13 novembre 2011

°°° Washing Machine °°°

En ce dimanche, je vous emmène avec moi dans un endroit un peu insolite: Une laverie !
On voulait essayer de faire des photos dans des endroits qui changent et je trouve le résultat pas mal! Je vous laisse avec les photos et on en reparle...

















Combi Ysterike, chapeau UO, boots Topshop ( oui je sais j'ai oublié d'enlever l'étiquette :p) , bracelet tigre H&m, et bracelets Isabel Marant, noeud New Look, ceinture, pochette et vernis arc en ciel H&m, bague YSL, BO Chic Alors.

Alors ça vous a plu ? Je porte mon nouveau combi chataigne Ysterike que j'adore!
Bon oui il y a un col claudine donc je ne pouvais que craquer mais la forme m'a aussi beaucoup plu <3

Je le porte avec mes nouvelles boots Topshop Glitter pour le coté rock ( qui me font d'ailleurs très mal aux pieds arf ) et mon nouveau chapeau melon shoppé chez Urban Outfitters à Londres .

Un petit noeud perlé New Look pour le coté Preppy ( une de mes trouvailles de la semaine ) et une Boucle d'oreille perroquet d'une de mes créatrices fétiches du moment: Chic Alors et me voilà en train de faire ma lessive lol!

J'espère que vous aimerez cette série, j'attends avec impatience vos petits mots ♥

Je vous souhaite un très bon week end et je vous dis à mardi pour vous dévoiler ENFIN notre petit projet entre filles, Stay tunned !

Bisous, leeloo ♥

93 commentaires:

  1. J'adore, c'est vraiment un superbe série ! Une très bonne idée, la combi est très belle ! :)

    RépondreSupprimer
  2. L'étiquette sous la chaussure !!!
    Le petit noeud en perle est ravissant :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tenue! J'adore!! Tous les détails! Le petit noeud perlé sur le col est tellement chou!
    Cette combi est vraiment super jolie *3*
    Hihi je vois que tu fais comme moi, tu oublies de décoller les étiquettes sous les chaussures XD J'en retrouve ensuite des petits bouts collés partout sur mon parquet, pour la grande joie de mon chat ^^;
    Bon courage pour les faire, si elles sont pas trop dures, tu peux essayer le stick Compeed, je trouve que ça marche plutôt bien ^^ J'en ai toujours un au fond de mon sac, c'est génial pour les pompes neuves qui filent des ampoules, elles sont moins douloureuses et coriaces avec ce stick ^^
    Des bisettes ;)
    Pandore

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les laveries !
    Je trouve !a hyper esthétique ! Les boutons colorés, les jeux de transparence ...
    C'est une très bonne idée de shooting en tous cas !
    Et je suis toujours aussi amoureuse de tes boots :) !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Sublime !!! :) J'adore ce shooting ! Et tes boots, elles sont canons (même avec l'étiquette !) Je me demandais si elles taillaient normalement ? Car je les aime vraiment beaucoup et songe à les acheter...

    Bisous, toujours aussi belle Leeloo :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bcp la découpe de la combi dans le dos: très chic!
    J'aime bcp le décor. Mais pour un tel décor, j'aurais opté pour une tenue plus rock, qui s'associe avec la couleur métal des machines^^ c'est une idée pour un futur shooting :)
    Bises. Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  7. Très original cette idée d'aller dans une laverie ! Tes boots glitters Top Shop sont superbes ! Et qu'il est beau ton chapeau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J 'adore tes boots ! j'aurais voulu les mêmes mais rupture de stocks! :(
    Mais sinon tes looks sont toujours super ... sauf que ... enlève l'étiquette sous ta chaussure :D

    RépondreSupprimer
  9. Ce shooting est GENIAL ! c'est vraiment cute je trouve, d'ailleurs ce lieu te va très bien, bref, j'adore ! et cette tenue est parfaite aussi, les boots sont vraiment belles! Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Cette série photos change un peu, et c'est très réussie. (De toute façon, dès que tu essayes un nouvel endroit je trouve ça joli alors bon^^)
    Je bave sur ces boots depuis un sacré bout de temps! Et ta combi est très jolie aussi, j'aime beaucoup le dos.

