9 février 2012

°°°° Envie de printemps °°°°

Avec l'arrivée des nouvelles collections Printemps été et ce froid glacial , je me mets à rêver aux vacances et aux imprimés fleuris et colorés que je pourrais porter au Printemps !

Un petit teasing girly pour vous montrer mes nouvelles trouvailles de la semaine !

Allez let's go !!










Top et jupe Zara, collants H&m, headband Sorry Mum, gants Gala Gloves, Sac cheet London, bague noeud .

Tout d'abord mon nouveau top Zara en crochet avec un joli décolleté dans le dos, une jupe fleurie qui me rappelle un peu la Roseanna, un bras en moins, encore dénichée chez Zara ( c'est mon fournisseur officiel en ce moment, il faut dire que la nouvelle co est ouf ^^).

Quelques accessoires girly avec mes nouveaux headbands Sorry Mum: une jolie couronne fleurie et un petit headband avec un pompom Nude . Des gants en cuir avec un gros noeud pour avoir chaud aux mains , et un sac vert croco acheté aux Galeries Lafayette !!

Plein de couleurs qui me donnent envie de partir en vacances !! Vivement le printemps ♥

Et vous qu'avez vous vu dans les nouvelles collections ?
Moi j'adore la nouvelle collection Roseanna, une vraie tuerie <3

J'espère que vous aimerez cette nouvelle série, on l'a shooté en intérieur, il fait vraiment trop froid dehors :s

Plein de bisous !

Leeloo ♥

103 commentaires:

  1. Ces photos sont superbes, ca donne envie de printemps, de sortir dehors avec ces ballons en petite jupe sous le soleil =D !

    bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. quel fraicheur !!!! j'adore tous ces ballons colorés
    ce top dentelle.....mmmummmm
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos (et toi-même) sont trop jolies ! Bravo au photographe et au mannequin ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Cette nouvelle série est carrément super jolie. J'aime beaucoup. C'est amusant de te voir dans cette ambiance girly. x

    RépondreSupprimer
  5. Alala oui .. la nouvelle co zara est juste une tuerie, autant je trouvais que depuis quelques temps ça ne me faisait plus rêver, autant là, je veux tout !!!!! J'y suis encore passée hier et j'ai repérée tout un tas de trucs, mais j'attend paris pour voir si je ne trouve pas d'autres choses ailleurs.

    Bisous <3

    Anaïs ISWT

    RépondreSupprimer
  6. les photos sont magnifiques (comme d'habitude) tres rafraichissantes enfin plutot printaniere (il fait assez froid comme ca ) :)

    bisous
    Jessica

    RépondreSupprimer
  7. Je craque sur ton top en dentelle et sur ta jolie jupe fleurie :)
    Moi j'ai repéré quelques petites choses aussi mais les températures très froides ne me donnent pas encore envie d'acheter^^

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  8. elles sont trop mignonnes ces photos !!!! avec les ballons ça donne vraiment un côté girly qui te va super bien !

    RépondreSupprimer
  9. Trop beau tes fringues zara !!! elle est bien la nouvelle co ? moi aussi j'ai vu la nouvelle co roseanna et elle est sublime <3

    Sinon quans est ce qu'on se voit ? qu'on vient chez vous ? :)

    gros bisous ! ze tm ^^

    RépondreSupprimer
  10. Haaan le décolleté dans le dos c'est trop beau!!
    En parlant de collection, je vais sortir ma première collection en tant qu'entreprise officielle (hiiiiii!!) d'ici fin février/mi mars, J'aimerais bien que tu me dises ce que tu en penses miss!! ;) des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo miss !! Je suis trop contente pour toi :) Ca le fait hihi
      Oui pas de soucis, envoie moi ton lookbook !
      Plein de bisous, j'espère que tout va bien pour toi ?
      Leeloo

      Supprimer
    2. Coucou!! merci!! ^^
      Je t'envoie ça dès que possible (je suis un peu débordée là entre le patronage, le site, les papiers divers, et demain je fais une vente-apéro à Bordeaux trop contente!...)
      Sinon tout va pour le mieux et toi?? JE viens souvent "te voir" sur ton site, j'aime bien!
      Gros bisous! ;)
      Ninie

      Supprimer
  11. lauriane http://leblogdelvgm.canalblog.com9 février 2012 à 09:05

    Ohhh miss dior Leeloo avec ses ballons c'est trop joulie !! J'adore le haut, moins la jupe et tout les accessoires que tu choisit à merveille !
    Oh oui vivement le printemps -13 degres pour moi ce matin dans ma campagne brrrr !! je galère pour me chausser en restant sexy et glamour même sous la neige ... des idées peut être ..?
    bisous ! encore des articles encore des articles !!

