6 avril 2012

°°°° Blue Store °°°°

Un petit look rock pris vite fait en semaine, avant le retour du mauvais temps ...












Blazer et cartable H&m, veste fleurie Icode, chapeau melon Headict, robe kinji, boots vintage, collier vintage home made, broche Le Corner, bracelet l'Atelier des Dames, bague Charlotte Martyrs, BO Chic Alors.

Quelques nouveautés dans ce look avec ma nouvelle veste fleurie Icode, qui est même réversible ( donc deux fois plus de tenue héhé ^^). Un chapeau melon en paille trouvé sur une jolie boutique à chapeaux : Headict .Il y en a pour tous les styles: canotier, melon, haut de forme.... La qualité est vraiment bonne !

Et un peu de couleur pastel avec mon autre cartable h&m Divided, je l'adore et pour 20 euros j'ai eu raison de craquer ! Le reste vous connaissez déjà. Une envie en ce moment de recycler mes vieilles fringues ! Je me rends compte que depuis le blog, je change tout le temps de vêtements, mais ce n'est pas pour autant que 'j'en oublie mes pièces fétiches :)

Aucun rapport avec la tenue mais je trouve qu'en ce moment, mes cheveux sont trop longs, je ne sais pas quoi faire comme coiffure je coupe ou pas ?? Please donnez moi vos avis :)

Bisous les filles,

Bonne fin de semaine Leeloo ♥

PS: Vous avez -15% sur le site d'Autreshop avec le code LEELOO

PS2/ Il reste des pièces sur le vide dressing !

79 commentaires:

  1. Mais avant il avait ecrire cette article à ete supprime?!
    J'adore cette tenue,comme toutes les autres!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça supprimé ? Je l'ai mis hier sans faire exprès ( erreur de manip ^^) mais je l'ai rectifié ce matin :)
      Bisous miss

      Supprimer
  2. cette robe est superbe, avec le sac cartable ça rend vraiment bien !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie... et la tenue fonctionne aussi bien avec la veste bleue qu'avec la veste à petites fleurs :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis admirative de la fréquence à laquelle tu postes ! C'est vraiment un job à part entière le blog et tu t'y consacres totalement pour notre plus grand bonheur alors MERCI !
    Ton look est génial et cette veste très astucieuse ! J'aime beaucoup l'idée :)
    Quant à tes cheveux, fais comme il te plait ! Moi je t'aime bien les cheveux longs mais plus courts, ça t'irait bien aussi ;)
    Je t'embrasse jolie Leeloo et bon week end à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Je vais faire ma conservatrice mais ne coupe pas tes cheveux. Ils sont tellement magnifiques! Et sinon ça fait plaisir de revoir cette robe que j'avais beaucoup aimé l'année dernière. J'aime beaucoup la touche de jaune et le chapeau est sympa. La petite plume fait toute la différence. Je te souhaite un très bon week-end. J'espère que le lapin de Pâques de portera du chocolat.
    Bise.

    RépondreSupprimer
  6. Moi je les adore tes cheveux ! Je suis en train de laisser pousser les miens justement^^ Tu as pensé à te faire faire un "lissage" permanent ? c'est comme si tes chevaux avaient subi un loooooong brushing chaque jour, sauf que tu n'as rien à faire !
    Et cette tenue est très jolie, je fonds littéralement sur ton collier... Il est parfait !
    Bonne journée !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie la veste 2x fois + de Tenues, ça c'est un principe qui me plaît. Sinon beh, pour tes cheveux, si j'avais les mêmes... Je ne sais pas en fait, un petit dégradé peut-être pour avoir l'impression d'avoir une tête nouvelle ? Pour du volume et avoir une crinière de lionne ??? Ca j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe cette tenue, j'adore! Ce sac me fait envie mais je le porte trop petit à mon goût...

    RépondreSupprimer
  9. Han ce blazer est trop beau! En ce moment j'arrive pas à trouver de jolies pièces chez H&M, je sais pas si c'est juste à Grenoble que les stocks sont moisis ou si c'est partout pareil...
    Enfin bref, j'arrête de râler! J'aime beaucoup cette association bleu marine/noir. C'est une tenue toute simple mais elle me plait bien! Et l'intérieur de ta veste fleurie est trop beau! J'ai hâte de la voir de ce côté ;)
    Moi j'aime bien tes cheveux! Mais je sais ce que c'est d'en avoir marre de sa coupe, moi quand ça m'arrive je file chez le coiffeur donc je ne peux que te conseiller de faire pareil! Et sinon j'ai l'impression que ton maquillage est différent aujourd'hui, je me trompe?
    Gros bisous la miss!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton style tout en féminité et délicatesse. La petite veste à fleurs est à tomber !

