6 février 2013

°°°°° Switch my Valentine °°°°

Comme on le dit si bien : " Le ridicule ne tue pas "

Héhé, je pense que cet article est le plus drôle que j'ai fait sur le blog depuis sa création :)
Je vous explique, en ce moment, le site de mode Brandalley propose un jeu concours pour gagner un week end en amoureux pour la St Valentin ! Pour participer à ce concours, il vous suffit de faire des photos avec votre amoureux, frères ou amis et d'échanger vos tenues pour le fun !

Rico et moi, comme on adore les défis, on a tout de suite dit OUI et c'est dans cette bonne humeur qu'on a fait des photos dans la rue en échangeant nos vetements et quels fous rires de voir Rico en jupe haha :) et de voir les passants interloqués par nos photos lol ! Le plus dur était de trouver des vêtements qui allaient lui aller, sachant qu'il mesure 1m95 et moi 1m60 o_O

Je pense que dans la vie, il ne faut pas se prendre au sérieux, ce que l'on a fait je pense ! La mode reste un jeu et c'est le premier moteur de mon blog ♥

Allez place aux photos, j'espère que vous saurez le prendre à la légère, on n'est pas là pour plomber l'ambiance, hein ? :DD



SWITCH MY VALENTINE !!!


Rico: Chemise h&m, jean Levi's Vintage, bottines Asos, chapeau Zara, sac vintage.
Moi: Top Col claudine chinois, jupe et bottines Asos, Bonet Les Petits Hauts, broche vintage, sac Le Petit Prince via Le Corner.

Alors vous avez bien rigolé ? Moi j'adore la tenue de Rico, je pense lui piquer de plus en plus ces fringues lol, mais je pense que lui non :D En tout cas que de bons souvenirs de cette séance photo ♥

Pour participer au concours, il vous suffit d'envoyer vos photos sur les réseaux sociaux avec le #PLAYVALENTINE , un jury choisira les plus belles photos et dès le 1er février, les photos seront sur le site de Brandalley et seront soumises aux votes du public ! Quelques exemples ICI

Le concours dure du 16 Janvier au 14 Février!

Les gagnants gagneront :

- Par le vote du jury: Un week end en amoureux dans un hôtel de luxe
- Par le vote des internautes: Un Ipad mini et des bons d'achats pour les autres gagnants !

J'espère que nos photos vous motiveront à tenter l'expérience !! Si nos deux looks vous plaisent, VOTEZ POUR NOUS ICI ! Merci ♥

J'attends vos retours, j'espère que vous serez indulgentes ☺

Bisous, bisous ♥♥ 

PS: Voter pour ma lectrice Lise qui participe au concours Paulette ICI ! Mercii pour elle 

PS2: Réassort sur le vide dressing > ICI <

134 commentaires:

  1. cute photos. x

    http://chapter89.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. aaaah trop bienn pour lise, si c'est bien celle que je pense !!! super jolie cette tenue, j'adore ton pantalon !

    RépondreSupprimer
  3. LOOOL
    C'est juste trooop drole
    Bon je ne pourrai pas essayer car IMPOSSIBLE que mon mec rentre dans une de mes fringues lol

    bises
    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, j'ai de la chance, Rico est tout fin lol :=)
      Bisous

      Supprimer
  4. Hahahaha! Perfect! You both look amazing. Gorgeous outfits. Though I must say he looks better in the skirt! Haha

    A Blog by Oroma Roxella Rukevwe

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont superbes ! & le look masculin te va plutot bien ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  6. It's so funny !! Love your blog <3

    RépondreSupprimer
  7. Je pense pareil que toi en ce qui concerne la mode, il faut s'amuser et ces looks le prouvent bien ;) Rico est top en jupe et le pire c'est que c'est vrai !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour vos premiers retours, j'avais un peu peur qu'on se foute de nous, mais ça va hiih :)
    Merci pour votre ouverture d'esprit ^^
    J'attends vos avis avec impatience !
    Bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  9. Ahah j'adore ! :) Les vêtements de Rico te vont vraiment bien en fait ! :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  10. Quel beau couple vous formez ;) tout vous va ^_^ xx

    RépondreSupprimer
  11. J'AIME, J'AIME ! Cet article m'a tellement fait rire! Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as bien rigolé, je suis ravie alors ^^
      Bisous bella

