12 novembre 2012

°°°° Killer instinct : 007 ( Part 1) °°°°

Pour commencer la semaine, une série de photos que je vous montrerais en deux parties !
On a été invité après la soirée Moschi Moschi, grâce à l'adorable Lilou, à profiter d' une nuit dans la folle suite 007 dans le magnifique hotel Seven ♥♥

Le décor est juste sublime, en parfaite harmonie avec le film d'espion , l'éclairage était dingue, on en a donc profité pour faire deux séries complétement différentes !
La première que je vous montre aujourd'hui sera : Killer Instinct, un peu plus femme fatale vs Angel que je vous montrerais la semaine prochaine !

Je vous laisse avec les photos, j'espère que vous aimerez l'ambiance de ce shooting :)

 Robe Raphaelle H'limi via 30cancan, collier Shourouk via Le corner des Créateurs, bracelet Anne Thomas via Autreshop, boots Asos, chapeau h&m, sac vintage.

Alors, qu'en pensez vous ???

Je porte une robe Longue Raphaëlle H'LIMI , c'est pour moi la robe de soirée parfaite, elle est très bien coupée et la couleur bleu nuit est vraiment jolie ♥♥
Des boots Asos  (toujours les mêmes ^^) , un collier Shourouk , et mon bracelet glitter Anne Thomas dénichée sur la jolie boutique Autreshop qui a d'ailleurs reçu sa nouvelle collection ♥♥

En tout cas, ce fut une jolie expérience, moi qui ai envie de changement dans mes photos, j'adore ce genre de shooting, hâte de vous montrer la suite la semaine prochaine ^^

Merci à l'hotel seven pour cette jolie nuit et à Rico pour les photos ♥

Bisous les girls et bonne semaine :) A très vite pour un look :)


PS/ Gros réassort sur le vide dressing ICI !

PS2: Il y a des promotions -20% sur le site Shopnextdoor pour fêter les 1 ans de la boutique ICI !!

95 commentaires:

  1. j'adore !!!! ca fait femme fatale !

    RépondreSupprimer
  2. Ce shooting est une pure réussite ! Tu es trooop belle <3 xx

    RépondreSupprimer
  3. super canon ce shooting !! une vraie james bond girl ! la robe longue te va parfaitement !

    RépondreSupprimer
  4. Love the post , dear ! Amazing pictures and such a beautiful inspiration !! Well done !

    XX Luba

    

:: Well Living Blog :: peplum skirt in my look today
    
http://very-well-living.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Tu es top glamour sur ces cliches ;) quelle robe ! Bises, flo

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles pour vos premiers retours <3 j'espère que cette série vous plaira autant qu a moi ;). Bon lundi, plein de bisous !! Leeloo

    RépondreSupprimer
  7. Your dress is awesome! My french isn't that good, that's why i couldn't understand everything you wrote. But the pictures are great!
    Love, Melly
    http://morgane-le-fay.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  8. Les photos sont magnifiques et j'adore ta tenue!

    RépondreSupprimer
  9. Your dress is so amazing !!! Love love ++

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce genre de chapeau. Et en ce qui concerne les photos, je n'ai que deux mots à dire : chapeau bas ;)

    RépondreSupprimer
  11. waouh excellent ! la dernière photo je l'adore !
    pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique !! Bravo a vous deux ;)

    RépondreSupprimer
  13. Superbe! (C'est drôle j'ai très récemment offert une nuit à mon amoureux dans une de leur chambre... (Enfin une moins chère quoi) :) )

    RépondreSupprimer
  14. That's a beautiful blue dress !!

    http://fashionramble.com

    RépondreSupprimer
  15. ta robe est très jolie

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  16. Tu es SUPERBE !!!!!! J'ai adoré le film Skyfall alors je ne peux qu'aimer cette super série ! J'attends l'autre avec impatience.
    Bravo ;)
    Bisous la belle !

    RépondreSupprimer
  17. Géniales ces photos ! J'adore l'esprit ! Et j'adore aussi ta magnifique robe ! :)

    RépondreSupprimer
  18. Tres belle serie de photos!!
    Ta robe est superbe et tu es superbe avec ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Une tuerie cette série !!

    RépondreSupprimer
  20. Tu as trouve ce sac en friperie ? Merci xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en friperie ;) 10 euros , la bonne affaire ^^ bisous

      Supprimer
  21. Alors là je dis chapeau! Les photos sont dingues! Tu es très belle et ta robe est sublime. Ca fait vraiment photos de pro. Bravo encore!

    Laura

    http://lapenderiedelaura.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. J'adore l'hôtel Seven ! Je n'y ai jamais mis les pieds, mais je suis allée visiter le Hidden de la même chaîne, et c'est juste fantastique ! Les concept sont géniaux et les chambres extra. Des structures à taille humaine et un vrai esprit de service. J'aime beaucoup tes photos dans cette suite, j'ai hâte de voir les suivantes !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave cet hotel est juste ouf ;)
      On s'est amusé comme des petits fou hihi!
      Bonne soirée, bisous

      Supprimer
  23. Excellentes ces photos! Très James Bond girl! ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  24. C'est vraiment sympa de voir une jolie série comme ça en ce lundi matin tout gris!
    Tu es toute jolie comme d'hab et cette fois tu as aussi un petit côté femme fatale! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me fait très plaisir que tu aimes !
      Bisous bella

      Supprimer
  25. J'adore la dernière photo ! très femme fatal ;)

    RépondreSupprimer
  26. Une vraie femme fatale !!!