    Des bisous jolie Leeloo

    Fanny

    RépondreSupprimer
  11. Cela me rappelle une certaine pub.....
    et bien voilà tu les as trouvé des boots pour aller avec ta robe manoush, elles sont juste parfaites 8
    BISOUS
    ANNE

    RépondreSupprimer
  12. great idea and pictures <3
    Love your playsuit!

    RépondreSupprimer
  13. Cette combi *_*, est vraiment faite pour toi, le col avec le noeud est sublime!et quelle idée de la faire dans une laverie: ) +1
    Bizz, julie

    RépondreSupprimer
  14. Sympa cet endroit pour du look :)
    j'adore les boots topshop! elles font mal aux pieds? aie dommage, mais elles sont quand meme canons, j'adore les paillettes, tu sais bien :)
    j'aime bien le détail de la combi ouverte sur le dos :) c'est jolie

    des bisous
    Maryline

    RépondreSupprimer
  15. C'est génial le coup de la laverie! Vous étiez seuls dedans ou tu as fait tes photos devant tout le monde?!
    La combi est trop choute, et l'étiquette sous la semelle m'a faite sourire :)
    Par contre, je viens de commander ces boots donc ça m'inquiète un peu que tu dises qu'elles font mal aux pieds... Tu penses qu'elles vont se faire avec le temps ou pas?
    Bisous Leeloo!

    RépondreSupprimer
  16. Quelle superbe idée de planter le décor dans cet endroit insolite !! C'est ça que j'aime aussi avec toi, c'est que tu nous fait un peu voyager !
    Que dire de ta tenue sinon que je l'adore et surtout ton nouveau petit chapeau et ses belles plumes. Et ton col claudine, ta marque de fabrique, te va toujours aussi bien :)
    Mille bises ma jolie Leeloo et à très vite :)

    RépondreSupprimer
  17. Toujours originale, cette idée de le faire dans une laverie est osé mais réussie!
    Coup de coeur pour le bracelet tigre!

    RépondreSupprimer
  18. Tu as pris quelle pointure pour les boots ?
    Merci pour ta réponse

    RépondreSupprimer
  19. Tes chaussures sont super belles! J'adore ! C'est dommage si elles font mal! Et ta combi, oh mon dieu! Et j'aime beaucoup l'ouverture au dos ! :P

    J'aime beaucoup cette serie et je trouve l'idée originale de la faire dans une laverie ! :)

    Xoxo,
    Lily :)

    RépondreSupprimer
  20. Hello les filles!
    Merci pour votre premier retour :)
    Et oui je sais pour l'étiquette lol
    Pour les boots, je les avais commandé une première fois en T37 mais trop grandes puis je les ai prise en 36, je les ai porté que 6 fois mais elles sont encore dures mais je pense qu'elles vont se détendre :) je réponds à tout le monde demain!

    Bonne journée, bisous ♥

    RépondreSupprimer
  21. C'est dommage tu as toujours l'air un peu "mal fini" j'entends par là le vernis toujours mal mis, limite crade et le soutien gorge vraiment limite, rien de chic... enfin ce n'est que mon avis, tes looks restent sympa malgré tout.

    RépondreSupprimer
  22. Très beau photoshoot. J'adore tes boots, elles sont magnifiques ! Ta combi est super jolie, j'adore le col Claudine et le petit noeud est tellment beau :)

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Un shooting dans une laverie! On ne pourra pas dire que vous n'êtes pas originaux! Tes chaussures sont super. C'est dommage qu'elles te fassent mal aux pieds. Il me faudrait ton bracelet tigre. C'est l'animal préféré de mon filleul, et, dès que je porte un bijou avec un animal, il dit que je peux me transformer en cet animal quand on joue. Tu imagines le succès? Ton petit nœud en perle est craquant aussi.
    Bise.

