25 mai 2012

°°° Vintage girl °°°

Avec le retour du beau temps ( youpii ^^) , j'ai ressorti ma robe verte vintage dénichée en brocante ...














Robe vintage, lunettes Mango, sac Beracamy, bague Fashion-lab, BO Chic Alors, chaussures Asos, bracelet Topshop, fleur h&m, collier Virginie Mahe, bague YSL.

Une petite balade au bois de Boulogne pour shooter une de mes dernières trouvailles vintage: une jolie robe porte feuille verte, dénichée en brocante pour une poignée d'euros :)

La longueur est difficile à porter, mais elle reste parfaite pour la saison avec de jolies sandales à talons ! Même si je porte un peu moins de vintage en ce moment, je reste fidèle à mes basiques à petits prix. Ce que j'aime avec le vintage, c'est que ce sont des pièces uniques, que l'on ne verra sur personne ^^

Coté accessoires: un collier art déco, des lunettes chats et mon nouveau sac moutarde Beracamy offert par la marque ( merci ♥). J'adore son format, son cuir bullé, sa chaine tressée et bien evidemment sa couleur ! Il a un coté vintage que j'affectionne beaucoup !

Et vous, vous aimez le vintage ??

Allez je m'en vais profiter du beau temps ( tant qu'il est là ), on se retrouve vite pour le Home Sweet Home ( hâte !)

Bisous les filles, Leeloo ♥

81 commentaires:

  1. C'est clair qu'en voyant le sac au début je me suis dit qu'il était vintage! Il est très chouette en tout cas, tout comme la robe ;)

    RépondreSupprimer
  2. Canon ma leeloo comme toujours j'ai envie de dire cette robe verte une pure tuerie <3

    RépondreSupprimer
  3. La robe est tres belle, j'aime beaucoup tes chaussures Asos <3

    RépondreSupprimer
  4. roooo cette robe est magnifique, avec les motifs navajo de la ceinture, le rendu est parfait ! quelle jolie trouvaille !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime le vintage! mais tu n'as pas eu chaud comme ça? avec la doublure de la robe!
    Moi je ne vais pas faire les brocantes mais à force de te lire je commence à me dire qu'il faudrait pi être que j'en fasse!

    biz

    http://passionnanteetpassionnee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai pas eu chaud, j'ai shooté cette série il y a une semaine et il ne faisait pas aussi chaud :) Pour les brocantes, tu devrais t'y mettre, c'est sympa de chiner !!
      Bisous miss, leeloo

      Supprimer
  6. Elle est très jolie cette robe, et elle te va vraiment bien! J'aime bien le vintage mais en province (du moins là où j'habite) il n'y a pas de friperies :/

    Bisous, bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  7. Love your green's dress Leeloo <3

    RépondreSupprimer
  8. Tu portes les vintage comme une seconde peau: sublime! bises

    RépondreSupprimer
  9. Trop classe la Leeloo, dans quelle brocante vas tu en général ? Sur paris ?
    En te remerciant de ta futur réponse ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu regardes sur vide grenier.org :)
      Il répertorie toutes les brocantes de France, pratique et efficace !
      Bisous miss, leeloo

      Supprimer
  10. Très belle robe, ce style te va bien .

    RépondreSupprimer
  11. Ta robe vintage est superbe, j'adore ce vert et je trouve sa coupe tres elegante.
    J'aime aussi beaucoup tes lunettes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Ça me rappelle tes débuts ça! J'hallucinais devant les pièces vintage absolument dinguesque tu dénichais, les vide grenier en Charente doivent être fantastiques. chez moi il y avait surtout des affaires pour bébé... Ça ne m'empêchait pas d'y aller quand même et de bien fouiner ^^ heureusement ils sont plus intéressants à Grenoble! Je vais chez Emmaus aussi, et dans les friperies quand je vais à Paris. J'adore le vintage, je pense que j'ai commencé à chiner au lycée, j'adorais les bijoux anciens et le fait d'avoir des vêtements différents. J'ai une préférence pour les pièces rétro ou années 60 mais j'ai également quelques pièces kitsch des années 80 ou 90
    Bon assez parlé de moi! J'adore ta robe, j'aime sa couleur et sa forme porte-feuille, et j'adore cette longueur! Et ton sac s'assortit parfaitement avec, les chaussures aussi, et j'adore les accessoires que tu as choisis! Un vrai coup de cœur pour ce look! D'ailleurs comme j'ai vu ton article avant de m'habiller j'ai moi aussi mis une de mes robes vintage pour fêter le retour du soleil :D
    Passe une excellente journée ma belle! Énormes bisous!