    RépondreSupprimer
  27. Le premier paragraphe promettait une belle série de photos et voilà qu'on se retrouve avec une série de photos basique qu'on a l'habitude de voir ici, la belle robe de soirée en prime.
    Pour le coup je ne suis pas séduite, peut-être un éclairage pas assez tamisé et j'aurais aimé des photos avec ton copain (en James Bond pourquoi pas, autant y aller à fond). Pour moi il manque quelque chose.

    Mention spéciale pour la dernière photo, là pour le coup on y est ! Plus expressive, qui rentre dans l'univers de l'agent spécial.

    Mais continue comme ça, je t'aime quand même hein.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello miss ! Ça va ? Pour la lumière elle était déjà tamise et même avec une autre light on a voulu garder l'ambiance ;) après je comprends ton avis mais je suis plutôt contente du résultat ! Pour rico il devait apparaitre mais pas le temps ;( on voulait profiter de la soirée Hihi ! Bisous miss

      Supprimer
  28. Moi j'adore cette série ! L ambiance, l attitude tout y est .

    RépondreSupprimer
  29. Très jolies photos! et ta robe est vraiment magnifique!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  30. très jolie miss je suis fan de ton chapeau !!!

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  31. J'aime beaucoup la dernière photo!

    RépondreSupprimer
  32. Ce qui (pardonne moi les mots) me met sur le cul c'est combien tu te surpasse niveau tenue et shootings ! Je viens sur ton blog pour ton style génial mais aussi pour les photos qui sont des véritables œuvres ! Et j'aime beaucoup la composition de la photo n°7 :)
    Bisous Leeloo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooh tu es chou, ça me touche ton petit com ♥♥
      Je fais le maximum pour varier ^^ Plein de bisous
      Leeloo

      Supprimer
  33. Coucou :D tu es superbe ouaho j'adore ce shooting !!
    Les photos sont vraiment sublimes et tu joues à merveille ton role :)
    je suis mais OUAHO sous le charme^^
    c'est hyper sympa :)
    bravo à rico pour les photos ♥
    bisous
    Alizée
    ps : ce dimanche à paris il y'a un enorme vide dressing , est ce que tu y seras ??
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  34. cette séance est magnifique ! Très femme fatale <3 J'adore !

    RépondreSupprimer
  35. Une vraie James bond girl ^_^ bon lundi !

    RépondreSupprimer
  36. Très belle série de photos !!!
    Le lieu est magnifique, bravo !

    lafabriquedemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. Superbe série de photos, l'ambiance, le look, la déco tout est parfait !

    RépondreSupprimer
  38. J'adore ces photos ! Tu es splendide !

    www.mercredie.com

    RépondreSupprimer
  39. J aime beaucoup , ca change un peu de d habitude

    RépondreSupprimer
  40. La robe est sublime et toi également !

    RépondreSupprimer
  41. L'ambiance est terrible !!! J'adore j'adore :)
    http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer
  42. Wahoo cette série est top je trouve ! J'ai adoré pour ma part :) Tu pourrais jouer la prochaine James Bond Girl ahah !
    Ta robe est magnifique !

    RépondreSupprimer
  43. super série de photos! J'adore la robe <3

    RépondreSupprimer
  44. Super cette série ma Leeloo ! J'adore la mise en scène et cette robe... Rahhhhh
    Hâte de voir la suite.
    J'ai fait ma bloggeuse mode hier, tu verras. ;) toujours aussi à l'aise.

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  45. Canon de beauté !! Grand miroir au plafond?? ... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha ^^ un miroir de coquinou lol ☺

      Supprimer
  46. Que dire a part que tu es magnifique !

    RépondreSupprimer
  47. La dernière photo est TOP !!!!! trop belle ma Leeloo <3
    xx

    RépondreSupprimer
  48. Ce collier *_* sublissime ! Marion

    RépondreSupprimer
  49. Magnifique! une vrai james bond girl ! :)
    http://amuslinblouse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  50. Leeloo,
    J'adore cette séance, je la trouve super bien réalisée (bravo à Rico) et loin de ce que tu fais d'habitude et c'est plutôt cool! La dernière photo est juste mythique!
    Clap, clap!
    Lilsirene

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est vrai que ça change de d'habitude mais j'aime aussi nos séries habituelles ^^
      Bisous bisous

      Supprimer
  51. Gorgeous pictures. Love the hat!
    Like your blog, so I am following you now with gfc! It would be great if you could follow back.

    http://thefashionistaswardrobe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  52. Trés jolie photos!!! Et la robe est vraiment fantastique!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  53. classe!

    la dernière photo est dingue!!!!
    <3

    RépondreSupprimer
  54. Moschi-moschi, ça me rappelle Tout ce qui brille

    RépondreSupprimer
  55. waouh les photos sont vraiment magnifiques, j'arrive meme pas à en choisir une que je prefererai, ce shoot est tout bonnement génialissime!!!! tu es super canon dans cette longue robe !!! elle te va super bien!!!
    chapeau bas!

