23 avril 2012

♥♥ Charentes ♥♥

Un petit post vrac de mon week end en Charentes ....

Direction La Charente !!



Des fraises à la chantilly: mon pêché mignon ♥




Pilou <3





Je porte ma nouvelle jupe bling bling or Isabel Marant ! Mon top en dessous est un col amovible COS.

Un souvenir du japon...




Un feu fin Avril, normal quoi ^^



Mon nouveau sac Abaco ( merci Forzieri ♥)





Je suis tellement contente d'être rentrée chez moi pendant ces vacances, malgré le mauvais temps et la pluie :( La nature m'avait beaucoup manqué, un bon retour aux sources pour mieux rentrer sur Paris ;)

Et vous les filles, qu'avez vous fait de votre week end , à part voter ? J'espère que vous aimerez ce post vrac :)

Point de blabla, je rentre mercredi sur Paris, donc il me reste un peu de temps avec ma famille, allez zoooo !!!

A demain !!

Plein de bisous, Leeloo ♥♥♥

63 commentaires:

  1. eh ben, tu as beau en charente !! je dis ça car il tombe juste des cordes en ce moment même !! as tu eu mon message question hier soir pour romwe stp ?
    pour ma part samedi détente avec mon frère et sa chérie, et dimanche au boulot !!
    merci miss, gros bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle! Pour Romwe jai passe ma première commande hier ;) donc je te dirais des que je la reçois ;) je crois que la livraison est rapide ! Tu as vu des petites choses sur le site ? Bonne semaine, gros bisous leeloo

      Supprimer
    2. coucou ! ah ok ben écoute tu me tiens au courant pour les délais si ça ne t'embête pas trop.. oui j'ai vu de jolies petites blouses et des tee shirt aux imprimés sympa... merci ma belle, de gros bisous ♥

      Supprimer
  2. magnifique cette jupe, et ta bague arty ... elle est parfaite !! très jolies photos, comme toujours !

    RépondreSupprimer
  3. Ho la jolie paire de Geta! Moi aussi j'en avais ramené du Japon ;-)
    Ta jupe bling bling est sublime <3
    Bise

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces jolies photos qui me mettent de bonne humeur en ce début de semaine. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Les photos sont magnifiques comme toujours.
    Profite-bien de ces qq jours de détente et de ta famille (je sais ce que c'est j'habite loin de chez mes parents et c'est parfois difficile...)
    C'est la première fois que je laisse 1 commentaire mais je suis assidument ton blog depuis que je l'ai découvert.
    Tu te démarques vraiment des autres bloggeuses.
    Ta fraicheur et ton originalité égayent mes journées.
    Bise.

    Calou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Calou !
      Comment vas tu ? Merci pour ton premier commentaire, c'est adorable <3
      Tes compliments me font chaud au coeur, vraiment, merci :)
      et n"hésite pas à repasser sur le blog ^^
      Plein de bisous

      Supprimer
  6. Jolie balade en Charentes ! Une région que je ne connais Pas du tout :-) ton look est adorable. Marion

    RépondreSupprimer
  7. Continue tes articles " lifestyle" tes photos sont vraiment jolies et, ton chat est mimi comme tout <3

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles !! Passez une bonne semaine ;) et laissez moi un petit mot si vous passez par ici ^^ gros bisous leeloo <3

    RépondreSupprimer
  9. Superbes photos comme d'habitude, le sac Abaco est canon !!

    Bises
    Léti

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fan de cette tenue ! J'adore tes lunettes :)

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Omg your skirt is so lovely ^.^ it s a new collection ?

    RépondreSupprimer
  12. et oui quel we pluvieux, rien qu'en allant voter je me suis fait tremper!!!! tu as du profiter toi aussi d'une des eclaircies pour faire tes photos!
    profites malgres tout de notre belle charente!
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa cette jupe blng bling! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  14. J'aime ce post en vrac :) Les photos sont très jolies ! Je comprends que tu aies besoin de retrouver un peu la campagne en vivant à Paris ! Moi je ne pourrais pas, j'aime être à la campagne près d'une ville :)


    Bisous !

