19 décembre 2012

°°°° Back to 70's °°°°

Un petit look 70's avec le retour du flare !! Comme vous le savez toutes, je suis fan de cette coupe qui allonge les jambes, j'ai trouvé celui là dans un dépot vente pour une bouchée de pain . J'avais envie de revenir aux sources avec un look décontract !!


 Manteau By Zoé via Vitrines Parisiennes, ceinture léo Cowboy Belt  via¨Vitrines Parisiennes, flare Maje, pull La Redoute,( merci ShowroomM)  headband American Apparel, boots Chie Mihara, collier Shourouk, bague YSL, bague Redline Or/vert, patch Minx.

Je porte un petit pull vert en Cachemire La Redoute, une ceinture léo et surtout ma nouvelle veste oversize chinée By Zoé, trouvée sur le site de Vitrines Parisiennes pour une dégaine à la cool ! Un look que l'on peut porter en toute circonstance..

Et vous les flares, ça vous parle ?

En tout cas, merci pour tous vos adorables messages pour mon 3è anniversaire de blog, ça fait chaud au coeur d'avoir vos retours, ça me motive à continuer encore très très longtemps ♥

 Bonne semaine et à très viiite avec les résultats du concours Autreshop et un look de nuit !

Leeloo xx

61 commentaires:

  1. Fabulous look ! YOu have great style !

    XX LUBA

    Well Living Blog :: playing with accessories + Furla bag GIVEAWAY
    http://very-well-living.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Quelle dégaine! Ce flare est top ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore quand tu portes des jeans larges, tu aurais été parfaite à cette période !

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles ! Passez une bonne journée ;) j'attends vos avis sur cette tenue !! Bisous leeloo

    RépondreSupprimer
  5. Salut, super le jean, et ce manteau est incroyablement magnifique aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Cette coiffure est géniale ! Joli look ;) Anais

    RépondreSupprimer
  7. le flare te va vraiment bienn, je suis moins satisfaite du résultat sur mes jambes a moi!
    et le manteau est vraiment chouette sinon

    RépondreSupprimer
  8. Il est top ce flare, ça te va vraiment très bien ! J'aime aussi beaucoup ton collier et tes boots !

    RépondreSupprimer
  9. Avec mon amie Margot, qui est ma photographe attitrée, on regarde ton blog tous les jours, et à chaque fois on se dit que décidemment, tu es une des seules bloggeuses dont le style évolue chaque jour. Tu nous présentes des jolis looks, tu ne stagnes pas et tu es toujours ravissante ! Donc merci, tu es une réelle inspiration ! =)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Leeloo !
    J'adore les petits détails: la ceinture, le collier, le foulard noué dans les cheveux, la broche sur ton manteau.. Et j'adore aussi ce petit air rêveur que tu portes ! Ou peut etre est ce juste une envie nostalgique d'être propulser dans les 70's ?
    :)
    Bises
    Clémence

    RépondreSupprimer
  11. Parfaite ! Ce look te va a merveille ++

    RépondreSupprimer
  12. Trop canon Mlle Leeloo ;)
    Bonne journee

    RépondreSupprimer
  13. j'ai un peu de mal avec cette coupe, je trouve qu'avec mon mètre 50 c'est une catastrophe. Sur les autres, je trouve ça très joli, surtout accessoirisé comme ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais 1m60 donc je ne suis pas bien grande non plus lol :)
      Je fais juste un énorme ourlet et je mets des talons !!
      Bisous, leeloo

      Supprimer
  14. You Look amazing!!!!!
    Www.fashionrella.com

    RépondreSupprimer
  15. Quel style miss ! Ce bandeau est top +

    RépondreSupprimer
  16. Je poste toujours le même genre de commentaire mais c'est comme ça, ton look est encore parfait à mes yeux :)

    RépondreSupprimer
  17. J'adore, quand tu t'habilles comme ça!

    RépondreSupprimer
  18. Look décontract' mais toujours au top !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. C'est marrant je me suis justement acheté un flare tres 70's hier. J'adore cette coupe, ton flare te va tres bien et j'aime beaucoup ton manteau.
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Tu arrives à me faire aimer le flare...j'ai toujours hésité à m'en prendre un car du haut de mon mètre 65 tout le monde dis que ça tasse et que ça ne va qu'aux grandes : qu'en penses-tu?
    Sympa le tatouage.

    http://www.alittlemarket.com/boutique/aritmaniesque-146851.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello miss ! Je fais 1m60 donc oui ça t ira ;) il faut juste mettre des talons pour paraitre plus grande ^^ bisous bella leeloo

      Supprimer
    2. Merci! Je vais essayer de m'en trouver un et je te tiendrais au courant :)

      Supprimer
  21. Ca te va bien, ça fait des jambes immenses!!