      Supprimer
  12. Hahaaa excellent ! :D

    Bisous bisous
    Blondy Valentine

    RépondreSupprimer
  13. What a great idea!!! Both outfits look great on you, and yeah on him the first one is kind of more masculine haha ;D
    Melly
    http://morgane-le-fay.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  14. Haha j'adore ce concept :D j'ai déjà vu des séries de photo d'art comme ça et c'est vraiment fun! Quel fou rire en voyant Rico en jupe avec ce Tshirt ultra moulant ^^ c'est sur que l'échange de fringues passe mieux dans l'autre sens :)
    Bon pas sûre que J'arrive à convaincre mon homme de participer mais on va tenter ;)
    Bonne journée ma Leeloo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La même, j'ai eu des fous rires pendant les essayages et le shooting :=)
      Il faut rire dans la vie, ça rend heureux ♥
      Essaie de convaincre ton loulou ^^ Bisous

      Supprimer
  15. Haha, c'est trop mignon ! Ca me donne envie d'essayer avec mon amoureux, même si je suis certaiiine qu'il ne voudra jamais être diffusé sur le net ensuite ! Mais ça peut être très marrant :)
    Célia

    RépondreSupprimer
  16. Excellent!!!!C'est vrai que son style te va mieux que l'inverse hi hi!!!
    Vive l'ouverture d'esprit!Vive le fun!Vive la mode!

    RépondreSupprimer
  17. Il fallait oser, vous l'avez fait !!! Pour toi ça passe super bien dis donc, un rien te va et ce look boyish est parfait sur toi ! Quant à ton amoureux, finalement la jupe ne lui va pas si mal !! Lol !! Bravo pour votre auto-dérision, c'est très chouette de votre part ! J'aurais aimé voir la tête des passants lors de la séance photo, lol ;)
    Gros bisous ma Leeloo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol les enfants regardaient bizarrement Rico, on se demande pourquoi ? :)
      Tous vos retours me font trop plaisir, j'avais peur des critiques par rapport à Rico mais aucun com négatifs :)
      Gros bisous ma Flo ♥

      Supprimer
  18. Bonjour Leeloo,
    Ces photos sont superbes, effectivement vous avez du bien rire ^^
    mais c'est réussie, je croise les doigts pour vous, j'espère que vous allez gagner.
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Très drôle !! J'aime beaucoup l'idée !!!

    RépondreSupprimer
  20. Haha! Vous êtes très mignon!! Il est rafraîchissant cet article:)

    RépondreSupprimer
  21. OMG ce que vous avez du rire ! j'adore :)

    RépondreSupprimer
  22. Non mais c'est génial ! bravo !! vous êtes top !

    RépondreSupprimer
  23. lol très marrante cette série photo! ça fait du bien de temps en temps! et encore il n'as pas mis tes chaussures^^

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'aurait pas pu le pauvre, je fais du 36-37 et lui du 46 lol :) Il aurait perdu ses orteils lol :)
      Bisous

      Supprimer
  24. hahaha so funny!!! Your boyfriend is very brave ;)

    http://re-creandome.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  25. N'empêche, ce look "boyish" te va à la perfection :) Photos très réussies!
    http://ohmykateness.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais porter ces vêtements je pense ^^ Le look est pas si mal que ça ☺
      Bisous et merci :)

      Supprimer
  26. AHAHAH J'adore ! Je trouve que tu t'en sors plutôt bien, contrairement à Rico, le pauvre lol. j'espère qu'il n'a pas déformé tes vêtements ^^
    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  27. Leeloo ... Quoi que tu portes tu es sublime !
    Merci pour cette dose de bonne humeur et de rire, les photos sont terribles et ton homme porte plutôt bien la jupe en fait ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Ahaha! Excellent! So funny!
    Je t'avoue je te préfère dans son look que lui dans le tien! Mais je trouve énorme qu'il est joué le jeu!
    Bisous belle Leeloo, bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  29. Trop drôle!! J'ai envie d'essayer avec mon copain mais pas sur qu'il soit d'accord^^
    L'effet est encore plus fou avec votre différence de taille, qu'est-ce que j'ai ris :)
    Je me demande pourquoi vous n'avez pas échangé les chaussures ha ha...
    Joli bonnet by the way!
    Bonne journée =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot, c'est cool si tu as passé un bon moment, pour nous, c'est le principal, ça change de la routine du blog hihi :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  30. Alors là, vous avez toutes vos chances !! j'adore rico en col claudine !! vraiment c'est top !! Grand coup de chapeau quand même !
    bisous à vous

    RépondreSupprimer
  31. HAHAHAH!! C'est ENORME!!! J'adore!!! Vous êtes géniaux tous les deux!!!!!!! Une bonne dose de bonne humeur pour débuter la journée!! Merci!!!!