    RépondreSupprimer
  13. J`Adore le vintage, et tu lui fais parfaitement honneur! La robe est superbe, ainsi comme le sac!
    Bisous du Portugal!:)

    PS: oui Leeloo, les portuguaises du Portugal :) suivent ton blog!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi tu vois, je ne me doutais pas que j'avais des lectrices portugaises :)
      Merci pour ton adorable commentaire :)
      Belle journée à toi, il fait chaud chez vous en ce moment ? J'imagine que oui ^^
      Bisous, leeloo

      Supprimer
    2. :) je suis trés contente de ta réponse!!! ici il fait trés chaud!! Il faut que tu visites le Portugal un de ces jours! c´est un pays magnifique!
      Bisous!

      Supprimer
    3. :) Je suis trés contente de ta réponse! Je visite tous les jours ton blog et je l´adore! tu as un style vraiment parfait! Ici au Portugal il fait trés chaud! 30º!
      Bisous!

      Supprimer
  14. Pretty shoes and dress !!

    RépondreSupprimer
  15. J'<3 ce retour aux sources, je t'ai découverte en vintage et je te retrouve aujourd’hui dans cette sublime robe verte! verdict : chic et classe!

    Congrats, flora

    RépondreSupprimer
  16. J'adore le collier il est trop beau, un peu moins fan de la robe, même si j'aime beaucoup la couleur!

    RépondreSupprimer
  17. Très belle robe j'aime beaucoup le croisé devant et sa couleur est superbe =) en tout cas ça fait plaisir de pouvoir ressortir ses robes d'été j'en pouvais plus de les voir enfermées dans mon placard ^^ esperons que ce beau temps dure!
    Je ne fais pas les brocantes mais je pique souvent dans les vieilles affaires de ma mère ^^
    Bisous miss!

    RépondreSupprimer
  18. Tes photos sont de plus en plus belles (ou alors c'est moi qui suis de plus en plus amoureuse de ton blog !).
    Pour ma part, le vintage n'est pas trop mon truc même si je suis toujours contente de dénicher une belle pièce pas chère. Mais j'ai l'impression que je ne suis pas bien douée pour ça :).
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  19. Tu portes merveilleusement bien le vert ♥

    RépondreSupprimer
  20. Tres jolie... moi je n'ose jamais craquer pour du vintage, mais cette tenue est très inspirante. C'est tentant de se lancer : )

    RépondreSupprimer
  21. La ceinture navajo vient de quelle boutique ? Vintage ?
    danielle

    RépondreSupprimer
  22. La couleur est superbe! et ça se marie trooop bien au sac jaune! bon week-end!

    RépondreSupprimer
  23. Tu es belle, belle, belle !

    La couleur et la coupe de cette robe sont divines. C'est osé mais sur toi ça cartonne ♥

    bisous ma biche

    RépondreSupprimer
  24. J'aime le vintage, mais j'ai du mal avec les vêtements.
    Je suis prête à acheter n'importe quel accessoire vintage, mais je bloque un peu sur les fringues.
    Il n'empêche que cette robe est sublime, sa couleur est très belle, et le mariage avec les bijoux doré est très réussi ;)
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  25. Very cute dress <3 especially the color !

    RépondreSupprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  27. En voila une very pretty robe que tu portes à merveille miss ;)
    Sorry de ne plus commenter aussi souvent qu'avant ma Leeloo belle. La fin d'année est chargée.
    Mais je suis toujours là, enjoying tes posts, tous plus pretty les uns que les autres.
    J'espère que tout va bien for you ma belle.
    Gros bibis!
    Sonia

    RépondreSupprimer
  28. Ce vert est fabuleux !

    RépondreSupprimer
  29. Rien à dire, à part que tu es vraiment radieuse avec cette tenue !!!

    RépondreSupprimer
  30. Superbe, quelle trouvaille!!!
    je découvre un autre bois de boulogne dans tes photos...dans mon regard, il y a toujours un tricycle une trottinette à manger pour les canards:))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On essaie toujours de trouver des endroits ou il n'y a pas grand monde :)
      Et généralement si on a le temps, on y va la semaine :moins de monde hihi
      Bisous

      Supprimer
  31. Je viens de flasher sur to sac , est ce qu il y a une boutique sur Paris ? Bon week end ! Émilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Il y a une boutique dans le marais rue de Charonne, si tu veux les voir :)
      Les prix sont corrects !
      Bisous

      Supprimer
  32. J'adore ce look :)
    Superbe robe ♥

    Et Oui j'aime le vintage *___*
    J'en suis fan depuis assez longtemps et j'adore avoir des choses uniques aussi :)
    J'adore les camées , les polaroids ect :)
    J'adore ton collier art déco !!!

    GROS BISOUS :D

    Alizée

    RépondreSupprimer
  33. Ta robe est vraiment très jolie, ainsi que tes lunettes pour lesquelles j'ai eu le coup de foudre!

    RépondreSupprimer
  34. Un look printanier qui donne le sourire, radieuse tu es ^.^

    RépondreSupprimer
  35. Tu es superbe dans cette tenue vintage!!
    Xx Marine

    RépondreSupprimer
  36. Cette robe te va magnifiquement bien :)
    Ta tenue sent bon le retour de l'été, et ça fait du bien !

    Des bises,
    Céline

    RépondreSupprimer
  37. Ce style te va vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  38. Tu est magnifique ton look est super j 'adore tes chaussures et ton sac bisous ma petite leeloo
    kk

    RépondreSupprimer
  39. Merci les filles, passez un excellent week end, à lundi !!!
    Bisous, bisous ♥

    RépondreSupprimer
  40. Un look rétro, pas vraiment mon style, mais sur toi c'est très joli!

    RépondreSupprimer
  41. Le mélange du vert et du moutarde matchent parfaitement!
    Bisette

    RépondreSupprimer
  42. Crazy dress and blooog !

    RépondreSupprimer
  43. Magnifique cette robe, tu es vraiment belle dedans :)
    Hâte de voir le prochain Home sweet home !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  44. Cette série et ce look sont absolument superbes!! :) Cette robe est une merveille, j'adore sa couleur et je trouve que tu portes très bien cette longueur! Les chaussures viennent rehausser la tenue avec des couleurs estivales, c'est très joli! Ce sac est magnifique^^! Et ces lunettes sont terriblement originales, ça te va bien ma Leeloo!!
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  45. Moi ? J'adore le Vintage, et ta robe aussi ! C'est une couleur qui te sied bien dis..

    RépondreSupprimer
  46. Elle est parfaitement vintage cette robe !!! et le lieu des photos rend le tout très joli !
    Bises, Justine

    RépondreSupprimer
  47. Elle est canon cette robe ! Tu as le chic pour dénicher de jolies pièce rares ;)

    RépondreSupprimer
  48. Cette robe est magnifique ! Je ne trouve jamais de telle merveille pendant les brocantes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  49. Tu as une silhouette d'enfer !