    RépondreSupprimer
  24. anonyme:
    Si tu veux voir quelqu'un de parfait, je pense que tu t'es trompée d'endroit sachant que je ne suis pas parfaite et oui c'est la nouvelle du jour: leeloo n'est pas parfaite haha !
    Pour le vernis, je ne comprends pourquoi tu dis çà sachant qu'on le voit même pas sur la série et le soutif et oui je porte un soutif et alors ?
    Je trouve ton message limite "méchant et sans tact" mais comme je ne modère pas, je le publie sur le blog, j'espère que tu es contente!
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  25. Encore une fois, j'adore cette tenue ! Tu es magnifique et les photos sont très originales :)

    RépondreSupprimer
  26. Il y a vraiment des personnes hargneuses dans la vie, ne l'écoute pas tu es parfaite leeloo et moi j'aime bien ton vernis, c'est bien que tu publies ce genre de com débiles, cela montre que tu ne caches rien à tes lectrices, bravo \o/
    Suzie, continue ton blog, il est génial !!

    RépondreSupprimer
  27. ah ah tu fais crado leeloo c'est clair^^ lol !!

    J'adore cette série, le côté décalé de la laverie et des boots "qui brillent", j'aime beaucoup ce combi !!
    tu es ravissante, j'adhère à fond ! et j'ajouterais pour ma part que tu es toujours de bon goût !! *
    doux bisous ♥

    RépondreSupprimer
  28. Moi je te trouve canon sur ces photos comme toujours, effectivement surement pas parfaite mais la perfection c'est plat et chiant!!!!
    J'aime ton blog, j'aime ton look et ton petit minois et tes cheveux qui me rende verte de jalousie, je veux les memes!!!!

    RépondreSupprimer
  29. So cute, your playsuit is amazing!
    <3

    RépondreSupprimer
  30. J'aime beaucoup la tenue, mais pour ce décors j'aurai bien vu une tenue so 50's, à la Grease ! (Je sais c'est hyper cliché, mais j'adore les clichés ^^).

    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Tu es très bien comme tu es leeloo, n'écoute pas les médisants jaloux, ils n'ont que ça à faire ☺
    ton look est parfait.
    une fidèle depuis le début, jeanne

    RépondreSupprimer
  32. j'adore les photos, l'endroit est très original ^^.
    Ta combi est superbe et tes boots aussi.

    RépondreSupprimer
  33. très sympa cette série, c'est vrai que ça change !!! les ambush sont vraiment jolies, dommage qu'elles te fassent mal aux pieds !! et le col claudine te va à merveille ! bonne idée pour le cadre !

    http://100pour100soie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. Salut la miss! J'adoooore ce décor, c'est sympa comme tout, on dirait un shooting mode d'un magazine :)
    Alors je suis carrément in love de tes boots, je crois que je vais pas tenir longtemps avant de les commander si je les trouve... J'espère qu'elles s'assoupliront, c'est tellement dommage d'avoir des chaussures qui font mal :s Ton petit noeud perlé est trop chou aussi!
    Bisous Leeloo, j'espère que tu as passé un bon weekend :)
    PS : ne tiens pas compte des coms hargneux, t'es toujours bien lookée! En plus t'es adorable avec tes lecteurs, même avec les rageux ^^

    RépondreSupprimer
  35. J'adore la combi :o
    c'est une super idée de faire le shooting dans une laverie! :D

    RépondreSupprimer
  36. trop mignon ton combishort ! elle te va trop bien avec le col :)

    RépondreSupprimer
  37. Cette tenue est super chouette ma belle. J'avais même pas vu l'étiquette, du coup je la cherchais de tous mes yeux ^^.

    Dis donc, c'est carrément un X Men cette nana, comment elle fait pour voir ton verni soi-disant crado ? j'vois rien moi ! C'est quand même un drôle de prénom Anonyme...

    See U !