    Bonne journée et je croise les doigts pour vous pour le concours!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi :) N'hésite pas à voter pour nous si tu as le temps, je dis ça , je dis rien hihi :)

      Supprimer
  32. Ahah trop drôle cet article! ^^ Bravo à Rico d'avoir osé la jupe c'est sur que ça a du être plus facile pour toi que pour lui cet échange de vêtements!
    Bonne chance j'espère que vous allez gagner =)

    RépondreSupprimer
  33. Haha trop drôle ! Oui, tu es pas mal en Rico, lui par contre, c'est moins évident hihi.

    RépondreSupprimer
  34. Ahah la robe lui va trop bien !
    Je n'avais pas remarqué plus que ça le bonnet quand tu le portais mais une fois sur lui, il m'a sauté aux yeux !!
    Chiche de recommencer de temps en temps ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Recommencer je ne sais pas lol, car rico va me détester à force de faire le cobaye mais c'est une expérience à refaire dans les tandems :)
      Bisous

      Supprimer
  35. hehhehe this is perfect, love this photos ;*

    RépondreSupprimer
  36. Ces photos sont super, c'est vous qui allez gagner ! C'est extra cet échange de vêtements, j'adore vos tenues à tous les deux **
    Bonne chance, c'est génial ♥

    RépondreSupprimer
  37. Audacieux et surprenant ! Tout ce que j'aime ! Cette séance photo est une grosse blague à elle toute seule ! Vous êtes méga beaux ! ^^ :) Alors certes Rico en jupe, faut aimer hein ! Mais alors toi Leeloo tu es juste sublime habillée tel un homme ! :)
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooh merci, tu es adorable ♥♥ Je savais que vous étiez toutes open à ce genre d'article et ça me touche beaucoup :) Merci et bisous

      Supprimer
  38. J'adoooore ! Ces photos m'ont bien fait rire. Et les tenues vous vont bien..Une Leeloo en Rico et un Rico en Leeloo, perfect ! D'ailleurs la tenue de ton chéri te va à merveille !

    Mes félicitations, vous avez toutes vos chances !! :D

    RépondreSupprimer
  39. J'ADORE!! Surtout le contraste quand tu passes des photos "normales" au "switch". Bravo à vous pour avoir oser et surtout à Rico, parce que, quand même, le plus dure à assumer reste son échange à lui (sans remettre en cause ton changement bien sûr :) ) En tout cas bravo pour votre initiative car comme tu le dis la mode est là pour s'amuser! Sourions à la vie.

    PS : il y a quelque temps tu avais posté un article avec un flare et m'avez "conseillé" de me lancer même lorsque que l'on est pas grande : chose faite et j'en suis ravie ; au final avec des talons j'ai même l'impression que ça m'allonge la silhouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coool pour le flare, contente que tu ai essayé ^^ Je te l'avais dit que ça pouvait aller aux petites comme nous hihi :) Rico est assez joueur et aime bien s'éclater donc il a accepté toute suite, à ma grande surprise. Car assumer une jupe patineuse en cuir courte, il fallait le faire lol!
      Bonne soirée et merci ♥

      Supprimer
  40. Merci le filles <3 je vous réponds ce soir ! Trop happy que ça vous plaise !! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  41. Excellent!!!!! Sa tenue te va hyper bien et lui...il est cute avec sa jupette et son bonnet! lol

    xx

    RépondreSupprimer
  42. non mais mdr Rico il est énormeeeeeeeee j'adore et l'air trop sérieux genre "ben quoi un homme en robe ça vous choque" !!!!! j'adoreeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop lol :) J'aime trop sa tronche hahaha ^^
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  43. Bonne chance pour le concours, vous avez toutes vos chances de gagner ;)

    RépondreSupprimer
  44. je suis morte de rire !! fan de cette série de photo !!!


    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  45. mouahaha c'est énorme ! Bon alors autant sa tenue te va à merveille, mais dans l'autre sens bizarrement ça ne marche pas, je comprends pas ^^
    Vous êtes toujours aussi beaux en tout cas!
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
  46. hihi elles sont trop bien les photos!!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  47. Troooo trop bien!
    J'adore ça met de bonne humeur! Bravo à vous!

