28 novembre 2012

°°°°° Tandem Color °°°°°

Aujourd'hui, un petit tandem au port naval à Bastille, avec mon Rico adoré sur un thème assez coloré ♥♥ Let's goo !!

 Je porte une tenue casual à la cool, avec mon nouveau sweat fleuri Chicwish, un bracelet coloré Le Tigre de Papier, mes boots so rock Zadig et voltaire et mon manteau vert fétiche Kinji! Un look coloré mais simple :)


Rico porte également une tenue casual ( et oui assorti à moi hihi) , il a trouvé son jean Levis chez Episode pour 25 euros, la bonne affaire! Un blazer ancre marine Zara, un chèche Sessun et des bottines Jules avec des clips néon H&m ( une vraie blogueuse mode ^^)


Moi: Manteau Kinji, sweat Chicwish, collier Shourouk, pantalon Guess, boots Z&V, bracelet Le Tigre de Papier, bracelet Anne Thomas, sac Mulberry, couronne vintage.
Rico: Veste Zara, chèche Sessun, bracelet Marc By Marc,Top h&m, jean Levis, bottines Jules, clip h&m.

On a voulu faire quelque chose de simple pour une fois, en espérant que ça vous plaise les filles !!

Je vous laisse, plein de choses à faiiire, j'attends vos avis :)

Plein de bisous ♥♥♥

Leeloo !!

85 commentaires:

  1. Oh la petite ancre sur la veste de Monsieur !!! et tes boots sont absolument canons !!!
    Vous êtes vraiment beaux tous les deux.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. You both look gorgeous ! Great style !

    XX Luba

    :: Well Living Blog ::
    http://very-well-living.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. You are so sweet together <3

    RépondreSupprimer
  4. Chouette un tandem ;) ton pull me fait de l’œil et les clips de Rico sont extra! Encore une fois, un sans faute ! K.

    RépondreSupprimer
  5. Je craque totalement sur ton manteau et ce petit bracelet j'adore!
    http://www.emilijolie.com/

    RépondreSupprimer
  6. encore un tandem très très beau !!! tes chaussures sont magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  7. Moi de toute façon je suis toujours jalouse de tes manteaux !! ;)
    Jolie tenues et jolies couleurs pour ce nouveau tandem, j'adore !
    Célia

    RépondreSupprimer
  8. j'adore, le couple so fashion, vous avez la classe ya pas à dire ! bravo à vous 2 ! bisous bella

    RépondreSupprimer
  9. Trop beaux tous les deux ;)

    RépondreSupprimer
  10. Merci les filles ! Contente que vous aimiez ce tandem !! Plein de bisous leeloo

    RépondreSupprimer
  11. J'adore vous allez bien ensemble vous être trop mignon!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  12. Ah ok alors si Rico s'y met aussi alors là... que dire ??! je vous adore les loulous, tellement assortis ! je piquerai bien la veste de Rico, j'adore, et ces clips nan mais c'est top ça ! tu peux les accrocher où tu veux ?
    et toi ma belle j'adore ce manteau, j'adore ce look, j'adore ces bijoux...
    de doux bisous, moi je suis toute maladou :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es chou, merci ma Cyrielle ♥♥ Repose toi bien ma belle :)
      Plein de bisous ;)

      Supprimer
  13. Je suis convaincue depuis toujours que la simplicité à toujours du bon ! Comme tu le dis, une série simple mais pas dénuée d'intérêt.
    Et je suis archi-fan de ton pull !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Super ce tandem ! j'adore ses chaussures et le blazer au top

    RépondreSupprimer
  15. J'aime vraiment ton pull et... tes chaussettes! Elles sont cools!

    Ces photos sont vraiment très jolies!


    Love love :)

    RépondreSupprimer
  16. Très bel article !
    Ces couleurs sont harmonieusement associées, j'adore :)

    Je n'aurais pas mis plus de 5minutes à passer commande sur le site "Le Tigre de Papier", grâce à toi :)
    J'ai commandé un headband, et leurs créations sont vraiment canon !
    J'en ferai très certainement un article sur mon blog dès sa réception, j'aime vraiment son originalité

    En attendant, le concours sur mon blog pour gagner un collier Viadoli est en ligne, si tu souhaites y participer ou le proposer à d'autres, c'est par ici que ça se passe : http://www.thedreamcatcheuse.com/

    Belle journée à toi Leeloo :)

    Maryne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu comment ses bijoux sont canons ♥♥ J'ai aussi le collier et il est top :)
      Merci pour ton petit commentaire :)
      Bisous, leeloo

      Supprimer
  17. Vous êtes canon tous les deux ! Et je craque vraiment pour ton manteau !

    RépondreSupprimer
  18. Great outfit, I lov your coat!
    Melly
    http://morgane-le-fay.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  19. superr tandem...perfect outfits :)

    RépondreSupprimer
  20. Simple mais réussit !! Vous êtes en parfait accord, c'est super.
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  21. Cool ce petit look en tandem, vous êtes bien assortis!