    RépondreSupprimer
  38. coucou leeloo ça fait super longtemps que j'ai pas commenté mais sache que je lis toujours ton blog avec grand plaisir!!!
    Ta tenue du jour est superbe et le cadre génial!
    Vous avez vraiment le chic pour trouver des lieux insolites et c'est vraiment un bonheur de suivre ton blog. Je me posais une question: quelle est la marque de tes collants car j'aime beaucoup cette couleur .
    Voila j'arrête le roman gros bisous clotilde (avant j'avais le pseudo de tourbillone mais j'ai enfin créé mon compte google ;)

    RépondreSupprimer
  39. Trés joli look ! Ces bottes Topshop sont à tomber :) Très bonne idée la laverie pour les photos !!!

    xxx
    http://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. Belle comme un coeur !

    RépondreSupprimer
  41. super tenue j'adore les coupes et les couleurs ! et les photos dans la laverie c'est top ! magnifique photos ! des bisous et bon dimanche :

    RépondreSupprimer
  42. Once again ma Leeloo belle, ton chéwi et toi avaient grave assuré! Hyper méga sympa ce nouveau background.
    Cela crée une atmosphère vraiment canon.
    Une nouvelle tenue very mimi. Avec tes pretty gambettes, tu as bien raison de porter ce genre de combi.
    Du choupi, du mimi, du pretty joli: tout toi!
    Huge méga bécots et à très vite!
    Sonia

    RépondreSupprimer
  43. Trop sexy et tres jolie j 'adore les chaussures

    et tes bijoux bisous kk

    RépondreSupprimer
  44. haaaan, tu es toute mimi-jolie !
    (ahem, ça fait environ un siècle que je n'ai point commenté, mille excuses)
    je viens de tomber amoureuse de tes chaussures, mais visiblement le coup de foudre ne sera pas réciproque, vu que je ne les trouve pas sur le site de topshop bouhouhou

    RépondreSupprimer
  45. Ah AH ! c'est assez drôle et insolite comme endroit, bien joué c'est très réussi !!
    ton look est égal à toi-même : canon !

    des bisoussssss

    RépondreSupprimer
  46. Elles sont vraiment trop jolie ces boots ♥♥.

    Cools les photos (La laverie; ou le fantasme de tout les photographes ;)).

    Gros kiss,
    http://vintage-le-vinyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  47. Ultra jolie cette combi, et j'adore ce décor décalé!
    Bisous,
    Victoria.

    RépondreSupprimer
  48. Bonne idée la laverie :p
    Super pompes, j'adore les paillettes ! bisous, rebecca

    RépondreSupprimer
  49. A quand la reprise des défis looks ?

    RépondreSupprimer
  50. nice les boots on dirai les guiseppe
    kiss de http://cupcakesaparis.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  51. J'aime beaucoup le concept de la laverie. J'ai eu hier un collier Chic Alors !, le renard mais en noir pour moi.
    Donc, merci a toi de m'avoir fait découvrir. J'ai eu un gros coup de cœur quant tu en avait parler :D

    RépondreSupprimer
  52. Très bonne idée la laverie!
    J'adore ta combi et ton petit noeud perlé!
    Bizzz!

    RépondreSupprimer
  53. J'aime beaucoup l'endroit ou tu as prit les photos ! Cette combi est top et surtout je craque pour ces chaussures <3
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  54. Ce bracelet est de la nouvelle co ?

    RépondreSupprimer
  55. Oh l'ambiance est super vintage :D J'adore <3 Dommage que tes chaussures te fassent mal aux pieds elles sont super jolies je trouve =)

    RépondreSupprimer
  56. Super idée le lieu :) ms bon, tu dénotes à coté, t'es trop belle pr ce lieu! hihi! (la 1ère photo avec les reflets orange et celle ou y a le banc sont super jolis!)
    Je me demandais si vs aviez passé la serpillère avt par ce que je ne sais pas si j aurais osé m'asseoir par terre!
    La combi est canon ! bisou bisou!

