27 janvier 2012

°°°° Tandem Parisien °°°°

Comme tous les mois, on continue dans notre lancée avec la rubrique Tandem!
Aujourd'hui, ça sera plus un duo Parisien, juste en dessous de la Tour Eiffel (oui oui en mode touriste ^^). Le temps n'était pas au rendez vous, mais on a reussi à prendre quelques clichés :) Qui dit deux looks, dit deux fois plus de photos, au moins vous êtes prévenues !!









Manteau (soldes 30 euros ) , pantalon H&m, marinière, bretelles, bague et sac Asos, chaussures Diesel, chapeau Vintage, montre Casio Calculette ♥, b, gilet Zara ( soldes ).

Un look à la cool pour Rico avec son nouveau caban H&m shoppé pendant les soldes pour 30 euros, un blazer en Tweed acheté chez Zara, une marinière et des bretelles pour le coté Parisien/retro (il ne manque plus que la baguette haha ^^) , le reste du look provient principalement d'Asos ( mine d'or pour les mecs !!).












Veste The Kooples, Blouse Zara, Pantalon Sessun , Capeline New Look, sac BB, BO et Bracelet Lucie St Leu, noeud The Cookie Therapy, bottines Jonak.

Un look plus sixties pour moi avec mon pantalon fétiche Sessun , qui me fait des jambes interminables ( pratique quand on fait 1m60 lol), une blouse Zara à pois shoppée aux soldes, une capeline et mon sac Zebré BB !

J'ai découvert une adorable créatrice qui fait de très jolis bijoux, fins et féminins: Lucie St Leu.
J'ai craqué pour le bracelet noeud et les Boucles D'oreilles jambes so rétro :)





J'espère que vous aimerez ce nouveau Tandem, le prochain on le shootera avec un photographe pour poser à deux hihi

Plein de merci pour tous vos adorables mots en ce moment, ça me fait chaud au ♥ !

Bonne fin de semaine mes louloutes !!

Bisous, leeloo

PS: Réassort sur le vide dressing ICI !

95 commentaires:

  1. Les photos sont superbes malgrés le mauvais temps, et vous 2 vous êtes tellement beaux ...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour les looks et les photos. Quel style ! Vous êtes à croquer. Leeloo, pourquoi ne croise-t-on pas des Rico dans la rue ? Hein, pourquoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux rencontrer plein de rico dans la rue je pense :)
      Moi il est tombé du ciel et je l'ai vite attrapé avant qu'il ne s'échappe haha :)
      Bisous miss et bonne soirée !

      Supprimer
  3. Vous êtes craquants tous les 2! :) Lucie st Leu je connaissait pas ils sont trop bien ces bijoux!!!

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes mignons tous les deux !

    J'aime beaucoup ton bracelet :-):-)

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes trop mignon ♥. Coup de coeur pour tes boucles d'oreilles :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes beaux tous les deux! J'aime beaucoup quand tu fais ce genre d'articles :)
    Côté accessoires, j'aime beaucoup la montre calculette de ton chéri (trop rigolote^^) et tes boucles d'oreilles jamanbes! Et côté tenue, j'aime toujours autant ce pantalon et cette blouse!

    Bisous, bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  7. Trop beaux !!! Vos deux tenues sont parfaites de chez parfaites <3

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette rubrique, vous respirez le bonheur :p
    La bise

    RépondreSupprimer
  9. Ton pantalon te sied à merveille et cette couleur *_*
    Bravo pour ce duo ♥, héloise

    RépondreSupprimer
  10. trop jolies photos !!!! vous êtes beaux les amoureux :)
    j'adore les accessoires vert de ton chéri !

    bisous

    RépondreSupprimer
  11. com d'hab j'adore ce pantalon et avec le chapeau c'est parfait!

    RépondreSupprimer
  12. Aaaah je veux un copain aussi stylée sur le tien mdr :d
    Joli couple et surtout belles photos \o/

    RépondreSupprimer
  13. Merci les filles pour vos premiers retours, contente que ça vous plaise :)
    N'hésitez pas à me laisser vos impressions ♥
    Bisous et bon vendredi !!!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton pantalon, ça te fait un super look !!

    RépondreSupprimer
  15. Les bretelles + marinière = homme parfait ☺

    RépondreSupprimer
  16. Les photos sont très jolies ! J'aime beaucoup tes boucles d'oreilles elles sont vraiment originales :)

    RépondreSupprimer
  17. Mon copain aime beaucoup cette veste, il en cherche une cintrée comme ça en forme de blazer, à quelle démarque l'as t'il acheté ?
    Je te remercie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'a acheté durant le deuxième démarque au Zara de Rivoli, il en restait pas mal :)
      Elle coute 40 euros je crois et tient bien chaud :D
      Bisous miss

      Supprimer
  18. The last photo is gorgeous <3 <3 <3
    You guys are the cutest couple! You look perfect together!
    Both so fashionable!

    xxx
    -S

    http://www.messylittlemonsters.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. En voilà un joli couple. Vous êtes mignons tous les deux.
    Tes boucles d'oreilles sont des plus originales. Pas mon style, mais j'adore l'idée !