    RépondreSupprimer
  48. Oh !!! :D
    j'adore , je suis encore morte de rire , toi tout te vas dit donc <3
    rico est trop marrant !
    si vous gagnez pâs c'est qu'il y'a un problème !! vous êtes juste parfait !
    bisous et bonne chance ♥
    Alizée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ravie si tu as bien rigolé :) Quand je disais que c'était un shooting inédit :)
      Comme je le dis souvent, la vie est courte et il faut tenter plein d'expériences, ce que l'on a fait ☺
      Gros bisous, leeloo

      Supprimer
  49. Vraiment sympa le concept, ça m'a arraché un petit rire. ;)

    Belle journée Bella, bisous.

    RépondreSupprimer
  50. Coucou ! J'adore c'est vraiment une bonne idée, c'est marrant et vous êtes tout mignons ;) J'ai voté pour vous deux bien sur, sur le site ! Good luck !! bisous <3

    RépondreSupprimer
  51. Your couple is so crazy ! Love your boyfriend ;)

    RépondreSupprimer
  52. C'est marrant ! Mais tu n'es pas censée porter sa tenue exactement pareil? C'est à dire sans rentrer la chemise dans le pantalon, et en échangeant aussi les chaussures?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh lol je ne crois pas que rico aurait pu rentrer dans du 36 sachant qu'il fait du 46 :D et la chemise je préfère la mettre dedans sachant que c'est du L Et que je fais du XS ! Biz

      Supprimer
  53. Elles sotn excellentes ces photos, je crois que le bonnet y est pour beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  54. Super ce concours ! Bravo d'avoir osé, on vois les gens qui ont de l'humour :)
    C'est vrai que la tenue de Rico te va vraiment bien, en revanche il ferait mieux de garder sa garde robe à lui hihi

    RépondreSupprimer
  55. la tenue de Rico te va aussi bien, on a souvent l'habitude de te voir dans ce genre de look ! :)

    http://odd-aesthetics.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  56. Bravo à Rico! il risquait forcément plus le ridicule, mais il s'en sort parfaitement! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, il a bien joué le jeu ^^ , c'est même lui qui a préféré la jupe courte à la jupe longue hihi :)
      Bisous

      Supprimer
  57. Hihihiiii... J'adoÔore ! Tiens, chiche, je propose ce soir le concept à mon homme (je vois d'ici sa tête....)

    RépondreSupprimer
  58. Coucou :) j'adore cet article, il est fort amusant :) Moi toi tout te va! Le look masculin c'est trop beau, sa chemise est belle d'ailleurs. Bisous & a très vite Anais xo

    RépondreSupprimer
  59. Haha génial ! Et la tenue de ton homme sur toi fait un look preppy, j'adore ! :D

    RépondreSupprimer
  60. ahhhhh j'adore!!!!! vous etes trop beau et meme toi dans la tenue de rico tu pourrais la reporter au quotidien ca te va trop bien aussi!!!!!!

    RépondreSupprimer
  61. Vous m'avez fait trop rire! J'adore vos looks switchés. Rico en jupe c'est mémorable. Mais franchement sa tenue te va bien, ça choque beaucoup moins.

    Laura

    RépondreSupprimer
  62. Justement j'allais te dire que la tenue de Rico te vas super bien!! Et bravo Rico!! J'espère que vous allez gagner.
    Bise

    RépondreSupprimer
  63. Haha j'adore vous êtes trop fort !!!!
    C'est génial que ton chéri se prenne au jeu comme ça !

    RépondreSupprimer
  64. Haha ces photos sont et mignonnes et super drôles!!

    RépondreSupprimer
  65. ENORME!
    J'adore! Vous avez du franchement vous marrer! C'est vrai que la tenue de Rico te va super bien Et ta jupe lui va à ravir :p

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mort, on a rigolé comme des fous hihi :) C'est la première fois que je le vois avec un col claudine :D Je transmets tout ça à Rico ^^
      Bisous, leeloo

      Supprimer
  66. Tout simplement génial!!!
    Rico porte tres bien la jupe ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  67. J'aaaaadoooore trooop hihi!
    J'espere que vous allez gagner!

    RépondreSupprimer
  68. Oh ces looks sont juste parfaits ! J'suis complètement fan. Avec ça, vous allez gagner (surtout s'ils prennent en compte la difficulté liée à votre différence de taille ;) ).

