9 décembre 2011

°°° New In °°°°

Un petit teasing de mes dernières trouvailles et cadeaux en images ...

Une robe en dentelle Zara TRF...

Des boots noires Zara avec un joli talon ....

Un top bimatière plumetis et col claudine Zara again !!

Des bottine rouges à lacets chez Spartoo ....


Des ballerines Sandro avec un petit noeud ( vente privée ) ...


Des bijoux so Geek : So Sweat !


♥♥♥



Des bottines bordeaux Les Composantes ...


Un joli colis Chic Alors ...

Une chemise/cape Ysterike...

Et le sac PARFAIT: le BB de Punky ♥♥

Voilà mes petites nouveautés et vous, vous avez shoppé quoi ces temps ci ?

En bonus un joli dessin d'une adorable lectrice Léa!
Merci miss, il est magnifique ♥

reproduction interdite, dessin soumis à copyright

Pleins de bisous et à dimanche pour le dernier volet de nos séries London Calling, stay Tunned !!! Passez un bon week end !!

Leeloo ♥


47 commentaires:

  1. bcp de jolies choses ! la 1ere robe Zara a dentelle est magnifique ! Les bottines rouges sont magnifiques !
    Jolies ttes les photos ah et aussi funny les colliers geek ^^
    des bisous

    RépondreSupprimer
  2. dis-donc tu t'es faite plaisir!! Tu as bien raison, tout plein de jolies choses!
    Les chaussures sont trop belles, depuis que j'ai gouté aux chaussures types jeffrey campbell, je les adore, si hautes et si confortables!

    Et je suis très jalouse, je rêve du dernier BB de Punky, il est trop chouette mais 460EUROS snif ahhhhhhhhhhhh....ça serait un joli cadeau de Noel héhé! Si un jour, il passe dans ton vide dressing, tu m'envoies un mail avant ;o)

    grosbisous leeloonette !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien craqué dis donc^^ Il y a beaucoup de choses que je te piquerai bien dans tes nouveaux achats ahah :)
    Moi je n'ai rien acheté depuis presque un mois, histoire de me réserver pour les soldes! Mais c'est vraiment dur de ne pas faire de shopping!

    Bisous, bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  4. Waw jolis achats !Les boots patricia Blanchet sont vraiment superbes, chanceuse ;)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, ( je sais ça fait longtemps :) )
    je vois qu'on est nombreuses à avoir craqué sur le BB. J'attends le mien avec impatience. J'aime aussi beaucoup les bottines bordeaux "Les Composantes".
    Bisous la belle.

    Claire

    RépondreSupprimer
  6. Le joli butin ! ça donne des envies.......... argh, faut que je freine là ! Sympa ce dessin ;) Bises Leeloo !

    RépondreSupprimer
  7. Aaaaaah je veux ce sac léo, je l'ai mis sur ma wishlist *_* il est vraiment bô !
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  8. Ca serait bien de préciser pour chaque article si tu l'as acheté ou si on te l'a offert, ça serait plus réglo je trouve personnellement.

    Bonne soirée,

    Lou

    RépondreSupprimer
  9. C'est déjà Noël !!! Tout est délicieux.
    Je suis ravie que ton site attire toujours plus de lectrices et toi de propositions et de cadeaux. Ravie, mais pas étonnée : tu as un style bien à toi et je sais le travail que représentent tous ces posts inspirants et inspirés ! T'es douée, Miss.
    Bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  10. Lou: pour les vêtements offerts, il y a toujours un lien sous les articles qui redirigent vers le site, je n'ai pas envie de me vanter à tout va en mettant "offert par "! Après c'est mon état d'esprit :) Le sac de Punky je l'ai acheté ^^ mais je mets aussi des liens pour les personnes qui me sont chères !
    Voilà,bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  11. Ah le fameux sac, je vois que tu l'as déjà adopté, hâte de le voir en action !!! ( toujours pas craqué hihihi )
    tu sais quoi moi aussi j'ai shopé le petit top zara noir avec manches transparentes et col claudine blanc, je le trouve trop classe...je pense même le porter à noel avec mes petites boots glitter enfin reçues....
    bisous ma Belle
    Anne