    RépondreSupprimer
  15. A la charente :)
    Perso j'habite à La Rochelle, donc Charentaise aussi ^^
    et c'est vrai que le temps ne nous gâte pas, ça devient terrible ....

    RépondreSupprimer
  16. Un bien joli article pour demarrrer la semaine ;)

    RépondreSupprimer
  17. Je cherche ce col désespèrement !!! Dans quelle boutique de Paris, l as tu trouve ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l ai trouve au Cos rue de Provence ;) il y. Deux mois environ ! Bisous

      Supprimer
  18. J'adore la dernière photo de toi, t'es mignonne avec ta jupe super cool ! ♥

    Pfiouuuu je comprends ce besoin de "retour aux sources", ça fait tellement de bien :)

    Gros bisous beauté

    RépondreSupprimer
  19. Cela fait un bien fou de se ressourcer en famille dans SA région.....as tu été faire un tour à La rochelle ???
    Cette jupette te va hyper bien
    Tu as recraqué sur une bague YSL cette fois en taille 6 ? tu sais que moi toujours pas.....en fait j'hésite sur le coloris
    bisous
    anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Ouiii j'ai craqué pour la bague Or/ambre et je l'ai prise en taille 5 :) Je l'ai acheté avant l'augmentation de la bague car elle est maintenant à 200 euros :s et non je n'ai pas eu le temps d'aller à la Rochelle malheureusement :(
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  20. Super ces photos, il est beau Pilou :) x

    RépondreSupprimer
  21. Ta jupe est superbe!!Très jolie tenue!

    RépondreSupprimer
  22. Ce col + la jupe = perfection !! Bon lundi

    RépondreSupprimer
  23. C'est plutôt de la chantilly aux fraises que tu nous as fait là ;) ça me fait terriblement envie, je n'ai toujours pas mangé de fraises cette année... Ton chat est trop chou ^^ et ton nouveau sac est une tuerie! (Oui ces remarques n'ont rien à voir entre elles lol)
    J'aime vraiment ces posts où tu partages un peu ton quotidien! Moi j'ai passé mon weekend à bosser, je n'arrête pas en ce moment :( ça ne fait qu'une semaine que j'ai repris les cours et j'ai à nouveau envie de vacances... heureusement que mon chéri est là pour me soutenir! Profite bien de la fin de tes vacances la miss, gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  24. Superbe toutes ces photos ! Un feu de bois fin avril !!?? Et oui, le printemps nous fait la gueule !
    Je reviens d'une semaine de vacances près de Nice et le temps a été très moyen, mais j'en ai bien profité quand même et c'est ça l'essentiel, se ressourcer !

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  25. Greaaaaat skirt !! Love your Sweet cat ! Jeni

    RépondreSupprimer
  26. Passe à l'atelier quant tu veux ma belle!! :)P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais bien voulu venir, mais je n'aurais pas le temps :s,là je suis en Charente pas à niort :s la prochaine fois ma belle ,promis ^^
      Je m'occupe de tes chaussures à mon retour sur Paris !!

      Bisous, leeloo

      Supprimer
    2. Bah j'habite pas à niort non plus lol! mais je sais que c'est chaud t'inquiètes pas! :)
      hiiiiiiiiii les chaussures!!!!
      Des bisous ;)

      Supprimer
  27. J'aime les post ou on peut découvrir ton quotidien, c'est gentil de partager ça avec tes lectrices ;p crush pour ta jupe bling !

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ces photos et la Charente est un chouette endroit!

    RépondreSupprimer
  29. c'est comme si on y était avec toutes ces photos, ça avait l'air vraiment sympa ! Moi aussi j'adore les fraises avec de la chantilly et pleins de sucres hihi !
    Jolie tenue en tout cas!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  30. Tu as raison, qu'est-ce que ça fait du bien de rentrer chez soi.. :-) J'ai tellement hate de retourner dans ma jolie Bretagne! Les photos sont vraiment jolies, en vrac c'est ce que j'aime, avec un peu de tout!
    Et ça sent la nature...!!!
    Pour ma part, ce weekend je suis allée à Lille pour l'anniversaire d'une amie, j'en avait beaucoup entendu parler via le blog de Pauline et j'ai adoré cette ville!

