26 juillet 2011

°°° Romantic doll °°°°





















Robe Achetée chez Vitrines Parisiennes Frederique Kragbé, heabdand Virginie Mahé offert par Papperdolls , pochette Les Composantes, chaussures New Look, collier Les Fleurs, bague Topshop.

Un look romantique aujourd'hui, ( ça faisait longtemps ^^ ) à coté d'une jolie verrière au parc des Batignolles ( on aura fait tous les recoins de ce parc lol).

Pour la petite anecdote quand j'ai acheté cette robe, les personnes de mon entourage n'étaient pas du tout emballées, genre " elle fait trop petite fille , robe de communion et culcul " donc pour moi c'était un peu comme un défi de faire quelque chose d’harmonieux ( oui je sais le soutif noir c'est moyen mais j'en avais plus de blanc ce jour là :(

Moi je l'adore en tout cas, étant fan de dentelles et de plumetis, je ne pouvais qu'aimer :) .
Je la porte avec un perf et des bottines en ville et elle passe nickel, même si les gens me regardent toujours un peu bizarrement :)

Accompagnée de mes nouveaux talons New Look ( je vous l'avais dit que j'adorais leur nouvelle collection ^^) et ma nouvelle pochette fétiche Les Composantes !
Je n'avais pas de pochette kaki et bien voilà ça c'est chose faite , elle a le format idéale et on peut la porter à l'épaule grâce à la anse !

Un petit headband d'une créatrice que je viens de découvrir Virginie Mahé, qui fait de somptueux bijoux Art Déco à des prix raisonnables , pour finir le look .

Une tenue toute en douceur pour fêter le petit retour du soleil lundi :)

Bisous les filles et à très vite pour le recap de ma soirée New Look !!

Leeloo ♥♥

PS: J'ai rajouté une robe Sandro sur le vide dressing !

94 commentaires:

  1. ahhhhhhhhhhhhhhhhh ta robe elle est magnifique!!! j'adore juste sublime!!!
    trop belle

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe est juste sublime, quelle belle forme et ses petits volants adorables, je suis en adoration :) J'imagine qu'avec un perfecto et des bottines ça doit être canon! ;) Ce headband qui tient tes cheveux est ravissant il a un côté précieux, presque vintage! Le style romantique te va si bien, aussi bien que le style rock ma belle ;) Et ce collier, quelle merveille! Et encore de superbes photos^^!
    Merci pour ton passage sur mon blog qui me ravie à chaque fois et j'ai hâte de pouvoir enfin te rencontrer ;)
    Des bisous chère Leeloo <3

    RépondreSupprimer
  3. Je craque complétement pour cette robe, très romantique comme j'aime! Pourrais tu me dire quelle marque c'est?
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. le headband est magnifique, j'adore les défis de look quand on arrive pas a accorder un vêtement qu'on a acheté sur un coup de tête!
    http://baramode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Oh comme tu est jolie dans cette tenue, elle est magnifique cette robe.
    La pochette est superbe aussi. Encore une tenue parfaite !!!
    J'ADORE !!!
    Des bisous et à +
    VANOU =)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup, je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à Mary Poppins.
    C'est vrai que d'un côté ça fait très nouveaux de te voir habillée comme ça, mais d'un autre ça te va très bien.

    Je la trouve très jolie en tout cas cette robe.

    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Han !! Gros gros coup de coeur pour les chaussures... et je ne parle même pas de ta pochette!

    bises :)

    RépondreSupprimer
  8. Haaan j'adore la robe moi!!! Je crois que je kiffe les robes de communion aussi, huhu XD
    Et tu la portes super bien! Avec des boots bien rock elle devrait être top aussi!
    Bisettes ;)
    Pandore

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup! Et mention particulière pour les boucles d'oreilles qui sont à tomber.

    blog d'inspirations:
    http://pariswhenitgiggles.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Cette merveille te va à ravir tu es à croquer ! Comme tu as bien fait de n'écouter que ton coeur et de l'avoir acquise
    Le blanc t'illumine et la pureté de la robe fait écho à la pureté de l'ovale de ton visage. Les accessoires sont d'un goût exquis aussi , le petit bijou capillaire donne une touche art déco fort sympathique.
    Merci Leeloo ces images m'enchantent.