    Bises
    http://www.blackouture.com/

    RépondreSupprimer
  11. La veste fleurie est superbe! Et moi je les trouve magnifiques tes cheveux comme ça!

    RépondreSupprimer
  12. Encore une fois, un combo gagnant, la veste bleue est jolie !

    RépondreSupprimer
  13. ta tenue est jolie ! pour tes cheveux, c'est à toi de vori si tu as envie de changer de tête ! au pire tes cheveux poussent vite mais les couper un peu peut etre sympa. Le truc c'est de trouver un super coiffeur pour qu'il te fasse une nouvelle coupe selon ton petit visage ! ca ca peut le faire ! un truc sur mesure qui t'irait bien aussi ! qu'en penses tu ?

    RépondreSupprimer
  14. Moi je dis: Garde tes cheveux longs !!! Tu vas le regretter si tu les coupes car ils ont du volume et ils sont beaux!! Après ce n'est que mon avis :p
    Barbara

    RépondreSupprimer
  15. Merci les filles ! Ravie que ça vous plaise ♥♥♥
    Bon vendredi !! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Oh la la, j'adore ta broche cerf ! On dirait qu'elle était faite pour aller avec ce blazer ! :)

    RépondreSupprimer
  17. Your bag is really cute, love all your outfit <3

    RépondreSupprimer
  18. Je te conseillerai de garder ta longueur ! C'est trop toi !!
    Tes looks sont canons et tes photos toujours très inspirées ! Je viens aussi d'acheter une veste fleurie chez Naf naf trop jolie :)
    Bisous Leeloo et merci pour ton passage sur mon blog <3
    Justine

    RépondreSupprimer
  19. Elle est trop jolie cette veste, mais j'aime tout particulièrement ta veste! Canon.

    Des bisous ma jolie, xxx

    RépondreSupprimer
  20. Hello miss !
    Très joli look, j'aime beaucoup cette veste réversible pleine de fleufleurs ! Le chapeau est top ! Pour tes cheveux, si tu coupes, juste 1 cm alors !!

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  21. Les cheveux courts t'iraient bien quand même ou un dégradé ;)
    Ta tenue est cool

    xoxo

    RépondreSupprimer
  22. Ce blazer est d'une collection actuelle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je l'ai acheté il y a 2 ans je crois :) au rayon divided mais regarde en boutique, ils renouvellent souvent leurs modèles !
      Bisous miss

      Supprimer
  23. Elle est geniale cette robe et surtout je craque pour tes petites boots vintage ;)
    Quand a tes cheveux moi je suis une grande adepte des cheveux longs donc je ne serais pas objective pour te conseiller ;)
    Bisous ma leeloo.

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup la couleur de ton cartable ! Perso, je suis pour les cheveux longs :)

    RépondreSupprimer
  25. Coucou
    La robe est jolie et trop mignonne la broche !

    Bonne journée..

    RépondreSupprimer
  26. Cette veste fleurie est originale !
    Bon vendredi

    RépondreSupprimer
  27. Superbe tenue ! J'adore cette petite robe et le sac :)

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. Je veux cette veste fleurie, elle est juste wahooo!!!
    Sinon pour tes cheveux, je suis prise du même dilemme en ce moment. Moi je pense que tu devrais les couper un peu, genre carré long aux épaules... Enfin, c'est juste mon avis.
    Allez bon week end ma belle

    RépondreSupprimer
  29. Je dirais un petit dégradé en gardant la même longueur. ça va créer un mouvement dynamique et ça irait bien avec la forme de ton visage. Mais pas trop court surtout.
    Bisous et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  30. C'est toi qui a fait ce collier? Nice ;p
    lena

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai pris un vieux chapelet vintage et j'ai rajouté un médaillon en forme de camé :)
      Bisous miss

      Supprimer
  31. Oh non ne coupe pas! Peut etre un bon lissage te permettrait de les avoir un peu moins épais. J'aime beaucoup ton collier et la veste bleu foncé te va bien au teint!
    Bises

    RépondreSupprimer
  32. the blue blazer is stunning. we wish you happy easter holidays.

    xoxo

    factorygoods.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. Cheveux courts, cheveux courts ! Avec ton minois, tu serais trop joulie!
    Moi je suis une adepte du court ☺ lisa

    RépondreSupprimer
  34. Coupe :D Le changement, ça fait du bien ;)

    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  35. Tout d'abord j'apprécie ta tenue , avec un coup de coeur pour la veste fleurie .. Sinon avec ton joli petit visage tu peux facilement tentée une coupe courte et crois moi tu seras toujours aussi feminine . Les cheveux courts illumine un visage , tu as la chance d'avoir des trait fins alors profite en !