    RépondreSupprimer
  57. Tres tres joli ce combi , j'adore la couleur et son col claudine ! Tu es superbe dedans ! Tres originla ce petit decor !

    RépondreSupprimer
  58. j'adore ta combi, et tes bottines, très jolie tenue, et tes photos sont superbes

    RépondreSupprimer
  59. c'est vrai que ca change c'est très sympa!
    j'aime beaucoup les boots!

    xx

    http://cheap-and--cheerful.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  60. très joli combishort effectivement ! et sinon, j'aime beaucoup les boots :)
    x

    RépondreSupprimer
  61. Hahaha :-) il n'y a que toi pour faire des looks dans une laverie automatique... Et le "pire" c'est que c'est très réussi!
    J'aime beaucoup le combishort; je crois que je préfèrerais sans soutif, en même temps moi j'oserais jamais sortir sans, alors...

    Bonne soirée la miss, et chapeau pour ce look (hohoho!)

    Céline D.

    RépondreSupprimer
  62. j'adore !! j'avais déjà eu l'idée un jour de faire un shooting dans un laverie >.<
    chouette look comme d'hab ><
    attends avec impatience un réassort vide dressing ><
    bisous ! à très vite !! (mardi aprem ?)

    RépondreSupprimer
  63. Hello ! Waouh, ce combi est trop stylé ! Et tes boots... miam ! L'idée de la laverie est très sympa, ça donne une ambiance... proprette :)

    RépondreSupprimer
  64. Christian Louboutin
    If you want to find the most suitable shoes for yourself, the only way is trying. Christian Louboutin shoes can supply you all kinds of shoes. Like sneakers shoes, Christian Louboutin high heels and other styles shoes and so on. As long as you try to put on them, you always can find what you want to have.

    RépondreSupprimer
  65. Hello !

    Géniales ces photos dans la laverie !
    C'est drôle comme des lieux aussi anodins peuvent se transformer en lieu de shooting totalement design...

    J'aime bien le contraste de la tenue très Leeloo-esque avec le côté moderne de la laverie justement !
    Et tu en as pensé quoi du combishort finalement? Personellement je trouve qu'il te va très très bien !

    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  66. Effectivement ça change comme décor :) J'aime beaucoup le contraste justement ^^
    Tu es toute jolie comme d'habitude :) Et j'adore ces boots !!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  67. tu as regardé les anges de la téléréalité récemment? huhu ils ont une séance photo dans une laverie américaine et ça donnait super bien, c'est marrant que tu le fasses toi aussi! et tu as bien fait car les photos sont superbes!
    je suis toujours aussi surprise par tes posts, de plus en plus beaux, on se demande comment c'est possible ^^
    bisous!!

    RépondreSupprimer
  68. P: lol tu me fais trop rire, j'ai bien fait de le marquer, j'en étais sure que vous verriez l'étiquette lol, merci pour les conseils :D
    Bisous ma belle

    clemence: contente que tu aimes, merci <3
    Bisous

    lucie P: je trouve qu'elles taillent grands mais ça depend des pieds je pense:)
    J'ai pris un T36 c'est pour ça qu'elles sont un peu serrées il faut juste que je les fasse ^^
    tu devrais craquer elles sont canons!
    Bisous

    jennifer: c'est vrai que ça aurait pu être bien avec une tenue plus rock mais je voulais faire quelque chose de plus soft !
    Mais merci pour tes precieux conseils :)
    Bisous et bonne semaine

    lili: ouiii je sais :p
    bisous

    loanne et fanny: je suis contente que vous aimiez j'ai eu peur au départ que ça ne plaise pas donc ça me rassure :)
    Bisous les filles <3

    anonyme: j'avoue qu'elles seraient top avec la robe Manoush :)
    Quelle pub ? je regarde jamais la tv lol
    Et toi la forme ? pas trop dépensé ce mois ci ? hihi
    bisous

    maryline: je ne les ai pas portées assez donc elles me sont un peu serrées :( il faut que je les fasse :)
    On essaie de se caler un rdv bientôt ^^
    bisous bella