    RépondreSupprimer
  11. Un bon dans le temps, avec sa petite touche de modernité comme tu sais si bien le faire. Leeloo... Tu es magnifique <3

    RépondreSupprimer
  12. Quelle horreur la photo vue de dos. les bretelles visibles du soutien gorge.....

    RépondreSupprimer
  13. Une tenue romantique et fraîche, les chaussures sont vraiment super belle et alors cette petite pochette est une merveille ;)

    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Cette robe est très jolie, romantique à souhait. Et ces chaussures sont juste sublimes, j'adore!

    Des bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  15. ahah j'aime beaucoup les créations de virginie mahé, je connaissais déjà, et j'avoue que ce headband n'était pas passé inaperçue pour moi... ♥
    je ne suis pas fana de la robe même si je dois l'avouer, il n'y a que toi pour savoir la porter et l'associer harmonieusement ;) !
    en revanche les chaussures sont dingues, et bien sur j'aime la pochette !!
    ça donne envie de connaître paris et ces détours... très beau !!
    gros bisous **

    RépondreSupprimer
  16. Encore une magnifique série de photos :)
    la robe ne fait pas nunuche du tout, elle est romantique à souhait et tu l'associes très bien pour la rendre + "rock"...
    tu es très jolie :)
    j'ai vu aussi ces chaussures chez new Look mais j'ai un peu de mal avec les talents alors j'ai pas osé !
    tu es parfaite !
    bonne continuation
    Adeline
    http://rienamemettre.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  17. OMG!!!In This outfit everything is perfect and matches in an unique way!!!
    The dress is amazing...
    Love your style and your blog!
    Bye!!!

    http://many-margherita.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. anonyme: oui j'ai vu ça après, je n'avais pas de soutien gorge blanc à disposition ce jour là ^^
    Je me doutais que qqn me le signalerait et voilà c'est fait :)
    Je ne suis pas parfaite aahah!
    Bisous miss

    RépondreSupprimer
  19. Whaouu you are very very amazing <3<3<3
    Love the clutch and the white dress!!!

    RépondreSupprimer
  20. Ooooh très jolie cette petite robe (:

    C'est le genre de trucs qui ne m'irait pas mais toi c'est vraiment ton style et ça te va très bien!

    Bises (;

    RépondreSupprimer
  21. tu es MAGNIFIQUE,j'hallucine sur la beauté de ta robe, très bel achat !

    Biz, julie

    RépondreSupprimer
  22. cette robe est juste sublime !! j'ai juste envie de dire wahou !!

    bisous <3

    RépondreSupprimer
  23. Leeloo, Quelle est la marque de cette robe ???
    Tu as eu raison de ne pas écouter les autres, tu es trop belle dans cet outfit ^_^

    RépondreSupprimer
  24. Ta robe est sublime ! Elle te va à ravir cette robe ! J'adore tes shoes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. Que tu sois babydoll ou rockeuse, tout te va c'est impressionnant, continue comme ça , c'est génial, on se régale <3

    RépondreSupprimer
  26. Pretty dress.. and damn those shoes are cute!

    RépondreSupprimer
  27. Cette petite robe est adorable, j'adore la dentelle, les plumetis.... Elle te va à ravir! Hâte de voir l'association avec le perfecto!
    Bizzz !

    RépondreSupprimer
  28. Je suis jalouse de ta pochette !
    Et ce headband est superbe !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  29. Moi je dirais qu'une chose ma Leeloute : C'est à quelle heure à la mairie ???? hihihihi.. sublime ! Moi je l'approuve cette robette en dentelle que tu as su parfaitement mixé avec les talons haut. Pas facile mais réussi ! ^-^Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  30. Wow quelle robe, elle est canon et le headband est sublime. Il est sympa ce petit coin aux batignolles. ;-)
    En parlant de shoes Newlook, j'en reviens héhé j'ai les fameuses bordeaux d'hier soir en 38 ! gnark gnark gnark.