    RépondreSupprimer
  20. Vous êtes beaux !! J'adore de + en + tes looks Leeloo !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Merci de mettre quelques tenues de mecs, ça nous donne de l'inspiration et remercie ton copain pour ça, il a un très bon style :P

    RépondreSupprimer
  22. Ah ce Rico quel crooner !

    Vous êtes mignons tous les deux, vive l'amuuuur !

    bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  23. Que vous êtes beaux tout les deux !!
    J'adore la veste en tweed de Rico !
    doux bisous à vous

    RépondreSupprimer
  24. Coucou
    Super sympa cette série de photos en tandem !!!
    Jolie tenue rétro... et ce sac bb zèbre est vraiment top joli !

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  25. lauriane leblogdelvgm.canalblog.com27 janvier 2012 à 11:11

    mais qu'ils sont beaux les namoureux !! trop stylés ! je kiff le prénom Rico c'est original !
    bon week end jolie leeloo !

    RépondreSupprimer
  26. La dernière photo en n&b est magnifique!

    RépondreSupprimer
  27. Vous etes super tous les deux !! Vous avez un style fou !
    Tes boucles d'oreilles c'est le détail qui tue :)

    Justine
    www.lesnoeudsdejustine.com

    RépondreSupprimer
  28. Superbes tenues tout les deux, vous faites un couple parfaitement assorti!!
    Gros CDC pour tes BO!!

    BiZz

    RépondreSupprimer
  29. Oui oui un tandem!
    Mon préféré depuis le début ♥

    RépondreSupprimer
  30. J'aime beaucoup vos looks!!
    Ta veste est super belle

    RépondreSupprimer
  31. vous êtes trop mignon tous les deux !!
    j'adore le blazer de ton chéri !!
    et tes BO, sublime !
    x

    RépondreSupprimer
  32. Adorable! Le look de ton copain est vraiment très sympa! Et j'adore tes pantalons!

    RépondreSupprimer
  33. Vous êtes assortis tous les deux c'est mignon. J'adore la couleur de ton velours! et les bijoux sont tops!
    Bises

    RépondreSupprimer
  34. Ton copain a un pure style, vous faites bien la paire ;)

    RépondreSupprimer
  35. coucou Leeloo,
    je crois que c'est ma rubrique preferee de ton blog, j'adore les bretelles de ton cheri et le pantalon 70s que tu portes a merveille
    bisous
    Aida

    RépondreSupprimer
  36. olala, je surkiffe ta tenue et surtout tes bijoux !!! je vrux ton braceleeeeeeuh !!

    RépondreSupprimer
  37. Comme j'aime vos duos les loulous ;) Vous êtes craquants tous les deux.
    Rico est une real source d'inspiration: ça donne de good idées pour mon chéwi :) Merki!
    Quant à toi, ce pantalon te va à merveille, tu es gorgeous !!!!
    La créatrice que tu nous présentes là is pretty comme tout. J'ai jeté un eye sur ton site.
    Et puis il y a ce sac...BB...un jour j'en aurais un <3
    Perso tout va bien: today je vais moi aussi jouer les modèles pour une copine redac" chef d'un ptit magazine parisien...et je vais poser pour un créateur de...robes de mariées!! youhouuuu. hihi, une vraie little girl ;)
    Gros méga bécots,
    Sonia, JCVD's secret daughter

    RépondreSupprimer
  38. Un vrai titi parisien ton homme ! J'aime beaucoup sa tenue et puis il a la même veste que mon doudou à moi ! J'adore la marinière mixée à un jean brut, c'est top !
    Tu es splendide comme d'hab, ce look sixties te va à ravir et puis sur la dernière photo, tu as des airs de BB (Brigitte Bardot hein !) nan tu trouves pas toi !???

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  39. J'aime enormement vos tandem, j'adorre vos deux looks.
    Bisous et bons wek end les zamoureux;)
    Claire

    RépondreSupprimer
  40. Cette chemise est mimi, tu l'as prise sur l'eshop?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non en boutique, elle coute 19 euros, si tu la veux, dis le moi :)
      Bisous

      Supprimer
  41. OH !! Coup de coeur pour ton joli bracelet <3

    RépondreSupprimer
  42. Très chouette cette nouvelle serie. Quelle classe le Rico. Sa veste est top, le reste aussi mais j'ai particulièrement remarqué la veste. Vous êtes tous les deux au top, devant et derrière l 'appareil !
    Quel beau tandem ! ;)
    Grosses Bises

    RépondreSupprimer
  43. Coucou Leeloo, le temps est gris effectivement mais les photos sont superbes et vos tenues aussi. Jolie tandem. On en redemande!!!