    RépondreSupprimer
  12. Que de beaux achats avant les fêtes, le sac est CANON, c'est le cas de le dire :p
    A dimanche, valerie

    RépondreSupprimer
  13. Dis donc tu as fait fort:)
    C'est drôle je viens d'acheter le même top zara Claudine et je viens de faire les photos :) ! Il rend trop bien!
    J'espère avoir un blondie's back un jour ;)

    Justine
    Www.lesnoeudsdejustine.com

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup tes nouveautés, c'est super joli :)

    RépondreSupprimer
  15. Wow... Les chaussures rouges sont.... WOW !!! PIouf !!!!


    Voici mon site je sais pas si ca peut t'interesser, je fais des bijoux:

    http://www.alittlemarket.com/boutique/emy_quinn-93804.html

    RépondreSupprimer
  16. eh bien, tu as fait de jolies acquisitions :)
    gros coup de coeur pour tes achats Zara et ces bottineds Spartoo que je voulais, mais indisponibles dans ma taille !

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  17. Huhu, j'avais craqué sur ces mêmes ballerines Sandro à noeud l'été dernier! Elles sont trop mignonnes! Mais un peu raides je trouve, en ce moment je les porte avec des chaussettes pour essayer d'assouplir la bête ^^
    Sinon je lorgnais sur ta robe Zara l'autre jour mais j'ai décidé d'être un peu raisonnable donc pas d'achats!
    Des bisettes ;)
    Pandore

    RépondreSupprimer
  18. Tout ce que j'aime : de la dentelle, du col claudine, et de jolis chaussures ! Les bottines bordeaux sont tellement jolies : j'ai hâte de les voir en situation !
    Quant au sac, il est absolument parfait !!! Je rêve d'en avoir un...
    Passe un joli week end ma belle :)

    RépondreSupprimer
  19. coucou leeloo !!

    ça va pas être compliqué j'aime tout !! de haut en bas !! les bottines à lacets de chez spartoo, waouh, ça a de l'allure !

    une parenthèse pour te dire que je suis entièrement ok avec toi pour ce qui est des articles offert, je lis certains blogs et me lasse de voir des tenues entières "offertes", facile d'avoir un blog mode !!
    bref...!

    doux bisous ma belle, bon week end !!

    RépondreSupprimer
  20. Tes dernières acquisitions sont magnifiques, je suis fan fan fan de tes bottines rouges!

    Sam

    RépondreSupprimer
  21. J'ai flashé sur les bottines rouges. Impatiente de te les voir porter.
    Biz Edith

    RépondreSupprimer
  22. waw, ta lectrice dessine super bien !!! tes nouveautés sont toutes très belles, j'ai hâte de lez voir sur toi !!! les bottines bordeaux sont très jolies !

    RépondreSupprimer
  23. Mais dis donc ma Leeloo belle, c'est Noël avant the time ;)
    Tu as très bien choisi tous ces new treasures. La dress Zara a l'air trop canon ;)
    Hâte de découvrir les looks que tu vas cooking avec ces nouveautés.
    Quant au BB bag: j'en veux uuuuuuuun !!!
    Bibis ma belle,
    Sonia, JCVD's secret daughter

    RépondreSupprimer
  24. Leeloo, rien ne va plus, on a vraiment les même goûts ^^
    Je me suis aussi achetée la robe trf Zara et les chaussures chez spartoo, en noir par contre pour moi :)

    Bon à part ça tout est sublime :D

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  25. J'ai envie de tout te piquer!!!
    Les ballerines sont adorables, hâte de les voir en action ☺
    Bizz

    RépondreSupprimer
  26. Super l'illustration !

    Des nouveautés ? LOL !!! A Nowel !!! Pleins de chaussures !! Hu hu hu ! Elles sont très belles les bottines Framboises... Je suis Jalouse là ! LOL ! Et puis la chemise Cape, et puis tout en fait ! Non, de très belles pièces pour une jolie Fille, ça va bien ensemble !