    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  31. héloise: je suis super contente que vous aimiez cette série :)
    Moi aussi hâte de te voir sur Paris, ça va être cool ^^
    bisous miss

    lise: oui je regarde ce soir et je te dirais, c'est une créatrice qui utilise des pièces vintage et qui les réactualise !
    bisous et bonne journée

    baramode: moi aussi au moins il faut se creuser un peu plus la cervelle :)
    bisous

    punky fish: hey coucou !
    Ca fait plaisir de te lire sur le blog, ça faisait longtemps :) comment vas tu ?
    Ravie que tu aimes, j'avais un peu peur des critiques ! bonne semaine miss

    P: moi aussi j'adore les robes de communions même si mon loulou n'aime pas sniff :(
    Bisous

    emma jap: merci à toi pour ce très joli commentaire, ça me touche beaucoup en plus cette série me tient beaucoup à coeur, donc pour moi c'est ma petite récompense , merci ♥♥

    ismérie: merci ma belle ♥

    cyrielle: hihi je me doutais que tu allais moins aimer :) les avis sont très partagés pour cette robe ;) tu connais virginie Mahé ? moi je viens juste de découvrir et je suis folle de ces créations rétro :)
    bisous et bon courage pour le boulot !!

    adeline: merci beaucoup !! ca me rassure que vous la trouviez pas trop culcul ^^
    Pour les chaussures, elles sont confortables mais pas non plus 3 heures, après je n'ai pas l'habitude mais pour le prix, elles sont top :)
    bisous

    margherita; thanks a lot ♥

    anoanyme;; je regarde ce soir et je te dis ça :)
    bisous

    luna: ^^ merci !!

    mary: j'essaierais de faire un look en charente :)
    bisous

    les demoizelles: lol tu es méchante hihi
    C'est pas pour tout de suite :)
    Merci pour ton petit mot, tu vas me manquer pendant ces deux semaines sniff mais on se revoit vite !
    poutou ma celinette ♥

    E: héhé je me doutais lol je te connais par coeur :)
    il faut dire qu'elles sont trop canons tout à fait ton style miss !
    A tr-s vite, pleins de bisous

    Merci les filles !
    A vendredi, pleins de bisous ♥

    RépondreSupprimer
  32. Hello ! Oooh, une petite fée !!!! Moi je trouve que les bretelles noires donnent un petit côté rock inattendu à ce look, c'est sympa !

    RépondreSupprimer
  33. je trouve aussi qu'elle fait communion... ceci dit, c'est tout à fait toi et tu la portes très bien! Tu as un style bien particulier et c'est pour ça que j'aime ton blog!
    bisous
    www.lejardindhyvert.com

    RépondreSupprimer
  34. Une très belle poupée raffinée...

    RépondreSupprimer
  35. Ta robe est magnifique, pleine de légèreté j'adore :)
    bisous
    Caroline

    RépondreSupprimer
  36. Hey t'es mignonne toi !! on va boire un verre ? ;) hihi

    Super cette robe, elle te va à ravir !! ♥ Pis ce sac est juste trop beau :p

    Des bisouuuxxx ♥

    RépondreSupprimer
  37. Tout est parfait mais les chaussures donnent un côté totalement travelo, c'est dommage, ça fait des pieds sur dimensionnés c'est pas très joli enfin c'est mon point de vue...

    RépondreSupprimer
  38. anonyme: oh non je suis grillée car oui j'avoue je suis un travelo lol non je rigole!
    Moi je ne trouve pas personnellement qu'elles me fassent de grands pieds au contraire :)
    mais comme on dit chacun ses goûts :)
    bisous miss

    RépondreSupprimer
  39. La petite plume de Marine27 juillet 2011 à 15:14

    Tellement jolie! Cette tenue te va très bien. Tu donnes à la robe un style tellement chic. Je suis fan!

    RépondreSupprimer
  40. The photos are incredible!!!
    Ta ROBE est MAGNIFIQUE!!!! Et ton CLUTCH aussi!!! ONE WORD: SUBLIME!!!!♥

    RépondreSupprimer
  41. hi hi c'est vrai qu'elle fait un peu robe de mariée, mais t'es tellement chou dedans !!! et puis tous ces petits détails (découpe un peu bustier, dentelle, plumetis, manches ballons, noeud dans le dos etc...) sont tellement mignons, même si je pense que je l'aurais préférée dans des tons plus crème, pour un coté rétro qui te correspond tellement, je trouve quand même qu'elle est très jolie !
    le coup de la bretelle de soutif c'est tellement comme dans la vraie vie, je trouve que ca te rend encore plus "sympa" de ne pas être trop parfaite, qu'il y ait ce genre de "défauts" (qui n'en sont pas pour moi) dans tes tenues apporte un je ne sais quoi de décalé que je trouve délicieux !!! (j'aurais adoré que ton soutif soit rose bonbon ou vert pomme par exemple !!!)
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  42. C'est ravissant et tu es ravissante dans cette tenue (non pas que tu ne le sois pas le reste du temps hein ;)).

