31 août 2012

°°° Parisian Gallery °°°°

Au programme aujourd'hui: un petit look bohème rock ♥










Robe zara, collier Shourouk, boots Vanessa Bruno, pochette Les Composantes, bracelet Gag & Lou via Caratime, bracelet Marc By marc !

En ce moment, il y a bien une boutique ou j'ai envie de tout dévaliser c'est bien Zara haha et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas, hein ? ^^ Quand j'ai croisé cette robe longue bohème, j'ai craqué de suite: La dentelle, la transparence et la coupe, elle est juste parfaite ♥

J'ai voulu casser le coté un peu " Virgin Suicides" avec mes boots noirs Vanessa Bruno, mon collier croix Shourouk et une pochette XXL , que pensez vous du mix ? Je sens que je vais la porter à toute les sauces cet hiver :) Je suis ravie de cet achat, et vous les robes longues, ça vous parle ?

Je suis super contente en ce moment de tous vos retours, vous êtes vraiment adorables ♥♥ Qu'est ce que je ferais sans vous, hein ^^ Ça me motive un max pour la suite !!

A dimanche pour un post beauté !!

Bisous et bonne fin de semaine ♥

Leeloo

86 commentaires:

  1. Waw la robe est troop belle!! et le mix juste parfait!!! je sens que je vais aller faire un ptit tour chez zara avant la rentrée... :)
    bisous bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu m’énerves, tout te va et ce dernier look de la semaine est une petite pépite <3

    RépondreSupprimer
  3. Ravissante comme toujours ! Cette robe est divine et te va comme un gant. Tu as bien fait de casser le côté sage de celle ci avec des boots rock, c'est canon !
    Et bravo pour le choix du lieu du shooting, c'est superbe !
    Je t'embrasse fort ma Leeloo et tous ces retours, tu les mérites, ton blog est une petite pépite :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles , passez une bonne journée ♥♥
    J'espère que ce look vous plaira :D
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Cette robe was made for toi!!! Tu es magnifique avec ce look que tu as si bien défini "bohème rock".
    Je suis fan des galeries parisiennes qui me plongent dans un monde très 1900's.
    Tu es really une source d'inspiration ma Leeloo belle.
    Hope u're doing great.
    Gros bibis!
    Sonia, JCVD's secret daughter, still here ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma poupette ♥♥ Et toi comment vas tu ? Tu as repris les cours ??
      On essaie de se capter le week end ?
      Plein de bisous !!

      Supprimer
    2. You're welcome ma Leeloo belle ;)
      Je reprend lundi! j'ai fait mon shopping pour la rentrée (du Claudie Pierlot, Bash et Pablo) hihi! comme les gamins!
      Of course qu'on essaie de se capter! ça fait des siècles depuis notre dernier papotage girly ♥
      Tout va bien for me (je suis en plein dans la vente de mon appart' entre autre).
      Gros bibis et à cré vite!

      Supprimer
  6. La robe est magnifique, et l'assortir aux boots + collier + pochette = parfait!

    RépondreSupprimer
  7. Cette robe Zara est divinement belle !! Xx Lucie

    RépondreSupprimer
  8. complètement dingue de tes boots, elles sont tellement parfaites !! et joli craquage chez zara, ça se comprend :-)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime cette robe à la folie !! robe longue + dentelle = mix parfait !!
    la pochette est aussi superbe, donc comme d'habitude, j'adore !
    des bisous bella

    RépondreSupprimer
  10. Cette robe est trop belle ♥
    Bisous
    Clara

    RépondreSupprimer
  11. Ta robe est tout simplement parfaite! J'adore...
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ce look. Mention spéciale pour le petit coeur!

    RépondreSupprimer
  13. tu envisages de la porter cet hiver? j'ai hate de voir ca!
    Le mix est très bien,et j'adore ta tignasse lol.
    Des bisous
    Aurélie
    www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii :) J'essaierais d'en faire un !
      je recycle toujours mes fringues d'été pour l'hiver !
      Bisous bella

      Supprimer
  14. Ta tenue est superbe, j'adore ta robe en dentelle!

