1 février 2013

°°°° Funny cat °°°°

Sweat et col claudine Chicwish, jean Levi's via Sojeans, boots Acne via Miss Gabrielle, chapeau h&m, sac Chicadecanela via My Sweetdressing.

On garde les mêmes accessoires que le look de mardi pour une tenue 100% casual ( malade en ce moment donc pas envie de de m'habiller ^^). On ajoute un sweat so Miaouu Chicwish tout douillet car il est molletonné à l'intérieur et un jean Levi's demi curve qui épouse bien les formes. Coté accessoires: un collier col claudine néon pour la couleur et un haut de forme pour la touche preppy !

 En tout cas, à chaque fois que je porte ce sweat, les gens me regardent toujours avec le sourire hihi ( chose rare à Paris ^^).

La gagnante de la ZENBOX est : Y- Lan ! Bravo miss, envoie moi un mail à ricoleeloo@gmail.com

Je vous donne très vite rendez vous pour l'adresse de la semaine et pour les résultats du concours Paulette, suspense !

Bonne fin de semaine et bon week end !!

Bisous bisous,  leeloo ♥

79 commentaires:

  1. This jumper is fantastic !!

    RépondreSupprimer
  2. oooooh trop mignon ton sweat, je l'avais vu sur instagram et je l'adore !!!! très jolie tenue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je l'adore et il est tout chaud en plus hihi!
      Bisous

      Supprimer
  3. " En tout cas, à chaque fois que je porte ce sweat, les gens me regardent toujours avec le sourire"
    Pareil, pour ma part, c'est un bonnet chat que j'ai et c'est parfois rigolo (et assez sympa d'ailleurs) les réactions qu'il suscite :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca met de la bonne humeur ^^ et ça c'est essentiel !!
      Bon week end, bisous

      Supprimer
    2. Tout à fait en général c'est toujours des retours positifs :).
      Et tant que j'y suis (je me permets ^^) t'en penses quoi du site Miss Gabrielle ? Du coup je suis allée jeter un coup d'oeil et coup de chance il y a une pièce que je recherche activement dans ma taille donc bien évidemment je suis tentée de la commander mais problème sur les pages de condition de vente de livraison et de paiement y'a rien le lien est cassé à chaque fois du coup je trouve que ça fait pas très sérieux pour le site, rassure-moi, ça l'est ? (enfin si ça l'était pas t'aurais pas mis de lien mais bon ça rassure pas tout de même :'().

      Supprimer
  4. Tu as l art d assembler les couleurs et les matières !! Bravo pour cette tenue ;)

    RépondreSupprimer
  5. This outfit is very cute especially your top <3 xx

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique, je suis totalement fan de ce look !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  7. Super cet assemblage ! J'adore tes tenues casual, elles m'inspirent toujours beaucoup.
    Très chouettes le pull et le col néon (un peu moins convaincue par le chapeau néanmoins, en tout cas avec cette tenue). Trop contente pour la zenbox, je t'envoie un email tout de suite !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien reçu ton mail :) elle part la semaine pro ^^
      Bisous, leeloo

      Supprimer
  8. Merci les filles d etre aussi présentes sur le blog <3 bon vendredi et plein de bisous <3 leeloo

    RépondreSupprimer
  9. The sweater is so cute and the pop of neon is just awesome!
    Melly
    http://morgane-le-fay.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  10. Oh! Cute ton sweat cat! J'adore ton sac super beau!
    Bisous belle Leeloo, bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. Parfait ce petit look !!

    RépondreSupprimer
  12. Il n'y est plus sur le site ? Je le veux ;(

    RépondreSupprimer
  13. canon !!! je suis fan !!

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. eh ben, j'aimerais bien avoir ta mine quand je suis malade !! j'adore une fois de plus, ce sweat est trop mignon, et j'avais repéré ce petit col sur le site..
    casual mais cute !!
    j'arrive au terme des trois mois, et je n'arrive plus trop à le cacher !! hihi et tellement envie de le dire à tout le monde ;)
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjaaaa !! Ah oui au bout de trois mois, ça commence à se voir :)
      Je suis tellement contente pour toi bichette <3 Plein de bonheur en tout cas !!
      Prend soin de toi et bon week end !!
      Bisous

      Supprimer
  15. Wahoo moi ce que j'ai repéré (à part ta tenue qui est trop cool ;) ), c'est la rue !! Où est-ce que c'est si ce n'est pas indiscret ?
    Rétablis toi bien et bon vendredi !
    Des bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vers rue Caulaincourt :) Je ne connais pas le nom exact de la rue, sorry :(
      Bisous

      Supprimer
  16. Gros coup de coeur pour ta tenue ! ♥
    Ton pull ! :O♥

    RépondreSupprimer
  17. Awesome look ! Love your sweaters !