    RépondreSupprimer
  50. Wouahou! J'aime, ça fait très dame :-) C'est vrai que la longueur doit etre assez difficle à porter, avec mon mètre 56 je n'ose pas en mettre des comme ça :-) Mais avec une paire de chaussures à talons (soit dit en passant, j'aime beaucoup les tiennes) ça le fait!
    Tes boucles d'oreilles sont toute mignonnes :-)

    Profite du beau temps!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais je mesure 1m60 ^^ donc je ne suis pas plus grande que toi :)
      Il faut juste mettre des petits talons pour affiner ^^
      Merci pour ton com ♥
      Bisous

      Supprimer
  51. ha oui oui oui, elle est magnifique! Moi la longueur j'aime beaucoup, rétro à souhait!
    Bisou ma belle
    Ismérie

    RépondreSupprimer
  52. Super ce look vintage \o/
    Bises, clara

    RépondreSupprimer
  53. Whaouuuu, qu'est ce que tu est chic, cette robe te va à merveille et sa couleur est sublime !!!
    Bisous bisous ...

    RépondreSupprimer
  54. Beautiful dress, love the color.

    xo
    http://www.fashionkats.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  55. Lovely dress and sunglasses as always !

    RépondreSupprimer
  56. elle te va très bien la robe :p

    RépondreSupprimer
  57. Super accessoirisation! (comme d'habitude) Les chaussures sont trop mignonnes. En ce moment je porte beaucoup une jupe que j'ai piqué à ma mère cet hiver: taille haute, plissée, bleu nuit, imprimée "amoureux sous parapluie". Je l'aime d'autant plus que je me rappelle cette jupe vue d'en bas, quand j'étais une toute petite fille, et que je l'agrippais pour demander quelque chose à ma mère. As-tu récupéré des vêtements familiaux? Je trouve que les porter a un côté très émouvant.
    Bise et bonne fin de week-end.

    RépondreSupprimer
  58. C'est vrai que la longueur n'est pas évidente à gérer mais tu portes cette robe à merveille Leeloo. Bises

    RépondreSupprimer
  59. J'adore tes boucles d'oreilles !

    RépondreSupprimer
  60. Coucou je m'appelle charlotte et j'ai 19 ans je suis absolument fan de ton blog et j'aurais voulu savoir si par grand hasard tu ne connaitrais pas un BOttier car je voudrais commencer un CAP bottier mais je n'en trouve aucun qui prend d'apprenti alors je demande un peut partout :( donc voila merci dans tous les cas
    bisous continue c'est super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Non je connais pas de bottier sur Paris, désolée :((
      Mais si j'entends parler de quelque chose, je te tiens au courant !
      Bisous

      Supprimer
  61. ton look est super encore une fois

    RépondreSupprimer
  62. Ah, mais c'est donc toi la jeune fille que l'on voit sur le site 30cancan, tu es ravissante. J'adore cette boutique. N'hésite pas a passer sur mon blog. Je porte des fringues de chez eux. Gros bisous, Jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est moi ^^ j'ai posé cet hiver sur le shop :)
      Merci pour ton petit mot!
      Ton blog est canon <3

      Bisous, leeloo

      Supprimer
  63. J'adore le vintage aussi ! Elle est superbe ta robe !! Je viens de découvrir ton blog via Sessun ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. e me présente Dyana, journaliste pour Direct 8.

      Je prépare actuellement un reportage mettant en avant les collectionneurs.

      Je recherche des personnes susceptibles de partager leurs passion.

      A très vite,

      Dyana Aly
      dyanacasting@live.com
      01 41 12 28 78

      Supprimer
  64. Coucou !!!

    Je suis absolument fan de l'ambiance qui se dégage de cette série !! Super !! :)
    Et oui, j'adore le vintage car c'est souvent des pièces uniques!!
    Bonne continuation :) !!

    Tiffany

    les-chroniques-de-tiffany.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  65. Do you mind if I quote a couple of your posts as long as I provide credit
    and sources back to your site? My website is in the very same area of interest as yours and my users would truly benefit from some of the
    information you present here. Please let me know if this okay with you.
    Thank you!

    Feel free to surf to my web page dicer más agradable

    RépondreSupprimer
  66. Spot on with this write-up, I truly think this website needs a lot more attention.

    I'll probably be returning to read through more, thanks for the advice!

    Here is my web site - Santa Monica lejlighed
    Also see my web site - Santa Monica lejlighed

    RépondreSupprimer