    RépondreSupprimer
  15. Superbe tenue! J'adore tes boots ! ♥

    RépondreSupprimer
  16. J'avais repéré cette robe et je l'aime beaucoup sur toi, ceinturée.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Leeloo,

    Voici mon premier commentaire alors que cela fait des mois et des mois que je visite ton blog, que j'adore!
    Un petit question, est-ce qu'il serait possible que tu m'explique (ou à tout le monde via un post) comment tu fais tes coiffures? Genre celle ce cet article et même celle du précédent, j'adore, mais je t'avoue que je n'ai pas trop d'imagination pour moi me coiffer!

    Merci d'avance pour ton retour et à très bientot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello miss!
      Ca va ? Merci pour ton adorable commentaire :)
      Je t'avoue pour mes coiffures, c'est juste une couette sur le coté et pour l'autre post, j'attache tout simplement mes cheveux au dessus de la tête !! Je ne pense pas faire de tuto, désolée mais ce sont des coiffures très très simples !
      Bisous <3

      Supprimer
  18. Sublime ta robe, les vestes et les jeans sont également à tomber chez eux en ce moment...

    RépondreSupprimer
  19. On dirait un ange, tu es superbe Leeloo et cette robe te va à merveille ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  20. La robe est superbe !! J'adore l'association ! Tu es splendide , comme d'habitude ♥
    J'adore ton collier crois *o* !!
    Les photos sont superbes !!
    Je suis pressé de voir ce post beauté :)
    bisous, bonne journée ♥
    Alizée

    RépondreSupprimer
  21. very beautiful! :))

    www.photonlinelife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Je trouve que c'est un très bon mix aussi =)je l'aurais vu en magasin je n'aurais pas du tout su comment la porter mais toi tu l'as accessorisée à merveille!
    Les boots vanessa bruno sont tops au passage ;)
    Bisous Leeloo!

    RépondreSupprimer
  23. C'est toi qui a ajouté une ceinture ou bien elle est vendue avec ?? j'adore le rendu de la robe, je la veux ! Mais je ne la porterai pas avec des boots noires...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est la mienne, je ceinture tout en général :)
      Bisous

      Supprimer
  24. Cette serie photo est juste sublime , c'est vraiment un look qui te correspond , enfin pour ce que je peux voir de toi ! Bravo

    RépondreSupprimer
  25. Ta robe est sublime, quand j'ai vu que c'était une Zara, je t'avoue que j'étais sur les fesses, car elle semble tout droit sortie d'une friperie du Marais :) !
    Le contraste entre robe sage et collier fluo est ultra réussi ;)
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  26. J'adore la robe et les boots et surtout une fois de plus l'endroit du shooting... Tu arrives toujours à associer ta tenue au lieu et je crois que c'est une des raisons pour lesquelles tu es ma blogueuse mode préférée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop choupi, merci ♥♥
      Bon week end, leeloo

      Supprimer
  27. Collection actuelle ??

    RépondreSupprimer
  28. Qui aurait cru que c'était une Zara. En tous cas associer cette robe avec ces boots, j'adore !

    Accro à ton blog, à tes looks demoiselle Leeloo ! :)


    Des bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  29. Tes cheveux sont si long c'est assez hallucinant ! :D Et la robe est superbe je l'adore elle te va vraiment bien ! :D

    RépondreSupprimer
  30. Ces boots 0-o Je les veux !! Clementine

    RépondreSupprimer
  31. Tu as hyper bien accessoirisé cette magnifique robe. Franchement elle fait pas du tout too romantique ça le fait vraiment bien! Comment tu fais pour trouver des trucs chez Zara? J'y suis allée et franchement j'ai rien trouvé.

    RépondreSupprimer
  32. J'adore cette robe. Je crois qu'un petit tour chez Zara s'impose.

    RépondreSupprimer
  33. Je l'ai vu en magasin, elle est superbe!
    ça te va à ravir !!

    lafabriquedemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. Merci les filles <3 z êtes chou comme d habitude ;)) je vous réponds ce soir !! Bisous leeloo

    RépondreSupprimer
  35. Tu as le don pour trouver toujours un endroit magnifique et différent pour chaque shooting !!

