5 novembre 2012

°°°° Urban Grunge °°°°°

Un look grunge pour commencer la semaine :)

Blazer sandro, collier Shourouk, Pull Cross Sign, jupe Asos, boots vintage, bonnet Zara, sac Natacha Birds , bracelet Bimba et Lola, BO Constance L via Autreshop !

En se baladant ce week end, on est tombé sur ces murs de graphs et je trouvais que ça collait parfaitement avec ma tenue du jour un peu grunge ^^ Moi qui detestait les jupes en cuir ( ne jamais dire jamais ^^) , j'ai voulu essayer une forme patineuse et je vais vous dire :je suis ravie de mon achat ♥ Je trouve que le coté babydoll dédramatise la matière en cuir :) je l'ai associé à un pull bordeaux destroy déniché sur la boutique Cross Sign et un bonnet en laine Zara :)

Alors que pensez vous de ce nouveau look ? Ca change de d'habitude, hein ? ^^

Je voulais également vous parler d'un coup de coeur , c'est Natacha Birds, une adorable graphiste et créatrice qui a déssiné ce sac rien que pour moi ♥♥ Je vous conseille d'avoir voir son joli blog et son eshop ICI !! Elle peut vous dessiner et vous faire des dust bag personnalisés; le top :)

Merci aux filles d'être passées nous voir au vide dressing dimanche, c'était un plaisir de vous rencontrer ♥ J'espère que ce nouveau look vous plaira !

Plein de bisous et à très vite !!

Bisous, leeloo :)

86 commentaires:

  1. dis donc, tu as une tête à chapeaux mais aussi à bonnets !!! ces couleurs sont très belles !

    RépondreSupprimer
  2. Grunge, rétro girly tout te va ;-) cette série est magnifique !! Xx

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Merci les filles ;) j'espère que ce look vous plaira autant qua moi ^^ bon lundi et plein de bisous leeloo

    RépondreSupprimer
  4. TRES JOLI CADRE et puis ce look noir et burgundy tres cool le bonnet j ai le meme et je l adore il te vas bien biz

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue. Même si j'ai un peu de mal à avoir le rapport avec le côté grunge :/. Mais ça n'enlève rien au reste :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est par rappot auu pull destroy et au bonnet ;) Et c'est l allure générale de la tenue :) bisous bisous

      Supprimer
  6. J'adoooooooooooooooooreee !!
    Qu'est ce que t'es belle ♥♥ Cet endroit est magnifique !!
    J'adore ta jupe *o* et puis ce pull , se sac , se bonnet et tes bijoux *o*
    J'adore les photos(:

    Bisous , bon début de semaine
    Alizée

    RépondreSupprimer
  7. I love this outfit yet again! You have such a versatile style, yet I love every single outfit you post! And your skirt is just perfect! I've been looking for something exactly like it! XX

    RépondreSupprimer
  8. Très élégant en tout cas ce look grunge :D
    Bonne semaine !

    www.mercredie.com

    RépondreSupprimer
  9. sympa la serie :-)

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'adore ce genre de style un peu néglige mais calcule ! Encore une fois tu m épates ^-^ biz flo

    RépondreSupprimer
  11. As tu le lien de la jupe ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te l'envoie ce soir sans faute :) Je suis au boulot !
      Bisous miss

      Supprimer
  12. Je suis tout simplement ultra fan de ta tenue, c'est tout ce que j'aime! Cette jupette en cuir est canon, j'aime beaucoup la forme patineuse mais avec mes hanches ca n'est pas pour moi.
    J'adore ton bonnet et ton pull leur couleur lie-de vin est vraiment top. Enfin j'aime tout!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Tu as raison cet endroit est terrible pour faire des photos surtout avec cette tenue, c'est parfait!

    RépondreSupprimer
  14. Ce look est magnifique !!!! J'aime les côté destroy ! Et les couleurs sont superbes !!! Ooooh j'aime bien le côté personnalisé du sac ! Je vais aller voir du coup ! Merci pour la découverte et bonne semaine Leeloo !!!

    RépondreSupprimer
  15. Un beau mélange de matière ! Tu es rayonnante ♥

    RépondreSupprimer
  16. tu es magnifique dans cette tenue quelle jolie silhouette !!!
    très jolie pull !!

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. j'adore la jupe!
    http://www.bybeatrice.com

    RépondreSupprimer
  18. Great bag and skirt <3

    RépondreSupprimer
  19. Un bonnet couleur burgundy! c'est exactement ce que je recherche! il est top ;)
    très joli look!
    d'ailleurs, je viens aussi de craquer pour une jupe en cuir^^ en revanche, elle n'a rien à voir avec la tienne. elle est bcp plus droite, mais je l'adore !
    bon début de semaine à toi!
    xx

    RépondreSupprimer
  20. j'avais vu cette jupe sur Asos, mais j'hésitais à la prendre à cause des clous et de la longueur. Mais elle est magnifique sur toi ! Je réfléchirais de nouveau...Hihi !
    Cette tenue est top !