    RépondreSupprimer
  56. J'aime beaucoup, hate de voir la seconde partie !

    RépondreSupprimer
  57. J 'adore ta robe elle est magnifique et toi aussi les photos sont trop belle bisous kk

    RépondreSupprimer
  58. The hat and dress are just a dream on you, i love love love!!!!!xxxx

    RépondreSupprimer
  59. Un pur régal ce shooting ;)

    RépondreSupprimer
  60. Très classe :) !!! Hâte de voir le deuxième shooting. xo

    RépondreSupprimer
  61. trop trop belle la robe!!!!!
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  62. Cette robe est juste sublime et les photos magnifiques (tout comme toi) !

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  63. Tu es sublime ! Ce shooting est canon, mais vraiment, j'aime l'ambiance, ton look, tout tout tout ^^ Encore une fois, je te verrais bien dans une page de magazine :-)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  64. Vraiment superbe cette robe!

    http://www.frenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
  65. Superbe série!!! ça change, j'aime bcp, surtout la dernière photo ;)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  66. DINGUE la dernière photo :)

    RépondreSupprimer
  67. Tu es magnifique !
    J'adore les photos !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  68. Magnifiques cette série! Vous êtes vraiment très investis pour nous en offrir à voir!!! Génial! On entendrait presque la musique du film!!! Bravos mes Loulous♥♥ (Mum, of course!)

    RépondreSupprimer
  69. J'avoue, j'ai ri ! James Bond girl inside Leeloo, pas de doute !

    La robe est superbe !

    RépondreSupprimer
  70. Perso je n'accroche pas trop à l'ambiance de cette série photo. Peut-être à cause de l'ambiance 'confinée'.
    Ceci dit, tu restes toujours magnifique et les décors waouw !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est confiné car la pièce faisait 30 m2 héhé :) pas le choix mais merci :)
      Bisous

      Supprimer
  71. Ce shooting est canon!!! wouaaah j'ai hâte de voir la suite, vous avez assuré!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  72. Très très sympa ! :D
    Bon par contre, et c'est la graphiste qui parle, y'a quelques petits bugs photoshop, mais c'est pas grave, je t'aime quand même :p

    Bisous ma belle !
    Vic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) Quel bug photoshop? On utilise un autre logiciel :( Dis moi, je veux tout savoir :)
      Bisous, leeloo

      Supprimer
  73. Cette robe est sublime! Canon le shooting....! Avec le chapeau, le sac et le collier, tout est parfait. MAGNIFIQUE
    Bis, manon
    http://yellowcarousel.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  74. Je. Veux. Ta. Robe.
    Haha non mais sérieusement elle est juste absolument super canon! Et toi avec bien sur ;) Avec le chapeau ça décale un peu le côté trop "soirée", j'adore! Et puis ce shooting, c'est une super idée, j'adhère à 100%! Je trouve que l'ambiance est vraiment top, la septième et la dernière photo sont vraiment chouettes :)
    Ca change de ce que tu nous présentes d'habitudes, et j'aime bien quand vous vous donnez des thèmes (ça me rappelle les "défis look" ^^). D'ailleurs, ça doit pas être évident de se mettre en scène comme ça... Enfin bon, moi je suis un peu coincée des photos car j'avais un oncle qui passait son temps à faire poser et à mitrailler toute la famille quand j'étais petite, donc je t'avoue que je suis pas ultra fan de la pose "forcée" maintenant... Mais bon avec son chéri comme photographe ça doit être différent!
    Bisous bisous ma jolie :)

    RépondreSupprimer
  75. Un beau shoot, la robe est vraiment pas mal, le décors est sublime.

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  76. C'est juste magnifique ! J'avais entendu parlé de la suite, je m'étais dit que ça serait sympa d'en voir un peu plus. Souhait exaucé ;)

    RépondreSupprimer
  77. Amazing ! Ces photos sont dingues, très joli shooting !

    RépondreSupprimer
  78. Oh Leeloo c'est trop beau, j'adore vraiment ce shooting!! Ta robe est superbe, et tu fais en effet très femme fatale ;) J'ai hâte de voir la suite!! Mais en tout cas c'est une super idée, bravo!

    RépondreSupprimer
  79. Wow ce shooting est vraiment magnifique ! Y a rien à dire, mise à part félicitation ! :D

    RépondreSupprimer
  80. la robe est super belle & te vas super bien (ainsi que le petit pistolet aha)
    xx

    RépondreSupprimer
  81. Magnifiques série de photographies. La robe est superbe !

    RépondreSupprimer