    Continues comme ça, c'est très agréable et surprenant à chaque fois ;)

    RépondreSupprimer
  36. La galerie est fort jolie et ce look, une vraie réussite ;)

    RépondreSupprimer
  37. Wouah, je suis fan de cette tenue ! Les boots sont magnifiques :)

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. Superbe la robe!tu as eu raison de l'acheter!!c'est vrai que Zara ils font forts!

    RépondreSupprimer
  39. Huhu, cette robe je l'ai commandée dès que la nouvelle collection est sortie, de peur de plus trouver ma taille en boutique!!!
    Et c'est clair qu'elle est géniale! Je pensais la porter de façon rétro (années 20), ou alors lui donner un coté folk années 70... Voir même gothique ^^ Vivent les accessoires ! Je verrai bien, je n'ai pas encore eu l'okaz de la porter, elle attend dans ma penderie ^^
    Des bisettes!
    Pandore

    RépondreSupprimer
  40. Encore une sublime série de photos, j'aime beaucoup ce look :)

    RépondreSupprimer
  41. Magnifique leeloo cette robe est splendide et avec les bottines c'est merveilleux ;).

    RépondreSupprimer
  42. J'adore! L'association de la robe et des boots est canon!!

    Marie
    belgiancloset.com

    RépondreSupprimer
  43. Tes cheveux sont incroyables, il fallait que je m'arrête pour te le dire. ;)
    Bisous
    Victoire

    RépondreSupprimer
  44. Je n'ai qu'un seule mot à la bouche : superbe ! J'adore la robe avec ses broderies ! Je trouve que la tenue manque juste un peu de peps... Après c'est mon avis!

    je voudrais tellement avoir les mêmes cheveux ! Je te trouve sublime et élégante dans toutes tes tenues et je te suis un petit bout de temps... Moi je dis que ça continue !!!!
    Bsx

    Victoire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !
      Tes encouragements me vont droit au coeur ♥
      Bon week end, leeloo

      Supprimer
  45. nice pochette!

    hi,visit and follow my fashion blog The Pie Hole on Facebook https://www.facebook.com/pages/The-Pie-Hole/340193896063820?ref=hl/ and here http://s-thepiehole.blogspot.it/ or here http://lookbook.nu/thepiehole and begin my members with google friend connect please :)

    RépondreSupprimer
  46. J'adore !! C'est vrai que le look n'a rien de virgin suicides ;)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  47. J'ai du mal à porter des robe longues avec mon mètre cinquante-sept mais de temps en temps j'arrive à en porter et j'adore celle-ci, elle te va très bien ! J'aime l'ensemble de la tenue, le lieux, la coiffure... Tout quoi ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  48. Comme d'hab c'est un sans faute, j'adore tout, l'association des boots et de la robe romantique, le cadre du shooting et ton jolie minois, bonne continuation et longue longue vie a ton blog si frais

    Aida

    RépondreSupprimer
  49. waouhnouuuuuuuuuuuuuuu !!!
    ton look est magnifique
    je suis deg, impossible de trouver la robe sur l' e-shop de zara (((((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince :ss Je l'ai acheté il y a deux semaines, regarde plutôt en boutique ou appelle les Zara de ta région ^^
      Bisous

      Supprimer
    2. merci du conseil !!^^

      Supprimer
    3. bon et bien je reviens de mon zara et j'ai fait chou blanc ! snif !
      J'ai demandé à la vendeuse mais en connaissant ni la référence ni le prix elle ne m'a pas beaucoup aidée... je cois qu'avec ces éléments elle pourrait la faire venir d'un autre zara, est-ce que tu t'en rappelles?