    RépondreSupprimer
  12. hEY lEELOO !!!
    Trop beau ton rouge à lèvre c'est quoi la marque et la couleur ? Je le veux !!!
    Pauline****

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello ma belle !
      Comment vas tu ? Mon rouge à lèvres est un coco Chanel, couleur Gabrielle !
      Plein de bisous ♥

      Supprimer
  13. ADORABLE !
    La jupe et les gants waw!

    RépondreSupprimer
  14. Tes photos font un bien fou !
    Comme toi, j'ai très très envie que le Printemps pointe le bout de son nez pour pouvoir me lâcher sur les collections P/E.
    Bref, joli avant-goût ! Ton haut en crochet est très beau !
    Mais j'ai un énorme coup de coeur pour le sac :) !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Je suis d'accord avec toi, la nouvelle collection zara est démente, soleil reviens ;-)
    gaelle

    RépondreSupprimer
  16. Coloré et frais, un vrai bonheur de bon matin ♥

    RépondreSupprimer
  17. Merci les filles ♥♥♥
    Passez une bonne journée, on se retrouve pour l'adresse de la semaine ce week end :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  18. Le headband fleuri est mignon comme tout, on peut le trouver en boutique ?

    RépondreSupprimer
  19. le top est carrément canon!!! j'adore!!! et puis la bague aussi j'aime beaucoup la forme d noeud!

    RépondreSupprimer
  20. Tellement jolie <3 ! Je n'arrive pas à y croire, même en intérieure tu nous fais de jolis clichés ! J'adore, surtout avec les ballons :)
    Et ton haut est vraiment très raffiné, j'aime beaucoup (j'ai l'impression de dire tous le temps la même chose, heureusement que la langue française a beaucoup de synonyme)et coup de coeur pour ta jupe !
    Au pire : AMAZIIIING ! :D
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non , moi ça me fait plaisir d'avoir ton avis :)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  21. Waouh !!! Par tes photos, le printemps est rentré dans ma maison !! Superbes clichés, superbes couleurs, superbe Leeloo ! Tu as bien raison d'avoir fait la série en intérieur, il faut se préserver en ce moment :)
    Là tu me donnes juste envie d'aller dévaliser Zara !! Vilaine tentatrice, LOL !!
    En tous cas, tu sais toujours me surprendre et j'aime ça !!
    Plein de bises sucrées :)

    RépondreSupprimer
  22. j'ai eu envie de grelotter en voyant ce décoleté dans le dos ! en revanche cette jupe est adorable, j'aime beaucoup avec le collant chaud !!
    doux bisous

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie série, j'aime beaucoup ta jupe!!!

    RépondreSupprimer
  24. COUCOU ! Roh désolée je manque cruellement de temps en ce moment !
    Ton post est un vrai coup de frais au réveil, j'adore, moi aussi j'ai envie de plein de couleurs et tout plein de choses bien fifille !!

    des gros bisous ma poule

    RépondreSupprimer
  25. Le top est sublime, je file sur l'eshop checker ça de plus pres ! :)

    RépondreSupprimer
  26. J'adire les couleurs acidulées de tes ballons: très beau shooting!
    Pour le printemps, je crois que j'ai envie de pastel :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. les photos sont vraiment très chouette ! tu as un bon photographe profites-en bien ! ;)

    RépondreSupprimer
  28. Roh m'en parle pas, c'est notre obsession à toutes en ce moment : LE PRINTEMPS, le soleil, les températures POSITIVES!
    En tous cas, chapeau bas pour ces sublimes photos *dit-elle en te piquant discrètement ton petit sac trop chou*

    Bonne journée beauté ! (bravo à ton Rico pour les clichés)

    RépondreSupprimer
  29. Très joli look et les photos sont magnifiques, j'adore les couleurs :D Accro aux noeuds en tout genre, je lance une opération spéciale noeud sur mon blog. Si ça t’intéresse c’est expliqué ici : http://mademoisailescoco.fr/les-noeuds-de-la-semaine/
    A bientôt j’espère,
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  30. Belle série de photo je suis fan de tout ces ballons coloré ça redonne des couleurs! Moi aussi j'ai tellement hâte que le printemps arrive! Ce froid glacial je n'en peut plus!!!