    RépondreSupprimer
  43. La robe est magnifique!!!!! Et le headband aussi! Je l'adore! Je suis incapable de savoir comment se mettreça O_o est-ce que ça va sur une tête avec des cheveux tout raides? J'ai aussi le cheveux asiatiques mais à la différence, je remarque que les tiens ont du volume et permettent pleins de coiffure!

    RépondreSupprimer
  44. Tu es vraiment magnifique dans cette robe! j'adore! :)

    RépondreSupprimer
  45. aaaa tu es trop jolie dans cet robe et il fait beau en plus aaa

    RépondreSupprimer
  46. Mon dieu c'est chaussures !!! Elles sont juste : SU-BLIMES, j'adore !:) Et cette petite robe, toute mimi :)
    J'aime beaucoup les bijoux que tu portes, ils sont tous aussi sympas les uns que les autres, vraiment très sympas :)
    mon blog : http://mademoiselleceliine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  47. Ta robe est top, j'adore l'association avec les plateformes newlook!

    RépondreSupprimer
  48. Ravissante mlle Leeloo, un joli oiseau dans les airs...

    RépondreSupprimer
  49. Cette robe fait peut-être "petite fille" mais elle complète parfaitement ce look romantique. Mon attention a été plus particulièrement attirée par ta coiffure et ton serre-tête.

    RépondreSupprimer
  50. Cette robe est magnifique, j'aime beaucoup le jeu de transparence!
    Et j'aime également tes talons! J'ai moi aussi craqué sur une paire de leur collection!

    http://tachesdegirafe.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  51. Tu as eu raison de les prendre, elles sont trop canons ces chaussures! Je t'ai vu à la soirée NL hier, c'est drôle je te pensais plus grande! Mais tu es vraiment trop jolie :) Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  52. Défi gagné donc, elle est superbe !
    Bis (:

    RépondreSupprimer
  53. Tu es sublime Leeloo, quelle romantisme cette tenue ! Tu nous vends du rêve ma chère. ;)

    Bisous ma belle,
    Valentine, 14 ans

    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  54. J'adore! les chaussures me font de l'oeil !

    t'es très belle.

    xx

    RépondreSupprimer
  55. bonsoir!

    magnifique série de photos!
    j'aime beaucoup avec la verrière derrière ça crée un effet sublime!

    trés beau travail de photographie,
    à bientot

    RépondreSupprimer
  56. Tu es magnifique! Pas étonnant que les gens se retournent sur ton passage, avec une robe aussi belle! Et ton headband est à tomber, j'ai cru que c'était du vintage époque art déco ^^^ Et puis tes chaussures sont superbes, ta bague est toute mignonne, ta pochette est canon, quant à ta boucle d'oreille, j'adore! Le tout dans un cadre magnifique, bref, une série de photos absolument sublimes! Tu as de la chance d'avoir du soleil, chez moi il pleut encore :'(
    Gros bisous la miss!!!

    RépondreSupprimer
  57. ooooooh lalalaaaa !!!!!! Tu es superbe ma Leeloo, cette robe est a toooomber par terre !
    une vraie merveille !!!

    xxx

    RépondreSupprimer
  58. J'aime tout, la tenue, les bijoux, la coiffure, les chaussures, la pochette, etc.
    Je n'ai personnellement aucun talent pour accessoiriser et surtout pour trouver les petits détails qui changent tout mais j'adore admirer ceux et celles qui savent le faire !!! Bravo pour ton blog, un de mes préférés !

    RépondreSupprimer
  59. Hello Leeloo!
    Merci pour ton petit message, et tout autant ravie d'avoir croisé ta bouille IRL :)
    Et maintenant qu'on est voisines, j'suis sûre qu'on se croisera en train de jouer aux blogueuses mode dans le quartier ;)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  60. moi j'aime vraiment beaucoup cette robe, elle est superbe ! quant aux chaussures, n'en parlons pas ! une serie de photos et une tenue parfaite, comme toujours j'ai envie de dire !