      Bonne soirée
      Bisous

      Supprimer
  50. c canon l association est bien realisee
    les petits accessoires donnent une note romantique
    bravo

    delhia

    http://www.room-45.com

    RépondreSupprimer
  51. J'espère que tu as passé un bon séjour à Nice, j'en reviens et ça me manque déjà ! <3 Heureusement que j'y retourne bientôt :)
    Sinon je suis jalouse de tes photos, elles sont vraiment jolies! Bravo au photographe !
    Des bisous

    Ps: La coiffure est top ;)

    RépondreSupprimer
  52. Très jolie !! Comme toujours =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  53. Salut ma jolie Leeloo! J'ai un retard mooooooonstrueux sur les commentaires!!! Ma vie, c'est un peu le chaos en ce moment. J'ai passé mon mois d'août à réviser mon code de la route (oui oui j'ai 22ans et toujours pas le permis!) et à préparer mon départ en Allemagne (je pars y passer mon dernier semestre d'études), du coup j'ai eu très peu de temps pour suivre les blogs (les articles non lus s'accumulent sur bloglovin c'est le cauchemar lol)
    Bon après cette parenthèse 3615 My Life, petit retour sur ta tenue :) Trop belle cette robe, je l'ai pas vue chez Zara. Pourtant j'ai décortiqué tout le magasin tellement j'aime leur nouvelle collection! Mais bon avant de déménager c'est peut-être pas le moment de sortir la carte bleue... Avec ces boots c'est canon, j'adore le mélange robe romantique/boots rock! Un mélange que je vais reproduire cet automne, réchauffé par une saharienne kaki! Et ta coiffure est trop chou aussi!
    Allez je vais regarder les autres articles que j'ai manqués! Plein de bisous la belle!

    RépondreSupprimer
  54. PS : j'espère que ta reprise s'est bien passée et que ton nouveau boulot te plait!
    Je profite également de ce commentaire pour faire passer un petit message : il y a au H&M de Pau des colliers à strass et fluos comme celui que tu as et qui tout le monde cherchait. Donc avis aux amatrices ;)

    RépondreSupprimer
  55. aah pas vu cette robe chez Zara mais sur toi elle est parfaite c'est tout à fait toi :))

    RépondreSupprimer
  56. Tu est magnifique ma petite leeloo la robe est très belle bisous kk

    RépondreSupprimer
  57. Magnifiquement. J'ai trouvé beaucoup de vêtements cool dans les magasins en ligne http://heppin.com/ . Certains d'entre vous le connaissez?

    RépondreSupprimer
  58. Ho oui la nouvelle collection est juste à tomber!! Celle ci te vas à merveille ♥
    Bisous ma belle , à très vite par mail ♥

    RépondreSupprimer
  59. Waouuu <3 cette robe !!

    RépondreSupprimer
  60. Très beau shooting, le lieu est se marie très bien avec la tenue et le mix est parfait bravo :)
    Sinon en ce moment (petit budget oblige) j'ai trouvé un moyen de ne pas devenir folle chez Zara, je n'y vais plus, je suis en cure!

    Bisous!
    Zelda.

    www.modeinstant.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  61. le lieu, ton look, c'est vraiment super beau!
    j'adore ta robe, ces photos sont superbes
    bises

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  62. You are so gorgeous! Great outfit and wonderful photos again :) x

    RépondreSupprimer
  63. La galerie Vivienne, je connais, j'y suis également allée pour shooter une tenue (par temps pluvieux pour éviter la pluie ^^).

    J'avoue que cette robe est à tomber, je ne l'avais pas repérée et j'en suis vraiment conquise. Et elle te va si bien...

    Bises Leeloo

    RépondreSupprimer
  64. Ca y est j'ai essayé cette robe chez Zara et elle ne m'allait pas du tout du tout ! Et donc j'ai ma réponse : tu as bien rajouté une ceinture (et tu as bien fait !)

    RépondreSupprimer
  65. J'adore la galerie Vivienne, j'y passe chaque semaine au moins une fois pour aller à l'INHA :) T'es très belle dans cette robe et les photos sont vraiment splendides!!!
    gros biz
    Anita
    http://cherryblossomtime.com/

    RépondreSupprimer
  66. Hello!
    J'aime beaucoup tes cheveux coiffées comme ça, tu devrais le faire plus souvent c'est vraiment très joli ;)

    Bisous Elena

    RépondreSupprimer
  67. Les robes longues ça me parle mais je ne peux pas en portant parce que je suis trop petite et toutes celles que je trouve sont cent fois trop longues, je marche dessus et je déteste ça... :/
    C'est bien dommage parce que celle que tu portes est absolument divine ! Elle te va très bien en tout cas ;)

    xoxo
    ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer