12 février 2012

°°° Working girl °°°

Un look de Working Girl en ce dimanche, shooté à l'abri du vent, dans la Galerie des Panoramas... Un lieu typiquement parisien ...














Veste H&m, chemise Zara, pantalon Claudie Pierlot, derbys Patricia Blanchet, noeud offert par Margaux, sac Cheet London, bague YSL, BO Lucie St Leu.

Alors que pensez vous de mon look de working girl ? Convaincues ou pas ?

Je porte ma chemise Zara ( un de mes meilleurs investissements ^^ ), un blazer épaulé H&m et mon nouveau pantalon carotte Nude Claudie Pierlot, achetée pendant les soldes à -70% . La coupe ample et surtout le gros noeud m'ont fait craqué !
Il a un coté classe mais décontracté à la fois ! Et pour le coté fifille girly, j'ai inauguré mes nouvelles derbys glitter Patricia Blanchet offertes par ma sœur <3

Coté accessoires: une pochette vert prairie et un noeud en dentelle offert par ma Margaux , merci miss ♥♥

J'ai voulu faire un look plus classe que d'habitude à la sauce Leeloo, j'espère que vous aimerez :) J'attends vos petits retours les filles !!

Rendez vous mardi pour un super concours de la St Valentin, je vous y attends !!

Allez tchussss !!

Leeloo ♥

PS: Réassort de boots sur le vide dressing ICI

73 commentaires:

  1. Cette tenue de working girl est parfaite! Comme tu l'as dit c'est classe et décontractée à la fois même au bureau on peut s'habiller comme ça!
    Cette chemise est effectivement magnifique je l'adore!

    Merci pour ce joli post leeloo et de choisir des lieux originaux pour tes shoots ça fait plaisir!

    Bisous, Lizzie

    RépondreSupprimer
  2. Le pantalon est canon ! Et justement, avec les boots ça crée vraiment un look masculin/féminin super joli... :)

    RépondreSupprimer
  3. très jolie tenue !! Tes derbys sont à tomber !!
    Bises
    Laure

    RépondreSupprimer
  4. D'enfer! Bon, j'ai un peu froid pour vous, mais sérieux, le style, les couleurs, les contrastes, tout est top! Sacré coup d'oeil!
    Si vous veniez mettre votre dressing et vos conseils en ligne sur Dress-Me, on serait trop heureux!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce look te va COMME UN GANT !
    Le détail du gros noeud c'est tout à fait toi !

    RépondreSupprimer
  6. This outfit is just cra-zy !
    Love so much <3

    RépondreSupprimer
  7. La photo en n&b est vraiment sublime !
    profite bien de ton dimanche, HH

    RépondreSupprimer
  8. Parfait ! Rien à dire.
    Élégant et classique avec une dose d'originalité.
    Un mélange parfait !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce pantalon, la coupe et surtout le noeud sont vraiment tops!
    Comme tout le reste d'ailleurs, en même temps... D'ailleurs les derbys sont super et ne font rien pour atténuer mon obsession des chaussures à paillettes!

    Est-ce que tu pourrais me dire où se trouve la galerie des Panoramas sinon?

    RépondreSupprimer
  10. Il me faut ce pantalon il existe en noir ?
    Tu es belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il existe en noir ^^ mais il était plus cher :(
      Je l'ai payé 50 euros au lieu de 200 euros ^^ une belle affaire !!
      Bisous miss

      Supprimer
  11. Très jolie tenue, j'adore ton pantalon!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore, tu es magnifique !

    RépondreSupprimer
  13. Même en working girl, tu es chou :-)

    RépondreSupprimer
  14. Merci les filles, j'espère que vous avez passé un bon week end !
    A mardi, gros bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie! J'aime beaucoup tes derbys glitter! <3
    xx

    RépondreSupprimer
  16. Ces derbys sont comment dire: PARFAITES de beauté ♥

    RépondreSupprimer
  17. moi je suis carrément convaincue !! et j'adore le sac, il est trop mignon !!

    RépondreSupprimer
  18. Tu as l'art et la manière de trouver des endroits tellement jolis à Paris ! J'aime beaucoup cette galerie, un peu art déco...
    Quant au look, ben c'est 10/10 comme d'habitude !! Je craque pour ce pantalon et son joli noeud girly ainsi que sa belle couleur poudrée. Et les chaussures sont juste WAOUH !!
    Tu as réussi ton look classe en tous cas !
    Mille bisous ma Leeloo

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ! Tout simplement ! Mais tu n'avais pas froid les chevilles à l'air ? :S


    Bisous la belle !

    RépondreSupprimer
  20. Ce pantalon carotte te fait une silhouette d'enfer ^.^
    Continue à nous faire rêver ;-) camille

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie série de photos dans cette superbe galerie :)
    J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare pour la Saint Valentin ^^
    Des Bisous

    Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Bon tu viens de me faire découvrir deux fringues qui sont désormais indispensables à mon armoire (mais pas à mon budget :-((!!!) Ce pantalon est vraiment sympa et sort quelque peu de l'ordinaire Son nœud ne gâche rien, bien au contraire! Quant aux chaussures alors là j'en ai des étoiles et paillettes plein les yeux (c'est le cas de le dire ahah!). J'avais flashé sur les Aniel à paillettes mais la j'avoue leur préférer ces derbys à paillettes et talons!
    Oui en fait il y a un troisième indispensable: ta barrette nœud!
    Bon je crois que tu as compris que j'aime vraiment ton look (et aussi le cadre du shooting, Paris regorge vraiment d'endroits aussi magnifiques qu'insolites!)!

    RépondreSupprimer
  23. Un look parfait comme toujours...Ton pantalon est vraiment beau et alors tes shoes sont top moumoutte glitter!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. Fabuleux ce décor, totalement dans l'esprit vintage ++++

    RépondreSupprimer
  25. Cette tenue me donne envie de pleurer de regrets ^^. J'avais hésité pour le pantalon ne sachant pas ce qu'il pouvait donner une fois porté donc j'ai préféré ne pas le prendre. J'aurais dû en fait.

    RépondreSupprimer
  26. Convaincue, en ce qui me concerne!! Très jolie tenue!

    RépondreSupprimer
  27. ca te va carrement bien ce genre de look!!!!

    RépondreSupprimer
  28. Convaincues! Bien que j'aurais pris un autre sac pour aller avec ta tenue =)
    Toujours de superbes photos dans de beaux lieux, j'aime!

    RépondreSupprimer
  29. Fan fan fan de toute la tenue, le sac a une couleur de fou :=)

    RépondreSupprimer
  30. Ok alors attends, je cherche un truc que je n'aime pas dans ce post, mais rien, je ne vois strictement rien !
    Tout est sublime ! La coupe du pantalon et de la veste sont parfaites ! Les shoes sont démentes, et j'aime ce sac !
    Nan vraiment, un sans faute ;) !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  31. De vrais souliers de princesse o_o

    RépondreSupprimer
  32. C'est un look qui change vraiment des posts habituels! J'aime beaucoup ton nouveau pantalon(le noeud est juste trop chou^^) et tes derbies à paillettes :)

    Des bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  33. Tu es parfaite, ces chaussures sont à tomber!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Tu devrais t'habiller plus souvent comme çà: un mélange masculin/working girl/girly !
    la bise, karine

    RépondreSupprimer
  35. Moi j'adore ;) Et c'est l'endroit idéal pour faire de magnifiques photos!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  36. ton pantalon fait très classe, je l'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  37. Magnifique tenue! Ces derbies, waouw!! Vraiment, j'adore :)
    Merci pour ce joli look.

    Célestine Causette

    RépondreSupprimer
  38. Le pantalon est magnifique ! J'aime également beaucoup les derbies à talons et la chemise :)

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. Un look atypique et très réussi ;p

    RépondreSupprimer
  40. J'aime beaucoup ta tenue et les photos sont sublimes!!

    RépondreSupprimer
  41. t 'es jolie , j'adore ton blog et ton style mais qu'est ce que je déteste les chaussures à paillettes !!!!!c 'est moche , de voir ça à longueur des blogs mode j'en peux plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé pourtant j'en porte rarement sur le blog :)
      Il en faut pour tous les gouts je pense ^^ Moi j'adooore ♥
      Bisous miss

      Supprimer
  42. Contrairement au commentaire précédent moi je suis totalement sous le charme de tes chaussures :D ! Paillettes à fooonds *___*
    Le pantalon est superbe, j'aime beaucoup le gros noeud :) En tout cas j'adore cette tenue, on y retrouve ta "magie" ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  43. Très jolie article, tu as bon gout, j'ai fais le même article sur mon blog ;-)
    Gros bisous, j'aime beaucoup ton blog

    L'article --> http://mademoisellejulie-marie.blogspot.com/2011/10/je-hais-la-3d.html

    RépondreSupprimer
  44. J'adore ce coin, j'adore tes photos, j'adore ta tenue....bref, tu m'as grillé, j'ADORE ton blog, c'est toujours un régal pour les yeux !!
    (Pour celles que ça intéresse, sur le blog des gamines on organise un petit concours pour gagner un coffret The Body Shop.)