    Bises. Alie**

    http://Leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  22. love your hair accessory!


    http://iamturquoise.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  23. j'adore le bandeau :) il est top, et sur toi encore plus :p

    RépondreSupprimer
  24. tu es superbe ! j'adore les flares mais je n'ose pas trop ^^ :)
    j'adore ton pull en cachemire et tes chaussures
    comme d'habitude les photos sont hypers belles ♥
    bisous , bonne journée <3
    Alizée

    RépondreSupprimer
  25. j'adore ce look tout en décontraction, et le petit foulard dans les cheveux est super joli!

    RépondreSupprimer
  26. Ce collier est de la collection actuelle ? Xoxo

    RépondreSupprimer
  27. Beautiful coat !!! love

    RépondreSupprimer
  28. Bon plan pour toi ma belle :)
    http://ourouterspace.bigcartel.com/product/japanese-watch-montre-japonaise

    RépondreSupprimer
  29. Je n'étais pas tellement fan du flare mais là j'avoue que tu m'as donné l'envie... Merci! En tout cas tu es toujours aussi jolie

    Laura

    RépondreSupprimer
  30. J adore ce look sophistiquée et cool a la fois ! bon anniversaire de blog ! Biz

    RépondreSupprimer
  31. Les jeans flare te vont décidément très bien :)

    RépondreSupprimer
  32. Tu es magnifique ma Leeloo belle !!!!
    Ce look est une parfaite réussite. Tu as une silhouette à se damner avec ce flare.
    Quand je sais la gourmande que tu es, je suis épatée par ta ligne so pretty ;) Hihi. Ptite veinarde va!
    Le style 70's est cher à mon coeur aussi...maybe parce que suis née en 79 ;)
    Je t'imagine trépigner d'impatience en attendant de rentrer chez toi pour les fêtes!
    Profite ma belle!
    Je te fais des tonnes de bécots!
    Sonia, JCVD's secret daughter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trop trop hâte de rentrer chez moi hihi, dans deux jours, je mange des huitres et du foie gras :) et toi que fais tu pour les fêtes ??
      Plein de bisous et merci ♥

      Supprimer
  33. Tu as des jambes de foliie ☺

    RépondreSupprimer
  34. Superbe ce manteau, j'aime beaucoup ! Et tu as les jambes faites pour porter n'importe quel jean ;)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  35. Ouah !! Tu es magnifique, as usual. Ton blog a 3 ans, mais moi je t'ai découverte il y a si peu de temps ! Et je t'adore :) j'ai découvert le monde des blogueuses il y a 2-3 mois, mais ayant peu de temps à cause de mes études, je suis un peu freinée .. Tu es la seule dont je regarde le blog régulièrement, parce que j'accroche vraiment ! tu es rayonnante, chaleureuse, adorable.. et surtout tu as des goûts de fou ! ;)
    Bref mille fois bravo, mille fois merci pour ce rayon de soleil (quasi) quotidien :)

    et PS: quelle est la marque de ton jean sttp ? depuis le temps que j'en cherche un comme ça ..

    Bisous !
    Amélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon jean est un Maje ! Ton message est trop mignon, merci pour tous tes adorables compliments ♥♥ Bonne fin de semaine, leeloo

      Supprimer
  36. C'était donc là que vous étiez samedi matin (cf mon commentaire sur le post anniversaire)! J'ai vécu en face de ce square pendant quelques mois :)

    Très belle tenue, la coupe flare, ou comment être classe en jean .

    RépondreSupprimer
  37. Ta tenue est géniale, tous les jeans te vont!

    RépondreSupprimer
  38. Tu devrais faire des tuto coiffure sur ce blog ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Je compte en faire en 2013 :) Je vais d'autres rubriques pour changer :)
      Bisous

      Supprimer
  39. Sympa cette tenue !
    http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer
  40. Tres belle tenue je l 'aime beaucoup bisous kk

    RépondreSupprimer
  41. Salut les loulous : un joyeux anniversaire de blog (et oui je suis en retard pour souffler les bougies) : quel beau travail vous avez accompli là encore (une année de plus) ; ca nous rajeunit pas tout cela...hihi...
    gros bisous et en regardant les photos de l'année passée, je suis plus qu'impressionner (ouah).
    je suis contente pour vous deux et j'espère vous revoir prochainement,
    je vous kiffe (et encore plus lorsque vous faites les photos à 2)
    big bisoux bravo bravo bravo
    sb celle qui était restée à Poitiers

    RépondreSupprimer
  42. PS : tu es magnifique et ton photographe te sublime de plus en plus....
    sb

    RépondreSupprimer
  43. Comme d'habitudes tout ce que tu portes te va a merveille!
    j'adore le manteau!

    RépondreSupprimer
  44. Les flares me vont pas du tout, ça me tasse, et j'ai l'air très très maigre, en gros ça me parle pas xD
    Mais tu le portes bien, et j'adore ton manteau, très sympa !
    Bises

    RépondreSupprimer