    charlotte: je pense que oui c'est juste qu'elles taillent un peu petites quand même :)
    Après je trouve le talon et la forme parfaite <3
    Pour la laverie, on est allée dans une laverie de quartier donc il n'y avait personne et tant mieux lol
    Bisous miss

    anonyme: je fais du 37 mais j'ai pris du 36 :)

    lily: merci miss <3

    gegette: c'est clair que ça serait génial lol on retomberait toutes en enfance haha :)
    Bisous et j'espère que tu as passé un bon week end ?
    Pleins de bisous

    suzie: je ne prends plus la tête t'inquiète, tout ça me passe bien au dessus :)
    Car Oui je ne suis pas parfaite mais ça c'est pas nouveau autrement ça serait chiant lol
    Bisous et merci pour ton soutien :)

    cyrielle: lol oui mon surnom c'est cracra lol
    Merci pour ton petit mot qui me fait très plaisir :) Qu'est ce que je ferais sans vous héhé, et toi la pêche ?
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  69. jules: c'est clair que si j'étais parfaite ça serait relou lol
    On est comme on est je pense :)
    Merci encore et bonne semaine ♥

    punky fish: lol oui ça aurait pu être cool mais je pense trop kistch avec le décor, plus pour un défi look :)
    Et toi ça va sur Paris ?
    Bisous

    jeanne: t'inquiète ^^ je gère hihi
    Bisous

    nina: oui j'ai passé un bon week end, il a fait beau donc on en a bien profité hier :)
    et toi tu as fait quoi ?
    Oui ça ne sert à rien de s'énerver c'est juste que des personnes abusent à juger les gens, il faudrait peut être se regarder avant lol
    Merci pour les compliments comme toujours ♥♥♥
    Bisous, bisous

    lady moriarty: ton com m'a bien fait rire, merci ma belle, je te kiffe ♥
    Poutou

    clothilde: héhé comment vas tu miss depuis le temps ? ^^
    mes collants sont des dim touch opaque 40D je crois, ils sont top car pas trop épais :)
    Je suis contente de te lire ma belle ^^ A très vite j'espère !
    bisous

    sonia: merci ma belle et bravo pour ton blog hihi

    kk: merci maman ♥

    gaelle: surveille souvent sur Topshop car elles reviennent souvent sur le site :)
    Oui ça fait longtemps, comment vas tu ?
    bisous

    ines B: héhé mais j'étais pas toute nue cette fois lol je rigole :)
    Bisous

    anonyme: c'est prévu pour très bientôt :) suspense ...

    le grenier: aaah tu as craqué c'est cool :)
    tu verras ces bijoux sont canons, je suis fan ♥
    Bisous

    anonyme: oui h&m trend 15 euros !

    jolie nuage: c'est les risques du metier, lol faut bien se salir avant et pour te rassurer, c'était très propre par terre hihi
    Bisous

    celine D: héhé morue ca va ti ? ^^
    Contente de te lire :)
    Oui on a envie de tester de nouvelles choses et je suis contente que tu me dises que c'est réussi :)
    bisous et à très vite

    celine D: plutôt mercredi ou jeudi , je te donnerais les boots et le pull :)
    Je vois qu'on a les mêmes idées ^^
    Bisous ma belle

    lulla: ca va je l'aime bien mais je le trouve un peu grand, je vais prendre une chemise à la place je pense :)
    Il te va bien à toi aussi :)
    A mercredi pour la soirée h&m, hâte de te voir ♥
    Bisous

    chapouxette: merci ma belle

    Merci les filles, a demain pour un look ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  70. Décidément tu as toujours de super idées photos ^^ c'est génial ^^
    Les boots topshop ! Hiiii j'ai les même (mais version grise). Elles sont super confortables :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  71. cette série est super jolie, j'aime beaucoup, et oups l'étiquette j'allais le dire, car ca m'est arrivée aussi sur une série phot, il n'empeche que ca n'enleve rien au charme de ces boots, et puis la combie elle est vraiment top

    RépondreSupprimer
  72. Oh chouette série ! J'aime retrouver un décor différent à chaque poste. C'est une sorte de petit voyage :)

    J'avais vu un jour dans Clark Magazine, un shooting dans une laverie et on s'était dit avec Alex qu'il fallait qu'on en fasse un, un jour. Mais... on ne l'a jamais fait, ahah !

