7 juillet 2011

°°° Paperdolls °°°°

Aujourd'hui pour l'adresse de la semaine, je vous embarque avec moi dans un monde à part et totalement girly!

En me baladant dans Montmartre, je suis tombée sur cette nouvelle boutique installée dans le quartier depuis 4 mois: Paperdolls .

Un concept store qui allie féminité , monde ancien et modernisme.

Candy Miller la propriétaire à voulu recréer une ambiance cosy et girly, sa première boutique appartement comme elle le dit si bien !
Un coin chambre, une salle de bain, le dressing, la cuisine ...

Tous le mobilier à été chiné en brocante, un détournement des meubles pour amener une ambiance très apaisante ...

Elle y accueille du prêt à porter, des accessoires comme des bijoux, des headbands, des chaussures et pleins d'autres jolies choses: une sélection très pointue pour les modeuses averties !

Un petit tour du propriétaire, ça vous dit ?!

Allez let's go :


Une devanture colorée...

Un grand espace ou se mélange les différentes parties de l'appartement idéal ..

Une adorable table pour prendre le thé accompagnée de pleins de bijoux noeud noeud ♥

Le coin salle à manger ...


Une gazinière d'époque en guise de bureau :D


Pleins de bijoux ...




Une baignoire d'époque transformée en canapé, je veux le même héhé !!



Le coin salon ou l'on peut se détendre..


Il y en a même au plafond !

Le coin créateur...

Coup de ♥ pour les bagues horloges à l'ancienne !



Des chaussures Color Block !


Je fonds devant ce sac lapin ♥


Des casiers en fer: je veux !!

Pour moi cette boutique est l'une des plus belles que j'ai pu visiter jusqu’à présent, l'univers rétro et la sélection très pointue m'a donné envie de vous faire partager cette bonne adresse!

Niveau prix, les bijoux restent accessibles, quand au prêt à porter les prix sont plus un peu plus élevés , cela dépend des vêtements !

J'espère que vous aimerez, en tout cas, je veux le même appartement haha :D

L'adresse: 5 rue Houdon, 75018 PARIS, Métro : Abbesses !

Vous m'en direz des nouvelles :D

Allez je vous laisse et je vous dis à dimanche pur un look :)

Bisous les filles, leeloo ♥

PS: N'oubliez pas de voter une fois par jour ( oui je suis chiante ^^) pour le concours AutreShop, merci !!

51 commentaires:

  1. effectivement trop mignonne cette boutique le sac lapin est trop cute ainsi que la gazinière bureau ;)

    MaNAa

    RépondreSupprimer
  2. ouh la la mais j'adore la déco de cette boutique c vraiment au top

    RépondreSupprimer
  3. c'est noté pour ma prochaine venue à paris!!
    merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  4. Waow très jolie boutique! Ça donne vraiment envie (de tout acheter^^)!!!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. Haaaannnnn, est-ce que tu connais la marque des chaussures qu'ils vendent ?!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore l'enseigne !
    Merci pour la découverte !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Tout à fait ton style cette jolie boutique !

    RépondreSupprimer
  8. OMG c'est juste trop beau ! La boutique est splendide, ça donne vraiment envie d'y aller ! Par curiosité, les prix y sont élevés si l'on veut se faire un petit plaisir en achetant ?


    Bisous :)




    http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Super cette boutique,sa donne envis de tout acheter !
    Bis

    RépondreSupprimer
  10. Que de jolies choses dans cette boutique :)
    Je vais bientôt aller à Paris avec mon chéri, et je pense que je vais visiter plusieurs de tes bonnes adresses!

    Des bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  11. waoh quelle superbe endroit...j'adore la déco, les meubles, les fringues ont l'air également exceptionnelles...ça donne vraiment envie d'aller y passer quelques heures
    merci pour la découverte
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Ooooh j'adore!! Dommage que je ne sois pas sur Paris car j'aurai foncé découvrir cette jolie boutique! <3

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  13. Waouh tu tapes dans le mille !!
    Elle est géniale cette boutique, je craque devant tant de bijoux et de jolies armoires si bien garnies ♥ !
    des bisous bonne fin de semaine !!

    RépondreSupprimer
  14. Cette boutique est adorable! J'aime bcp cette ambiance cosy & girly^^
    T'es une reine pour dénicher ces merveilles de petites boutiques parisiennes^^
    xx

    RépondreSupprimer
  15. cette boutique a l'air superbe, je passerais y faire un tour sans fautes!

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir,
    Oh quelle jolie boutique... Si un jour nous revenons à Paris, il faudrait vraiment que j'aille faire un petit tour par là-bas :D
    Merci de nous avoir fait découvrir cet endroit !
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  17. Wahou je suis bluffée par cette déco!
    Merci pour ce partage, j'y passerais xD

    Julie

    RépondreSupprimer
  18. NOUVELLE RUBRIQUE VIDE DRESSING !!!
    Sandro, Maje, H&M, Isabel Marant Etoile etc ...

    http://leblogdevictoire.blogspot.com/p/vide-dressing.html


    à très vite !!!

    http://leblogdevictoire.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Moi je veux y vivre! c'est tellement beau, je suis d'accord avec toi parmi toutes tes adresses celle ci me marque tout particulièrement ♥

    RépondreSupprimer
  20. merci pour cette découverte, j'adore déja, il faut absolument que j'aille y faire un tour !!

