaussures des chie mihara!!
    http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-2-chaussures/f2-19-sandales/id-667-chaussures-d-ete-a-talons-terelu-chie-mihara-taille-36-taupe
    merci encore
    je croise les doigts bisous

    RépondreSupprimer
  74. Salut!!
    Sympa!!
    mon article préféré est le Collier Cendrillon carosse ARGENTE
    merci pour ce concours!!!bonne journée bisouilles
    cin62100@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  75. Sympa la mise en scène du cadeau, c'est tout mimi !!!
    Alors, je suis allée jeter un oeil sur le site et j'ai eu un coup de coeur pour la robe de soirée carioca love
    http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-6-robes-combinaisons/f2-31-robe/id-1042-robe-de-soiree-dos-nu-carioca-love-taille-38-beige
    mon email
    ylan.nguyenthe@gmail.com

    RépondreSupprimer
  76. Merci encore pour ce nouveau concours!
    Je suis fan des bijoux N2 et j'aime beaucoup les boucles d'oreilles ballerines: http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-1-bijoux/f2-10-boucles-d-oreilles/id-914-boucles-d-oreilles-des-ballerines-a-l-uvre-bijoux-n2-taille-tu-uni
    Mon email: maryetjc@yahoo.fr
    Bizzz!

    RépondreSupprimer
  77. Moi j'aime beaucoup ces sandales:
    http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-2-chaussures/f2-19-sandales/id-661-sandales-plates-a-brides-irisees-chocolate-schubar-taille-36-gris

    Merci pour ce concours!
    lambert.laetitia@dbmail.com

    RépondreSupprimer
  78. Ohh quel beau shooting ! Super féérique !
    Et pour ne pas faire original, j'adore cette bague lapin qui est à gagner !!

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com
    a-chacun-ses-gouts@laposte.net

    RépondreSupprimer
  79. Aaaaah le collier Dumbo !! http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-1-bijoux/f2-11-collier/id-578-collier-dumbo-caroussel-disney-couture-dore
    En tant que fan inconditionnelle de Dumbo, je ne peux que craquer !

    realithed@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  80. Un article "féerique"...Digne d'un Walt Disney de notre enfance :-) Sur quel programme retouches tu tes photos ? C'est canon ! Alors je craque pour la "bague Lapin" donc je tente ma chance...Je choisis l'article: Collier "petit dej" des merveilles d'Elodie ! Un cookie...Parfait pour attirer une éventuelle cible ;-) Merci encore ! Kisssss Sarah_ickx@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  81. Merci !!! J'aime la robe retro à noeud D. Dikate ! et j'espère remporter la bague !!!
    eremila@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  82. hahaha j'adore leeloo Potter :=DD
    je choisis le lapin qui est mon préféré!
    Merci

    RépondreSupprimer
  83. Elo&#39; Cupcake14 juillet 2011 à 15:46

    La bague est magnifique !
    Moi j'ai craque pour ce collier : http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-1-bijoux/f2-11-collier/id-575-collier-pinocchio-disney-couture-dore

    RépondreSupprimer
  84. http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-2-chaussures/f2-18-sabots/id-111-sabots-bleus-a-talons-maguba-taille-36-aqua-blue. En bleu, elles sont a la fois rétro et audacieuses ! ismerie.safi@aliceadsl.fr

    RépondreSupprimer
  85. Hey! je craque pour la bague Blanche Neige pomme empoisonnée!
    Vraiment sympa la mise en scène!
    c.duchiron@gmail.com

    RépondreSupprimer
  86. Merci pour ce concours !! J'adore cette petite bague avec le lapin ! Pour moi l'article sur lequel j'ai flashé c'est une petite robe bleue Bonsui : http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-6-robes-combinaisons/f2-31-robe/id-700-robe-a-noeuds-bonsui-taille-t02-navy
    Mon e-mail :yukikoyoonie@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  87. Je veux le collier Pinocchio !
    Mon adresse : cdevaux@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  88. Je choisis la paire de chie mihara, ma marque préféré de chaussures!
    Je croise les doigts!

    Luna, merci !

    RépondreSupprimer
  89. j'adore la paire de chaussures Osmo de Chie Mihara!
    lm.audrey@live.fr

    Audrey LM

    RépondreSupprimer
  90. Coucou Leeloo :) !

    Tout d'abord, un immense merci, et un encore plus gigantesque bravo pour cette créativité, le plaisir que tu offres à nos yeux et tes attentions ! Cette série de photos s'inscrit dans la lignée des autres ; pleine d'imagination, d'esthétique et de charme. En un mot ? Superbe !