    RépondreSupprimer
  36. Merci les filles pour tous vos avis, je vais réfléchir pour mes cheveux :)
    Je vous réponds demain !
    Bon week end, bisous, leeloo ♥

    RépondreSupprimer
  37. Pas couper ils sont trop beaux ce serait atroooooooooooce!!
    Nattes, tresses, chignons, n'importe quoi, prends des élastiques et des pinces et ce sera beau de toutes façons!
    Bisous!

    Céline D.

    RépondreSupprimer
  38. Trop belle comme d'hab!! :) pr les cheveux, je vais suivre celles qui t'ont conseillé de couper!! perso, je suis passée il y a deux mois du très long au très court, et je ne regrette pas du tout, ça fait du bien de changer de tête :) et puis ça repousse vite ;)
    Et super idée pour le collier, j'adore!!
    bon week end et bons chocolats de paques ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  39. j'adore ce petit look, cette veste est super belle !! pour les cheveux, bien que je les adore, je suis certaine qu'un long carré ondulé t'irait à tomber !
    doux bisous mlle

    RépondreSupprimer
  40. Sympa le vernis arc en ciel :)
    HH

    RépondreSupprimer
  41. toute belle comme ça!!
    Ne coupe pas tes cheveux ça te va tellement bien!! ils sont beaux et épais quelle chance! Ca ta donne un air romantique!
    bises

    RépondreSupprimer
  42. Tu es magnifique avec ces cheveux ! Moi aussi je suis passer par une période "je me coupe les cheveux ?" "je ne les coupe pas" et puis en fin de compte je ne les ai pas coupé et je ne le regrette pas du tout ! Franchement garder les comme ça !!!

    Passe sur mon nouveau blog stp : http://www.mescreas.patefimo.com/
    Bisous et (encore un super look !!)

    RépondreSupprimer
  43. J'aime beaucoup, la veste est rigolote :) et je voulais prendre le sac en rouge, mais j'en ai déjà tellement...!
    Sinon, pour tes cheveux, recoupe peut être un peu :)


    Bisous bon week end !

    RépondreSupprimer
  44. Je dirais, ne les coupe pas, ou alors garde ta longueur et fait un petit dégradé. Ou alors, carré légèrement plongeant.OU alors garde tes cheuveux ils sont trop beaux! ^^ je t'aide pas beaucoup là! :)

    RépondreSupprimer
  45. J'ai flashé sur ta robe, j'adore. J'ai tapé le nom sur mon ami "google"... et je n'ai rien trouvé. Tu l'as acheté ou ??

    Merci :D

    Et pour les cheveux ne coupe pas, ils sont magnifiques :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello miss !
      Je l'ai trouvé dans une boutique Kinji à Paris, ce sont des boutiques Coréennes, et il y en a deux ! Je connais celle d'hôtel de ville !
      Bisous et bon week end , leeloo

      Supprimer
  46. Ne coupe pas, tu as de magnifiques cheveux *_*

    RépondreSupprimer
  47. Magnifique surtout avec la veste bleue.
    De mon côté, je file chez le coiffeur tout à l'heure pour un carré plongeant je pense. Je comprends ton envie de changement..mais c'est joli les cheveux long. Bonne réflexion.
    http://tricolyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  48. Salut Leeloo,
    Tes cheveux sont superbes, ne coupe pas (trop).
    Tu as un volume magnifique et tu peux t'éclater avec.
    Ta tenue me plaît beaucoup et j'ai un petit coup de coeur pour la veste Icode, elle taille comment?
    Tu as un S ou XS?
    merci, des bisous à toi et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Je pense les garder long pour l'instant mais je pense les rafraichir pour cet été :)
      Pour la veste Icode, c'est un XS ^^ Bisous miss <3

      Supprimer
  49. Salut Leeloo,
    Je viens souvent par ici, mais je ne laisse pas de com en général mais là... j'adore cette tenue! :-)
    Du coup, j'ai envie de craquer sur la veste IKKS, tu as pris du S ou XS?
    Merci!
    Bises
    ps: moi, j'adore tes cheveux très long...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello miss!
      Ca va ? Pour la veste j'ai pris une taille XS, c'est la taille que je prends en général ^^^Bisous et bon week end !