    RépondreSupprimer
  45. Très chic cette tenue chemisier et pantalon. J'aime la couleur du pantalon et le gros noeud qui donne toute l'originalité à ce look. Belle galerie. Bonne journée Biz Edith

    RépondreSupprimer
  46. Comme chaque fois, je ne suis pas déçue par ton look, tout est superbe (et superbement porté !).
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  47. Joli petit look ! Ces chaussures me font toujours autant baver... Quand j'ai voulu les acheter, à l'automne dernier, elles étaient sold-out... Tant pis, je me suis rattrapée avec d'autres ! La veste est carrément canon, également !
    J'affectionne aussi beaucoup les lieux de la photo ! D'ailleurs, dans cette galerie, me semble t-il, il y a des magasins de jouets de collection, avec des miniatures pour des maisons de poupée (juste trop adorable!). J'adore y flâner ! :)

    RépondreSupprimer
  48. Un look qui change nottament grâce au pantalon, très jolie tenue, et spécial ♥ pour la barette !
    doux bisous

    RépondreSupprimer
  49. Un look de dame que j'adopterais bien. Mais je ne pourrais pas mettre les chaussures à paillettes pour aller bosser.Et pourtant j'aimerais bien...
    Bise.

    RépondreSupprimer
  50. Magnifique Leeloo tu es vraiment trop canon ;) Au passage ton pantalon à l'air d'être une vraie tuerie

    RépondreSupprimer
  51. Totalement convaincue par ce look qui te met merveilleusement en valeur. Attention aux chaussures ; en fonction de l'endroit dans lequel on travaille ça peut ne pas passer.

    RépondreSupprimer
  52. Ton pantalon est canon, j'adore l'énorme nœud!
    Joli look.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TRop chic j 'adore tes chaussure et la tenues les belle photos bisous kk

      Supprimer
  53. J'aime aussi bcp ton pantalon, très sympa ! ;)

    RépondreSupprimer
  54. Magnifique cette tenue ! Je suis une inconditionnelle des noeuds alors là je suis gâtée :) Ta tenue est géniale !

    RépondreSupprimer
  55. Très beau shooting leeloo ♥

    RépondreSupprimer
  56. Je suis allée en boutique aujourd'hui mais je n'ai pas vu le pantalon, à quelle boutique les as tu prise ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aux abesses mais il en restait au Printemps de Nation :)
      Bonnes recherches miss!
      Bisous

      Supprimer
  57. Overbookée en ce moment mais je lis vos petits mots avec attention, merci beaucoup et à demain pour le concours !!!!
    Bisous, leeloo ♥

    RépondreSupprimer
  58. Oh oui cette chemise est tellement bellllleeee =D
    J'ai commandé la noire qu'ils ont sorti cette saison avec les petites pointes, je l'attends cette semaine :D

    Ce pantalon te ressemble bien avec ce beau noeud :)

    Gros bisous ma Leeloo !

    RépondreSupprimer
  59. Très jolie tenue un brin rétro, dans un décor magnifique encore une fois! Je craque sur ton petit noeud! Et ce pantalon est fait pour toi ^^ Bisous la miss!!

    RépondreSupprimer
  60. oh les jolies chaussures !! j'adore
    x

    RépondreSupprimer
  61. Look sublime!! Je suis amoureuse de tes chaussures, des merveilles!! :) Ce pantalon est magnifique, le gros noeud fait tout selon moi ;) Très belle chemise, très douce! Et ce sac est superbe, il donne la petite touche de couleur qu'il faut^^! J'adore le décor, ces petits passages sont plein de charme!! Toujours heureuse de te lire chère Leeloo, je suis un peu absente mais je te lis toujours assidument, tu nous présentes toujours des articles de qualité, ça ne change pas ;)
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour Leeloo,

    peux-tu m'indiquer en quelle taille tu portes ce pantalon Claudie Pierlot ? 34 ou 36 ?

    merci!

    RépondreSupprimer
  63. I every time emailed this webpage post page to all my associates,
    for the reason that if like to read it then my friends
    will too.
    Also visit my homepage : GFI Norte

    RépondreSupprimer