    J'aurais adoré être là quand vous avez fait ce shoot, ça devait être très drôle. En tous cas bravo car le résultat est surprenant mais très esthétique. J'ai l'impression de voyager dans le temps. Bref, j'suis bluffée !

    Encore bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton adorable commentaire, tu es choupi ♥
      Rico est ravie que les retours soient positifs :) L'auto derision ne fait jamais de mal comme on dit ^^ Bonne soirée et merci ♥

      Supprimer
  69. j'adore l'idée, j'ai trop ri ! :) vous êtes un super couple hihi.
    xo
    parisian-fairytale.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  70. J'adorerais le faire mais c'est possible si on sort avec une fille ? ;)

    RépondreSupprimer
  71. Il ne s'agirait pas des collants de la gambettes box de janvier par hasard ??

    RépondreSupprimer
  72. Moi j'adore ! C'est vraiment drôle surtout grâce à vos poses toutes simples ^^ Merci pour ce bon moment :)

    RépondreSupprimer
  73. Haha, toi ça te va trop bien mais Rico... ;)

    - Flo'

    RépondreSupprimer
  74. un petit message ( rien à voir avec ton article - très amusant ! - ). Peut être pourrais tu trouver une solution pour que lorsque l'on clique sur les liens que tu mets vers les sites marchants par exemple, cela ouvre une autre fenêtre. Car sinon, on va faire un tour sur le site mis en lien, et si l'on ferme la fenêtre, on perds ta page - bien que tu sois dans mes favoris- ! Voilà, c'est tout ! Coline

    RépondreSupprimer
  75. Merci Leeloo de m'avoir choisie comme lectrice favorite pour poser dans Paulette! Cela remplit mon petit coeur de paillette :) N'oubliez pas de voter pour moi (vous pouvez le faire tous les jours) sur Paulette (http://www.paulette-magazine.com/fr/culture/et-la-prochaine-cover-girl-de-paulette-sera/753) MERCI <3

    Et ce petit défi Switch est super drôle et réussi. J'ai voté également. J'espère que vous l'aurai ce joli week end :)

    <3<3<3 encore merci <3<3<3

    RépondreSupprimer
  76. Merci Leeloo de m'avoir choisie comme lectrice favorite pour poser dans Paulette! Cela remplit mon petit coeur de paillette. N'hésitez pas à voter pour moi (vous pouvez le faire tous les jours) sur Paulette (http://www.paulette-magazine.com/fr/culture/et-la-prochaine-cover-girl-de-paulette-sera/753) MERCI <3

    Et ce défi switch est vraiment drôle et super réussi. J'ai voté pour vous. J'espère que vous l'aurai ce petit we

    <3<3<3 encore merci <3<3<3

    RépondreSupprimer
  77. funny idea!
    Greetings from Poland, xoxo

    www.adelajdainsp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  78. Vous êtes magiques !! Ca me donne trop envie d'essayer moi aussi ! Mon homme est assez fin lui aussi ! Ca devrait le faire !!
    Zetes trop beaux tous les deux ! Suis fan ! Merci pour ce partage !
    Bisous plein
    C.

    RépondreSupprimer
  79. Haha this is adorable! I'm impressed he went outside in public to take pictures with you!

    Rachel

    RépondreSupprimer
  80. MDRR !! C'est ENORME !! FIgure toi que notre couple c'est la mm, lui 1m98 et moi 1m60... Jamais j'aurai pensé qu'on aurait pu s'échanger les vêtements !! Ne jamais dire jamais, apparemment tu me prouves le contraire avec brio !!

    Bravo à vous deux !!

    RépondreSupprimer
  81. LOL! Vous êtes trop mignons. J'aime!

    RépondreSupprimer
  82. Ahah vous me faites trop rire tous les deux :) Enfin surtout Rico, parce que toi tu es carrément canon dans ses vêtements!
    En tout cas vous avez dû bien vous amuser pendant ce shooting... J'imagine la tête des passants!