      Supprimer
  50. Trop canon ce look ! Tellement fan de ta broche tête de cerf :)

    RépondreSupprimer
  51. Je me suis dit la même chose pour mes cheveux il y a deux semaines et je suis partie chez le coiffeur sur un coup de tête, je me suis coupé les cheveux aux épaules et j'en ai été ra-vie! Ça donne un coté frais pour l'été et c'est tellement plus facile et pratique. Je n'ai eu que des compliments et je n'ai pas regretté mes longs cheveux une seule seconde!

    RépondreSupprimer
  52. Je craque complet pour tes 2 vestes elles sont canons!!!
    J'aime beaucoup tes cheveux comme ça mais oui pourquoi pas un petit carré aux épaules? ^^
    Pour ma part j'ai pas eu le courage de les raccourcir mais c'est vrai que c'est pas toujours facile de les entretenir =/
    Hate de voir ce que tu vas faire! Bisous et bon weekend =)

    RépondreSupprimer
  53. Quelle belle tenue je l 'adore surtout la robe bisous kk

    RépondreSupprimer
  54. Tes cheveux sont magnifiques, et d'expérience on se rend compte que souvent quand on sort du coiffeur on est ravie et
    ensuite quand le temps a passé on veut retrouver les cheveux longs qu'on avait avant...
    Par contre, une coupe avec une longueur d'une main de plus à partir des épaules pourra à
    mon avis très bien t'aller ! Donc un coupage, mais pas trop...
    Ca donnerait de la légèreté et du changement tout en gardant de la masse !
    Enfin bon, ce n'est que mon avis ^^
    Ros.
    Ps. Toujours aussi joli ces look...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes conseils :)
      Je vais attendre un peu avant de me les couper, c'est quand même une étape délicate quand on a les cheveux TRES longs ^^
      Mais j'aimerais un jour franchir le pas de la coupe garçonne ou un carré plongeant !
      Bonne soirée et gros bisous !

      Supprimer
    2. Les Boots sont extra !!

      Tahanail

      Supprimer
  55. j'aime beaucoup ton look, canon ta broche!

    RépondreSupprimer
  56. superbe look : le shoot, le chapeau, la broche !!! j adore tout simplement !

    Lucie alias Modeuse Timbrée
    modeusetimbree.fr

    RépondreSupprimer
  57. Superbe tenue ^^ J'aime bien le principe de la veste réversible :) Une Veste 2 en 1 quoi ^^
    Tu es toute belle comme tjrs !

    RépondreSupprimer
  58. Il n'y a pas longtemps je traversais une partie du bois de Vincennes (Oui, encore ^^')
    et j'y ai vu des endroits vraiment charmants!
    Avec des fleurs mauves et roses aux arbres, des tags au milieu des arbres et de jolies nuances de verts...
    Et je me suis dit que ça ferait de chouettes lieux de shooting photo!
    Donc au cas où, je te fais passer l'info, en me disant que peut-être que tu pourrais aimer :)
    Ros.

    RépondreSupprimer
  59. J'aime beaucoup cette tenue! Tes photos sont toujours aussi réussie, tout comme toi tu es toujours aussi jolie :) Bises!

    RépondreSupprimer
  60. Superbes tenues !! J'adore !

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  61. J'aime beaucoup la veste bleue ! et le chapeau te va à merveille :)

    RépondreSupprimer
  62. J'adore, je préfère le look avec la veste bleue, magnifique !

    RépondreSupprimer
  63. Salut Leeloo ^^
    J'aime beaucoup ton blog que je viens de découvrir (en principe quand j'en trouve un qui me plait je le lit en reprenant dès le début! Et c'est le cas).
    Juste une petite rectification, ton chapeau est un Brixton (tu as mis le lien sur Headict)...
    Je chipote, mais comme j'aime bien suivre les liens sur les blogs, ...
    Bonne continuation, tu es tout à fait adorable.
    Carole <3

    RépondreSupprimer