    Bisous leelo!

    Alizée

    RépondreSupprimer
  31. J'adore ta jupe,et ta grosse bague, et ta housse de couette! Il fait trop froid pour que je me penche sur les nouvelles collections. J'ai quand même repéré une petite robe marinière toute simple à Monoprix pour le printemps. Et pour l'été, je rêve de dentelles fluos, de petits tops en crochet, de bijoux avec des pierres de toutes les couleurs et de nouvelles sandales bijoux... En même temps je vais passer le plus clair de mon temps à la bibliothèque cet été, alors... euh... on verra!
    Bise.

    RépondreSupprimer
  32. Magical pictures ! Love the skirt ^-^

    RépondreSupprimer
  33. Un rayon de soleil dans la journée grisounette !

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ta créativité et ton sourire ça met du baume au coeur ♥
    marion

    RépondreSupprimer
  35. Cette jupette est vraiment trop mignonne !

    RépondreSupprimer
  36. Ces photos sont gaies et de voir de la couleur ça fait un bien fou! Merci!
    J'adoore la jupe, tiens je ne l'ai pas vu hier chez zara mince!!
    Super petit look ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  37. Combien coute cette jolie jupe mlle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le top est à 29 euros et la jupe chez TRF à 20 euros !
      Bisous miss, leeloo

      Supprimer
  38. J'adore cette série de photos, très belle, les couleurs font du bien aux yeux :D

    RépondreSupprimer
  39. Coucou! J'aime l'idée des ballons !!
    Où as tu trouvé ta magnifique parure de lit ? ^^

    Kiss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello miss!
      C'est une parure que j'ai faite en achetant du tissus dans l'ancien magasin de tissus ou je bossais avant :)
      J'adore le liberty ^^ Bisous, leeloo

      Supprimer
  40. Je suis folle d'admiration, même en intérieur tu fais de magnifiques séries, bravo à l'homme de l'ombre \o/

    RépondreSupprimer
  41. J'adore ce top ! J'adore tes photos ! J'adore ton blog ! Bises.

    RépondreSupprimer
  42. Que de jolies couleurs :)

    RépondreSupprimer
  43. Ces photos sont trés belles j'aime beaucoup l'ambiance !
    Sinon j'adore ta bague et ton haut avec ce décolleté dans le dos il est vraiment canon !!!(de toute façon dès qu'il est question de dentelle/crochet je craque ^^)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est pareil, dès que je vois de la dentelle je suis folle :)
      La même pour les cols claudine mais ça tu t'en doutes lol !!
      Bisous

      Supprimer
  44. J'aime beaucoup la jupe :) J'en piquais tout le temps une New Look un peu similaire à l'une de mes amies.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  45. La jupe est pas chère,j'y passe ce soir !!!!!
    Merci de nous tenter :)

    RépondreSupprimer
  46. oh la la CES GANTS !!! Ils sont magnifiques !
    xx

    RépondreSupprimer
  47. Ces photos sont magnifique! Completement fan du headband, mais je ne crois pas qu'ils vendent en ligne, quel dommage! et je vais vite filer chez ZARA pour shopper la derniere collection qui est juste sublime, tout comme ton petit haut et ta jupe :)
    Bisous, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux les commander directement à la créatrice, c'est ce que j'avais fait :)
      Bisous

      Supprimer
  48. Merveilleuse cette série, tu es très belle avec cette coiffure enroulée :-)

    RépondreSupprimer
  49. vraiment superbes ta série de photos! j'adore!!! des bisous

    RépondreSupprimer
  50. Ces photos sont magnifiques, j'adore ton headband à fleurs et ton haut à dentelle! Tu es vraiment très belle ;)
    Moi pour le printemps je ne vais porter que des couleurs pastelles!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  51. Oui moi aussi j'ai envie de couleur assidulé c'es l'effet hiver .. 4
    très beau blog riche en idée et en style :)

    des bisous

    www.poshnpreppy.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce joli compliment, ça me fait très plaisir que tu aimes cette série <3
      Bisous, bon week end !!