    Des bisous!
    Alice

    RépondreSupprimer
  31. Tres jolie serie photos !! Moi aussi j ai besoin de retrouver mes sources ! ca fait du bien des week end comme ca !

    RépondreSupprimer
  32. Haaaan, t'en as de la chaaance :D !!
    Profite profite profite !
    *s'imagine au chaud près d'un beau feu de cheminée en train de lire un bon bouquin*
    Et dire que même à la campagne tu arrives à rester stylée ! (Allez, avoue, après la série photo tu as sorti les bottes de pluie :p !)
    -J'adore la bouille de filou de ton chat-

    Encore une fois profiiite !!!
    Ros.

    RépondreSupprimer
  33. Elle donne un sacré effet cette jupe, je dirai que tu portes une pièce sculptée.
    Ca fait du bien les vacances... Le temps s'est un peu arrêté pour se reposer et repartir de plus belle!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  34. OOOH mon dieu cette jupe est juste subliiiiiiime !!!!!!!
    xx

    RépondreSupprimer
  35. Je ne sais pas si ca intéresse quelqu'un mais je vends une paire de compensées Alexander Wang à un prix très intéressant :

    http://cgi.ebay.fr/Chaussures-Alexander-Wang-taille-39-portees-1-fois-/270961682332?pt=FR_Chaussures_pour_femmes&hash=item3f1693279c

    J'espère faire une heureuse!

    RépondreSupprimer
  36. Un havre de paix cet article ;) Je rêve de boots de ce genre!

    RépondreSupprimer
  37. Je cherche cette jupe que j'avais déjà vu chez Marta, tu l'as acheté ou ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté à la VP de cet hiver sur VP.com :)
      Regarde sur ebay je pense, je l'ai déjà vu ^^
      Bisous miss, leeloo

      Supprimer
  38. j'aodre ta serie ! très frais :)

    RépondreSupprimer
  39. La deuxième photo est magnifique, back to the sixties :p !
    Qu'est-ce que je t'envie cette petite virée nature !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  40. Vive la Charente \o/ j'ai comme une envie de te piquer ta jupe ;)

    RépondreSupprimer
  41. très jolie jupe et j'adore ton sac
    ton bracelet noeud est trop mignon

    RépondreSupprimer
  42. J'adore cette série de photos en vrac, de beaux instants de vie ;). Ton look est top (vive IM).

    Bises.

    RépondreSupprimer
  43. un feu de cheminée fin avril normal quoi ;) , il a neigé hier soir chez nous, normal quoi ;)
    oui oui ça avance merci et ma boutique sera bientôt en ligne ;) en attendant la VRAIE boutique je l'espère!
    J'espère que tu vas bien.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  44. Sympa le petit voyage! j'adore la jupette ;-)

    www.mencysroom.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  45. J'adore tes posts vrac!!!!

    http://www.afrenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
  46. J'adore ces posts vracs, surtout que les photos sont toujours aussi belles!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  47. WOW O.O !!!

    Terrible la jupe j'adore les motifs elle est vraiment belle ! :)

    WWW.OIZO2RUE.COM

    RépondreSupprimer
  48. Très jolies photos! Ca sent bon la campagne ^^

    RépondreSupprimer
  49. paysages est super et des belles photos j 'adore ta jupes et ton sac bisous kk

    RépondreSupprimer
  50. Une tenue au top comme toujours !
    J'adore cette jupe bling bling ;)

    RépondreSupprimer
  51. Oh des Geta ! Tu as déjà été au Japon ?^^

    RépondreSupprimer
  52. yes niort et castel, juste à coté de chez moi, on y allait faire des graffs à l'époque du licée

    RépondreSupprimer