    Après avoir longuement hésité, j'ai établi une sélection provisoire. Mais que choisir entre ces articles tous plus attirants les uns que les autres ? Après mûre réflexion (quelques dizaines de minutes d'inspection, je craque finalement pour (roulement de tambour) ... ... des chaussures CHIE MIHARA (oui je sais maman, encore ^^') ! (http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-2-chaussures/f2-19-sandales/id-680-chaussures-d-ete-en-cuir-ordina-chie-mihara-taille-39-chocolat-et-framboise). Pourquoi ? Pour le talent de cette créatrice, la qualité de ses ouevres (d'art ?), et les couleurs de ces sandales ; cuir naturel et framboise, encore une nuance de rouge à ajouter à ma collection ;).

    (ALLEZ MARIE, IL EST L'HEURE DE TE RETIRER, ET ACCESSOIREMENT DE LA BOUCLER !!!!!!) Oui j'arrête (FIOU !), Leeloo a sûrement des chose à faire ^^ !!

    Mais un dernier mot (QUOI ENCORE ?!) : encore une grand merci Leeloo, et une bonne continuation ! Je suivrais tes aventures avec délectation ;)

    Marie C. (m.c-25@live.fr)

    RépondreSupprimer
  91. Ma pièce préférée est le collier cadre en bronze "les caprices de vanina" particulièrement le "i want magic" merci pour le concours :)
    je tente ma chance sait on jamais !

    elodieinparis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  92. trop trop sympa cette série pour le concours, toujours très original ^_^
    Je choisis le collier pinnochio, il me ramène à mon enfance!

    Merci à marine

    Soso

    RépondreSupprimer
  93. Hello leeloo

    Merci pour ce concours. J'aime beaucoup cette magnifique bague.
    J'ai jeté un coup d'oeil sur le site qui est super sympa et j'aime beaucoup aussi le collier figurine blonde coquette.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  94. En tant que grande inconditionnelle du monde de disney, comment ne pas participer à ce concours!!!
    Merci pour cette chance que tu nous offre là Leeloo!
    Pour ce qui est de mon coup de coeur "My sweet Dressing" mon dévolu s'est jeté sur la somptueuse jupe Manoush à volants rose et noir, qui s'accorderai parfaitement au côté féerique de la bague :)
    Xoxo Leeloo!
    m.tissoux@voila.fr

    RépondreSupprimer
  95. Bonsoir,

    Merci pour ce concours et bravo pour votre blog que je viens consulter régulièrement autant pour les looks que pour la qualité de vos photos!

    Mon article préféré est le "bracelet 3 rangs" doré de chez Disney Couture.

    Merci aussi pour la découverte de la boutique!

    fannyfiol@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  96. Salut ! C'est sympa cette petite mise en scène à propos du concours ! En tout cas la bague lapin est superbe c'est u très joli cadeaux pour tes chères lectrices !!
    Moi j'aime beaucoup la robe à noeud : http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-6-robes-combinaisons/f2-31-robe/id-700-robe-a-noeuds-bonsui-taille-t02-navy

    Je croise les doigts pour gagner ce petit cadeau.
    PS : Ah je connaissais pas Leelo Potter lol !

    RépondreSupprimer
  97. Bonjour !

    Mon article préféré est cette jupe Manoush (soldée qui plus est ! mais ça reste du Manoush..)
    http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-7-bas/f2-36-jupe/id-424-jupe-taille-haute-a-volants-manoush-taille-36-rose-et-noir.

    Mathilde (kagel@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  98. La bague est tellement mimi, je choisis celle là!
    Merci à vous deux pour ce concours original

    RépondreSupprimer
  99. Mon article préféré est une paire de chaussure, celle là: http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-2-chaussures/f2-19-sandales/id-672-chaussures-d-ete-osmo-chie-mihara-taille-36-lavande

    Magnifique.

    Manon (manon55m@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  100. allé je tente ma chance! mon article préféré c'est la petite bague blanche neige pomme empoisonnée!

    merci pour ce petit concours

    lepinguoin_37@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  101. J'adore les montages avec la lumière qui sort du chapeau !
    Je tente ma chance aussi, mon artible préféré est le Sac pochette Lou MARRON de Fares Kha !
    J'adore la bague, ce concour est super !

    kowii@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  102. Mon article préféré est celui ci http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-6-robes-combinaisons/f2-31-robe/id-715-robe-babydoll-bonsui-taille-t01-corail

    Merci pour ce concours !

    cleclems.petit(at)laposte(dot)net

    RépondreSupprimer
  103. Couik !

    MOi j'adore le collier tricycle N2 !!

    je croise les doigts

    bisette

    Floriane
    florimone@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  104. J'adore la combinaison bustier noire de la marque Best Behavior!! Merci pour ce tirage au sort original!!!