      Supprimer
  52. Très jolie cette série de photos, plein de couleurs et de bonne humeur :)

    RépondreSupprimer
  53. jolies photos, ton haut est très joli !

    RépondreSupprimer
  54. OHHHHH je suis fan de tes gants !!!!!
    J'adore les noeuds et là je suis tombée amoureuse...

    Les photos sont très belles :)
    J'aime beaucoup ta coiffure !

    Bisous
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  55. bouuh ce qu'il y a dans la boutique où tu taff c'est trop beau mais c'est trop cher (pour moi) >_< snif.

    RépondreSupprimer
  56. C'est trop sympa cette petite série !! tu trouves toujours des idées sympa pour te renouveler !
    Le head band est super j'en voudrais un comme ça je vais aller voir sur le site !
    Et la jupe ! Je reviens de Barcelone ou chez totalement craqué chez Zara ! Dommage qu'elle n'y était pas sinon elle serait actuellement chez moi :)

    Justine
    www.lesnoeudsdejustine.com

    RépondreSupprimer
  57. Moi aussi j'ai envie de printemps!!! Ravissante cette série de photos!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  58. Superbe top et j'adore le headband avec un pompom, ça te va tellement bien

    http://blogmodesorbetcitron.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  59. Tes photos sont pleines de douceur et tes boucles d'oreille sont super originales!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  60. Cute ces ballons et cette jupette !

    RépondreSupprimer
  61. Ces photos sont magnifiques !!!
    Et tous ces accessoires j'adore, surtout les gants avec le gros noeud rose !!
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
  62. Très jolie série de photos! J'aime beaucoup les couleurs pastels et les petits ballons qui donnent ce côté girly ^^

    RépondreSupprimer
  63. De l'élégance et du bon goût !!! Je t'avais remarquée à une brocante sur Saintes il y a déjà 2 ans et depuis je suis fan. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ?! Sur Saintes ? Ah ouiiii sur le grand parking, pourquoi tu n'es pas venue me voir ? ^^ Merci pour ton petit mot ♥
      Bisous miss

      Supprimer
  64. Trés jolie photo ! Comme toujours. Je me demande comment tu fait pour tenir ce rythme et mettre un poste par jour. Tous différents les uns que les autres !

    Je voulais aussi te dire que je vendais des bottes minelli --> http://www.videdressing.com/bottes-cavalieres/minelli/p-483802.html
    J'ai du mal à les vendre et c'est urgent, donc je peux bien sur faire un prix !
    voilà :)

    http://www.videdressing.com/bottes-cavalieres/minelli/p-483802.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie de faire mon max mais depuis que j'ai repris le travail, c'est beaucoup plus dur :( Je fais des photos le week end et le matin avant de bosser ^^ Ce sont vos petits mots qui me motivent à me surpasser :)
      Bisous

      Supprimer
  65. J'adhère! Le top tout comme le haut sont superbes :)

    RépondreSupprimer
  66. Les headbands sont magnifiques! Je vais jeter un oeil sur le site de suite ;)
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  67. J'adore !
    Merci pour ce post tout stabilité-acidulé, on ne a bien besoin par le temps qui court !
    Bises
    Marie
    http://www.modenmarie.com

    RépondreSupprimer
  68. Ce post me fait du bien au moral, avec ces températures, tu restes toujours girly et sophistiquée

    RépondreSupprimer
  69. Tes photos sont vraiment adorable. Ça donne envie de soleil, de faire la fête et de s'habiller léger... J'adore !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  70. Des clichés très mignons ;) J'adore le petit haut Zara !

    RépondreSupprimer
  71. Oh oui, j'ai hâte d'être au printemps !
    Tes photos sont super mignonnes avec toutes ces belles couleurs et cette jolie lumière !