    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne veux rien dire mais tu devrais craquer, elle est vraiment jolie et pas chère ^^
      Moi la tentation, non ? ^^ Bisous bella, leeloo

      Supprimer
  21. Ce collier +++ marion

    RépondreSupprimer
  22. Ce look est vraiment réussi, les photos aussi!

    www.laurablogmode.com

    RépondreSupprimer
  23. Très gros coup de coeur pour ton pull! Il est parfait!

    RépondreSupprimer
  24. Enoooorme coup de coeur sur ce look, tout est parfait ! je crois que je vais te le piquer :) merciii de proposer toujours d'aussi jolies choses, tu es de loin la blogueuse que je préfère (et tu sais mieux que personne que vous être nombreuses !)
    Bravo bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooh tu es chou ♥♥ J'essaie un max de changer, même pour moi :) au bout de 3 ans, je ne veux pas m'ennuyer lol ^^ Merci beaucoup !!
      Bisous

      Supprimer
  25. Si tu vends ces boots dis le moi ;) elles sont parfaites ! Justine

    RépondreSupprimer
  26. Superbe tenue ♥
    J'avais repéré cette jupe sur Asos, elle n'en devient que plus tentante là ;p
    Ce que j'apprécie beaucoup sur ton blog, c'est que outre les tenues magnifiques que tu nous propose, il y a toujours aussi de très jolis décor, et ça change tout !

    Bisous, continue de nous régaler les yeux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi merci ma belle ♥♥
      Tout ce que tu me dis me fait très plaisir ^^ J'espère continuer encore longtemps à vous montrer les décors parisiens !! Bonne soirée, leeloo

      Supprimer
  27. Ce look est tout simplement parfait! Ca fait des années que je suis ton blog et je dois dire que je ne me lasse pas du tout contrairement à certains blogs ! Tu te réinvente chaque jour tout en restant la même avec ton style bien à toi et j'adore :) Tu es une vraie source d'inspiration tu fais un super boulot et donc tant que ton blog existera je continuerai encore et toujours à te suivre ;)

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la fête des messages adorables today hihi :) Merci beaucoup pour tes encouragements :) je me dis que si vous vous ennuyez pas c'est le principal :)
      Encore un grand merci pour tes adorables mots ♥♥ Ca me donne la pêche !!
      Bisous et à très vite !! Leeloo

      Supprimer
  28. hé hé c'est tellement facile d'envisager la mode avec toi ! j'avais flashé sur une jupe patineuse en cuir poinssonée, mais impossible de m'imaginer avec, et comment la porter, mais en voyant ta tenue ça devient si évident !!
    j'adore les Bo, et le bonnet qui te va trop bien !!
    des bisous miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu valides ma Cyrielle ♥ Comment vas tu ? En janvier , je serais en charentes, il faut qu'on essaie de se voir, depuis le temps hihi !
      Bisous ma puce !

      Supprimer
    2. avec grand plaisir ♥ hâte !! bisous choupette

      Supprimer
  29. l'ambiance du shoot est top, j'adore ta jupe :)
    et le look en entier d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  30. Cette série est une pure merveille pour les yeux ! Les graphs la tenue: tout est la ;) Fanny

    RépondreSupprimer
  31. c'est vraiq eu le lieu des photos est franchement cool, j'aime bcp!!!!
    et sinon j'adore ta jupe!!!! et ce coté grunge c tout ce que j'aime!

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ton pull, la couleur et les détails.. parfait !



    xx

    RépondreSupprimer
  33. Une merveille cette jupe :-))

    RépondreSupprimer
  34. Waw les photos déchirent !!!!! Xoxo

    RépondreSupprimer
  35. Look, couleurs, matière, parfait !! :)

    http://www.facebook.com/maisaussihelie

    RépondreSupprimer
  36. Vraiment très très sympa cette tenue !

    RépondreSupprimer
  37. roah! ce nouveau est une totale réussite!!!
    je suis hyper fan d eta jupe, elle est vraiment jolie, c'est la première en cuir que je vois qui me plait, qui ne fait pas vulgaire, et qui a l'air facile à porter!
    bises

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  38. Superbe! Mais dis, il fait pas froid a Paris???

    http://www.frenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si il fait un peu frais,mais j'avais une petite veste en plus, t'inquiète ^^
      Bisous miss

      Supprimer
  39. love the boyfriend sweater with that skirt! I wish I could pull off something like this!

    RépondreSupprimer
  40. Coucou Leeloo!
    J'adore vraiment ce look!!! Pas l'habitude de te voir avec ce style mais ça te va très bien :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  41. Your outfit is so damn cool! You really know how to mix it up!
    Love, Melly

    http://morgane-le-fay.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  42. J'adooore la jupe !!!! elle est canon !!!! :)
    bisous ma leeloo <3

    RépondreSupprimer
  43. This is such a great look! I included you in my Looks of the Week post - http://moicontrelavie.com/2012/10/25/looks-of-the-week-41/

    Keep up the great work!