    Soline
    solinepillet@gmail.com

    RépondreSupprimer
  105. Je suis archi fan de cette bague lapin et ça faisait déjà un petit moment que je bavais dessus, alors quelle joie de pouvoir la gagner!!
    Ce site regorge de choses sublimes et j'ai adorée la robe plissée jovonna london!
    Merci leeloo Pour ces merveilleux articles!!

    Coline (colinejacquet@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  106. Moi je rêverais d'avoir la bague 3 rangs Disney Couture ! Et cette jolie bague lapin aussi.. :P

    Mon adresse : yenlosset@wanadoo.fr !

    RépondreSupprimer
  107. Coucou et bien merçi pour toutes ces belles photos .
    Merçi aussi pour ce concours je joue mon article préféré est http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-5-hauts/f2-29-tunique/id-1076-tunique-en-dentelle-effet-cape-jovonna-london-taille-tu-blanc
    mon mail : sabine.mailfert@laposte.net
    bisous merçi

    RépondreSupprimer
  108. Excellentes ces photos!!! J'adore!! Bises ;P

    RépondreSupprimer
  109. super les photos!!
    pour le concours: sur le site
    j'ai adoré les talons Terelu
    Chie mihara (mais impossible de me les offrir grr...)
    tatooplay@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  110. je craque sur la bague lapin donc si je devais choisir ce que je préfère ça serait ça :-) je croise donc les doigts fort, fort, fort... et fais un voeu :-)

    katiekat93@hotmail.fr

    merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  111. Merci pour ce concours, la mise en scène est carrément géniale.
    Mon article préféré est la bague macaron de la marque Les merveilles d'Elodie: http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-1-bijoux/f2-13-bague/id-1030-bagues-macaron-les-merveilles-d-elodie-taille-tu-uni
    lio.guidoni@orange.fr

    RépondreSupprimer
  112. bonjour,
    je participe avec plaisir !
    c'est ma période chaussure lol j'aime beaucoup celle ci http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-2-chaussures/f2-19-sandales/id-606-sandales-plates-en-satin-chocolate-schubar-taille-41-noir
    kty1340@numericable.fr
    merci pour ce concours
    bon week-end
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  113. Marine alias Devils Child16 juillet 2011 à 15:20

    Ce concours est vraiment super, la mise en scène est tout aussi géniale ! Alors mon article préféré est indéniablement le petit chemiser retro "Poupette" avec son adorable col lavalière Bleu jean et fushia de la merveilleuse marque Manoush ! (Dont voici l'adresse- http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-5-hauts/f2-46-chemisier/id-407-chemiser-retro-poupette-col-lavaliere-manoush-taille-36-bleu-jean-et-fushia ).

    Bonne continuation pour ton blog, il est vraiment top !

    Marine
    x-marinoux@live.fr

    RépondreSupprimer
  114. D'abord merci pour ce concours ! Ensuite, je craque sur Bague de la collection "A toi depuis toujours"- La blonde coquette! UNI
    Bijoux N2
    => http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-1-bijoux/f2-13-bague/id-36-bague-de-la-collection-a-toi-depuis-toujours-la-blonde-coquette-bijoux-n2-uni

    Elle a vraiment une superbe boutique, j'aime, j'aime !! Et puis tes photos sont bien amusantes ! Ah oui et si je gagne, oui parce qu'on ne sait jamais ^^ Je ne pourrais pas voir ton mail si tu me l'envoi pendant la dernière semaine de juillet et la première d'août, je suis en vacances donc j'espère que ca ne te dérangeras pas trop si tu n'as pas de nouvelles :) Voila, Bisous

    Mon e-mail : moulin49@gmail.com

    RépondreSupprimer
  115. Merci pour ce joli concours !

    Je craque pour la paire Osmo Lavande de Chie Mihara :)

    azertylou@hotmail.fr

    Encore merci belle Leeloo !

    RépondreSupprimer
  116. Trop beau concours, et j'aime beaucoup la mise en scène :)
    Le choix a été très très dur mais j'ai préféré :Bague 3 rangs Disney couture (mais c'était pour dire autre chose que le lot a gagner ^^)
    Bisous et pour mon mail tu cliques sur mon pseudo puis "e-mail"

    RépondreSupprimer
  117. Merci pour ce concours ! alors, moi je craque sur Bague de la collection "A toi depuis toujours"- La blonde coquette! http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-1-bijoux/f2-13-bague/id-36-bague-de-la-collection-a-toi-depuis-toujours-la-blonde-coquette-bijoux-n2-uni
    je suis une grande fan de ton blog leeloo, je t'admire, continue comme ça!
    Bisou à bientot !


    ps: adresse : kaouthar.dhib@laposte.net
    que la mailleur gagne :D

    RépondreSupprimer
  118. Salut Leeloo !!!