    RépondreSupprimer
  61. Très belle la robe et les chaussure je l'adore

    tu est super ma petite leeloo bisous kk

    RépondreSupprimer
  62. Gros coup de cœur pour ta tenue... Le modèle tout comme le cadre sont ravissants, les bijoux adorables, etc... Et je suis certaine qu'avec un perf' c'est juste perfecto (hohoho, je suis en forme ce matin...). Gros bisous la miss!

    Céline D.

    RépondreSupprimer
  63. Un vrai rayon de soleil ☺
    SUBLIME

    RépondreSupprimer
  64. les chaussures!!! elles sont ma-gni-fiques! je veux les mêmes!!! et les cheveux relevés, ca te va vraiment bien je trouve!

    RépondreSupprimer
  65. Magnifique!!!!Tous est superbe!!La robe,les chaussures et la pchette!

    larevuedesacha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  66. Tu es sublime comme d'habitude, mais j'adore cette robe, elle est vraiment très belle ! Tes nouvelles chaussures New look sont aussi superbes ! Je veux voir la nouvelle collection :D !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  67. Very hype !!!
    Your shoes are awesome !

    RépondreSupprimer
  68. véro: merci ma belle :=)
    bisous

    laeti: merci beaucoup miss :)
    Et toi comment vas tu ?
    bisous

    vanda: merci ♥♥
    Contente que tu aimes :)
    bibi

    camille: héhé et oui je ne suis pas parfaite et c'est comme ça ^^
    Merci pour ton soutien , tu es adorable miss !!
    le prochaine fois je penserais au soutif de couleur, une très bonne idée ^^
    Et toi ca va ?
    merci pour ton petit mot comme d'hab :D
    poutou

    joli nuage rose: oui tu peux avec les cheveux raides, il faut que tu le mettes le headband sur ta tête et tu enroules tous tes cheveux dans le headband, ça prend même pas 5 min ^^
    j'essaierais de faire un tuto assez vite !!
    C'est vrai que d'avoir les cheveux épais, ça aide :)
    bisous miss

    laura; oui oui je suis petite,j c'est marrant tout le monde pense que je suis grande alors que pas du tout lol ^^
    Tu aurais du venir me faire un bisous, la prochaine fois alors :D
    Bisous miss

    BN: merci !!!

    Valentine: je n'irais pas jusque là mais merci ma belle :)

    fanny; je passerais le petit mot au photographe, ça lui fera plaisir ^^
    Merci pour ton petit mot, bonne journée, bibi

    nina: il a fait beau juste lundi pendant quelques heures et là il pleut encore et encore :(
    Je suis contente que tu aimes cette série, elle me tient beaucoup à coeur donc merci ♥
    bisous

    Ylan: comment peux tu dire ça ? je suis sure que tout le monde est bon dans ce domaine c'est juste qu'on ne le fait pas de la même façon :)
    Merci pour ces jolis compliment :)
    bisous

    mykinda: héhé merci pour ton petit mot aussi :)
    Il faudrait qu'on se revoit quand tu auras le temps, en tout cas, belle rencontre !
    Bisous et à très vite

    kk: merci maman ♥♥

    celine D: hey coucou !
    Comment ca va ? ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de nouvelles, je m’inquiétais quand même ^^
    Alors tu es en vacances ?
    pleins de bisous

    princesse: tu verras tout est trop beau, j'ai déjà trop craqué hihi
    Merci pour ta visite :)
    bisous

    Merci les filles et a demain pour un nouvel article ^^ bisous

    Leeloo

    RépondreSupprimer
  69. C'est vrai que cette robe fait enfant de cœur, mais elle est ravissante ! J'aime beaucoup ces boucles d'oreilles.

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour! :D
    Je viens de lire tout ton blog!
    Conclusion: c'est le blog mode incontournable du web!! Tu as bon goût pour TOUT, et ton style m'inspire beaucoup. Tout ça me donne envie de faire des brocantes! ^^
    Merci! ♥
    Raphaële Gabrielle, 18 ans

    RépondreSupprimer
  71. PS: J'suis bien contente que tu fasses 1m60! (Je fais 1m62)On peut être de petite taille et avoir la grande classe! & ça change de la taille mannequin :)
    Raphaële G.

    RépondreSupprimer
  72. Waow cette robe est vraiment une merveille! Elle est splendide! J'en suis folle! Elle te vas vraiment bien! Et tes bijoux sont toujours tellement beaux!