    RépondreSupprimer
  21. Trop jolie cette boutique !!
    www.lejardindhyvert.com

    RépondreSupprimer
  22. C'est donc ça la petite trouvaille que tu me parlais hier soir:o) Ouais bah mieux vaut pas que j'y mette un pied, je dépenserais des milles et des cents là-dedans, espèce de tentatrice ^-^ J'adore la déco de la boutique et le canapé dans la baignoire, je le veuuuuuxxxx. j'irais y faire un tour, un jour, je sais pas quand... heuuuu... quand je serais revenue de voyage tiens ! :o) t'as vu la sagesse comment elle te parle ^-^hihihi Gros bisous ma Leeloute. Y a que toi pour nous faire découvrir des boutiques pareilles ! ^-^

    RépondreSupprimer
  23. La déco est sublissime, l'appartement parfait, je note cette super adresse ^_^

    RépondreSupprimer
  24. Whaou que dire: SUPERBE !!!
    luna

    RépondreSupprimer
  25. C'est vraiment trop mignon comme boutique ! J'adore l'univers :)

    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Wow, c'est un vrai coin de paradis ! c'est vraiment la plus jolie boutique dans toutes celles que tu as pu nous présenter. Et j'adore le concept de boutique-appartement !
    Tu as acheté des petites merveilles alors ? :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  27. je mets cette adresse dans un coin de ma tête pour ma prochaine virée Parisienne ! ils n'ont pas de eshop par hasard ?
    Bisous ma Belle

    RépondreSupprimer
  28. Très très jolie boutique décorée avec goût, les meubles chinés sont très beaux, et belle sélection d'accessoires et de vêtements!! Merci pour ces jolies photos.
    Bises (et bel été leeloo, mes vacances commencent demain je suis bien contente)
    daisy

    RépondreSupprimer
  29. TROP BEAU !!!
    Merci pour cette bonne adresse!
    XoXo,

    RépondreSupprimer
  30. Très jolie boutique,je crois y être passé mais je suis pas sure.En tous ca l'univers cré est très sympa!!

    larevuedesacha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. Une ambiance très rétro avec des pièces vintage mais j'aime beaucoup malgré que je sois beaucoup plus axée sur le contemporain ;)

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. Coucou,
    mais pourquoi j'habite si loin :(
    J'aime beaucoup la deco.
    Bon concert j'adorre l'electro, veinarde.

    bises
    Claire.

    RépondreSupprimer
  33. je connais !!!
    J'y suis allée une fois au hasard et c'est comme tu dis la boutique parfaite et l'accueil est très sympatique!

    RépondreSupprimer
  34. coucou c'est une boutique qui te ressemble bien ^^ je crque également devant le sac a main.

    RépondreSupprimer
  35. la boutique est très belle !

    RépondreSupprimer
  36. C'est très marrant, avant que la boutique existe deux personnes sont venues chez moi m'acheter des valises et une boite à chapeau !!
    Je n'y suis pas encore allee et grace a toi je découvre le lieu et quelques éléments qu'elles m'ont acheté!!
    Bisous et belle journée
    Laure

    RépondreSupprimer
  37. Une adresse a ajouter pour mon weekend parisien fin Juillet

    RépondreSupprimer
  38. Elle est vraiment top cette rubrique !
    Je la garde dans un coin de ma tête quand je monterais sur Paris !

    RépondreSupprimer
  39. Coucou,
    J'ai aperçu sur une des photos une petite blouse à col claudine....!As-tu craqué?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  40. j'adore ce shop c'est le shop parfait rien a dire! et moi aussi je rêve de ce canap' <3 des bisous

    RépondreSupprimer
  41. J'ai hâtes d'arriver à Paris pour faire le tour de tes petites adresses !

    RépondreSupprimer
  42. J'adooore !!
    Dans le même esprit de billet tu peux retrouver sur mon blog mode une adorable boutique à Angers (49)que j'adore ^^
    http://stylishequal.blogspot.com/2011/04/la-delicieuse-petite-marchande.html

    RépondreSupprimer
  43. Ca donne envie d'aller faire un petit tour à Paris ! Tout est joli dans cette boutique, adresse à garder !!

    RépondreSupprimer
  44. J'adore, je vais faire ma prétencieuse en disant ceci mais : JE VEUX ABSOLUMENT Y ALLER !!!

    RépondreSupprimer
  45. citizen: non je n'ai pas regardé mais dès que j'y passe, je te le dis :)
    bisous

    lucie P: les prix sont abordables, ça dépend des produits, ils ont des superbes headbands à 30 euros et des bijoux magnifiques!
    Les vetements sont un peu plus cher, il faut fouiller :)
    bisous la belle

    loanne et fanny: tu me diras si tu as trouvé des choses hihi
    bisous

    ismérie: moi aussi, c'est la plus belle boutique que j'ai jamais vu, je veux un appart comme ça ahahah :)
    bisous ♥♥

    pin up apple: j'ai trouvé un joli heabdand rétro !!
    Je vous le montre très vite :)
    bisous

    anonyme: non pas encore, la boutique est toute nouvelle mais si ça arrive, je vous le dirais :D
    bisous

    daisy; oh tu es une sacrée veinarde, tu pars ou ? je suis curieuse hihi
    bisous et bonnes vacances !!!

    laure: c'est vrai ?? ^^
    Tu me vends ta déco lol, j'adore tout ce qu'elle a chiné, que des merveilles !!
    bisous

    pascalou: non il faut que je me calme avec les cols claudines lol, j'ai su être raisonnable pour une fois héhé :)
    bisous

    heureuse que cette adresse vous plaise les filles!
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  46. Quelle est mimi cette boutique !! J'adore !

    Je connais pas trop Paris mais cette boutique ressemble beaucoup à celle Naf Naf qui est chez moi à Aix. En tout cas j'adore cette déco, on s'y sent bien rien qu'en regardant les photos :)

    Passe une bonne journée !

    RépondreSupprimer