    RépondreSupprimer
  72. MERCI les filles!
    Je vous réponds dans la journée, plein de bisous et à demain ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  73. Ambiance très girly avec tous ces ballons, j'adore^^! Ce pull est ravissant, il sera parfait pour le printemps!! (vivement alors ;)) Je suis en adoration devant tous tes petits accessoires, ce magnifique headband, cette bague noeud oversize et surtout je craque complètement pour tes gants!! Où les as-tu eu ma belle?? :) Vous avez eu raison de rester au chaud, c'est pas évident de faire des photos avec ce froid, on est tous dans le même bateau! ;)
    J'espère que tu vas bien ma chère Leeloo!!
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Comment vas tu ? Les gants proviennent du Corner, ils sont top et tiennent bien chauds :) J'espère que tout va bien chez toi ? ^^
      Plein de bisous et bon week end !
      Leeloo

      Supprimer
  74. Très jolie série, j'aime beaucoup l'ambiance girly avec les ballons et le liberty! J'ai pas encore regardé du côté des collections de printemps car l'hiver va encore durer un moment à Grenoble et pour l'instant je me concentre sur des pièces qui vont m'éviter de mourir de froid lol Mais je t'avoue que tu me donnes envie de printemps là! Et d'aller faire un petit tour chez Zara ^^ dommage que leurs prix aient augmenté ces dernières années car ils font des trucs sympas chaque saison...
    Passe une bon weekend miss! Moi je suis en vacacnces pour une semaine là :D Je vais passer quatre jours à Paris pour dévaliser les friperies parisiennes et les jolies boutiques que tu nous as présentées! Plus des musées et des restos japonais, un programme chargé! uis retour à Grenoble et snowboard :D

    RépondreSupprimer
  75. J'aime le sac et ton haut, les photos sont super bisous kk

    RépondreSupprimer
  76. Superbe série de photos et super look!
    De quoi nous réchauffer un peu!
    Bizzz!

    RépondreSupprimer
  77. Mon plus beau souvenir , je n'en est pas vraiment , c'est un regroupées de toute les saints valentin que j'ai passer avec lui ♥

    Sinon Leeloo , j'adore ton blog , et je t'adore , je suis devenue carrement fan de toi et de tes looks qui sont carrement parfaits ♥ Bonne journée , bisous :D ♥

    Alizee . ♥

    RépondreSupprimer
  78. Coucou , Quand a moi mon plus beau souvenir , je n'en est pas vraiment de
    moment qui est plus magnifique que les autres ,
    toute les saints valentins passer avec lui etais magnifique .
    j'adore Urban Outfitters ! J'aimerai enormement avoir l'occasion de remporté
    ce concours !

    Sinon Leeloo , comme d'habitude j'adore tes looks , franchement ton blog est
    sublime ! Bonne continuation !
    Bisous .
    Alizee

    RépondreSupprimer
  79. La jupe Zara est tout simplement superbe. Le haut brodé est de la collection TRF aussi? Bises et merci pour toutes ces belles idées que tu nous donne

    RépondreSupprimer
  80. Rien a faire, tout me plait toujours autant, les photos avec les ballons sont sublimes!

    Alice

    RépondreSupprimer
  81. J'aime beaucoup ! Bonnes associations, il ne manque plus qu'un grand soleil !

    Léti

    RépondreSupprimer
  82. Salut Leeloo !! J'adore cette tenue !!! Très printemps, vivement que le soleil arrive pour pouvoir porter ce genre de tenues... Je suis assez frileuse alors c'est encore un peu tôt.
    Dis, pourrais-tu me conseiller ? Je viens d'acheter un coupon de deal pour des lunettes 4,90€!!!!! c'est vraiment pas cher!!!) mais je ne sais pas quelle marque choisir... Ray Ban, D&G, Marc Jacobs... Tu me conseillerais quoi ? Merki ^^

    RépondreSupprimer
  83. J'adore ton shooting!! C'est vraiment tres joli!
    Gros coup de coeur pour tes headbands!

    bisous

    RépondreSupprimer
  84. le top et la jupe sont à croquer !

    RépondreSupprimer
  85. Tu es magnifique !! :) J'adore la nouvelle co' de Zara :P J'adore tes bracelets, tu les a eu où ?

    RépondreSupprimer