    Bises. Alie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  22. Je cherche une veste comme ton copain , tu l as acheté récemment ? Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lai acheté Cet été !! Bisous leeloo

      Supprimer
  23. Ton manteau est canon, j'adore sa forme et se couleur.
    Encore un tandem réussi!
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. Franchement vous faites la paire tout les 2! J'adore!!! Et ton Rico avec ses clips néons H&M, j'en ai encore le sourire!
    Je trouve ça génial!
    Vous êtes beaux tout pleins, c'est un plaisir de découvrir ces tandems à chaque fois!
    Merci

    V

    P.S: Décidément je craque encore sur un de tes manteaux, ce vert est splendide!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui une vraie blogueuse mode :) merci pour ce compliment ♥
      bisous

      Supprimer
  25. Je suis complètement sous le charme de tes boots et de ton pull!
    Vous êtes beaux!

    RépondreSupprimer
  26. Je dois avouer que j'apprécie d'autant plus tes looks causual de ces derniers temps, et ce tandem est l'un de mes préférés ! Bonne continuation :) Amélie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La simplicité ne fait pas de mal, même si je ne changerais pas pour autant hihi
      J'adore changer tous les jours ^^ Bonne soirée, bisous

      Supprimer
  27. canon !! j’adore ton jeans !! qui laisse légèrement voir un les chevilles !! et les chaussettes parfaites !!

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. Z êtes vraiment chou tous les deux !!

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ton pull! Ton manteau vert est superbe!
    Vous êtes adorables!
    Bisous belle Leeloo, bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  30. Ma rubrique préférée :-) rico s'est surpasse il est très beau ! Luce

    RépondreSupprimer
  31. Ton manteau est terrible ! Bisette, flo

    RépondreSupprimer
  32. Quand tu es coiffée comme ça tu es juste sublime !
    Et ton manteau ho my gosh, c'est pas couleur préférée, forcément je ne suis pas objective, mais il est juste magnifique !
    Des Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé merci, le vert est aussi ma couleur préférée :) ça illumine tout de suite une tenue !! Bisous la belle, leeloo

      Supprimer
  33. Girl, you've got one of the best styles ever. And you both made a great couple. Just discovered your blog by chance...and I'll come back here many times:)

    http://www.emerjadesign.com/

    RépondreSupprimer
  34. Merveilleux couple que vous faites :-)

    RépondreSupprimer
  35. J'aime beaucoup cette série ! Elle me remonte le moral, avec toutes ces jolies couleurs ^^ (coup de coeur pour ton pull)
    En tout cas, vous avez le sens du détail, ton bracelet assorti à ton vernis je dis Waw !!

    RépondreSupprimer
  36. Très sympa ce tandem. Déjà j'aime beaucoup le principe : c'est très sympa que vous posiez tout deux coordonnés! En plus de ça cela donne un peu d'optimisme (oui les garçons aiment la mode et peuvent l'assumer!) Ces deux look sont très colorés pour cette saison triste et terne qui arrive donc super. Pour terminer mon roman (mais qu'elle est longue...:)) j'adore tes boots (fan du côté rock)

    http://www.alittlemarket.com/boutique/aritmaniesque-146851.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu aimes cette rubrique :) Moi aussi je l'adore, ça change de montrer des looks masculins et vos retours me font très plaisir ^^ Bisous miss

      Supprimer
  37. superbe cette série, j'aime bien le "on a voulu faire simple". Pas si simple moi je dis ! Vous êtes magnifiques en tout cas.

    RépondreSupprimer
  38. You two look so beautiful together, i love the print on your little jumper xxxx

    RépondreSupprimer
  39. Vous êtes trop chou tous les deux, et encore un look au top Leeloo. Bon j'ai hâte de te rencontrer et me faire relooker par toi à la Blog Party ^^
    Des bises
    Laura

    http://www.blackouture.com

    RépondreSupprimer
  40. J'adore le fait que vous soyiez assortis vestimentairement c'est top! J'adore ton manteau vert qui donne tout de suite la pêche et le sweat est top! J'aime aussi beaucoup la tenue de Rico. Très sympa.

    Laura

    http://lapenderiedelaura.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  41. Coucou ;) J'adore vos looks ! Rico est vraiment très classe , j'adore ces clips h&m , ils sont trop cool :)
    j'adore tes boots zadig & voltaire , elles sont vraiment belles !
    très belles photos !
    bisous , bonne semaine à vous deux
    Alizée

    RépondreSupprimer
  42. Soooo pretty!! you guys are cute~ =3

    http://quirkyaesthetics.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  43. Vous formez un tres beau couple !!