    RépondreSupprimer
  44. j'adore ce sac :) tu es bien courageuse de te mettre en jupe en ce moment ^^
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  45. très jolie comme d'habitude ! et j'adore ton cabas !

    RépondreSupprimer
  46. Très joli look pour ne pas changer. Gros coup de coeur sur ta jupe et sur le cabas !

    http://videdressingstrasbourg.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  47. j 'aime ton pull la tenue est magnifique bisous kk

    RépondreSupprimer
  48. Magnifique cette jupe! Ca te va bien ce petit côté grungy!!!

    RépondreSupprimer
  49. Waaa gros coup de coeur pour ton sac, ça me donne des idées pour Noël !! (et oui je commence à préparer ma liste de cadeaux hihihi)
    Merci de nous faire découvrir de nouveaux créateurs, du Made In France en plus ^^ Continue !

    RépondreSupprimer
  50. J'aime beaucoup ta tenue, surtout la jupe et le collier Shourouk !
    Et les photos pleines de couleurs avec les tags derrière, très joli.
    Luce

    http://lucesdiary.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  51. Fabuleux ! J'adore l'ambiance et ton look ^^ Une réussite !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  52. Normal le trou dans le pull ? O_o Sinon très jolie ! :) Continue, j'adoore ton blog.

    RépondreSupprimer
  53. Amazing jumper!!
    www.poower-puff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  54. LOVE the bag!!! And necklace!!

    RépondreSupprimer
  55. Hello ma jolie,
    Tu rock avec cette tenue et je trouve qu'elle te va vraiment bien.
    Et le décor juste whaou !
    Bises

    RépondreSupprimer
  56. je me "tate" sur cette jupe depuis des mois, mais elle est parfaite sur toi en tout cas! je crois que je vais me laisser tenter! oui j'ai envie de continuer sur la lignée des msg mimi et te dire que tu es super ! voilà: (beau décor, comme tjs !)

    RépondreSupprimer
  57. Le tresse avec le bonnet je suis juste super amatrice, j'adore ce look un peu preppy au milieu du terrain vague! Très inspirant !
    Thaïs

    RépondreSupprimer
  58. je suis complétement fan j'adore le style et les couleurs ! :D

    RépondreSupprimer
  59. Moi aussi j'étais comme toi pour ce genre de jupes et puis après avoir vue celle-ci:
    http://www.asos.fr/Hearts-Bows-Jupe-patineuse-en-imitation-cuir/ys02t/?iid=2481351&cid=2639&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Black&mporgp=L0hlYXJ0cy1Cb3dzL0hlYXJ0cy1Cb3dzLUxlYXRoZXItTG9vay1Ta2F0ZXItU2tpcnQvUHJvZC8. J'ai décidé de la prendre parce qu'elle est vraiment trop belle. Je ne vois pas la tienne c'est laquelle?

    A bientôt.

    PS: Le décor est top!!

    Laura

    http://lapenderiedelaura.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  60. Coucou Leeloo !
    Cette série de photo est juste géniale, j'adore ce genre d'endroits urbain
    Je t'ai piqué une photo pour te mettre dans mon article coups de coeur de la semaine. J'espère que cela ne te dérange pas
    Bon week end ♥

    Marine

    RépondreSupprimer
  61. superbe!!! trop deçue je ne trouve plus le pull sur le site.. :( et ces boots!! j'en cherche dans toutes les friperies!! le decor est vraiment bien trouvé, encore bravo leeloo :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  62. Ce look est parfait!
    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  63. Je fais une fixation sur le bordeaux et sur les bonnets, donc un bonnet bordeaux, c'est le saint graal lol je vais finir par m'en tricoter un!
    Encore une fois un joli look très équilibré, et effectivement la forme patineuse de la jupe en cuir, ça change de ce qu'on voit d'habitude (même si j'aime bien les jupes en cuir droites sur certain looks). Ca doit être plus facile à porte qu'une jupe droite je pense, la frome "dédramatise" un peu le côté graaaou du cuir ^^
    Et comme tout le monde te l'a dit, tu te renouvelles et proposes sans cesse de nouveaux décors, toujours bien choisis, ça doit demander un travail dingue, mais sache qu'on l'apprécie toutes beaucoup (oui oui je parle au nom de tout le monde, ca va plus haha)
    Bisoous!

    RépondreSupprimer
  64. j'aime beaucoup cette série photo, çà change un peu du vintage (que j'adore quand même)!!
    Je crois qu'on a la même jupe, je m'en suis achetée une sur Asos la semaine dernière mais pas encore eu l'occasion de la porter avec ce froid de canard !
    bisous & bonne soirée
    xx

    RépondreSupprimer