    RépondreSupprimer
  18. so,so beautiful!

    http://www.cristinasurdu.com/

    RépondreSupprimer
  19. J'aime tes looks casual :-) ne change rien ! Xoxo

    RépondreSupprimer
  20. ouh la la carrement canon!!!!! j'adore ce sweat avec le col jaune ca déchire tout!! tu es canon comme toujours j'adore!!!!
    et pour celles que ca interessent il y a un sweat semblable sur romwe

    RépondreSupprimer
  21. Le jean's slim te vas si bien !! Trop chou le pull !
    Bise

    RépondreSupprimer
  22. Dis moi les levis taillent comment ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris taille 24 ;) il taille normalement ! Bisous

      Supprimer
  23. je veux ce sweat depuis un bon moment !! y'en a aussi chez sheinside , c'est magnifique cette tenue et ce collier col claudine est trop beau
    tu es trop belle <3
    bisous
    alizée

    RépondreSupprimer
  24. Il est top ce sweat, j'adore!!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Bonjour :)
    Il est trop chou ce sweat, j'adore !!
    Très beau look. Bises

    RépondreSupprimer
  26. Et bien pour une tenue casual elle est vraiment chouette ! J'adore les chats donc forcément je ne peux qu'aimer ce doux sweat <3 et coup de coeur pour ton nouveau col claudine, il est très bien travaillé pour du plastique ? J'aime un peu moins sa couleur n'aimant pas trop le jaune mais il donne un touche de peps dans ta tenue et pour cette période de pluie.


    Rétablis toi bien en tout cas et merci pour tes looks qui m'inspirent un peu plus chaque jour ^^


    Xoxo

    Ann-Chu
    créatrice de bijoux organique Organicuriosities.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, je n'aime pas trop le jaune Néon :( mais j'adore comment le collier est travaillé ^^ Il est en métal et tient très bien la route !
      Ca va déjà mieux, des antibio et du repos et c'est reparti hihi
      Merci, bisous

      Supprimer
  27. Génial ce look ! en plus j'adore les chats *_*

    RépondreSupprimer
  28. J'aime, j'aime, j'aime!

    http://wallsanddoors.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  29. Sublime ce sweat. Tu m'étonnes qu'ils te sourient il est top! Le petit collier est super joli et le Levi's parfait.

    Laura

    RépondreSupprimer
  30. D'ailleurs il me semble que j'ai le même jean. Et j'oubliais. Le sac est sublime.

    Laura

    RépondreSupprimer
  31. ce sweat est vraiment canon est super original
    et j'aime beaucoup ce sac il est top
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ton chapeau!!! http://carnetderose.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  33. Très chouette, si mes tenues "casual" pouvaient avoir autant de classe ;) En tout cas j'aime beaucoup le pull Meooow :p
    Love my Leeloo
    xxx

    RépondreSupprimer
  34. Love the neon necklace against the cute cat jumper! Great photos too ;)

    Micah x

    rawwblog.com

    RépondreSupprimer
  35. Ca fait vraiment tenue de gamine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave et alors, ça te dérange ANONYME ?
      haha ;D

      Supprimer
    2. Ca fait pas gamine du tout! Et puis quand tu as dans la vingtaine, tu vas pas te fringuer comme une vieille Anonyme!

      Supprimer
    3. héhé merci ma belle :) tu es chou ☺
      Les anonymes ne me font pas peurs haha ^^ Bisous bisous

      Supprimer
    4. De rien :) Moi aussi ça m'énerve les Anonymes qui critiquent. J'ai déjà eu affaire à ce genre de personne... Tu as bien raison! Ils ne sont même pas capables de révéler leur identité...

      Supprimer
  36. i love your necklace!

    www.adelajdainsp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. Your necklace, jumper, boots and bag. The whole outfit! perfect x

    A Blog by Oroma Roxella Rukevwe

    RépondreSupprimer
  38. Je vous réponds dans le week end les filles <3 Bon week end !! Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Cute look! Love the sweater, I can see why it would make those miserable Parisians smile ;)! xx

    RépondreSupprimer
  40. Je craque complètement sur ton pull! Trop mignon :)

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  41. Wahou j'adore ce pull, il est adorable!
    xo
    parisian-fairytale.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  42. Waouh, j'adore ton sweat!

    www.girluareamazing.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  43. Your sweater is so crazy, love ♥

    RépondreSupprimer
  44. Trop chou ma jolie! Ca me rappelle les pulls qu'on avait quand on était petites! ^^

    RépondreSupprimer
  45. il est tres beau le sac je l 'adore et le pull aussi bisous kk

    RépondreSupprimer
  46. je t'envoie un sourire à travers l'écran :) (effet du sweat !)

    RépondreSupprimer
  47. J'adore absolument ce pull!
    http://le-petit-boudoir-de-marie.centerblog.net/

    RépondreSupprimer
  48. Oh il est trop chou ce pull <3 Ca va être l'imprimé de la saison ^^ J'en vois partout et comme les chats, j'en suis gaga, je risque de craquer ;-)
    Et sinon bah tes boots sont toujours aussi canons !
    Ton petit col est adorable ;-)

    Gros bisous et remets toi bien :-)

    RépondreSupprimer
  49. J'aime beaucoup beaucoup le sweat! hihi

    RépondreSupprimer