    RépondreSupprimer
  44. j'adore ce look, en particulier le manteau! la couleur est super originale!
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  45. J'aime trop ton pull ! Moi qui ne porte que du noir, du beige ou du bordeaux en ce moment. Pas très compliqué et so tristounet.
    Et enfin, le jean de Rico est parfait ! Si seulement le mien voulait bien changer un peu de ses jeans brut ! ;)

    RépondreSupprimer
  46. Super, j'adore votre style et quand on voit Rico, on ne peut pas dire que tout les garçons ne font pas attention à leur look!!! Comme d'habitude c'est top!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas croire, il n'était pas comme ça avant lol :) ça fait tout juste un an qu'il s'amuse avec mes accessoires et la mode :) Il faut garder espoir ☺
      Bisous et merci !!

      Supprimer
  47. Coucou Leeloo!
    Ce tandem est super, c'est probablement mon préféré depuis le début :)
    J'aime beaucoup ta tenue du sweat aux bottes et le bracelet est vraiment beau aussi, je file faire un tour sur la boutique ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  48. J'adoore ta tenue! C'est très jolie! Ton sweat avec ton jean, tes boots, le collier parfait. Et ton manteau *-* J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!
    Pour Rico, je n'accroche pas trop au pantalon orange mais l'ensemble rend bien :)

    Vous êtes trop choupi tous les 2 ^^ J'aime beaucoup ton concept de Tandem. C'est vraiment sympa :) (mon pref' c'était le tandem vintage *-*)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  49. Han, j'aime énormément ce look, même d'ailleurs toutes tes tenues! Ton blog est juste... sublime! Gros bisous ma belle.
    Chanel.

    RépondreSupprimer
  50. Superbe tandem ! Vos tenues sont supers et toutes ces couleurs donnent le sourire :)
    http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer
  51. Very nice, love the flowers in your hair as the finishing touch :)

    RépondreSupprimer
  52. Vous êtes mignon tout les deux j 'adore le look bisous kk

    RépondreSupprimer
  53. Un petit coucou de la demoiselle qui t'a accosté lundi dernier à H&M ;) Super tandem encore une fois j'adore vraiment vous êtes un très beau couple qui s'harmonise parfaitement, c'est beau à voir!
    Gros bisous et bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot Lauren :) J'étais un peu gênée (timide) chez h&m lol mais ravie de t'avoir rencontré :) Plein de bisous et à très vite !
      Leeloo

      Supprimer
  54. J'adore !!! Vous êtes superbes tous les deux, et j'aime beaucoup ton pull fleuri :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  55. vous etes beaux !

    RépondreSupprimer
  56. Vous êtes tellement mignon et bien assorti!

    Vous faites rêver vous deux ♥

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  57. Love your boyfriend so much !
    Cool style !

    RépondreSupprimer
  58. Très joli tandem, comme à chaque fois ! Vous êtes beaux tous les deux...

    RépondreSupprimer
  59. Très beau tandem les amoureux !
    Tu es mignonne quand tu dis que ta tenue est assez casual, je la trouve parfaite comme ça moi ^^
    Bisous à toi et à RIco !

    RépondreSupprimer
  60. Superbe tandem! J'adore ton manteau vert et tes bijoux.

    RépondreSupprimer
  61. Très belle séance photo, les tenues sont top ! <3

    Céline de http://westrikeapose.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  62. Magnifique tenue, j'aime énormément cette coiffure ! Coup de coeur pour ce manteau !

    Bises,

    Nicoline Defy.

    RépondreSupprimer
  63. i love your blog! following :)

    happyleeliving.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  64. C'est la première fois que je commente chez toi Leeloo, et pourtant je suis ton blog avec attention. Juste pour dire que j'aime cette rubrique tandem, c'est toujours un vrai plaisir de vous voir tout les deux, et ce thème coloré vous va particulièrement bien à tout les deux !
    Bisous !
    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça nous fait très plaisir que tu apprécies cette rubrique :)
      Bisous, bisous, leeloo

      Supprimer
  65. J'adore ce look, tout coloré, tout frais !

    RépondreSupprimer
  66. OMG ! You two look amazing ! Love it !

    xo ,
    Ana Catalarrana
    www.sinbowtie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  67. Je craque pour vos deux tenues ! J'adore, c'est simple mais si original en même temps !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  68. Encore un superbe tandem! Vous êtes beaux comme tout :)

    RépondreSupprimer
  69. Très colorés, juste magnifiques!!! Et j'aime vraiment beaucoup ton manteau!!!
    Plein de bisous de Mum♥♥

    RépondreSupprimer
  70. Toujours aussi réussis vos tandems! Ca fait plaisir de voir de la couleur dans la grisaille de l'hiver (oui je ne m'habille qu'en noir en ce moment :x) Je suis toujours aussi fan de ton manteau, à chaque fois que tu le mets j'adore! Et les clips sur les chaussures de Rico, c'est génial! C'est mignon, même avec des talons t'es quand même plus petite que lui ^^ Bon je rigole mais moi c'est pareil avec mon mec haha
    Bisous la miss!

    RépondreSupprimer