    Alors j'adore ce site, j'y vais souvent... Et je suis folle de toute la collection bijoux "A toi depuis toujours" ! Bagues, colliers, broches...

    J'adore aussi le Sac Vanina Beyrouth de la collection "Sacha"... Et aussi la Robe en mousseline rose poudré "Bonsui".

    Bonne nuit à toutes !

    Mon mail : rouxvalentine@gmail.com

    RépondreSupprimer
  119. Salut!

    J'ai voté plusierus fois pour ton concours blog, j'espère que tu seras la modeuse gagnante!!!^^

    J'adore la robe: babydoll bonsui corail!

    Elle est soldé(57 euro!!!!),mais je pense que je vais être raque pour financer mes études -_- mais bon, j'ai trop de fringues pour une ex ANPiste,lol!mes amies se demandent comment je fais! Alors je suis loin d'être malheureuse!

    bisou

    mee-chan@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  120. Coucou, dur dur de choisir parmi toutes ces merveilles :)
    L'article qui me plait le plus est ce petit bracelet de l'Atelier des Fées http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-1-bijoux/f2-14-bracelet/id-921-bracelet-eve-l-atelier-des-fees-taille-tu-

    Merci pour ce jeu :) (mathildevarin@live.fr)

    RépondreSupprimer
  121. Bonjour,

    Mon article préféré est le collier "la recette du bonheur de l'atelier des fées.
    Merci pour cess belles images et ces découvertes !

    p.benedicte@free.fr

    RépondreSupprimer
  122. Mon préféré : le collier "Les Caprices de Vanina"

    RépondreSupprimer
  123. oh la bague est trop choupi!!!!!

    RépondreSupprimer
  124. Mon article préféré sont les boucles d'oreilles macaron par les merveilles d'elodie :$ Je résiste pas aux macarons!


    (laetitia.lombange@yahoo.com)

    RépondreSupprimer
  125. Coucou ma belle,

    merci pour ce super concours... alors, perso j'adore la robe Manoush bustier retro et boule...
    Celle-ci: http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-6-robes-combinaisons/f2-31-robe/id-398-robe-bustier-retro-et-boule-manoush-taille-36-rose-poudre

    je la trouve vraiment trop belle!

    Je te souhaite un très bon fin de weekend et une très bonne semaine!
    Bisous
    enmodesham@gmail.com

    RépondreSupprimer
  126. Très joli montage photo ! Toujours super ton blog que je suis quotidiennement. Pour ce qui est de mon choix, il se porte sur la robe de soirée/dos nu de Carioca Love. Je croise les doigts pour avoir ce petit lapin au doigt, justement.... A la prochaine ! Mon mail est : estellereynaud@msn.com

    RépondreSupprimer
  127. Bonjour.
    Après, avoir explorée le site un temps soit peut, j'ai trouvée cet article : ( http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-6-robes-combinaisons/f2-31-robe/id-375-robe-plissee-jovonna-london-taille-36-marron ), vraiment sympathique. Domage, il n'y a pas la taille 34. :/. Enfin, bref. :)
    Je participe, seulement maintenant. Ma raison, il y a tout juste une heure, que je suis rentrée, chez moi. ( Les trajets en voiture, la nuit. Du pûre, bonheur. Bref. )

    Irrevocable@live.fr
    xxx Mélanie.

    RépondreSupprimer
  128. http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-2-chaussures/f2-16-escarpins-compenses/id-852-escarpins-a-talons-compenses-leopoldo-giordano-taille-36-beige
    so vintage ! so chic
    Merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  129. j'adore la bague lapin et la mise en scène est géniale tu es très bien en leeloo potter mon article préféré est les boucles d'oreils cookies les merveilles d'élodie !
    (anticfatic@gmail.com) bisous clara

    RépondreSupprimer
  130. ce site est super, plein de jolies choses ! Moim j'ai craque pour les chaussures Osmo de Chie Mihara. Merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  131. Oulala, j'arrive de justesse et déjà de nombreux commentaires, mais qui ne tente rien n'a rien et j'ai succombé aux charmes (oui, oui) de te bague, alors je me lance..
    Pour moi c'est justement cette bague Disney couture.
    Merci pour le concours, en tout cas.
    (alinehuppert@ymail.com)

    RépondreSupprimer
  132. Coucou !

    Aloooors mon objet préféré sur le site est celui-ci : http://www.mysweetdressing.com/fr/catalogue/f1-1-bijoux/f2-14-bracelet/id-1067-bracelet-3-rangs-disney-couture-dore

    Le bracelet 3 rangs doré ! Yahou bonne soirée :D

    RépondreSupprimer
  133. Woops j'ai oublié mon adresse, la voici : biiscuiit@hotmail.com

    Biz !

    RépondreSupprimer