    En tout cas c'est chouette et cette combi est très mignonne.

    Bisous ma poulette

    <3 Bitchie <3

    RépondreSupprimer
  73. Oui, j'ai passé un bon week-end, merci. Mais pas comme je l'avais imaginé. J'ai fait la garde malade pour mon frère qui s'est fait écraser les pieds par une voiture en rentrant de soirée. Vive les soirées télé!

    RépondreSupprimer
  74. pour ma première fois sur ce site!
    et pour ce premier message ,je ne peux etre que satisfaite c'est bien pour cela que dès maintenant je serrais une abonnée a ce blog ! et je tiens a mes engagements ! poulalala j'aime ce soucis du détails ! belle mise en sciène qui met bien en valeurs ses jolis petits plus !

    soit soit j'espere que le mien te plaira aussi! malgrés qu'il est assez nouveau ! ét oui je suis une nouvelle parmis vous !

    gros bisous

    http://laudelakiko.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  75. oh superbes photos!!!e t ces boots!!! waou!!!
    peut etre a mercredi a l'hotel de ville?
    xxo

    RépondreSupprimer
  76. Ah canon cette série Lavomatic, le décor va très bien avec ta nouvelle pochette ! T'avais raison, il a un très beau potentiel ce petit noeud parlé, sans parler de la combi Ystérique.
    Héhé vivement demain ! ;-)
    Xxx

    RépondreSupprimer
  77. pas mal cette idée d'endroit pour poser !=)
    les bottines sont très belles !! j'adore

    RépondreSupprimer
  78. Oh lala cette combi c'est une tuerie !!!
    Et les fotos sont canons, très original !!
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
  79. Tu es vraiment sublime! et une laverie, c'est tellement original!
    La combi est elle aussi magnifique :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  80. cc leeloo, c'est original la seance ds une laverie ^^ beaux contracte avec tons tyle rétro et l'endroit insolite.
    J'ai remarqué que tu as svt des collants gris jles aime bcp pourrais tu me dire lesquels tu prends :)
    merci bcp
    bonne ocntinuation

    RépondreSupprimer
  81. Ha je peux te dire que ces trois jours de weekend, j'en ai profité! J'ai fait la fête, je suis allée au ciné voir Intouchables (si tu ne l'as pas encore vu, fonce!) et j'ai réussi à résister à mon envie de shopping lol. Enfin pas tout à fait puisque j'ai commandé des chaussures sur BrandAlley (c'est de ta faute ca lol)
    Bisosu!

    RépondreSupprimer
  82. Moncler Jackets range of wardrobe has achieved the approval of men and women both alike. The range of Buy Moncler includes jackets, accessories, sweaters, T-shirts, pants etc. Moncler has even a full range for kids. Moncler Jackets have quite made a noticeable high stance owing to the style and quality on offer. Moncler jackets for men include series like Maya Jacket for Men in Purple, Moncler Branson Down Jacket Grey for Men, Moncler Coats Mens Branson Navy Jacket Dark Blue for Men, Moncler Down Jacket Black, Moncler Kids Himalaya Down Jacket White, Moncler Chartreuse Down Jackets Grey for Men, Moncler Canada Online "Christmas Edition" Down Jacket Black fengyinghaibing89.

    RépondreSupprimer
  83. Très sympa cette série photo!
    Et ces boots sont décidément cools!
    Je suis membre donc à bientôt!
    ;)
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  84. Très joli mais ça manque un peu de mise en scène, si je peux me permettre. :)

    RépondreSupprimer