    Des bises !

    RépondreSupprimer
  27. Penses tu que les composantes vont revendre ces bottines à la prochaine vente?

    RépondreSupprimer
  28. Oulàlàlàlà que de belles choses !
    Hâte d'en voir plus !
    Et l'illus' est géniale !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  29. Tous ces achats sont superbes ! J'adore la robe et le top col Claudine, les ballerines et les boots de chez Zara :)

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. J 'adore tes chaussures et ton photos bisous kk

    RépondreSupprimer
  31. Ahhh les bottines de chez Spartoo, je les ai mise dans mon panier cette semaine car j'aimais bien leur effet "jeffrey campbell" et puis je n'ai pas validé. Aux pieds, elles rendent bien ? Car j'ai l'impression qu'il y a une fermeture intérieur pieds et j'ai peur que ça gâche tout...Je suis curieuse de voir ton modèle de chic alors, et pis de te voir avec la nouvelle merveille de Punky...bises et bon week end ;)

    RépondreSupprimer
  32. Hello ! Oh, ces bottines rouges sont des oeuvres d'art !!! Je suis impatiente de les voir à tes pieds :)

    RépondreSupprimer
  33. Tout est vraiment superbe :) Les bottines rouges sont magnifiques ! Si ce n'est pas indiscret, c'est quoi la marque ? :$
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  34. Oh tu t'es offert le dernier BB! il est superbe mais hors de mon budget d'étudiante malheureusement... il me tarde de te voir le porter! Et tu me donnes furieusement envie de dévaliser Zara!
    Peu de shopping pour moi en ce moment, je garde des sous pour les cadeaux de noël (il serait temps que je m'y mette d'ailleurs!) Mais je me suis quand même fait un petit plaisir en m'offrant un bracelet Adeline Affre et j'ai réussi à trouver sur ebay une veste H&M de la conscious collection que j'avais raté, je suis trop contente :)
    Gros bisous la miss, passe un bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  35. Les bottines rouges sont trop jolies!!

    RépondreSupprimer
  36. Toutes tes nouvelles chaussures sont trop belles. Je fantasme trop dessus (en même temps, je réalise que ça fait un an que je ne me suis pas achetée de chaussures... si, si c'est possible). Mes derniers craquages: un top en dentelles blanches, un pull fuchsia et des mitaines noires. Et voilà, je ne crains plus le froid!
    Bise.

    RépondreSupprimer
  37. Merci les filles, je vous réponds demain :)
    Bonne soirée et gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  38. Merci leeloo d'avoir publié mon dessin!:)

    Gros Bisous !! Et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  39. Ahah ca ne m'étonne pas. Je l'ai essayé ce top Zara a col claudine mais pas pris et finalement craqué pour une robe qui te plaira beaucoup. ;-)
    J'attends les bottines les Composantes avec impatience !!
    A très vite, tiens moi au courant de tes dispos cette semaine.
    Grosses Bises ma Leeloo

    RépondreSupprimer
  40. Aaaah la top Zara est vraiment canon! Je suis dans la période dentelle en ce moment en plus (hauts, robes ... tout y passe ^^)

    bises
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  41. Jolies tes paires de chaussures!!

    larevuedesacha.blogspot.ocm/

    RépondreSupprimer
  42. moi aussi j'adore ce sac. En parlant de sac en ce moment il y a ça qui me fait de l'oeil (un indice ? c'est rose !) : http://2nde-main.blogspot.com/2011/12/les-bons-plans-de-mimnor.html

    RépondreSupprimer
  43. Ohh ce sont les mêmes ballerines que moi (sauf que les miennes sont noires et achetées cet été...). J'ai également essayé la robe dentelle Zara mais désirant une robe dentelle également chez Sandro je préfère opter pour la sandro...quoique sait-on jamais ;-)

    RépondreSupprimer