    RépondreSupprimer
  44. Merci de ta visite Leeloo =)
    Je vais je te remercie, j'espère que toi aussi !
    J'aime bien vos tandems, c'est cool de voir un peu de look masculin parmi tous ces blogs de filles ^^
    D'ailleurs j'adore la besace de ton homme !
    Et ton nouveau bracelet, je m'empresse d'aller visiter le site de cette créatrice que je ne connais pas encore !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  45. Wow, you're beautiful !

    RépondreSupprimer
  46. A chaque fois, je bave devant vos photos: quels objectifs utilises tu ? et quel appareil ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon appareil est un Nikkon D3000 le bas de gamme et j'ai trois objectifs: grand angle, 50mm 1,8 et le 1,4 qui arrive ce mois ci hihi
      Bisous miss

      Supprimer
  47. Les boucles d'oreilles sont très jolies et super originales :)
    Je vais aller faire un tour sur son site !

    Des Bisous
    Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  48. Hahahaha merci les filles pour vos retours, ca fait super plaiz !! J'adore cette veste aussi ;) probablement un de mes achats de soldes préféré !

    En tout cas on s'amuse bien tous les mois à faire ce tandem !! A continuer d'urgence :p
    +10 pour le pantalon pattedef et les BO avec les gambettes ♥♥♥

    Rendez vous le mois prochain ! bisous les filles ;)

    RépondreSupprimer
  49. Olala j'adore ces photos, les looks sont superbes.

    RépondreSupprimer
  50. Quel beau couple vous formez tous les 2 ! J'aime beaucoup ce look sixties !
    Bises

    RépondreSupprimer
  51. TRès jolies photos, j'adore ton sac

    bon week-end

    kiss

    RépondreSupprimer
  52. Très classe et original!! ;) j'adore ce pantalon !!
    http://merelydressedgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  53. VOUS ETES BEAUUUUUX !!!!! J'ADOR TON BRACELET IL EST MAGNIFIQUE !!

    RépondreSupprimer
  54. VOUS ETES BEAUUUUUUXXX!!!!!! J'ADORE TON BRACELET NOEUD !!!!! :)
    XX

    RépondreSupprimer
  55. Vous êtes trooooooooooop choupis sur la NB!!!
    (et j'ai adoré ta tenue du post précédent mais pas eu le temps de le dire aaaargh!!)
    Bisous!

    Céline D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle!
      Comment vas tu ? Je suis contente de lire ton petit mot, ça faisait longtemps !!
      Plein de bisous, leeloo ♥

      Supprimer
  56. Un très beau tandem ! J'adore vraiment vos tenues à tout les deux, elles s'accordent vraiment :)

    RépondreSupprimer
  57. wahou j'adore !! :)

    RépondreSupprimer
  58. Vous êtes beaux :)

    J'aime beaucoup vos looks, et si mon copain s'intéressait un peu plus à la mode, je pense que ce genre de looks lui irait très bien :)


    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  59. la photo N&B est superbe! vous êtes très beaux :)

    RépondreSupprimer
  60. ...et le sac de Rico est par-fait!

    RépondreSupprimer
  61. Vous êtes un super beau couple ! J'aime beaucoup la veste de ton copain et toi, j'aime absolument tout en fait... Surtout ton petit noeud papillon ;)

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  62. vous etes parfaits ensemble! un couple trop jolie et coordonne!^^

    waouw pour le sac? tu l'as achete ou? je suis dans la recherche d'un sac parfait parce que tous mes sacs sont .. dechires et "morts".. :( et celui la semble plus que genial. j'ai essaye de googler BB, mais ca donne pas trop de resultats...

    merci d'avance!

    j'aime trop ton blog!!!
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello miss!
      Le sac est un Blondie's back crée par Marie et Punky B !
      Elles font des supers sacs de ouf ^^
      J'espère que tu trouveras ton bonheur miss, bisous !!