    Des bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  83. EnooOOOooorme ce petit jeu !
    Je suis ULTRA fan ! Vous êtes divins !
    Et, ma foi, Rico porte pas si mal que ça les collants haha
    Les looks boyish te vont toujours aussi bien, alors félicitation pour votre audace et votre complicité fait envie !
    J'espère que vous gagnerez :)

    Bises

    Maryne
    www.thedreamcatcheuse.com

    RépondreSupprimer
  84. tu as bien raison de ne pas trop se prendre au sérieux
    cela se voit sur ces série de photos et cela vous rend encore plus fun
    de jolies photos
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  85. J'adore cette idée ! J'aime beaucoup le fait que vous ne vous preniez pas au sérieux surtout ton amoureux parce que sa tenue te va carrément plutôt bien ! Vous avez mon vote !
    Déçue pour le concours Paulette mais Lise est superbe :).
    Je t'embrasse Leeloo !

    RépondreSupprimer
  86. J'ai explosé de rire en vous découvrant! Enorme! La tenue de Rico te va à merveille! Mais tout te va, tu mets tout ce que tu portes en valeur ;-) Le swich est très comique! Ah le bonnet et la barbe avec une jupette..! :-D
    Merci pour ces très bons moments que vous nous offrez sur le blog! Vous avez raison, faut savoir ne pas trop se prendre au sérieux aussi! J'espère que vous gagnerez!!! Moi, j'ai voté!
    Gros bisous les loulous de Mum♥♥

    RépondreSupprimer
  87. énorme ces photos vous avez dû bien vous marrer en faisant ce shooting ^^

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  88. Les photos sont géniales! Fallait oser, mais comme tu dis, parfois il est bon de ne pas trop se prendre au sérieux! En tous cas au top!

    Teri
    www.leblogdeteri.com

    RépondreSupprimer
  89. Ah oui! C'est vrai qu'il est beau en jupette ton homme!
    Non, franchement, ça lui va bien :-)
    Il devrait peut-être penser à s'y mettre pour de vrai! hé hé...

    http://www.lesfauvesmondains.com

    RépondreSupprimer
  90. Quand Rico devient Rica, ahahah :D

    RépondreSupprimer
  91. ahaha! J'adore!
    Vous avez bienfait de vous prêter au jeu!

    Et soi dit en passant, le syle boyish te va trooop bien!

    Bisettes la belle.

    http://www.mysweetdressing.com

    RépondreSupprimer
  92. alors là, un seul mot m'est venu à l'esprit voyant ça : ahahahahhahaha!
    génial !

    RépondreSupprimer
  93. Enorme, c'est quand même plus simple de s'habiller en homme que l'inverse...

    RépondreSupprimer
  94. Trop drôle cette petite séance ^^ Bon il faut admettre que c'est plus simple pour une fille d'emprunter les vêtements de son mec mais bon... il parait que la jupe pour homme revient à la mode haha

    http://www.the-heels.com

    RépondreSupprimer
  95. J'adore ton petit pull avec le col claudine: et le look boys te vas très bien!!!
    Nouveau blog:a-petite-vie-de-marie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  96. Coucou les filles !! merci pour vos petits message :p
    ca fait plaisir de voir que les gens ont encore de l'humour !

    En tout cas nous on s'est vraiment bien marré, et ... le pire c'est que les collants ... ben ca tient super chaud !! :o

    Des bisous à vous toutes ;)

    Rico

    RépondreSupprimer
  97. Trop mignon tout les deux je l 'adore les photos sont magnifique et vous aussi bisous kk

    RépondreSupprimer
  98. Très sympa !
    Au Cambodge aussi c'est un succès :)

    RépondreSupprimer
  99. j'ai vraiment bien aimé ! bonne chance pour le concours !

    RépondreSupprimer
  100. ahaha j'adore ! Rico a une drole d'allure comme ca, mais finalement te voir porté ses vetements je ne trouve pas ca anormal, et je dirai meme que j'aime plutot bien :)
    Je vote pour vous, bises.

    RépondreSupprimer
  101. Mdrrrrrrr Rico est très très drôle dans cette tenue, comme quoi les hommes peuvent aussi porter des jupes ;-)
    Et woow tu portes les tenues masculines à merveille !
    Bises

    RépondreSupprimer
  102. Ahahaha non mais j'ai ris tout fort au boulot ! Il est énorme Rico. :)
    Vous etes beaux et la jupe lui va plutot pas mal !
    Gros bisous ma Leeloo

    ps : on se voit ce week end ?

    RépondreSupprimer
  103. Ahahaha non mais j'ai ris tout fort au boulot ! Il est énorme Rico. :)
    Vous etes beaux et la jupe lui va plutot pas mal !
    Gros bisous ma Leeloo

    ps : on se voit ce week end ?

    RépondreSupprimer