    Bises

    RépondreSupprimer
  73. Juste Wahouuuuu!!!!
    ça doit être ma tenue préféré de ce blog!!¨
    La robe est superbe!! Et tout est très bien associé!!!le sac et les chaussures, tu es sublimes!!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  74. Mon dieu que tu es belle chère Leeloo !! Cette robe, c'est tout à fait toi (enfin de ce que je te connais virtuellement!). Elle est juste magnifique et encore une fois, un grand grand bravo au photographe car c'est une superbe réalisation.
    Je suis folle amoureuse de ton headband, dans l'esprit années 30, j'adore !!
    Un grand merci pour ton gentil mot sur mon blog :)
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  75. Cette robe est juste sublime et je trouve que tu la portes à merveille ! Au premier abord, je peux comprendre que cette robe fasse un peu peur mais elle colle tellement parfaitement à ton style !
    Je trouve que tu l'associes très bien et les chaussures sont juste à tomber !! <3
    J'adore ton headband qui est vraiment sublime !

    En tout cas, très jolie tenue Leeloo :)

    Des bisous Leeloo,
    Marie :)

    http://www.be-marie.com/

    RépondreSupprimer
  76. Tu es rayonnante de beauté dans cet article, bravo \o/

    RépondreSupprimer
  77. ta robe est magnifique, et les photos sont super jolies! ca te va très bien!

    peux tu me dire qu'elle est la marque de la robe? (je l'adore et je rêverais d'avoir la même :)

    merci d'avance
    petit soleil

    RépondreSupprimer
  78. Cette série est magnifique! La lumière et l'endroit, tout est comme dans du coton...très réussi, comme toujours (et je craque pour le headband! mamamia!)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  79. raphaelle: héhé tu as eu du courage dis donc de lire tout le blog, sachant qu'il y a plus de 500 articles ^^
    Rt oui moi aussi je dis vive les petites ^^
    Contente que tu aimes mon univers, ça me fait très plaisir :)
    A très vite miss

    euriel! merci ♥
    Moi aussi j'aime beaucoup ce look il fait parti de mon top 10 !
    Bonne journée, bibi

    flo: de rien ma belle pour le com ^^
    Je passerais le mot au loulou, ça lui fera plaisir , sans lui de toute façon le blog n'existerait pas :)
    Et top la vidéo , bisous

    marie charlotte: merci miss ^^
    je n'écoute plus les autres maintenant lol autrement je serais basique hahah ^^
    a bientôt, bisous

    valérie: merci ^^
    Tu peux me tutoyer, hein :D
    bisous

    petit soleil: je n'ai pas eu le temps de regarder mais je le fais dans le week end et je te le dirais sur le blog ^^
    bisous

    cecilia: merci ^^

    min: ^^

    RépondreSupprimer
  80. Cette robe est sublime ! si jamais tu la vends je suis preneuse. J'ai regardé sur le site mais elle n'y est plus :-(
    Elle te va très bien !

    RépondreSupprimer
  81. J'aime tout tes looks!! celui aussi et jolie shooting!

    RépondreSupprimer
  82. U look so chic and romantic'
    Bravo pour ce look ca l'faittttt ;;)

    http://dablacksjp.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  83. magnifique cette robe <3

    RépondreSupprimer
  84. coucou leeloo,

    merci pour ta réponse (que je viens de voir car je rentre de vacances), si tu peux je veux bien que tu regardes la marque.. peut être qu'un jour j'arriverai a la retrouver..elle me fait vraiment trop rêver ^^ (j'espere ne pas etre trop relou)

    en tout cas bravo pour ton blog, tu as l'air vraiment adorable et tous ces looks te vont comme un coeur :)

    bisous
    petit soleil

    RépondreSupprimer
  85. Et voilà que je découvrir un délicieux poste où je retrouve ma création chouchou! la robe "rêverie"! Elle te va si bien!!!
    Quelle surprise!
    À très vite!

    Frédérique Marlène Kragbé
    www.fmk-design.com

    RépondreSupprimer
  86. énorme coup de cœur pour les chaussures, ainsi que pour la tenue d'ailleurs! *-*
    si tu as le temps, ça me ferait très plaisir que tu ailles faire un tour sur mon blog fraîchement créé!

    voilà, bisous et bonne continuation!

    #N

    RépondreSupprimer