      Supprimer
  63. Super vous deux vous êtes magnifique les tenues sont jolie bisous kk

    RépondreSupprimer
  64. A quand la pub The Kooples ?? ^_^

    RépondreSupprimer
  65. Ooooh qu'il est chouette ce pantalon ! J'adore sa couleur, et ta tenue va superbement avec.
    Joli tandem en tout cas, deux très beaux looks ! :)

    RépondreSupprimer
  66. Ah ces tandems j'adore :) Ton loulou est toujours bien habillé, j'aime beaucoup la veste Zara, belle trouvaille soldesque!! Sinon tu sais bien que je suis en adoration devant ce pantalon que tu portes si bien^^! Et cette blouse plumetis, je regrette de ne pas l'avoir croisé en boutique!! La capeline te va à merveille! Je craque pour tes bijoux, très fins et féminins, merci pour cette jolie découverte, j'aime beaucoup ce que fait la créatrice!! ;)
    J'espère que tu vas bien ma chère Leeloo <3
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  67. Quel plaisir à voir votre tandem, vous êtes tous les 2 très photogéniques. J'aime la veste de Rico, woah...top ton pantalon rouille Leeloo. Belles prises de vues; Bon WE.
    Biz Edith

    RépondreSupprimer
  68. Vous êtes trop choupi ! Et j'adore ta capeline prune ;)

    http://miss-bon-plan-paris.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  69. Ce Tandem " parisien " est adorable, vous faites un très joli couple ♥

    RépondreSupprimer
  70. Très beau couples, 2 supers looks ;)

    RépondreSupprimer
  71. Très beau couples, et 2 looks supers :)

    RépondreSupprimer
  72. Hello!
    Je suis ton blog depuis pas mal de temps, j'aime beaucoup ton style. ^^
    Comme je sais que tu es ultra fan de cols claudine et de noeuds, je passe t'informer qu'il y a pas mal de bijoux et accessoires de ce genre dans la nouvelle collection Bala Boosté, j'ai vu ça toute à l'heure chez Monoprix! Si ça t'intéresse...
    En ce qui concerne l'article, très jolis looks. =)

    RépondreSupprimer
  73. Rico a un super sens du style et toi aussi evidemment :)

    RépondreSupprimer
  74. Super endroit pour le shooting, supers looks pour tous les 2, super tandem !!
    J'adore les bretelles de ton loulou et surtout sa jolie veste :)
    Quant à toi, tu es toujours au top, de la tête aux pieds et belle comme un coeur ! Tes petits bijoux sont très jolis et féminins :)
    Plein de bisous et continuez cette rubrique, elle est géniale :)

    RépondreSupprimer
  75. beautiful couple!

    xo
    http://www.fashionkats.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  76. Question peut-être un peu indiscrète (et je comprendrais très bien que tu ne répondes pas), est-ce que tu as déjà raconté sur ton blog comment vous vous étiez rencontrés & si non, est-ce que tu accepterais de nous le dire :)? Pcq vous êtes vraiment très beaux tous les 2, ça fait plaisir à voir!
    Bonne continuation, je suis une grande fan de ton style!
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes très beaux tous les deux, beaux looks et vous êtes à l'aise.

      Bravo !

      www.estelleblogmode.com

      Supprimer
    2. Sophie: ^^ ta demande est trop chou mais je reste assez discrète sur ma vie privée :) je pense que j'en dévoile déjà assez sur le blog :)
      Juste pour éclairer ta lanterne, on s'est rencontré à Bordeaux à une soirée electro !
      Bisous et bon dimanche, leeloo

      Supprimer
  77. très joli look à 2, j'aime beaucoup ton flare :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  78. Tandem très réussi (dis donc Rico pose comme un véritable pro maintenant ^^) dans un très joli décor ! La tour Eiffel, on a beau la voir et la revoir, on ne s'en lasse pas je trouve...
    Sinon ta tenue est très mignonne, le côté seventies et patte d'eph est très chic et donne un peu de chaleur à la grisaille ambiante.
    Oh, et j'ai oublié de te féliciter pour le nouveau design du blog, c'est du beau boulot ! Ca fait beaucoup plus net et organisé, et du coup les photos sont beaucoup plus mises en valeur...Bref, ça valait le coup d'attendre un peu :)
    Je te fais des gros bisous et j'espère qu'on pourra se revoir bientôt !

    RépondreSupprimer
  79. Oh c'est dommage que je ne sois pas sur Paris je vous aurai rendu service :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  80. Mais.. Est-ce une QUEUE DE RAT que j'aperçois sur la tête de ton homme?!
    N'est-ce pas prohibé depuis 1996 par le Ministère de la Culture et de la Dignité?!

    RépondreSupprimer
  81. Un gros LOL pour ton commentaire plein de haine, tu peux m'envoyer une photo de toi pour que je rigole ^^ Je publie ton com car il me fait bien rire :)
    Tu n'as autre chose à faire que de juger les gens selon leur apparence ??
    Je t'aime bien toi haha, à très vite !
    Et la queue de rat, moi je l'aime bien donc chacun fait comme il veut, non ? !!
    Bye

    RépondreSupprimer